Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
La Team Cup ou "le dilemme"  EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
La Team Cup ou "le dilemme"  EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
La Team Cup ou "le dilemme"  EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
La Team Cup ou "le dilemme"  EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
La Team Cup ou "le dilemme"  EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

La Team Cup ou "le dilemme"  2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

La Team Cup ou "le dilemme"  Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

La Team Cup ou "le dilemme"  Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

La Team Cup ou "le dilemme"  Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Team Cup ou "le dilemme"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rebeccagerin

rebeccagerin
aspirant
aspirant

La Team Cup ou "le dilemme"  Sans_t12

Salut à tous,

La team Pmu termine 4ème ... à une marche du podium ... à 1POINT du podium :(

Et oui, tournoi basé sur un système de points par équipe, 3 sit and go de 20 joueurs ; Structure : 10 000 jetons de départ Niveau de blinds 30 min. Les Team sont constitués de 2 Pros + un amateur, celle qui cumulera le plus de points remportera le Trophée avec un petit paquet d'euros à la clef !

Toutes les room ou communautés sont représentées ce qui rend l'ambiance "bon enfant" du fait que tout le monde se connait plus ou moins. Sur ce point, nous avons décidé, avec les joueurs et amis que j'affectionnent le plus, notamment : Vanessa Hellbuyck, Sarah Herzali, Florian Desgouttes, mon époux Stephan Gerin... sur le fait que nous allons inévitablement être à la même table et avons décidé de se "jouer à fond" .

Le tournoi commence et je me retrouve donc à la table de Sarah et Florian, ainsi que Bruno Fitoussi et Arnaud Mattern



Quelques mains du tournoi :


* Blinds 50/100 : j'ouvre en milieu de position 65s, Sarah call en SB et la BB rajoute, flop magique car il me donne directement la flush avec : Ad Qd Jd. Je fais ma CB au 3/4 du pot, seule Sarah call. Tu ne serais pas à la recherche d'un 4ème carreau miss ? :o))) Turn : une brique je continue mon attaque avec un 2eme barell, Call de mon amie. La river apporte également une brique et insta fold de Sarah sur mon 3eme barell, qui m'avouera par la suite detenir KdJ pour tirage quinte et flush max.


* Blinds 100/200 : j'ai perdu quelques coups sucessifs et suis descendue à 5500, je me retrouve alors au bouton avec A7 off, tout le monde a passé. Je raise donc 550 sur la blind de bruno Fitoussi qui défend. Flop 9h Ad Kc, je fais ma Cb, Bruno call, une turn magnifique car elle me donne double paire , je check, Bruno également. Turn : Q. Je check, je sens que ma main est forte et je sais qu'un joueur tel que Bruno va essayer de s'emparer du pot, c'est ce qu'il fait en misant 1100, je reraise à 2400 en me laissant 2000 derrière au cas d'une quinte affreuse back door, et là j'entend : "Value bet de merde" ... il call et je remporte le pot pour passer à 10K.

Réactions : Ai-je mal joué le coup en check raise river ? fallait -t-il prendre un risque étant donné que mon satck était bien en dessous de la moyenne ? Jouer le coup classique avec cb, bet turn , bet river mais m'aurait-il payé ?

Stephan m'a simplement expliqué que je ne devais en aucun cas check raise river avec un tel board et en possession d'une légère double paire ... qu'en pensez-vous ?



* Blinds 150/300 : TRIPLE UP !!! Je call la relance à 1000 de l'UTG+2 avec une paire de 2, la SB également. Flop : 2s Kh 6h , je just call la CB de l'UTG+2 et tout part à boite. Les cartes : UTG : AA, Sb : Qh 7h pour tirage flush. mon brelan tient :)



* Blinds 600/1200 : je paye le tapis d'Arnaud Mattern en BB, AJ vs TJ Mon stack avoisine les 38K,plus que 7 joueurs.



* Blinds 1500/3000 : "LE DILEMME" il ne reste plus que 5 joueurs , Je suis la dernière en lice de ma Team, et nous avons déjà 23 points malheureusement insuffisant pour accéder au podium, il manque 1 point !!!!
Les blinds sont meurtrières, j'avoisine environ les 35K. Tout le monde passe, jusqu'à moi en Sb qui ouvre une paire de 3, la BB, Stephane Benadida, joueur sérieux, a un stack de 28K.

Réactions : passer ma paire de 33, et lui laisser 4500 de blind +1500 d'ante ? Hors de question, dans cette configuration là il y a 80% de chances qu'il fold sur mon shove, et s'il call je joue un coin flip au pire un 80/20, ainsi j'ai la possiblilité de le bust du tournoi et de jouer la gagne. Malheureusement, il call avec AT et je perds mon coin flip. Je suis éliminée deux mains par la suite.

Coup de malchance sur la fin, mais nous finissons quand même à une honorable 4ème place.


@ +++ Mon prochain post portera sur la place des femmes dans le poker, je reviens de Mazagan et je peux vous dire que cela m'a bien aidé à argumenter le débat lol




Partager cet article sur : reddit

Bun's

Message Lun 28 Mar - 19:39  Bun's

GG pour cette 4eme place ,dommage pour le coin filpp....

Merci d'être venu nous détailler tous ca et GL pour la suite !

Pour ce qui es de répondre aux questions je laisse de bien meilleur que moi donner leur avis

Amicalement bun"s

avatar

Message Lun 28 Mar - 19:59  Invité

Stephan m'a simplement expliqué que je ne devais en aucun cas check raise river avec un tel board et en possession d'une légère double paire ... qu'en pensez-vous ?

Il est beaucoups mieux placé que moi... :lol:

Je voulais commencer avant...Au turn,j'aurais attaqué je pense...Je suppose que tu voulais faire un check/raise. Bruno Fitoussi a checké. Personnelement,j'aurais pas laissé la possibilité de voir une carte supplémentaire avec la possibilité de se retrouver avec un tirage affreux sur la river...

A la rivière, j'aurais attaqué je crois également à hauteur du pot. C'est vrai que le board est très dangereux. Vu le bet, Il aurait certainement couché sa main.

C'est vrai qu'il ne faut jamais laissé de cartes et essayer d'être agressif...

Je joue surtout online et j'ai tellement pris de bad en checkant avec top paire ou double paire avec au final des tirages quintes et couleurs chatés par mes adversaires sur la river qu'aujourd'hui j'ai tendance à ne jamais laisser de cartes.

Mais bon au final tu as remporté le coup donc bravo.

Merci Rebecca de nous faire suivre ces moments et pour la Team PMU vu l'équipe d'enfer se sera pour l'année prochaine...

Les femmes et le poker,un grand débat il me tarde de connaître ta pensée...

Papy-Alex

Message Lun 28 Mar - 20:59  Papy-Alex

MERCI pour nous avoir fais vivre un peu de ton tournoi.
bonne chance pour les prochains
avec une belle 1er

avatar

Message Mar 29 Mar - 0:00  Invité

Merci pour tes commentaires rebecca

C'est vrai que le check raise était osé , car il y avait risque de quint

mais le résultat t'a donné raison , perso j'aurais bet turn et check

river par crainte de la quint , mais tu as bien joué le coup , preuve

est que ton adversaire était frustré ;)

avatar

Message Mar 29 Mar - 1:20  Invité

Merci pour ces descriptions de main en tournoi!!
Toujours tres interessant, notamment pour developper sa propre facon de jouer!
Pour le coup contre Bruno Fitoussi, pour ma part je l'aurai joué de maniere assez aggressive.Apres c'est sur que par rapport au stack il est interessant d'appater son adversaire pour réaliser un jolie "gain".Mais apres pour ma part je n'aime pas donner des cartes gratuites (les mauvaises surpises arrivent trop souvent...) donc j'aurai attaquer assez fort.
Pour le coup final c'est un coup a tenté avec la petite paire, ca passe ou ca casse...
Hate de voir le prochain article...
Merci

avatar

Message Mar 29 Mar - 13:58  Invité

Bravo et merci pour ce compte rendu ,

le 1 ier Avril à 23h55 Paris Première diffuse une récap de ce tournoi ( jno t 'as du boulout ^^^ )

Et encore bravo !!!




...... Par contre ya un truc que j'ai pas compris quand tu dit : .... Réactions : passer ma paire de 33, et lui laisser 4500 de blind +1500 d'ante ? Hors de question, dans cette configuration là il y a 80% de chances qu'il fold sur mon shove, et s'il call je joue un coin flip au pire un 80/20, .........



80/20 ?? pour qui toi ou ton adversaire ??? car un 80 / 20 pour toi ça voudrait dire que tu crois que le gars a 22 car meme si il a 4-5 c'est un coin flip :scratch: :scratch:
Donc si tu parts perdante pour moi c'est mal jouer ( meme si c'est vrai que c'est toujours en se disant allez go tant pis j'y go ... qu'on gagne ^^ )
J'avoue que j'ai pas compris cette situation ! si tu as une explication ça serais cool ^^

rebeccagerin

Message Mar 29 Mar - 22:50  rebeccagerin

Oui 80/20 pour lui sil avait une paire au dessus du 3, mais en bataile de blinds peu probable c pour ca que j'ai pris le risque

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum