Actuellement, une chose est sure, la peur a envahi le marché Américain. Si Fulltilt et Pokestars vont devoir subir une baisse de leur revenu de 30 à 45%, la situation est tout autre pour de nombreuses salles de poker qui comptent bien tirer parti de cette état d'urgence.
Les affiliés appartenant aux forums et sites en tout genre faisant de la publicité pour les salles poker ont reçu toute une série de mails. En tête, on retrouve notamment Chilipoker, Europartners (plateforme de Titan.com) et Chilipoker.com.
Alexandre Dreyfus responsable de Chilipoker a d'ailleurs lancé "Le Purple Day". Il met en avant l'environnement sécuritaire de la salle et le respect des normes judiciaires en vigueur. Sans citer Pokerstars et Fulltilt, Alexandre Dreyfus a mis en avant tout un ensemble de promotion destinés clairement à faire basculer les joueurs du côté de Chilipoker.
Titanpoker via la plateforme Europartners cherche également à tirer parti de la situation. Les affiliés ont reçu un message évocateur qui s'intitule: "Black Friday hurting your income? Euro Partners can help" ce qui signifie "Le black Friday touche à vos revenus,?Europartners peut vous aider". C'est ainsi que Titan en ait venu à draguer les forums de poker en proposant une commission de 60% par rapport au rake généré par les affiliés.
Enfin, ce matin, Partypartners (Plateforme d'affiliation de Partypoker) a également insisté sur la sécurité de la salle et le fait qu'il était pertinenet de placer son argent sur Partypoker.
Le message reçu était intitulé " Never been a better time to promote our brands", autrement dit "Il n'y a jamais eu meilleure moment pour promouvoir nos marques". Inutile de commenter un titre aussi évocateur...
Décidemment, le poker est plus que jamais un monde de sharks...
Dernière édition par reglisse533 le Mar 19 Avr - 16:21, édité 2 fois