Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
iCristiano95's Blog EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
iCristiano95's Blog EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
iCristiano95's Blog EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
iCristiano95's Blog EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
iCristiano95's Blog EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

iCristiano95's Blog 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

iCristiano95's Blog Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

iCristiano95's Blog Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

iCristiano95's Blog Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iCristiano95's Blog

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1iCristiano95's Blog Empty iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 7:02

CriCri95

CriCri95
ami du gang
ami du  gang

iCristiano95's Blog

Bonjour/Soir à tous, j'ouvre mon blog pour partager avec vous un défi que je me suis lancé, partir de nada et terminer avec le plus possible de tune en 1 mois. J'ai choisis de créer un blog à ce propos pour avoir une ptite motivation et puis si ça peut interresser certains pourquoi pas =P. Bon sinon moi comme vous le remarquerez je parle bcp et souvent pour rien enfin vous vous en rendrez vite compte par la suite. Sinon " Pokeristiquement " je suis un débutant que je qualifierai d'avancé, ouais car j'ai compris certain concept mais j'ai clairement pas le niveau au dessus niveau théorique en tout cas, j'aime bien le CG, les SNG éventuellement, les tournoi par contre je sais pas mais leur durée, le fait de pas avoir le temps de s'adapter a ses adversaires me fait souvent tilter lol et je fais nawak enfin bon xP . Je ne fais pas de multitabling car mon pc portable a vraiment un écran minuscule, je peux pas avoir 2 fenêtres sans qu'elle se chevauche, il faudrait donc que je l'installe sur le fixe pour tenter, ça peut donc expliquer que mes gains soit pas optimum sur une journée. Bon trève de bavarderie et Let's Go
~ 1er Jour ~

Partouche Poker tiens une salle sur laquelle j'ai jamais joué ... elle " donne " 5€ sans dépot, parfait, l'occasion pour moi de tenter de me constituer une bankroll sans devoir mettre la main à la poche. Bref c'est là que je décide de me lancer un défi faire fructifier au max ces 5€ en 1 mois. Donc bon ça commence par quelques parties de cash game ou je m'en sors pas trop mal alors que c'était vraiment la première fois que j'en faisais, je tente en même temps un freeroll 25€ Garanti mais franchement pas une réussite. Quelque heure plus tard ma BankRoll à triplé atteignant le montant de 15,03, entre temps j'ai eu une période très dure ou j'était vraiment proche du brokage mais j'ai tenu. Ouf.


iCristiano95's Blog 1er-jour-partouch...r-29mars-2727365

~ 2eme Jour ~

Bon une nouvelle journée commence, espérons qu'elle sois positive. Tout d'abord je me rend compte que un ticket de 5€ est offert à l'inscription, j'avais pas remarqué, mais dans quoi l'investir un Tournoi ou un SNG ? J'ai choisi le tournoi, choix totalement stupide de ma part, car les tournoi sont vraiment pas un truc qui me réussit et je le sais en plus, un SNG quitte ou double aurait été un excellent moyen d'avoir 10€ sans trop de difficulté evidemment je me rend compte de tout ça seulement quand on peu plus se désinscrire du tournoi ... les 3 chiffre de la cagnotte ont été plus fort enfin bref je me fais bien entendu éliminé très vite lol. Donc je décide de faire du SNG Today ça se passe moyennement bien, en fin de soirée je me remet au cash parfait premiere main AK je double immédiatement, 2 mains plus tard Brelan. Cool. Je flote au alentours de 28€ à ce moment <3 , mais là les bad beat toque à ma porte, des brelan battu par des mains tu demande pourquoi elle sont venu voir le flop alors que t'a relancé à trois fois la BB ( 6-4o ) dans mon cas et que ça touche une quinte de l'espace lol ou quand ta paire d'as servi se fais cracker fin bref tout ça m'as bien ennuyé sans ça j'aurais 10€ de plus dans la caisse mais bon =3 Bref la journée se fini de manière correct, j'ai 25€ avant d'aller me coucher puis je me dis allez faut que j'ai 30 pour que j'ai doublé, je décide donc de me lancer dans un SNG à 5€. Je double. 30,10€ au compteur à présent, j'espère que ça continuera.


iCristiano95's Blog 2eme-jour-272743c
Demain y'a le tournoi de bienvenue 1000€ garanti je tenterais surement si je parviens à me procurer un chargeur pour mon PC *Je croise les doigts Lol* A Demain

2iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 7:38

Invité

avatar
Invité

 
Salut CriCri... et GG d'avoir créé ton Blog....

on te souhaite pleins de bonnes choses.... sur ces pages là.. à venir...

GL affraid

3iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 8:48

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

Bienvenue parmi les blogueurs CriCri95 ,longue vie a ton blog .

Et GL pour ton challenge :bounce:

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

4iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 10:41

philo01

philo01
Taulier du gang
Taulier du gang

gg cricri95 bienvenue parmi les bloggeurs

gl pour tes tournois a venir :philo:

5iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 10:44

Invité

avatar
Invité

Cool continue avec une bonne gestion de bankroll tu monteras certainement

gl à toi

6iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 11:32

Invité

avatar
Invité



Bienvenue chez les bloggeurs cricri santee

Longue vie et prospérité à ton blog !!!

7iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Mer 30 Mar - 13:11

Invité

avatar
Invité

Bienvenue parmi les bloggeurs cricri , tu démarres bien.

Bonne chance pour la suite de ton challenge santee

8iCristiano95's Blog Empty Re: iCristiano95's Blog Jeu 31 Mar - 4:09

CriCri95

CriCri95
ami du gang
ami du  gang

~ 3eme Jour ~

iCristiano95's Blog Jour_310

Tiiiiiitlt ... Vivement le lendemain pour oublier cette journée désastreuse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum