Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

L'élite du poker réunit dans la Federated Sports + Gaming Annie-10

Jeffrey Pollack et Annie Duke viennent de lancer une nouvelle ligue de joueurs poker professionels, la "Federated Sports + Gaming". Celle-ci sera réservé à l'élite mondial du poker en live. Les participants seront triés au volet et ne pourra participer à cette ligue que les joueurs qui auront rempli un certain nombre de critères.

Les cartes d'adhésions vont de 1 à 5 ans selon les performances et le vécu des joueurs. Ainsi, pour obtenir une carte d'une durée de 5 ans, il faut:

4 millions de dollars de gains de tournois, 3 titres majeurs et un minimum 9 places payées depuis le 1 janvier 2008 (avec au moins 600 000$). On retrouve quelques joueurs dans ce cas comme Allen Cunningham, Phil Ivey, Daniel Alaei, Scott Clements, Freddy Deeb, Chris Ferguson, Barry Greenstein, Phil Hellmuth, John Juanda, Mike Matusow.

A noter qu'aucun français ne remplit ces critères.

On retrouve ensuite les joueurs de catégorie A ayant une carte de 2 ans: 2 millions de dollars de gains en tournois live, un titre majeur et un total de 6 places payées depuis le 1er janvier 2008 (gain minimum: 300 000$).

On retrouve également les joueurs de catégorie B qui auront également une carte de 2ans: 1,250 millions de dollars de gains en tournois, 9 places payées depuis le 1er janvier 2008 (gain minimum: 600 000$).

Au total, 8 français auront ainsi accès à leur carte de membre: David Benyamine (3 ans), Bertrand "ElkY" Grospellier (3 ans), Roger Hairabédian (2ans A), Ludovic Lacay (2ans B), Antony Lellouche (2ans B), Arnaud Mattern (2ans B), Jean Paul Pasqualini (2ans B) et Fabrice Soulier (2 ans B).

Concernant la compétition, des tournois de qualification à 20000$ le buy-in seront organisés et permettront d'accéder à un tournoi freeroll à 1 Million de dollars de prizepool.

Voilà donc une compétition qui promet de nous offrir du beau spectacle!

Voici l'adresse du site de la Federated Sports + Gaming: http://www.federatedinc.com/

Partager cet article sur : reddit

Bonne idée je trouve ,GG aux 8 français .Espérons qu'ils représenteront au mieux la France ^^

Elle est joueuse professionnelle de poker et la sœur du joueur professionnel de poker Howard Lederer qui lui a appris à jouer au poker.
moi aussi, si j'avais comme frère donald trump ou phil ivey je peux créer une fédération regroupant les riches afin de leur soutirer de la tune pour mon propre compte!!
il n'ya rien d'exceptionnel à créer une fédération de riche...elle va simplement avec son frère faire raquer les millionnaires pour leur propre compte pas folle la guêpe!

perso , elle a beau être le frere de lederer...j'ai aucune sympathie pour elle car sans son frère elle n'existe ( merci howard grace à ton soeur tu évites de passer pour un crevard) pas dans le monde du Poker!!

pour résumer elle n'a rien inventée....créativité de annie duke 0/20 :lol: :dentier:





On aura de jolies tables c'est sur...

Après Annie Duke n'a pas que des amis. Ou est passé Negreanu par exemple :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que ce n'est pas une personnalité du poker que l'on aime...


Si elle gere comme frere ça va etre beau ...

Non mais quand meme c'est le seul qu'on a pas entendu avec " jesus" jergusson :lol: sur le black friday
( les deux actionnaire majoritaire de full se cacheraient t 'il au fond d 'un grotte ) IMO

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum