Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Ah les femmes !!! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Ah les femmes !!! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Ah les femmes !!! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Ah les femmes !!! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Ah les femmes !!! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Ah les femmes !!! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Ah les femmes !!! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Ah les femmes !!! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Ah les femmes !!! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah les femmes !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rebeccagerin

rebeccagerin
aspirant
aspirant

Ah les femmes !!! Sans_t12

Salut à tous,


Reglisse m'a demandé dernièrement ce que je pensais du niveau des femmes dans le poker. Pourquoi faire une généralité ?
Il y a les débutantes, les amatrices et les bonnes joueuses commes chez les hommes ...

Il est certain que la gente féminine est très peu représentée (5% environ) d'où la rareté des résultats mais s'il y avait autant de femmes que d'hommes dans les tournois, les statisques augmenteraient relativement !!!

Bref, je n'aime pas trop m'exprimer sur le niveau de jeu de ces dames car je n'en ai pas la prétention. Je préfère ne faire aucune distinction, ce qui me permet de jouer mon jeu tout naturellement. Lorsque je m'assois à une table, j'observe mes adversaires, homme ou femme, et je commence à étiquetter : le fish, le calling station, l'aggro, la serrure.... Quelquefois le gentleman qui fold tout contre moi car il pense que j'ai toujours le nuts ... et le MACHO

Ainsi, j'adapte mon jeu selon mon adversaire, et mes moves par conséquent.


Bien sûr, tout le monde n'est pas d'accord tel que Roger Hairabédian qui déclare haut et fort son point de vue sur le sujet :

"Force est de constater que,malgré tous les efforts consentis par la communauté féminine du poker ,les résultats obtenus sont très médiocres voires dérisoires
Celà fait longtemps que j'essaye de convaincre cette magnifique communauté de ne pas s'engager dans les tournois open
Economiser votre argent mesdames et mesdemoiselles vous n'êtes pas sur le même pied d'égalité que les hommes au poker comme dans tous les sports, bien entendu il y aura queques rares exeptions,mais en règle générale vous combattez avec un gros handicap
Ce qui vous manque ? et bien tout simplement "LA FORCE"cette dernière peut être mesurée chez un individu et vraiement désolé de vous dire que vous ne faites pas le poids "votre GRACE et pouvoir de SEDUCTION ne suffiront pas pour compenser l'esprit GUERRIER de l'homme ".


Je connais Roger et je le cotoie souvent lors de mes déplacements, son côté provocateur n'empèche pas que c'est un homme très sympathique et respectueux, je ne prends pas cela comme une attaque. C'est sa façon de penser ...Et de plus, il m'a même proposé de me stacker l'an dernier lolll


Par contre ce que je regrette beaucoup c'est qu'il existe des véritables machos avec un fond très mysogine et méchant, (heureusement qu'ils sont rares) j'en ai d'ailleurs fait les frais dernièrement au Mazagan.


Anecdote : Je débute mon deepstack au Mazagan, (buy-in 3150 € - 60000 jetons de départ) la journée n'a pas très bien commencée puisque je perds la moitié de mon stack avec un brelan floppé contre flush river ... mais j'arrive tout de même à finir le Day 1 à 47K.

Le lendemain, je me retrouve à une table ou mon "bourreau m'attend"et de plus il est leader cheap avec 3 fois l'average. A chacune de mes relances il call ou me tribet et dès quil gagne le coup il tape dans les mains de son ami en riant très fort : LA CLASSE !!!

* A un moment donné je shove avec JTs vu qu'il ma tout grapillé et qu'il ne me reste plus que 9 BB : et là il me dit "tu veut que je te payes ???" je lui répond : tu aimerait tant me sortir alors OUI !!! et il fold en rétorquant : "arretes tes conneries ne sois pas parano elle est folle cette meuf, tu es la rose de la table" MAIS LOLLLLLLL

* J'arrive à doubler : KK vs AD et il recommence "tu crois que tu vas gagner le tournoi tu joues qu'avec les AA ou les KK , tu crois que tu me fais peur avec ton logo PMU"

No comment, à partir de ce moment là, je suis en semi-tilt je l'avoue, et je n'ai qu'une envie : me venger !!!

* Il relance au bouton, et il me prend la folle envie de le tribet avec Q7 pique il call : Je check-call ses trois barrells et je lui montre un 7 : et là je prends un malin plaisir à dire : "tu vois je ne joues pas qu'avec les AA, un 7 suffit " et je m'empare d'un énorme pot :)


Son visage change, ses yeux noirs : yes il est en TILT !!!!

* Il relance au bouton, je le surelance avec cette fois ci les AA, il me four bet je call : flop KT6, j'entends TAPIS : CALLLLLLLLLLLLLLLL !!! Il a KJ, et mes AS tiennent bon.

Je vous passe tous les noms d'oiseaux que j'ai pu entendre à ce moment là mais qu'importe je savoure ...

* L'achèvement : Je relance UTG avec AD, je trouve un client et c'est qui ??? c'est mon ami bien entendu !!!! Flop 844, il shove pour le 3/4 de mon stack, j'insta call, il montre KT. Mon AS carte haute tient, et lui BUST : POUMMMM !!!! euhhhh on se serre la main ??? lollll


Cette confrontation psychologique basée sur des préjugés typiquement machistes a failli me faire tilté plus d'une fois, et je remercie Stephan, mon mari, bien conscient de la situation et s'efforçant de ne pas intervenir, qui m'a coaché à chaque pause en me calmant et me conseillant d'être patiente et de prendre sur moi, ainsi que Coralie Nauder qui était derrière moi et qui me distrayait avec humour ...

Je termine Mon tournoi à la 7ème place pour 10400€ de gains, et une expérience de plus :)







Partager cet article sur : reddit

rebeccagerin

Message Mer 6 Avr - 12:35  rebeccagerin

PS : Le flop ou je check-call les 3 barells est J7294

avatar

Message Mer 6 Avr - 12:47  Invité

 
oui les matcho à égo démesuré... il y en a ( malheureusement )....
GG pour ce gain là ^^

Altair

Message Mer 6 Avr - 12:57  Altair


Bravo Rebecca ! bien joué !!!

Quand j'ai lu ton post... j'ai eu l'impression de revivre une partie aussi ... qui se reproduit bien souvent hélas... qu'il est difficile de ne pas tilter dans ces cas là !!!

Bravo à ton self control...je crois que les femmes sont en infériorité aux tables parce qu'elles sont beaucoup plus émotives que les hommes....et que ces "messieurs" comptent sur ça pour nous faire perdre notre sang-froid..et piquer nos cheaps !!

Quand je me fais passer pour un homme (sur le net bien sûr) j'ai droit aux noms d'oiseaux mais pas machistes du genre "cocu".. etc....
Je me fais par contre un super plaisir quand je gagne une partie de dire .... coucou je suis une nana !!!.

Bonne chance à toi sur les tables !!

Continue de défendre la gent féminine.....comme Vanessa Rousso que j'aime beaucoup aussi !!

philo01

Message Mer 6 Avr - 13:10  philo01

tout d'abord bravo pour ta perf

dur de ne pas tilter face a ce genre d'individu mais ces vrai qu'il faut savoir patienter encore bravo rebecca

gl pour tes futurs tournois

Bun's

Message Mer 6 Avr - 14:22  Bun's

GG a toi pour cette belle perf et j'ai envie de dire bien fait pour lui ..

Il a voulu te faire tilter et au final c'est lui qui a tilté ..hahaha

Moi je pense plutôt qu'au poker il faut se méfier des femmes ,

Encore GG a toi et a bientôt pour de nouvelles news

avatar

Message Mer 6 Avr - 23:11  Invité

Merci pour cette article^^^

Il y a des femmes qui font de supers perfs quant on voit Annette Obrestad ou Live Boeree

Sinon moi j'aimerais bien savoir à quelle place tu mets le poker Français au niveau internationnal...

On a beaucoups de joueurs de talent mais le 1er Français Fabrice Soulier est 83ème du classement Bluff magasine des perfs en tournoi...

C'est pas forcément révélateur parce que on a deux,trois joueurs de renommée mondial comme Elky ou David Benyamine...

Mais par exemple à part aux WSOP Ladies l'année dernière,on se rend compte que les Français par exemple ne gagne pas de bracelet. C'est assez paradoxal vu la densité de bons joueurs qu'on semble avoir.



Dernière édition par reglisse533 le Jeu 7 Avr - 10:07, édité 1 fois

cartman57

Message Mer 6 Avr - 23:27  cartman57

Félicitations pour avoir tenu le coup mentalement !!

avatar

Message Mar 12 Avr - 15:17  Invité

Je pense que le poker est universel!!
Avant tout et , il ne faut pas l'oublier, c'est un jeu de hasard!
Donc tout le monde peut y jouer que ce soit femme ou homme, écervelé comme génie...
Tout le monde peut reussir un jour une grosse perfomance que ce soit grace a une grande reussite ou a une superbe qualité technique à la table...
Mais je pense qu'avant tout on discerne un bon joueur de poker a ses performances régulieres et a son mental d'acier.
Et à cela je soutient que les femmes ont largement leur place...
Le joueur qu'il soit femme ou homme si il a la patience, le discernement necessaire, la reussite (que tout bon joueur possede) et la maniere de jouer adéquate réussira forcément de belles choses aux tables de poker régulierement.
En tout cas bravo Rebecca pour ce jolie gain et cette belle perf.
Le gars que tu as déstacké au lieu de se concentrer sur le fait que tu sois une femme aurait mieux fait de se concentrer sur son jeu, il aurait certainement mieux fait...

gniarfgniarf

Message Jeu 11 Juil - 1:29  gniarfgniarf

Il était trop sur de lui.bien fait!

avatar

Message Jeu 30 Avr - 13:24  Invité

Salut perso je me méfie des femmes au poker car elle ont un avantage sur certain elle son patiente et perso j ai fait quelque live et les femmes sont redoutable.
Apres homme et femme c'est les cartes qui compte voila merci pour le lien même si il date un peu ^^

Yvan

Message Jeu 30 Avr - 13:27  Yvan

Oui bonne question des femmes qui joue en live merci pour le lien même si il date un peu ont en prend compte

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum