Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Black_11

Après 200%poker, c'est autour de fulltilt de faire une pause. Cette fois, celle-ci n'a pas été décidé par la salle mais a été imposé. En effet, suite au "Black friday", l'Alderney Gambling Control Commission (AGCC) vient de suspendre la licence du numéro deux mondial. Lorsque l'on essaye de se connecter à la salle, plus rien, le site est tout bonnement fermé...

L'AGCC a déclaré: "La décision de suspendre cette licence est intervenue suite à une enquête spéciale motivée par les actes d'accusation du 15 avril dernier.

Il reste maintenant à savoir si le site est suspendu momentanément ou si Fulltilt poker s'est vu supprimer sa licence. Dans le second cas, l'histoire de Fulltilt poker est bel et bien terminé.

Reste à savoir également si les cashouts restent possibles. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Pour le moment, les choses sont très mal engagés puisque il est impossible de se connecter sur www.fulltiltpoker.fr

Nous n'ajouterons rien à part que cette situation est à la fois hallucinante et scandaleuse...





Dernière édition par reglisse533 le Mer 29 Juin - 14:23, édité 3 fois

Partager cet article sur : reddit

Pfiouuu sa claque comme news !
et ben sa promet de beau reste pour le monde du poker...
on attendra les communiqués officiel pour se faire une idée plus précise,
merci pour l'info Réglisse !

bon je crois que sur ce coup là on est foutu on récupérera pas nos BK

Impossible de se connecter sur fulltilt.fr c'est mort


Ah Ah Ah ! j 'ai bien fait de cash out en Avril moi ( 3 semaine pour arrivé à bon port ) ,
Ya bien longtemps que ça se voit que c'est des branquignoles !

dead FULLTILT , Dommage l'ergonomie de leur soft était pas mal ,
Du coup ça étonnerais pas que quelqu'un rachète la licence est qu'on voit apparaitre un BULLSHIT dans quelques temps :arrow:

En tous cas pas faute d'avoir prévenu.

Pathétique tout ça en espérant que PKS connaîsse pas le même sort

Ben dis donc !! brutal comme fermeture... j'ai eu du nez de retirer presque toute ma bk la semaine dernière....
dommage, j'aimais bien full !!!

PKS dépend pas de l'AGCC donc a priori pas de soucis



il ont fermer dans la nuit fait chier pour ma BK heuresement j en avait retirer

reglisse533 a écrit:En tous cas pas faute d'avoir prévenu.

Pathétique tout ça en espérant que PKS connaîsse pas le même sort


Arff ya une grosse différence entre les deux rooms , et la 1iere le professionnalisme



La preuve : http://www.igamingfrance.com/poker-lile-de-man-confirme-la-licence-com-de-pokerstars/23465

avatar

Message Mer 29 Juin - 19:11  albatros89

j espère que l on pourra récupérer au moins notre argent, pour moi perso il me restait 530 euros ça fait mal

Franchement il y a un truc que je ne saisis pas... L'ARJEL ne devait-il pas protéger les joueurs de tels agissements ? N'est-ce pas là le principe fondateur de cette soi-disant régulation sur le gambling OL.
Si vraiment il est impossible pour les joueurs ayant fournis toutes pièces demandées par la loi de récupérer leurs fonds dans des délais brefs, c'est que l'ARJEL ne protège vraiment de rien... et alors à quand la prochaine fermeture sans préavis ???

Ben on a l'exemple avec mastok qui après 2 mois d'attente arrivait pas à cashouter ses 800 euros de 200%poker

j'ai fait un retrait de 200€ la semaine dernière de fulltilt , mais cet argent n'est toujours pas arrivé sur mon compte......j’espère que ça viendra.....Je suis d'humeur prudente et je retire toujours très rapidement l'argent des rooms , mais il reste quand même un peu de sou plus tous les tickets plus les qualifications.......
C'est quand même un comble que l'on soit en France ponctionné au depart de chaque tournoi et soit disant protégé par la loi arjel et de voir un tel bazar pour ne pas dire scandale ......Encore une fois ce sont les mêmes qui trinquent !
Alors à la votre ! Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! 724307 Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! 344673

bon !!!!!!!!!!!! encore une fois les cons ce sont les joueurs arjel ou pas c'est le bordel Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! 168727 Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! 168727


Je sais pas ya une petite voix qui me disait :" allume wina !! "

Je dois dire que j'ai bien rit rien qu'a voir les interventions des modos , t ' imagine déjà la tonne de mail qu'ils ont du recevoir :mdr:

Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Wina10Fulltilt poker: Une nouvelle salle de poker ferme ses portes! Wina2210

Pauvre france ^^ dead

Plié aucun rapport hahahah

En clair, l'ARJEL c'est bidon....

Faut attendre mais une chose est sure,ça permettra de savoir si protection réelle il y a ou pas

franchement dégouté
c etait de loin le logiciel le plus fluide.......(for me)
du coup j essaye sajoo tonite!

Pour l'instant, on ne parle pas de retirer la licence et c'est quant même un truc de malade vu les agissements! Dans quel pays on est!!!!!

L'ARJEL est intervenu mais je reste pessimiste:

Jean-Francois Vilotte, président de l’ARJEL, a déclaré : « Nous avons mis en demeure Full Tilt Poker et leur avons ordonné de trouver des solutions techniques pour continuer à servir les joueurs français qui auraient besoin d’accéder au site. »

L'ARJEL veut que le site soit à nouveau opérationnel en France « sans délai » et que si Full Tilt « ne parvenait pas à adresser ces questions » relatives à la disponibilité de son service en France, « il devra en tirer les conséquences ».

Source:http://www.igamingfrance.com/france-full-tilt-conserve-sa-licence-mais-doit-retablir-son-site-fr-sans-delai/23473



LOOUUOOL y vont faire quoi ?? :scratch: fermer les serveurss :mdr: :arrow:


Je vous demande de vous arreter - Balladur 1995 par dailyglub

Voici une bonne nouvelle concernant ceux qui avaient une bankroll chez 200% et cela laisse espérer une bonne issue concernant les bankrolls chez fulltilit

<<< Cher joueuse, cher joueur,
Nous sommes heureux de vous annoncer que, le cas échéant, nous allons procéder au remboursement de votre solde joueur 200% Poker positif sur votre compte bancaire.
L’opération aura lieu dans les prochaines heures.
Votre solde joueur sera alors ajusté à 0. En parallèle, l’activité de jeux sera rendue temporairement inaccessible.
Pour rappel, nous sommes légalement autorisés à rembourser uniquement les joueurs qui bénéficient d’un statut joueur « Activé ».

Nous vous prions de ne pas tenter de retirer vous-même vos fonds entre-temps.
Veuillez croire que nous vous tiendrons informés au sujet de notre prochaine relance.

A très vite,
L’équipe 200% Poker

Ah ça interessera Mastok ça

Réponse de l'arjel:

Monsieur,

L’impossibilité d’accéder au site fulltiltpoker.fr est la conséquence indirecte de la décision de l’Alderney Gambling Control Commission de suspendre la licence de Fultilt.com qui a entraîné le blocage du serveur de l'opérateur.

L’Arjel a immédiatement mis en demeure l’opérateur de tout mettre en œuvre pour que les joueurs inscrits auprès de lui puissent dans les meilleurs délais avoir de nouveau accès à la plateforme et à leurs dépôts.

Bien cordialement,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum