Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Vos suggestions pour le forum EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Vos suggestions pour le forum EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Vos suggestions pour le forum EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Vos suggestions pour le forum EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Vos suggestions pour le forum EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Vos suggestions pour le forum 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos suggestions pour le forum

+15
Hojediade
pushtron31
Gangster
philo01
stew
Altair
cyril06
Bun's
CRuMz
Papy-Alex
olivmist
le sage
mastok11
DJTATANE
Yvan
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Questions Vos suggestions pour le forum Mer 11 Mai - 11:45

Invité

avatar
Invité

Vous avez des suggestions et des idées pour améliorer le fonctionnement du forum, n'hésitez pas à nous en faire part.

A noter que toute personne postant un message en ne faisant aucun effort sur l'orthographe verra son message supprimé automatiquement

Invité

avatar
Invité

Bonjour moi c 'est Doogy Membre+ / Légende ( lool , on y reviens ci dessous plus tard ) ,
Vu qu ' on est pas disposé à me répondre sur ce post : http://www.pokergang.biz/t16220p20-king-5-winamax-2011-les-papypok
Je vais poster ici peu etre que c'est le topic approprié pour qu ' on me reponde , enfin je l 'espère .
Je voulais savoir quel direction allé prendre le forum depuis le départ de JNO ?
Car je vois des membres ce plaindrent qui n 'ont pas eu le passe de la ligue WPT , les screems des résultats sont postés de temps en temps au gré de la pression atmosphérique ou l 'inclinaison de la lune donc sur de la marées donc meme si on participent pas on peu pas voir qui a fait quoi ( c'est dommage ) .
Donc avec le départ de Mr BEAN on sera privé de vidéo ( a moins que vous mettiez des video pokertube mais la ça serait Sick voir lolesque surtout à coté de celle deja posté sur PKRG ) , et de boulot bien fait ??
C 'est comme j 'ai vu que les VIP on disparu ( peu etre la cause mais j 'en doute ) , donc je voulais savoir à quoi sert le status Membre+ / Légende ? Surtout que j 'ai meme pas accès au tchat je suis explosééééèèè .... alors peu etre qui ya une section mais je la vois pas
Et les shark y servent a quoi ? y gagnent quoi ? y contribuent a quoi ?
si c'est pour mettre de la couleur pour l 'effet visuel , ou dire regarde lui il en a une bien grosse mouais ..... pourquoi pas .....
j'aimerais savoir sur plus de 16000 membres combien sont actifs ? combien on plus de 200 messages avec moins de 180 ty ?
Croyiez vous que PKRG est condanné à rester un lieux de passsage où l ' on viens chercher les passes ? Faites vous quelque choses pour remédiez a ça ?

Merci de prendre le temps de répondre au moins aux questions surlignées en gras

Invité

avatar
Invité

Je te sens en colère Doogy , je suis d'accord avec toi sur pas mal de points , notamment les problèmes de pass , et sur le faite que beaucoup se posent la question de ce que va devenir le forum et pourquoi le départ précipité de JNO , qui était un admin très actif.
Pour ce qui est des VIP ils sont réintégrés et c'est une bonne chose , pour les sharcks la j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne idée qu'a eu reg , maintenant c'est pas pour ça que les sharks vont regarder les autres de haut et les prendre pour des fishs :) , je trouve juste ça sympa et ça s'arrète la.
Maintenant il est sur qu'il manque du monde pour s'occuper du forum , c'est peut etre le moment de recruter de nouveaux admin ou modos , pour ma part j'aurais volontiers participé mais mon travail me prend beaucoup de temps et mise à part le w.e je servirai pas à grand chose.
En tout cas c'est courageux de ta part d'avoir crevé l'abcès , il y a que comme ça que l'on peut avancer .
J'ajouterais aussi une chose , au sujet de l'accueil des nouveaux membres qui sont perdus et qui cherchent des réponses sur le tchat qu'il y a de gros efforts à faire , en effet c'est pas en kikant les gens à tour de bras pour des raisons pas toujours évidentes qu'on va attirer du monde , un peu de diplomatie ne ferais pas de mal par moment.
A noter aussi que d'anciens membres qui autrefois étaient très actifs (je ne citerais pas de nom) viennent de moins en moins souvent.
Cette réponse va sans doute m'attirer les foudres de certains mais c'est pas un problème, si on veut que je parte il suffit de me le demander :D .
En tout cas j'attends une réaction de mon pote reg pour régler ce malaise ;)

Yvan

Yvan
Légende du Gang
Légende du Gang

oui je pense moi que tu et en colère comme le dit lamite je crois que pour le bien de tout le monde tu devrait revenir et voir a remettre un peut de l ordre lol ont et peut être en froid nous deux mais jno et toi partit reg ne peut pas assumée tous seul il lui faut du renfort au plus vite je pense que ta présence serait profitable pour tout le monde en attendant le retour de jno bon ca vas peut être pas plaire a tout le monde ce que j ai écrit mais je le pense :)

Invité

avatar
Invité

Non je suis pas en colère je me posent juste des questions , car quoi qu ' on disent sur moi j 'apprécie beaucoup et suis fier qu ' avec tout les passes de free que j'ai eu ici a l 'epoque des coms j ' ai pu déposé sans jamais touché a ma cb sur le . fr et a etre a plus de 2.500 € de bénéf ( oui je sais les sharks c'est que dalle en 11 mois :lol: ) .
Eh oui je m 'inquiet pour PKRG !!
Et Merci a toi mimite de me rejoindre et d'amener d'autre chose qui ne vont pas sur le fofo ( je suis aussi 100% d 'accord avec toi )

lamite60 a écrit:Pour ce qui est des VIP ils sont réintégrés et c'est une bonne chose , pour les sharcks la j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne idée qu'a eu reg , maintenant c'est pas pour ça que les sharks vont regarder les autres de haut et les prendre pour des fishs :) , je trouve juste ça sympa et ça s'arrète la.

Nan je suis pas contre du tout loin de là ma pensée , mais il serait intéressant de les faire bosser ses shark , non ? ^^
Si pokergang a des sharks pourquoi il mise pas dessus ?? en leur proposant exemple 50 € par mois ( Meme au début 10 , 20 € ) et faire 50 / 50 sur les benef afin de les réinvestir dans le site ou dans de belle league avec de beau prizepool qui pousseront les membres à ne pas venir que chiper les passes et partir comme ils sont venus .
Les sharks pourrait donner vie a la section stratégique aussi qui est malheureusement vide et usuel ,

Créer un groupe VIP avec des régles au moins de bonne conduite serait une bonne chose , qui recompenserais les membres qui participent au league régulièrement avec un peu de tournoi privé , et l 'accès au mdp comme avant sur l 'autre section etait une belle idée ( et avec les régles y auras jamais de problemes toi t 'es inscrit et tu l 'as pas dit )
Mais je pense que comme d'ab on aura pas de réponses , passont a autres , peu etre certains reçevront des mp , je vais pas dire que je m 'en fou vu que j 'ai posté ici mais c'est bien dommage .. tout le monde ce déconnecte personne répond ...

Comme dirait quelqu'un de regretté @+++++ bisous bisous !!!!!

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

salut

c moi ou y'a comme une odeur de deja vu ???? !!!!!!!!!!!!!!

y'a des moment fo apprendre a fermer sa bouche c ce que je pense (je les apprit a mes depend. )

je suis pas au courant de tout donc je me reserve le droit de rien dire pliééééééééééééééééééé :fght:

voila un mess qui sert pas a grand chose mais pokergang a de l'avenir j'en suis sur .

bon jeu a tous et a bientot bravo reg ^^ :)

mastok11

mastok11
ami du gang
ami du  gang

Bonjour à tous !

J'ai découvert le forum pokergang il y a quelques mois en cherchant des mots de passe comme beaucoup.
J'apprécie le fait de recevoir sur ma boite mail les promotions des différentes rooms.

Ceci j'ai un problème en ce moment avec la room 200%poker et je pensais en postant dans la rubrique coups de gueule que j'aurais plein de commentaires et de soutien de personnes dans le même cas que moi notamment... Or, quasiment rien avec les boss du forum c'est décevant... Pourtant ce qui se passe avec 200%poker est scandaleux et je ne dois pas être le suel dans cette position, à bientôt, mastok !

mastok11

mastok11
ami du gang
ami du  gang

mastok11 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai découvert le forum pokergang il y a quelques mois en cherchant des mots de passe comme beaucoup.
J'apprécie le fait de recevoir sur ma boite mail les promotions des différentes rooms.

Ceci dit j'ai un problème en ce moment avec la room 200%poker et je pensais en postant dans la rubrique coups de gueule que j'aurais plein de commentaires et de soutien de personnes dans le même cas que moi notamment... Or, quasiment rien à part avec les boss du forum c'est décevant... Pourtant ce qui se passe avec 200%poker est scandaleux et je ne dois pas être le seul dans cette position, à bientôt, mastok !

le sage

le sage
La Patience
La Patience

la facilité pour Reg depuis le départ de JNO était de supprimer les vip puisque il ni avait plus personne pour s'en occuper ....j'avais beaucoup de plaisir a venir sur le forum pour pleins de raisons les nouvelles les vidéos les commentaires etc.... pas seulement chercher des pass je crois que le forum perd son âme et c'est vraiment dommage
cela aurait était sympa de nous informer du pourquoi et du comment de toute cette affaire ( là j'ai ma petite idée ) au lieu de nous laisser dans le doute et l'incertitude

10Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:06

Invité

avatar
Invité

Oula j'ai de quoi répondre la :lol:



En fait pour les VIP/Légende, on repartira sur le même système avec des tournois organisés. Il y en a notamment prévu 1 le 22 Juin sur Barriere en attendant +

http://www.pokergang.biz/t14872-tournois-privescalendrier-des-vip

Le statut de shark sinon ne sert pas à grand chose. On est parti du principe que ça crée une émulation entre joueurs. Un peu comme le défi entre membres, c'était pas mal

L'accès au tchat, j'ai oublié de te le remettre, ce sera fait cette après midi :lol:

Sur 16000 membres, combien de membres ont 180 ty beaucoups....Mais ça ça a toujours été comme ça. Les français n'aiment pas le poker, juste la tune à gagner... 1er

A la question croyez vous que PKRG est destiné à être un lieu de passage? Ben, j'espère que non. On a fait et quant tu été modo pas mal de choses pour que ce ne soit pas le cas.
Actu, stratégie,vidéos,organisation de tournoi. Dans les forums à pass je crois qu'on est peut être le + complet

Sinon si l'un d'entre vous à des idées je suis preneur...

Concernant JNO, les vidéos c'est difficile de trouver quelqu'un. C'est une compétence que nous n'avons pas...Pour les tournois, oubli de WPT, on est en train de se réorganiser...

11Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:15

Invité

avatar
Invité

Je te sens en colère Doogy , je suis d'accord avec toi sur pas mal de points , notamment les problèmes de pass , et sur le faite que beaucoup se posent la question de ce que va devenir le forum et pourquoi le départ précipité de JNO , qui était un admin très actif.
Pour ce qui est des VIP ils sont réintégrés et c'est une bonne chose , pour les sharcks la j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une bonne idée qu'a eu reg , maintenant c'est pas pour ça que les sharks vont regarder les autres de haut et les prendre pour des fishs , je trouve juste ça sympa et ça s'arrète la.
Maintenant il est sur qu'il manque du monde pour s'occuper du forum , c'est peut etre le moment de recruter de nouveaux admin ou modos , pour ma part j'aurais volontiers participé mais mon travail me prend beaucoup de temps et mise à part le w.e je servirai pas à grand chose.
En tout cas c'est courageux de ta part d'avoir crevé l'abcès , il y a que comme ça que l'on peut avancer .
J'ajouterais aussi une chose , au sujet de l'accueil des nouveaux membres qui sont perdus et qui cherchent des réponses sur le tchat qu'il y a de gros efforts à faire , en effet c'est pas en kikant les gens à tour de bras pour des raisons pas toujours évidentes qu'on va attirer du monde , un peu de diplomatie ne ferais pas de mal par moment.
A noter aussi que d'anciens membres qui autrefois étaient très actifs (je ne citerais pas de nom) viennent de moins en moins souvent.
Cette réponse va sans doute m'attirer les foudres de certains mais c'est pas un problème, si on veut que je parte il suffit de me le demander .
En tout cas j'attends une réaction de mon pote reg pour régler ce malaise

Le départ de JNO, personne ne sait en fait...
Olive a essayé de le contacter, moi aussi pas de réponse. Il est resté très évasif. Il a juste répondu à un mail de cyril en s'excusant de son départ. Il avait certainement besoin de faire une pause poker et d'ailleurs visiblement il ne joue plus.
Pas de traces de JNO sur les tables ces derniers temps...

En modo il faut en effet peut être que l'on, recrute. On se réorganise en fait avec Muscu, buns,olive et cyril. On attend de voir encore un peu comment ça se déroule.

L'activité des membres. Il y a un roulement naturel sur un forum même si c'est triste à dire. J'ai connu toute les époques de pokergang de louaway,kartman et samoi au début à aujourd'hui...
Il y a aussi d'autres qui partent et qui reviennent...

Sur le chat on ne peut pas y rester 24H sur 24. Pour Buns et Muscu sur le chat. On peut comprendre aussi qu'au bout du 1000eme "il est ou le pass" il y ai un ras le bol. Sinon c'est à chacun d'aider les nouveaux



Dernière édition par reglisse533 le Ven 3 Juin - 15:52, édité 1 fois

12Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:21

Invité

avatar
Invité

Nan je suis pas contre du tout loin de là ma pensée , mais il serait intéressant de les faire bosser ses shark , non ? ^^
Si pokergang a des sharks pourquoi il mise pas dessus ?? en leur proposant exemple 50 € par mois ( Meme au début 10 , 20 € ) et faire 50 / 50 sur les benef afin de les réinvestir dans le site ou dans de belle league avec de beau prizepool qui pousseront les membres à ne pas venir que chiper les passes et partir comme ils sont venus .
Les sharks pourrait donner vie a la section stratégique aussi qui est malheureusement vide et usuel ,

Créer un groupe VIP avec des régles au moins de bonne conduite serait une bonne chose , qui recompenserais les membres qui participent au league régulièrement avec un peu de tournoi privé , et l 'accès au mdp comme avant sur l 'autre section etait une belle idée ( et avec les régles y auras jamais de problemes toi t 'es inscrit et tu l 'as pas dit )
Mais je pense que comme d'ab on aura pas de réponses , passont a autres , peu etre certains reçevront des mp , je vais pas dire que je m 'en fou vu que j 'ai posté ici mais c'est bien dommage .. tout le monde ce déconnecte personne répond ...

Y faudrait que le fasse de ma poche. Donc la c'est compliqué...
La section VIP sinon, moi perso j'en veux pas dans son format d'avant...Elle a beaucoups trop divisé et tu sais de quoi je parle.

On a voulu faire un règlement des VIP. On en a qui était pas d'accord comme Papy...

Pour les tournois privés, c'est ok comme je l'ai dit



Dernière édition par reglisse533 le Ven 3 Juin - 15:29, édité 1 fois

13Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:28

Invité

avatar
Invité

la facilité pour Reg depuis le départ de JNO était de supprimer les vip puisque il ni avait plus personne pour s'en occuper ....j'avais beaucoup de plaisir a venir sur le forum pour pleins de raisons les nouvelles les vidéos les commentaires etc.... pas seulement chercher des pass je crois que le forum perd son âme et c'est vraiment dommage
cela aurait était sympa de nous informer du pourquoi et du comment de toute cette affaire ( là j'ai ma petite idée ) au lieu de nous laisser dans le doute et l'incertitude

L'attribution principale de JNO, c'était les vidéos...

Sinon je trouve certains assez dur. On a zappé un pass WPT. Pour le reste avec tous les tournois organisés. On est un des forums les + dynamiques en france. Y a quant même pas beaucoups de sites qui offrent des prive tous les soir à ces membres.

En stratégie Muscu fait ce qui peut. Y peut pas répondre après à ces propres messages et je comprend que défois poster dans le vide ça soule.

Je ressens la même chose quant je fais l'actu du forum. Pourtant je poste des trucs accessibles à tous...

On critique des choses mais combien parmi vous a part doogy et 2,3 autres postent dans les sections stratégies et actu?

14Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:29

Invité

avatar
Invité

Voilà j'ai répondu a tout le monde

15Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:31

Invité

avatar
Invité

Sujet: Re: Vos suggestions pour le forum Aujourd'hui à 14:09

J'ai découvert le forum pokergang il y a quelques mois en cherchant des mots de passe comme beaucoup.
J'apprécie le fait de recevoir sur ma boite mail les promotions des différentes rooms.

Ceci j'ai un problème en ce moment avec la room 200%poker et je pensais en postant dans la rubrique coups de gueule que j'aurais plein de commentaires et de soutien de personnes dans le même cas que moi notamment... Or, quasiment rien avec les boss du forum c'est décevant... Pourtant ce qui se passe avec 200%poker est scandaleux et je ne dois pas être le suel dans cette position, à bientôt, mastok !

Les gens sont pas très solidaires de toute façon en général^^^
J'en rediscute avec 200% dès que je peux. Par contre info, 200% va réouvrir à la fin de l'année. Je ne peux pas en dire + mais c'est une certitude

16Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 15:38

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

pas grand chose a rajoute...je pense que reg a tout dis...

c est vrai que le depart de jno nous a pris de court....mais nous fesons tout pour se reorganiser..

je comprend bien sur certaines requetes et votre inquietude

mais ne vous inquietez pas pokergang a encore de longs jours devant lui et vous reserve encore un bon lot de surprises ^^^

;)

17Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 16:04

Invité

avatar
Invité

mais ne vous inquietez pas pokergang a encore de longs jours devant lui et vous reserve encore un bon lot de surprises ^^^

En matière de suprises ça c'est sur:lol:

ça serait bien aussi de noter le positif. On fait quant même gagner un package pour ACF. La possibilité de se qualifier pour le Barriere poker tour et les WSOPE.

La y aura la possibilié de gagner un package de 10000 euros pour les WSOP

ça sort pas de la lune...Y a du taf derriere...



Dernière édition par reglisse533 le Ven 3 Juin - 16:12, édité 1 fois

18Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 16:11

le sage

le sage
La Patience
La Patience

personne ne remets en cause le taf que tu fais toi et les modos et nous vous en remercions ............mais pour une histoire de pass vip tu supprimes les vip après le départ de jno sans plus d'explications et c'est pas tout a fait juste car beaucoup d’entre nous jouent le jeu a fond ..........mais nous restons fidèle :cheers: :cheers:

19Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 16:14

Invité

avatar
Invité

.

Je l'ai mis en VIP l'explication, je crois que c'était clair, net et précis...

J'ai pas forcément envie d'étaler tous ça devant autant de lecteurs. Si quelqu'un veut les raisons qu'il me contacte par MP. Je ferais un copier/coller de ce que j'avais déjà marqué en VIP avec plaisir

20Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 16:34

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

"reglisse533"
La section VIP sinon, moi perso j'en veux pas dans son format d'avant...Elle a beaucoup trop divisé et tu sais de quoi je parle.
Moi au contraire je trouvai que c'était un endroit autre que la tchatbox ou l'on pouvait s'exprimer entre nous........
Même si parfois c'était houleux " sa avait le mérite" d'être clair et sans sous entendu........reg dans votre section "MODO" sa vous arrivent pas d'avoir des mots !! L'as tu supprimé du coup.........la section MODO?
je pense que les "VIP" ne demandaient quand même pas la lune..........juste des fois des infos.......sur ce qui se tramait en coulisse ou les directions que les Administrateurs / les MODOS envisageaient pour faire progresser le forum.......Peut être " même surement ces petits VIP se seraient exprimés et même investi si ils c'étaient senti concernés..........
Voilà comment "MOI" je voyais cette section "VIP"............
Dans les "VIP" tu avais un réservoir à MODO..........mais pour cela fallait leurs faire un peu confiance......
Quand tu donne de l'importance à quelqu'un en général sa le motive..........sa s'appelle délégué.........tout en surveillant d'un œil........sa s'appelle encadré..............et le tout fonctionne toujours..........en 2 mots sa devient une "ÉQUIPE SOUDÉE"................

On a voulu faire un règlement des VIP. On en a qui était pas d'accord comme Papy...



Le règlement existait déjà et fonctionnait .............pour moi il me convenait très bien .........et NONO en chérif sa le fesait ^^
Pourquoi il aurai fallu marqué "LU et APPROUVE" .................J'ai pas trop compris encore pourquoi.... :scratch: ..
On avait un contrat qui nous liaient au forum ...?
Juste un pacte entre nous.......un pacte que s'appelait "LA CONFIANCE".............encore que vu comme les "VIP" étaient informés de la vie du forum..........la confiance était réduite a sa plus simple expression........obéissez et fermez là.....c'est nous les CHEFS..........je généralise pour ne blesser personne.............
Tu vois reg se débat aurai pu être fait entre vous et nous dans la section VIP au lieu d'être étalés ICI !!!!!

JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS EN COLERE JE M'EXPRIME COMME TOUJOURS PUISQUE L'OCCASION NOUS EN EST DONNE NOUS LES PETITS VIP
:lol:
ET POUR FINIR SUR UNE BONNE UN POUR TOUS TOUS POUR UN
C'est la devise des "PAPYPOKS"

Vos suggestions pour le forum 03c00310

21Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 16:39

CRuMz

CRuMz
homme de main
homme de main

Beaucoup de profiteurs sur les forums, des membres sans foi ni loi qui n'ont jamais mis les pieds sur un forum,
et qui ne viennent que pour profiter donc sa c'est normal sur un forum qui donne des passwords faut pas se leurré...
c'est pas sa qui doit remettre tout en cause, en tous les cas a mon avis, il faut passer outre.

Ce que je peu dire a certains c'est d'aller faire un tour sur des forums qui tourne, comme 2+2 ou PokerInside,
sa vous donnera une petite idée avec des team qui sont salariés pour la plupart...

Il me semble quand même que Pokergang au niveau de l'offre est surement un des meilleurs forum,
vous demandez pas grand chose en retour et c'est bien pour cela que ce forum a aussi bien grandi.

S'occuper d'un forum en tant qu'admin sa demande beaucoup de temps, moi je préfére passé mes soirée devant la tv peinard,
que d' être tous les soirs sur la tchatbox, c'est un choix j'assume jusqu'au bout et Reglisse pareil.

Quand on se fait attaquer sur notre façon de faire ou bien même que l'ont vienne remette en cause notre travail oui cela nous blesse
car on essaye de faire au mieux pour souvent pas grand chose en retour.

Pour ce qui est des membres actif qui viennent de moins en moins souvent c'est normal aussi,
pour vous donner une idée sur freepok c'est pareil certains passe a autre chose ou d'autres forum et alors?

C'est aux membres qui se sente bien ici de le faire savoir et les choses se feront d'elle même,
instaurez des régles un peu plus stricte c'est normal quand il ya de l'abus et sa remet tlm en place.

Longue vie a Pokergang car même si je passe pas souvent j'ai beaucoup d'affection pour la Team et les membres en général,
y a un boulot de fou accompli sur ce forum avec du contenu donc continué comme cela et ne lacher rien.

Pokergang n'a pas besoin de Freepok sa serai plutôt le contraire, pour ma part je suis super content de pouvoir travailler avec vous.
Les humeurs c'est cyclique et de temps en temps il faut comprendre le ras le bol des modos, des admins ou des membres c'est normal,
faut laisser passé un peu de temps et sa repart de plus belle.

Je suis parti un peu dans tous les sens et excusé moi pour les fautes d'orthographes ^^

http://www.freepok.fr

22Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 17:34

Invité

avatar
Invité

Bon je vais répondre en une seule fois, mais clairement et bien expliqué pour que tout soit bien clair.
Tout d'abord je vais parler en mon nom.
Je me suis inscrit en décembre sur ce forum. C'est le premier et seul forum ou je suis inscrit. A la base je suis sur ce forum pour discuter de poker et non pas pour gratter des mots de passe. Perso j'ai ai rien a faire de jouer un freeroll avec mot de passe. Et je ne dénigre personne en disant ca je comprend tout a fait les novices ou les personnes ne voulant pas déposer sur les rooms. Mais ca fait plusieurs années que je joue et voila tres honnetement je n'ai pas besoin de ca.
Il est vrai j'ai pu remarqué qu'une bonne partie des membres se retrouvent uniquement sur le forum pour avoir ces pass justement, c'est une constatation.

Il est vrai que je suis passé modérateur, suite aux problèmes qui se sont déroulés avec Doogy. J'ai accepté volontiers car ca me faisait plaisir d'aider le forum voila je n'y voyait pas un grand fait de gloire dans ma vie. Maintenant forcément avec ce nouveau statut , j'etais forcément obligé de voir le forum sous un autre angle (notamment le caractère des gens) et forcément d'etre plus investi dans la vie du forum.
Et j'avoue que depuis je suis un peu décu par certains évènements qui s'y déroulent car je suis passé de l'autre coté du mirroir on dira.

Voila je pense que certains ne devraient pas oublier que l'on fait ca gratuitement.
Perso quand je poste des articles , des videos , que je m'occupe des ligues chili, ou xtrem , que je répond à des mp,que je m'occupe du défi en poids lourds (avec les nombreuses plaintes qu'il y a eu) ou lorsqu'il y avait la team partage et que les jolies gains que je faisais étaient partagés en dix je fais ca gratuitement car ca me fais plaisir d'aider ce forum. Perso j'ai une vie, j'ai une femme, j'ai un chez moi ce forum est juste un passe temps et personne ne me met un couteau sous la gorge pour faire tout cela. Maintenant quand je lis les critiques ou les gens qui se plaignent voila ca me decoit car des fois on oublie trop facilement que cela est fait bénévolement.
Quand je vois également que notre maniere de faire est critiqué: oui j'admet quand on me prend pour un con ou qu'on me manque de respect je riposte tout en restant courtois.
Je ne vais pas mettre du rouge à lèvre non plus si vous voyez ce que je veux dire...
Et personellement le nerveux je le fais pas derriere mon ordinateur car je pense qu'il faut faire la difference entre la vie réelle et la vie via internet. Donc je cherche meme pas à débattre avec certaines réactions qui parfois sont excessives.
Quand je suis sur ce forum j'aime parler avec les membres et parler poker, je suis pas la pour lacher ma haine gratuitement.
Donc voila je suis pas la pour me prendre la tete et la j'avoue que toutes ces critiques m'ont un peu saouler (car toutes les réclamations sont tres futiles au final)
Si vous pensez faire mieux tres honnetement je vous laisse ma place, ma vie ne s'arrete pas à ce forum. A aucun moment cela ne me dérange de repasser en tant que simple "membre".
Comme on dit : "on est jamais mieux servi que par soi meme"/
Si quelqu'un est interessé je lui lègue ma place vu que la critique est facile.
De toute facon le monde est comme ca est l'insatisfaction demeurera toujours.


Voila maintenant concernant le forum.
Je pense que ce forum se casse assez la tete pour etre tres vivant et tres attractif.
En effet de nombreuses ligues, tout les jours une dizaine de tournois avec mot de passe sont donnés, un défi consacré uniquement aux membres, des classements des membres au niveaux des gains et des perfs.
Tout ce travail est réalisé par une équipe (qui fait ca gratuitement) et gérer par Reg. Tout les jours le forum a son lot de nouveautés à voir que ce soit au niveaux des news ou des tournois.
Ca je pense que certains l'oublient trop vite.
Tout n'est pas parfait, certes. Ce n'est pas le monde des bisounours...
Maintenant perso quand un truc me gave ou ne me plait pas je ne m'y attarde pas et je vais voir ailleurs ou je m'en vais tout simplement.
A un moment donné faut savoir dire les choses clairement.

Le départ de JNO en a contrarié pas mal j'admet et on constaté l"équipe qu'il y a un coup de mou depuis l'éviction des VIP. Maintenant je pense que si tu apprécies le forum tu n'as pas besoin d'un rang ou de privilèges pour y participer.
En tout cas pour conclure, si personellement ce que je fais vous revient pas, dites le clairement sur ce topic et y a pas de soucis je repasse en tant que simple membre.
Bonne journée à tous et je préconise un bon thé aux fruits rouges pour détendre certains esprits.



23Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 18:04

Invité

avatar
Invité

Je vais faire un copi/colle de ce que j'ai mis en VIP il y a quelques temps:

Ce qui m'agace le +. Certains VIP oublient certaines choses. Je pense notamment aux critiques pour Partypoker...(Blinds à 15min)

Je conçois que tout ne soit pas parfait, cependant je rappelle que l'équipe de modération est entièrement bénévole. Quant à moi je passe un concours de prof et je vis du forum depuis quelques temps...

Mais bon j'ai du taf quant je veux donc no soucis

Les modos sur des forums comme le notre bossent tous les jours sans rien attendre en retour

On est pas à Carrefour ou à La poste et aucun membre de l'équipe n'est obligé de s'investir pour vous et pour les autres sur le forum...C'est quelque chose à garder à l'esprit...Les modos travaillent juste par altruisme et doogy le sais

J'ai également entendu "aller voir la concurrence"....Moi personnellement, je dit ça un peu énervé mais je n'en ai rien à faire.Que celui qui veut partir s'en aille.Je suis en train de bosser un CAPES de prof d'éco et j'ai fait ce forum pour le plaisir. Et toute l'équipe vient là également pour la même chose...

A la rentrée, j'aurais mon taf de prof. Je recommencerais le taf comme je l'ai toujours fait et on verra pour le reste...

On est pas à Maltes avec 15 salariés comme Opoker, pokerstrategy et la + part de nos gros concurrents

Pour nous ça changerait pas grand chose si le forum fermait à l'exception du plaisir de venir...et aussi d'éviter les engueulades avec nos copines respectives^^

Moi maintenant je m'en fou je pense...Je crois que les gens se plaignent de l'activité mais dans le fond c'est toujours les 2,3 meme pimpons qui commentent les articles et l'actu..Pas la peine que je les nomme on peut les compter sur le doigt de la main.

Les gens qui se plaignent tout le temps et qui font jamais rien y en a la pelle. Ce qui se pointent sur le chat en se croyant tout permis, qui pensent que tout leur ai du etc...

Désolé je porte pas le chapeau

Faut qu'on fasse quoi pour que les gens commentent ce qu'on écrit, la carotte. Y faudrait peut être que Muscu, buns ou moi aille tailler une petite pipe tant qu'on y ai lol

Quant à la section VIP, tous les modos ont été soulagé de la voir disparaître. ça nous aura évité les 15 pages de savoir qui doit être VIP et qui ne doit pas l'être...Et les histoires



Dernière édition par reglisse533 le Ven 3 Juin - 18:15, édité 2 fois

24Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 18:05

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

Moi je pense qui en à certains qui devraientt redescendre un peu les pieds sur terre ....

Pour ce qui est de l’accueil des nouveaux arrivant la je crois lamite que tu te trompe c'est facile d'arriver pendant la discutions est de ne remarquer que le kick , mais quand les mecs te prennent pour un jambon à te faire tourner en bourrique pendant 20 min je pense qu'on est pas des machines a répéter . (nous aussi on vient pour le plaisir ) Par contre toi je me demande si tu viens pour le plaisir ou pour gueuler car ces derniers temps rien te va à chaque fois que tu fais un post ou que tu donnes ton avis c'est pour gueuler .Comme par exemples dire que les ligues wpt etc etc sont trop longues , on t'as répété 50 fois qu'on ne pouvais rien faire de plus alors bon on fais ce qu'on peut .
Pour ce qui est des problèmes de pass ba dsl nous aussi après le départ de jno on à besoin de se réorganiser (ca fait chier tous le monde qu'il soit parti ) et rien ne sert de sous entendre des choses par rapport a son départ on à notre petite idées sur le pourquoi mais si il avait voulu que tous le monde le sache il l'aurai dis lui même comme il en avait l'habitude .
Après comme muscu a dis on est la gratuitement et on passe du temps à faire des choses , maintenant il y a un proverbe qui dis " c'est les plus gênés qui s'en vont " à méditer .

On fais ce qu'on peut dsl si ça vous va pas .

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

25Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 18:36

Invité

avatar
Invité

Je vais répondre à ces attaques qui me visent directement

Pour l'histoire des 15mn sur Partypoker je donnais mon avis et j'ai eu ma réponse point barre,
j'ai jamais critiquer l'organisation de ce tournoi , maintenant si on n'a pas le droit de donner
son avis sans passer pour un raleur alors ou va t'on , sans compter que la durée des tournois
à été réduite et que tout le monde est content , alors ou est le problème?

Pour la deuxième chose , oui bunny désolé de te le dire mais tu sais pas acceuillir les gens , te
souviens tu la première fois ou tu es arrivé sur le tchat , c'est moi et Altair qui t'avons reçu et peu de
temps après tu voulais déjà virer Yvan parce qu'il venait sur le tchat sans participer.
Je ne défendrais jamais cette façon de procédé et plutôt que d'accueillir je trouve que tu joues
les chérifs , maintenant si mes propos vous déplaisent vous avez qu'a me bannir , ça en fera encore
un de moins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum