Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Captu253

Les Anti-ARJEL ont décidemment du grain à moudre...Un sujet peu évoqué mais qui nous concerne tous, les insultes sur les tchats des salles en .fr.

A l'heure ou la modération n'est qu'un leure, n'importe quel "zozo" à la possibilité d'arriver sur une salle et d'insulter n'importe qui...

Winamax et d'autres ne sont guères épargnés. Cependant, accordons nous quant même le plaisir d'attribuer une petite mention très spéciale à Eurosportbet.

A défault de réunir beaucoups de joueurs, la salle du réseau Onegame aura au moins réussi à occuper la pole position sur le terrain des insultes! (C'est déjà ça, certains n'ont rien lol).

Nous nous passerons biensur d'évoquer les propos "puants", racistes et xénophobes qui nous désolent encore un peu plus de jouer entre Français.

En plus d'avoir un prélèvement aux tables revu à la hausse, des prizepools en baisse et un niveau des tables plus faible, nous avons également à supporter tous les abrutis que comptent la communauté Française des joueurs de poker en ligne.

Il faut décidemment vraiment aimer le poker pour réussir à digérer tout ça...

En tous les cas, un constat s'impose, il y'a des salles qui n'ont pas compris que le tchat d'un site se modérait...

Ne soyons pas injuste, Eurosportbet à des modérateurs. Il y a par exemple le fameux "Rugbyplaya"...

Disons qu'il ne fait pas toujours bon de travailler dans le monde du poker et il en ai l'exemple parfait. En quelques mots, Rugbyplaya c'est un des seuls hommes en France à part Nicolas Sarkozy a être menacé de mort plus de trois fois par jour (C'est pour rire).

En terme de modération, il est un peu le Pascal le grand Frère local. Il ne sert à rien...

En même temps, difficile de faire son boulot quant on est juste un joueur lambda censé représenter une autorité sans avoir le droit de bannir.Oui bon vous me direz, un modérateur qui n'a pas le droit de bannir n'est pas un modérateur mais bon...Tout ça Eurosportbet ne l'a visiblement pas compris...

Voici pour sa décharge...

A sa charge par contre, on peut se demander comment une salle peut accorder autant de largesses et être aussi laxiste par rapport à des choses qui sont graves.

Etre poli et impartial, c'est un minimum quant on veut représenter une "grande salle Française" (Vous noterez les guillemets pour le "grande salle de poker"lol)...

Nous sommes tombés sur un post pouvant prêter à sourire. "No comment". Egalement un second screen beaucoups plus facile à trouver pour montrer qu'on peut être donk, abruti et raciste à la fois...

Voilà, vive le poker Français!

.........................................................................................................................................................

La modération chez Eurosportbet

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Rugby_10

Discours d'un joueur lambda (C'est pas du Shakespeare)

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Captu252



Dernière édition par reglisse533 le Mer 29 Déc - 22:53, édité 2 fois

Partager cet article sur : reddit

n'importe quoi meme les sois disant modo insulte pff deja les joueur c est pas beau si tout le monde s y met lol

 
+ 1
 
suis pliéééé
 

+ 1

C'est un véritable fléau, :aie: :aie: :aie: Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 168727 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 168727 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 45635

reglisse533 a écrit:. "No comment".

+2 ^^

Tout est dit !

oui tout est dit

en fait on est des modos super sympa sur ce forum !!! :mdr:

c fou lollll Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 145655

On trouve de tout sur les salles et particulièrement une masse de baltringues désœuvrés qui s'éclatent à dire n'importe quoi en mauvais français de surcroit. Bordel, de mon temps ils étaient dans les halls occupés à attendre le yankee. Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 2986666325
Qu'il n'y ai pas de réelle modération est vraiment incroyable et d'ailleurs il est totalement stupide d'intégrer un chat au lobby d'une salle. Aucun intérêt pour la salle et les joueurs, et forcément c'est le lieu de règlement de compte par excellence, pour tous les crevards qui peuvent ainsi laisser libre court à leur imagination de canari.
Un vrai bonheur que de fréquenter ces salles françaises censées nous protéger et j'attends impatiemment l'ouverture de "KaïraPoker" avec un soft de type Carbon et des smillies comme celui-là:
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Fuck

:lol: :trop: Après mon post "pocherons du samedi soir on s'aperçoit que même le soit dis en modérateur du tchatt euro s'y met Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 44915

Je suis aussi d'accord sur le faite qu'un tchatt comme ca ne devrait même pas exister surtout avec des modos en carton lol

Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149 Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 178149

Hojediade a écrit:On trouve de tout sur les salles et particulièrement une masse de baltringues désœuvrés qui s'éclatent à dire n'importe quoi en mauvais français de surcroit. Bordel, de mon temps ils étaient dans les halls occupés à attendre le yankee. Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 2986666325
Qu'il n'y ai pas de réelle modération est vraiment incroyable et d'ailleurs il est totalement stupide d'intégrer un chat au lobby d'une salle. Aucun intérêt pour la salle et les joueurs, et forcément c'est le lieu de règlement de compte par excellence, pour tous les crevards qui peuvent ainsi laisser libre court à leur imagination de canari.
Un vrai bonheur que de fréquenter ces salles françaises censées nous protéger et j'attends impatiemment l'ouverture de "KaïraPoker" avec un soft de type Carbon et des smillies comme celui-là:
Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! Fuck

fabien.tossin

Message Jeu 30 Déc - 13:17  fabien.tossin

le seul truc qui me fait rester c'est les freerolls malheureusement qui sont très nombreux !

impensable ........mais le problème est quoi faire ???? pour éviter de tels débordements Insultes sur Eurosportbet: Le gang contre attaque! 45635

Oui c est le soucis

Y faut toujours qu il se passe un gros truc pour que les rooms bougent.

Ralalah Déjà que je portais pas cette room ds mon coeur mais alors tu vois vraiment que c'est la room des bouffons par éxcelence.....

Dsl pour ceux qui joue dessus ça ne les vises pas ^^

Mais dejà je penses qu en interdissant les salle de poker au moins de 21 ans ça aiderais un pe...

Cool le modo^^ :tu sors:
lepat Interdire au moins de 21 ans n'aideras pas beaucoup malheureusement

Les champions de la modération ce sont Barriere Poker.
C'est pratiquement impossible de dire quoi que ce soit sur leur tchat.
Le mot coinflip est par exemple interdit.
Beaucoup trop de mot interdit ce qui empeche complement de discuter

StarshiPain: Tout les mot non francophone sont surement interdit, je pense que c'est la cause
a vérifier

Malheureusement 'oui je suis d'acc y'a aussi des :boulet-d-or-29 de plus de 21 an alors pas sur que ca aide affraid affraid

Par contre faudrait déjà choisir autre choses que des modo en carton :lol: :lol: qui ne font qu'encourager ces débilités :prout: :prout:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum