Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
le classico sur pokerstars EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
le classico sur pokerstars EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
le classico sur pokerstars EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
le classico sur pokerstars EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
le classico sur pokerstars EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

le classico sur pokerstars 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

le classico sur pokerstars Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

le classico sur pokerstars Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

le classico sur pokerstars Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le classico sur pokerstars

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le classico sur pokerstars Empty le classico sur pokerstars Lun 11 Oct - 13:16

Invité

avatar
Invité

voila hier je fait le classico sur pokerstars je commence en retard j'etais pas la heuresement 10000jetons j'arrive a remonter jusqua arriver a plus de 40000 jetons les blind 200 400 je suis sb avec ak aucun sur la table suit je relance 3bb la bb me surelance je voit sur un vol je boite il suit il as 40000jetons il m'as suivi avec A6 il touche brelan de6 qu'auriez vous fait a ma place?

2le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Lun 11 Oct - 13:39

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut sam,

EDIT : J'ai mal compris l'énoncé, je croyait que c'était lui qui t'avait shove....
Du coup, ça change du tout au tout. Bon, le joueur ta 3bet à hauteur de combien ?
Tout dépends du style de jeu de ce joueur, si il est aggressif alors le shove n'était pas une si mauvaise idée ! Jouer un coup hors position avec AK face à un joueur agressif, c'est pas top surtout quand tu touches pas le flop. Donc là, le fait de shove ne serait pas une mauvaise idée, puisque tu as la fold équity en plus de ça.
Si c'est un joueur tight, un peu loose..... Le call suffit, tu as de la profondeur de tapis,inutile de t'envoyer en l'air avec AK face à un joueur susceptible d'avoir les armes pour se défendre.
Si c'est une serrure, un call suffit aussi.
Si c'est un joueur qui joue 2 mains/100 snapfold. (Bah ouais, les 2 mains de sa range c'est AA et KK, lol.)



Dernière édition par SlaiG le Lun 11 Oct - 14:16, édité 1 fois

3le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Lun 11 Oct - 13:41

Invité

avatar
Invité

AK ,avec un tapis de 100 bb , je call , je boite pas ....

4le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Lun 11 Oct - 14:11

Invité

avatar
Invité

je pense que j'ai mal jouer ayant demarrer en retard je croyait que j'etais mal mais 100bb c'etait bien je le voyait moins que moi ce qui etait juste mais il as eu de la chance de toucher deux 6 .

5le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Lun 11 Oct - 14:44

Invité

avatar
Invité

Aucune doute la dessus qu'il a eu vrai un gros coup de bol pour parler correctement :yaisse2:

sur 3 out 2 qui sortent c'est du pokerstar en action ça le classico sur pokerstars 44915

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Hi all,,,,
Dans le desespoir et l'attente d'une reponse hier (de certain :?: ;) ), j'ai également fait ce "super" tournoi... :scratch:
Apres hésitation, m'enregistre avec 5MN de retards, fatal, je retourne le "M" dans tous les sens avant "de"....
J'y suis, ok,, cave 10.000, a peine 3.000 joueurs enregistrés (10 MN avant= 1537 :!: lol).......Bref.
Je vois enregistrements tardifs autorisés, bon jusqu'a present, dumoins en "COM", y'a quand meme une "petite" limite dans le temps pour t'enregistrer ( genre 15 a 45 MN!) en retard :!: ....Mais la, c'est durant DEUX PUT...S d'heures que cela enregistre APRES depart du tournois,,,,,,,lololol....... (deja que ceux avec 1 h00 de retard envoient tapis a tout va, imagine 2h00....))
Resultat, plus tu joues, plus y' d'joueurs :x
Perso, j'ai tenu 1h55 je crois en commencant avec a peine 3.000 joueurs et en sortant, ils étaient encore plus de 5.000 et des places etaient encore dispos :bounce: ........
Pourquoi ne pas faire tant qu'on y 'est un tournois avec cave de 1.000.000 de cave et enregistrements tardifs valablent une semaine :!: Franchement, quoi ces conneries :?: affraid
Quant on voit des sites commes PKS qui en sont encore a "nous" faire faire des free (juste 2 modes de POker) pour gagner le droit de faire un autre tournois, etc, alors qu'ils sont un des "masters" site et quand d'autres te font gagner du cash direct, pffffff.......
Cherchez "Stud and co", juste en play money!,,,qui jout en play money??,, Deaja free c'est moyen, mais la :lol:
Je trouve ca nul, je ne connais pas encore votre avis, mais y'a qu'a voir (ci dssous logiquement) le benefice degagé en "4 MOIS" par l'ARJEL , Mais sur les "sites", on se tape sur la "panse"!
Sur ce Bon Pok a toutes et tous
Amitié
Sympatrickement
;)
PS:En voyant ce qui suis, j'aimerais bien voir des gains ATTRACTIFS :!:
Jeux en ligne: premier bilan 4 mois après la libéralisation
Le premier salon des jeux en ligne s'ouvre lundi à Monaco, quatre mois après la libéralisation du marché des paris sportifs et hippiques et du poker sur internet, l'occasion de dresser un bilan de l'activité des opérateurs et des joueurs.



Betclic
Pendant trois jours, le "Monaco iGaming Exchange" proposera huit colloques aux acteurs des jeux en ligne (opérateurs, autorités de régulation des différents pays, prestataires techniques...) et aux médias.

Parmi les sujets abordés, sont prévus la lutte contre la fraude et le blanchiment, la réglementation et ses éventuelles évolutions, ou les relations entre les sports et les jeux en ligne.

Lundi soir, la cérémonie des "Monaco iGaming Awards" récompensera les huit meilleurs opérateurs de jeux en ligne.

Depuis le 8 juin, 41 agréments (21 pour le poker, 13 pour les paris sportifs et sept pour les paris hippiques) ont été accordés à 31 opérateurs par l'Autorité de régulation des jeux en ligne en France. Intralot, une société internationale de paris sur internet, a reçu jeudi un agrément de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), pour les paris sportifs.

Trois opérateurs disposent des trois agréments : BetClic, PMU et SPS Betting France.

Le président de l'Arjel, Jean-François Vilotte, qui interviendra lundi à Monaco, a d'ores et déjà annoncé à l'AFP les grandes tendances des paris en ligne depuis l'ouverture du marché. Entre le 8 juin et le 3 octobre, 260 millions d'euros de mises de paris sportifs et 230 millions d'euros de mises de paris hippiques ont été enregistrés. L'Arjel devrait dévoiler à la fin de ce mois les chiffre pour le poker.

L'Arjel, qui est chargée de délivrer les licences d'exploitation et de surveiller l'activité des opérateurs, a dénombré deux millions de comptes de joueurs ouverts auprès des opérateurs, dont 1,3 million sont définitifs.

M. Vilotte a précisé que 500.000 personnes jouaient régulièrement aux paris sportifs et hippiques. Ils parient en moyenne 100 euros par semaine.

"Avant le vote de la loi, certains s'inquiétaient de l'explosion de la demande et d'autres craignaient que l'Eldorado des paris en ligne reste introuvable", rappelle M. Vilotte. Or, relève le président de l'Arjel, avec au moins 500 millions d'euros de mises légales en quatre mois, "nous sommes en ligne avec l'objectif de faire basculer vers l'offre légale la majorité de l'offre illégale, estimée à 1 milliard d'euros par an".

Il par ailleurs souligné que ce premier bilan marquait la "passion des Français pour le sport". Selon lui, la semaine durant laquelle les paris sportifs les plus nombreux ont été enregistrés a été paradoxalement la semaine qui a vu la mutinerie des joueurs de l'équipe de France de football et leur élimination en Afrique du Sud.

Les paris sur le football, a fait remarquer M. Vilotte, représentent la majorité (56%) des paris sportifs des joueurs.

A Monaco, les opérateurs devraient par ailleurs dénoncer une nouvelle fois une fiscalité française beaucoup trop élevée, selon eux, et demander que le taux de retour au joueur (ce qui revient au joueur), actuellement fixé à un maximum de 85 % en France, soit laissé à l'appréciation des opérateurs.

La loi française sur les jeux en ligne prévoit une clause de revoyure au bout de 18 mois qui pourrait se traduire par des ajustements réglementaires, notamment sur la fiscalité.


Imprimer
Email
Messenger
PartagerLive SpacesFacebookTwitter

7le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Ven 15 Oct - 16:05

Invité

avatar
Invité

Moi le clasico comme le Sunday surprise c'est pas mon truc. Si tu bosses le lendemain avec 3000 pélo je te raconte pas le truc lol.Pokerstars a quant même un truc en +.

Les niveaux ne sont pas de 8 minutes comme sur Winamax ou là on a plus l'impression de jouer au bingo qu'au poker...mais bon le clasico c'est pas beaucoups mieux pour passer une bonne soirée......une belle boucherie^^

Pour la fiscalité il faut du changement...Si les salles ont + de liquidité,cela se traduira peut être par des tournois plus interessants

8le classico sur pokerstars Empty Re: le classico sur pokerstars Mer 10 Nov - 22:52

Hojediade

Hojediade
homme de main
homme de main

Pas grand chose à dire sur la main.
C'était probablement une main, hors de position, qui aurait demandé du "pot control", et pas une main qui méritait de s'engager à fond dans le coup pré-flop alors que tu avais de quoi voir venir.
Après le call de ton adversaire est sans commentaires, et ses raisons importent peu, puisque tu n'aurais rien pu changer à son comportement, quoiqu'il arrive. Seul toi aurait pu changer la tournure de cette main, non pas la gagner bien sûr, mais limiter les pertes.

Ensuite pour ce qui est des temps d'enregistrements des tournois et donc la propension de certains joueurs à s'engager sur le tard, je le comprends aisément.
Tout d'abord les salles se doivent de rentabiliser leurs plus gros tournois, et pour ce faire tout est bon.
Ensuite, en s'engageant sur le tard dans ce genre de tournoi, on s'épargne déjà quelques heures de jeu, on peu utiliser le re-buy pour grossir son stack, et attendre un monstre pour doubler sur le dos de chip-leaders souvent prompts à coller les petits stacks.
Maintenant c'est surtout au joueur de savoir dans quel tournoi il s'engage avant de prendre place et comme le souligne Reg, les tournois réunissant autant de joueurs doivent être abordés avec le maximum de concentration et de temps devant soi. Sans contraintes, en quelque sorte, un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir.
le classico sur pokerstars 940933

http://ppk.level52.com/portal.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum