Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! Winama10

Coup de tonnerre dans le monde du poker online Français avec l'arrivée de nouveaux chiffres concernant l'évolution de la fréquentation des salles. Depuis l'avènement des salles en .fr, Pokerstars semblait dominer le marché avec une position d'incontestable leader. Désormais, la done a changé puisque Pokerstars se voit contraint de partager la première place des rooms Françaises avec son grand rival Winamax. Durant les 7 derniers jours, les deux salles ont enregistré une moyenne de joueurs en cash games de 1620, soit une égalité parfaite... Pokerstars qui a vu son nombre de joueurs diminuer semble donc marquer la pas.

A l'inverse, Winamax semble tirer les fruits de sa politique marketing. La salle a aussi consenti à des efforts en élevant le prizepool du "Sunday Surprise" et en lançant des "tournois grands publics" comme le "Mad Max". Le lancement des qualifications du France poker tour a aussi certainement joué un rôle dans cette belle progression.

Comme à l'habitude, Everestpoker.fr complète le trio avec 1320 joueurs de moyenne. Preuve qu'Everest est une salle "très française", Everestpoker.com continue d'être largement derrière le .fr avec une moyenne de 950 joueurs.

En 4ème position, on retrouve Onegame (Sajoo,Bwin,Eurosport) avec 960 joueurs. Le réseau est passé devant Partypoker qui est désormais 5ème. Onegame a progressé grâce à une politique de promotions agressives. On pense notamment à Sajoo que l'on croyait endormi et qui offre désormais de nombreux tournois gratuits aux nouveaux inscrits.

Fulltilt arrive 6ème avec 380 joueurs et continue d'être la grande déception des rooms en .fr. Le sponsors de Phil Ivey malgrès un logiciel "au poil" semble avoir du mal à trouver son public. Enfin, Partouche poker (135 joueurs), PKR (84 joueurs) et surtout Chilipoker et ses 36 joueurs de moyenne ont encore du pain sur la planche pour occuper le haut de l'affiche sur le marché Français.

Si vous voulez consulter les statistiques de plus prêt, rendez-vous à l'adresse suivante:

http://www.pokerscout.com/



Dernière édition par reglisse533 le Lun 8 Nov - 14:51, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

merci de l'info article trés clair bravo :)

Rien d'étonnant à ce que Winamax soit la room qui grimpe, il suffit de voir le nombre de forums ayant comme partenaire exclusif cette salle et le "tabassage" médiatique fait autour pour comprendre que Winamax est la salle qui a le plus anticipé le passage au .fr. En fait, je crois que cela reflète bien à quel point nos concitoyens sont des moutons toujours prêts à se rallier à la majorité.
Je me demande même si ce n'est pas Patrick qui à suggéré de légiférer sur le "gambling online" afin de pouvoir tirer les marrons du feu.
:lol:
Alors tant pis, malgré l'offre disproportionnée des parties privées sur cette salle (et alléchante je le reconnais) je crois que je vais continuer à éviter cette salle avec son lobby infâme.
Popularité des salles: Winamax et Pokerstars à égalité! 178149
Par contre, le fait que FullTilt n'arrive pas à faire décoller sa fréquentation me semble vraiment navrant alors que c'est certainement le logiciel le plus complet sur le marché... Enfin, je ne m'étonne plus de rien ayant constaté bien avant le passage de l'ARJEL que les joueurs français préféraient en général les salles que je ne fréquentais pas...

Merci Reg pour ces news, je n'avais jamais fait attention au fait que pokerscout permettait de voir la fréquentation par pays. 🤡

Moi je ne comprends pas aussi pourquoi Winamax est devant. Le logiciel est vraiment à revoir. Les tournois sont des boucheries...

PokerScout est un site indépendant qui classe les sites de poker en fonction de leur fréquentation. Autant dire que depuis l’ouverture du marché en France, tous les yeux sont rivés sur les tableaux austères qui comptabilisent le nombre de joueurs de chacun.

Sauf que… Comme tous les sites, il y a des bugs et des erreurs. Il y a 2 jours, Winamax comptait autant de joueurs que PokerStars.fr, aussitôt on a pu lire un peu partout que le géant avait été rattrapé. Si l’information sensationnelle est toujours séduisante pour les journalistes peu désireux de vérifier leurs sources, elle demeure toute de même peu fiable.

En l’occurrence, dès à présent les chiffres ont été rétablis, et la vérité avec.

Le nombre de joueurs (interface payante et gratuite) sur PokerStars est de 102.067, soit 5 fois supérieur à celui de Winamax ! Dans toutes les autres catégories, PokerStars reste devant avec sensiblement la même avance qu’auparavant (avant le bug).

Au classement mondial, PokerStars.fr pointe à la 8ème devant winamax 11ème et Everest 14ème.

Il y a quelques jours, PokerStars.fr figurait dans le top 3 mondial !! Autre bug. Étrangement, personne n’en a parlé…


Source P.A.fr

Winamax semble pouvoir compter sur ses fidèles affiliés, si je comprends bien les sous-entendus de Doogy et ce n'est pas une surprise. Mais si le buzz autour de cette nouvelle est probablement à mettre en rapport avec les partenariats développés entre Winamax et une multitude de forums, irais-tu jusqu'à penser que les bugs soient intentionnels?
Après tout même un site indépendant peut se laisser tenter par quelques billets peut-être?

Moi je trouve certains chiffres très bas...Par exemple...Chili 38 joueurs c'est hallucinant.

Après que Winamax rattrape pokerstars vu le tappage médiatique ne me surpend pas.

merci pour c'est info , pour ma part la place de winamax est dû surtout a la pub et la présence de Bruel sur canal ............

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum