Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Bads beat and Bad Run ... EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Bads beat and Bad Run ... EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Bads beat and Bad Run ... EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Bads beat and Bad Run ... EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Bads beat and Bad Run ... EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Bads beat and Bad Run ... 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Bads beat and Bad Run ... Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Bads beat and Bad Run ... Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Bads beat and Bad Run ... Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bads beat and Bad Run ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rebeccagerin

rebeccagerin
aspirant
aspirant

Bads beat and Bad Run ... Sans_t12

Cela fait plus de 3 semaines que je ressent ce sentiment de tous joueurs de poker, celui qui vous dit : " Mais qu'est qu'il m'arrive ? Il n'y a plus rien qui passe !!! "

J'ai beau refaire les coups plusieurs fois, et après plusieurs avis ce n'est pas moi qui ai mal joué mais c'est cette turn ou River qui m'a assassinée ....

Et bien oui, c'est le Bad Run ! Je ne compte plus les 80/20 perdus, comme par ex AA craquées par Carré de QQ !!! oui une dame aurait suffit mais durant cette période 2 c'est mieux pour vous achevez le moral :))) ou encore quintes ou flush floppées qui finissent en poubelles lorsque je découvre que mon adversaire n'a floppé que la bottom et qui finit en full back door !!!!

Alors quoi Faire ???
* Un break
* Prier pour que cette foutue variance cesse ?
* Changer de jeu ? passer en mode serrure si on est aggro ou inversement


Bref, j'ai l'habitude de jouer tous les soirs (ou presque) "on line" et tous les soirs je me convaincs que ca y est le cauchemar est terminé ... Mais ce n'est toujours pas le cas et ma courbe Sharkscope est en chuuuuuuuuuuuuuuuuuute libre !!!!

J'essaie de me déculpabiliser, en me disant que le point fr est surpeuplé de fishs !!!
Car avouon- nous le, si un bon joueur fait face à un bad beat c'est que son adversaire l'a "fishé" soit par une mauvaise lecture soit par gamble ou intuition que son "7-8" va gagner et qu'il va tomber la gut shot meme si il sais très bien quil a l'over paire et même sil lui casse la côte par over pot !!!!


Bien sur vous allez me dire qu'il y a des rencontres inévitables mais moins que celles précedemment citées :)

L'hypothèse du fishing ne résoud toujours mon problème de variance ... la seule solution, lorsque l'on est "accro" et que faire un break est impensable, est de passer à des limites inférieures que celles habituelles pour éventuellement limiter les dégats et garder toujours ce plaisir de jouer ... que j'aurais encore pour longtemps ... j'espère :)



Partager cet article sur : reddit

Bun's

Message Dim 22 Mai - 20:37  Bun's

Tout d'abord salut a toi , moi je voudrais réagir par rapport à ça tout simplement car c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment sur ma room de prédilection et oui c'est très frustrant ...mes coins flips ne passent plus les 80/20 non plus enfin quasi rien pour tout dire ...
Alors la solution du break ?? oui mais quand reprendre ?? en plus comme tu le dis quand tu adore jouer comment faire ??
Pour ma part je suis parti pendant un moment jouer sur une autre room et la bizarrement ça va mieux bon il y a toujours des fish et toujours des bads mais beaucoup moins .Après oui je pense qu'il faut surement jouer un peu plus serrure et à un moment ça finira bien par revenir mais pendant la période la , c'est clair que tu te pose pleins de questions.
Bref pour en terminer je pense qu'il ne faut pas arrêter mais se calmer et ne pas trop se remettre en question .Les perfs vont revenir. C'est mon point de vue d'amateur mais je pense qu'il est pas si mauvais ...
Je te dis GL pour la suite et garde confiance en toi


:cheers: :cheers: :cheers:

avatar

Message Dim 22 Mai - 21:27  Invité

Faire un break je pense ou du moins essayer...

Qu'on le veuille ou non, les bad beat finissent par peser sur le moral, on broit du noir

et même si on se force à ne pas y penser... il y a une incidence sur le jeu

C'est tellement important la confiance et la psychologie au pok...

Moi je me dis quant ça m'arrive "Va prendre un peu l'air et revient quant tu auras la tête bien reposée"

C'est plutôt marrant concernant le changement de salle buns parce que ça a marché pour moi aussi :lol:

avatar

Message Lun 23 Mai - 9:23  Invité


Son meilleur ennemi au poker c'est soi meme ^^ , donc bonne analyse de toi meme , quand ça veux pas , ça veux pas vaut mieux s'arreter pour mieux revenir .. bonne pause .
Sinon oui changer de salle peu aidé aussi je le conseille aussi ( en plus pmu n 'as pas l'air trop regardant sur ça , ya qu'a voir boa_constrik :lol: qui run good sur pks :lol: )
Bonne chance !!!!

avatar

Message Lun 23 Mai - 10:24  Invité

Perso je préconise la pause. Quand les bads s'enchainent ca influe sur le moral et ca influe dans le quotidien forcément.
Donc vaut mieux recharger les batteries et penser à autre chose pour revenir plus fort que jamais.
Je pense que le temps de cette pause il est idéal de se fixer des objectifs et de s'y tenir pour le grand retour

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum