Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Le "K-RE"....au PLO. EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Le "K-RE"....au PLO. EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Le "K-RE"....au PLO. EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Le "K-RE"....au PLO. EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Le "K-RE"....au PLO. EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Le "K-RE"....au PLO. 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Le "K-RE"....au PLO. Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le "K-RE"....au PLO. Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Le "K-RE"....au PLO. Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le "K-RE"....au PLO.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le "K-RE"....au PLO. Empty Le "K-RE"....au PLO. Lun 1 Nov - 15:57

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Salut a vous tous (tes)..
Une questions avec un "S" meme si seule car bizarre :!: Right affraid
Tu joues au "PLO" ( Quatre cartes) si dans ta main "pocket" tu as disons que des "briques" soit "3(trois merdes pour les lents!!)))" et un "AS "perdu parmis tout cela.
Les 5 cartes du board tombent dont 3 fois "AS", tu fais donc Carrée D'As.
Je crois, le seul coup ou tu n'utilise "qu'une carte" dans ta main pour gagner il me semble.( Et faites pas chier avec "vos" kickers"lolol)
Question's= hier sur meme jeu (PLO) un mec jout avec 3 fois "4" en main(Pocket!,,,les lents,,,lolololol), il trouve un 4 et a fait carré??????

Merde, c'est nouveau ca ou quoi,,,,un Bug ou j'ai raté un truc :?:
Je compte sur certain d'entre vous pour leur lumiere..... ;) (Rien au pluriel, une reponse suffira")...
Merci a tutti comme toujours :cheers:
Sympatrickement
;)

2Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Lun 1 Nov - 16:19

Invité

avatar
Invité

Pour moi c'est brelan , ou full si il y a une paire sur le board , alors oui si ils annoncent un carré c'est un bug

;)

3Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Lun 1 Nov - 16:40

Invité

avatar
Invité

Lui a un Jeu fait avec 2cartes AAA 44 , toi tu n'as qu'une carte qui fait ta main donc c'est mechant qui gagne ,

tu peux gagné avec une carte si sa fait brelan ou carré LORSQUE que personne n'a mieux avec leur deux carte ....

( et le fulll il l'avait deja au flop le 4 de la river ne change rien du tout )

Invité

avatar
Invité

Moi ce que je comprend c'est que la mains du mec et "444?" et qu'un 4 sort au flop donc c'est impossible qu'il obtienne un carré. A mon avis ta abuser sur la bière. santee salute

5Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Mar 2 Nov - 17:09

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

goldfinger a écrit:Moi ce que je comprend c'est que la mains du mec et "444?" et qu'un 4 sort au flop donc c'est impossible qu'il obtienne un carré. A mon avis ta abuser sur la bière. santee salute
Salut,
Je te choisie donc parmis ces quelques sujets because t'es le seul a avoir piger le "truc" du mec (assis place no4,pour l'info!!) et qui en effet a dans sa main de PLO trois cartes affichant "4" et une brique.
Il touche un autre 4 au turn je crois, moi, suis pas dans ce coup, n'empeche qu'a l'arrivée, il gagne et le "cadran" affiche carré de Quatre????
Meme en regardant l'option"main precedente" pour comprendre,l'un des deux avait un full et pour l'autre le carré est confirmé??...
Et non, j'avais pas bu trop de bieres 🇳🇴
Que du Pastis :!: :bounce:
Des trucs comme ca, j'en vois plus souvent que des élephants roses :lol:
Et a partir de maintenant, je renote les no de mains, j'vais faire des buz d'enfer ou un paquet d'ennemis,,, :P
Conneries mises a par,,,
Bon Pok a toutes et tous
Sympatrickement
;)

6Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Mar 2 Nov - 17:37

Invité

avatar
Invité

Tout est rigged !

Les horaires , les joueurs , les rooms , tout , on nous ment ! aux armes les addicts !!! ^^

Tiens pour ton ton buzz click sur le lien tu vas te gaver ! ^^

oui j'aimerai bien voir le screem avec ecrit vilain gagne avec carré de 4 ! super super curieux ..

http://www.pokergang.biz/le-comptoir-f13/quel-flop-du-jamais-vu-t12172.htm

7Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Sam 6 Nov - 13:30

Hojediade

Hojediade
homme de main
homme de main

Je m'étonne qu'une telle erreur puisse arriver puisque l'ARJEL est censé avoir contrôlé les salles et leurs logiciels, ou bien ai-je vraiment mal compris la vocation d'un tel organisme ? Pour ma gouverne, j'aimerai savoir sur qu'elle salle ce genre de mésaventure est arrivé et si il y avait moyen de voir le HH en entier afin de bien établir les choses.
Gageons que c'est sur une de ces salles née de l'existence de la loi sur le jeu et n'ayant pas le vécu de PS, Winamax ou FTP utilisant probablement un "rng" primitif avalidé au plus vite par une commission qui se soucie plus des rentrées d'argent pour l'État que de la régularité des parties.
Un vrai scandale en tout cas qui reflète bien la manière dont le poker est considéré en France --> Une manne financière pour l'État et les salles agréées, dont il faut profiter au plus vite quitte à nicker les joueurs.
Le "K-RE"....au PLO. 641914

http://ppk.level52.com/portal.php

8Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Sam 6 Nov - 16:57

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Hojediade a écrit:Je m'étonne qu'une telle erreur puisse arriver puisque l'ARJEL est censé avoir contrôlé les salles et leurs logiciels, ou bien ai-je vraiment mal compris la vocation d'un tel organisme ? Pour ma gouverne, j'aimerai savoir sur qu'elle salle ce genre de mésaventure est arrivé et si il y avait moyen de voir le HH en entier afin de bien établir les choses.
Gageons que c'est sur une de ces salles née de l'existence de la loi sur le jeu et n'ayant pas le vécu de PS, Winamax ou FTP utilisant probablement un "rng" primitif avalidé au plus vite par une commission qui se soucie plus des rentrées d'argent pour l'État que de la régularité des parties.
Un vrai scandale en tout cas qui reflète bien la manière dont le poker est considéré en France --> Une manne financière pour l'État et les salles agréées, dont il faut profiter au plus vite quitte à nicker les joueurs.
Le "K-RE"....au PLO. 641914

PKS pour info,,,,,,,d'ailleurs on a aussi vu deux rois de coeur sur Winamax!,,,lol
;)

9Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Dim 7 Nov - 12:14

Hojediade

Hojediade
homme de main
homme de main

Alors là, je suis mortifié par cette nouvelle, merci Pat pour l'information.
Quelles sont les mesures prises par les salles ayant eu ce genre de problèmes? Ont-elles dédommagées les joueurs lésés? Quelle a été la réaction des supports concernés? Et l'ARJEL s'est-iléressée à cesproblèmes, ou bien considère t-il que ce n'est pas de son ressort?
Allez j'entame une petite prière pour que de telle erreurs n'arrivent pas sur FTP, ma salle de prédilection.
"Notre père qui mélangez les cartes..." Le "K-RE"....au PLO. 253892

Et une autre question dans la foulée, pourquoi utiliser PKS comme abréviation pour PokerStars alors que j'ai toujours vu PS utilisé, sur tous les forums étrangers en tout cas? Une habitude française peut-être? :suspect:

http://ppk.level52.com/portal.php

10Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Jeu 11 Nov - 12:21

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Hojediade a écrit:Alors là, je suis mortifié par cette nouvelle, merci Pat pour l'information.
Quelles sont les mesures prises par les salles ayant eu ce genre de problèmes? Ont-elles dédommagées les joueurs lésés? Quelle a été la réaction des supports concernés? Et l'ARJEL s'est-iléressée à cesproblèmes, ou bien considère t-il que ce n'est pas de son ressort?
Allez j'entame une petite prière pour que de telle erreurs n'arrivent pas sur FTP, ma salle de prédilection.
"Notre père qui mélangez les cartes..." Le "K-RE"....au PLO. 253892

Et une autre question dans la foulée, pourquoi utiliser PKS comme abréviation pour PokerStars alors que j'ai toujours vu PS utilisé, sur tous les forums étrangers en tout cas? Une habitude française peut-être? :suspect:
Pourquoi " PKS" :?: , parce que PoKerStar en 5 ans j'ai toujours vu cette abreviation.
En, revanche, :lol: , pour ton "PS", tu confonds avec "Playstation" la je crois affraid
Sur ce bon Pok a tous
Sympatrickement
;)

11Le "K-RE"....au PLO. Empty Re: Le "K-RE"....au PLO. Jeu 11 Nov - 12:47

Hojediade

Hojediade
homme de main
homme de main

Bon si tu le dis...
Mais moi je continuerai d'utiliser PS pour abréviation, ne pensant pas que l'on puisse confondre avec la PlayStation lorsque le commentaire parle de salle de poker.
D'ailleurs j'ai des preuves, il suffit de consulter cette liste d'abréviation courante du net ou l'on découvre que PS est bien le diminutif de PokerStars : http://www.acronymfinder.com/Slang/PS.html
Ce site est vraiment utile car il permet de comprendre certaines abréviations courantes, souvent anglaises comme ITM, AFAIK, ASAP, ROI, etc.
Les acronymes pour PKS sont:
Pallister-Killian Syndrome ; Public Key System ; Penalty Kicks Saved etc... mais pas de PokerStars.

http://ppk.level52.com/portal.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum