Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée le 10/3) :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : Antoin10

Interview d'Antoine Saout (Réalisée par Reglisse533 le 10/3) :

Antoine Saout a réalisé l'exploit de terminer 3ème de la compétition la plus prisée dans le monde du poker, à savoir le WSOP Main Event 2009. Il a empoché ainsi un énorme gain de 3,479,670$. Au delà du petit monde du poker,Antoine Saout était inconnu du grand public avant cet évènement. Il incarne à lui seul toute la magie du poker et le rêve de millions de joueurs. Grâce à cette performance, Antoine est un joueur qui laissera à jamais une marque indélébile dans l'histoire du poker Français.

Malgré les sollicitations auquelles la nouvelle star du poker Français est confronté, il a accepté avec une grande sympathie de répondre aux questions de la Team Pokergang

"Bonjour Antoine, merci d'avoir accepté de nopus répondre, nous allons démarrer cette intrerview

1/ Votre 3ème place aux WSOP Main Event vous a rendu célèbre. Pouvez-vous nous raconter un peu votre parcours ? Que faisiez-vous avant le poker et comment en êtes vous venu à devenir joueur professionnel ?

Avant de commencer le poker, je m'étais lancé dans des études d'ingénieurs en informatique et finance. Je les ai arrêté à bac+4 en 2007. C'est après que j'ai découvert le poker sur Everest Poker par le biais de ma sœur qui y jouait en Play money. J'en ai fait de même puis après quelques mois, j'ai déposé de l'argent. A force de résultats, je me suis lancé en tant que "pro" en septembre 2008.

2/Vous étiez parmi les outsiders de ce Main Event. Peu de personnes pensaient que vous pourriez finir à une si belle place. Comment avez-vous abordez l’évènement ? Quel était votre stratégie pour aborder cette table finale ?

J'ai abordé la table finale sereinement. J'ai joué mon jeu sur le moment. Je n'avais pas réellement de stratégie préétablie.

3/Pouvez-vous nous donner votre regard sur cette table finale (joueurs en présence, émotions ressenties, pression…) ?

J'étais bien à la table, pas trop de pression. Les émotions étaient fortes avec le théâtre rempli de monde et le soutien de la communauté française présente à cette occasion.

4/Vous vous êtes retrouvé face au meilleur joueur du monde Phil Ivey. Quel est l’attitude à adopter face à des joueurs de ce type (qui peuvent impressionner, voir déstabiliser) ?

Il ne faut pas se laisser impressionner et les jouer comme n'importe quels autres joueurs.

5/Depuis votre 3ème place, vous devez certainement être attendu par tous les joueurs qui se retrouvent à votre table. On imagine très bien qu’avec cette nouvelle reconnaissance, le regard et l’attitude des joueurs à votre égard à du changer.
Avez-vous modifié votre style de jeu en conséquence et si oui de quelle manière ?


Mon style de jeu a déjà changé depuis l'été dernier, je suis beaucoup plus « loose aggro ». Les personnes le savent et me payent avec pas grand par moments :)

6/Si vous deviez tenir un pari et donner le nom du prochain Français qui se qualifiera pour les WSOP Main Event, à qui penseriez-vous en particulier ?

Un autre "inconnu" comme je l'étais :)…

7//Il y a peu de temps, Daniel Negreanu évoquait la fin de "l'âge d'or du poker" soulignant que compte tenu de la densité actuelle de très bon joueurs, il n'aurait jamais pu avoir un palmarès aussi étoffé en démarrant sa carrière « live » aujourd'hui.
Pensez-vous qu’il soit si difficile de percer dans le poker ? Suffit-il aujourd’hui d’être un joueur discipliné et rigoureux pour devenir régulier à haut niveau (comme certains le prétendent)?


Pour percer il peut suffir d'une grosse perf', mais généralement on se fait connaître en enchainant les résultats un peu partout. Aujourd’hui, il est effectivement difficile de gagner beaucoup de tournois.

8/ Au niveau international, quel est pour vous l’évènement marquant et le meilleur joueur de l’année 2009?

Les WSOP reste pour moi le plus gros tournoi.

9/Quelles sont vos objectifs pour l’année 2010 et quels sont les principaux évènements auxquels vous allez participer?

Je vais essayer de faire d'autres résultats sur le circuit, avec pour but de gagner un joli tournoi. On me verra sur les EPT, WPT, WSOP !

10/Notre forum "Pokergang" réunit un certain nombre de joueurs qui souhaitent démarrer en live. Quels conseils pourriez-vous leur donner?

Démarrer tranquillement en cash game ou sur des tournois à buy in modéré. Puis en progressant et avec une bankroll adaptée, essayer les plus gros tournois :)

11/Pour finir, avez-vous un message à adresser aux membres de Pokergang.biz?

Merci du soutien.

.....................................................................................................................................


Merci beaucoup pour cette interview. Tous les membres de Pokergang.biz sont vraiment honorés."


Interview d'Antoine Saout par la Team Pokergang (Réalisée  le 10/3) : Captur29



Dernière édition par reglisse533 le Mer 10 Mar - 17:42, édité 4 fois

Partager cet article sur : reddit

WSOP 2009 Main Event avec Antoine Saout pour ceux qui ne l'ont pas vu:

Protagonistes:Ivey,Saout,Moon,Cada,Schaffel,Akenheid,Begleiter...
















Belle interview, vivement la prochaine.

merci antoine d'avoir repondu et de nous donner quelque conseil je vais pouvoir voir la video du tournoi et donner mes impression car je ne l'a pas vu .

merci a antoine d'avoir bien voulu repondre a nos questions..
encore bravo pour tes suberbes perfs... surtout pour le main event .. =D
merci reg pour 7 bien jolie interview ;)

 
il a su super bien représenté la france sur ce main event.... ( les mains qu'il avait.. ont été super bien jouées )...

SUPERRRRRRRRRRR REG BIEN JOUER FELICITATION POUR CETTE INTERVIEWW MEC SA DONNE DES AILES

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum