Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Le poker en ligne est t-il truqué? EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Le poker en ligne est t-il truqué? EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Le poker en ligne est t-il truqué? EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Le poker en ligne est t-il truqué? EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Le poker en ligne est t-il truqué? EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Le poker en ligne est t-il truqué? 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Le poker en ligne est t-il truqué? Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Le poker en ligne est t-il truqué? Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Le poker en ligne est t-il truqué? Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le poker en ligne est t-il truqué?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Le poker en ligne est t-il truqué? Captur24

Voici une étude qui risque de mettre à mal l'idée selon laquelle le poker en ligne est truqué Une société a effectué 2 tests en considérant 1 million de mains jouées.

Il a été comparé le nombre de mains réellement gagné par rapport au nombre de mains que le joueur aurait du gagner. Un test a également était effectué pré-flop entre les meilleurs mains de départ et les autres.

Les salles testées ont été Pokerstars, Partypoker et celles du réseau Ongame. Voici les résultats selon le site http://www.poker-actu.fr/:

"Sur un échantillon d'1 million de mains, l'analyse sur le réseau de PokerStars a montré que sur 69,663 tapis préflop lors de S&G, 35,850 se sont avérées gagnantes sur un résultat espéré de 35,748. La différence de 102 mains est donc plus que négligeable. Lors du second test portant sur la comparaison entre les mains qui étaient devant et derrière préflop, il a été montré que les résultats étaient normaux.

Concernant Partypoker, l'échantillon a porté sur 1,26 millions de mains. Sur ces 1,26 millions de mains, 11,984 étaient jouées en $50NL full ring cash game. Les prédictions annoncées 6,267 mains gagnantes. En réalité il y en a eu 6,198 mains, montrant une fois de plus que les résultats étaient en accord avec les probabilités. Le second test était lui aussi normal.

Pour Ongame, les 2 tests passés ont montré exactement la même chose que pour PokerStars et PartyPoker."

Voilà donc qui pourra en rassurer certains...


Partager cet article sur : reddit

le sage

Message Dim 17 Juil - 14:21  le sage

oui il y aura toujours un doute , car souvent certaines personnes sont vraiment chanceuses et là on ce pose la question pourquoi lui et pas moi .....mais je ne vois pas l’intérêt des rooms de poker a tricher

cartman57

Message Dim 17 Juil - 15:04  cartman57

Merde, ils trichent que lorsque c'est moi qui joue........lol

avatar

Message Dim 17 Juil - 15:39  Invité

En vérité il faut regarder sur le Long terme. C'est sur que les périodes de good et de bad run s'enchainent mais on arrive à l'équilibre à terme

Lloyd Christmas

Message Dim 17 Juil - 18:14  Lloyd Christmas

le sage a écrit:mais je ne vois pas l’intérêt des rooms de poker a tricher


Si le " savoir jouer " primé sur le poker "champagne", les fishs auraient longtemps desertaient les rooms de poker,et c'est pas c'est 10% de reg qui vont nourrir la salle ...
Moi ça me paré logique .. si les les 80/20 rentrer 8 fois sur 10 les fish seraient en voit de disparitions. ..

Pour savoir si on est bon ou mauvais faut un echantillon de 500K mains pour un joueurs, donc pour moi cette enquetes c'est comme l'ARJEL sa sert à rien .... :arrow:
Ya trop de tirage fantasmagorique qu'ils n'y a plus de suspense , 9 fois sur 10 tu sais comment tu vas te faire suckout ..
Pour moi les gros et réguliers gagnant , on compris LE truc , et si ce sont des gamer's qui sont dans cette catégorie c'est pas par hazard .........

avatar

Message Dim 17 Juil - 19:13  Invité

En tous cas, ça n'a jamais été prouvé que le poker était rigged.

Au niveau du marché en .fr, 10% des joueurs représente 90% des mises.

Même en live tu peux chater la preuve jamie Gold et jerry Yang ont gagné le WSOP main Event. Pas vraiment des sharks... ;)

Même le + nul des joueurs peut remporter un gros Event online donc inutile de tricher. La variance se charge de récompenser aussi les + fish

Papy-Alex

Message Dim 17 Juil - 19:30  Papy-Alex

Très intéressant comme sujet je pense surtout qu'une bonne gestion de la bankroll ; avec un bon choix des tournois et buy in permet de faire des jolies choses...........
Donc je rejoins REG sur les good et les bad que nous subissons tous par période :scratch:

Hojediade

Message Lun 18 Juil - 18:12  Hojediade

En fait cette étude semble être inutile dans le sens ou toutes les salles ont d'ors et déjà vu leurs RNG validés de longue date par des organismes indépendants. Bien sûr des doutes subsisterons toujours pour les esprits les plus influençables, d'ou ses sempiternelles plainte à propos de tel ou tel logiciel 'RIGGED'.
En fait même avec toute la bonne volonté du monde, il est impossible de gagner 100 fois sur 100 avec une main qui est à 80/20 au départ, ce qui amène évidemment une bonne proportion de coups du sort qu'il est bon de relativiser pour une pratique sereine du poker...

Le poker en ligne est t-il truqué? Dilbert

Gangster

Message Mar 19 Juil - 15:33  Gangster



pour je pense pas que sa soit truquer mais il y a toujour un risque mais je rejoint les avis de reg et papy sur les periodes de bad et de bon ^^^^

tirebon59

Message Mar 19 Juil - 16:52  tirebon59

Bjr,
Serieu la question la m'etonne truqué ce sont tous les jeux, tous simplement on es pas chanceux comme moi ou on connais mal nos chance de gagner,mais truqué la reponse est l'argent fait vivre, donc tous le monde en ve + donc ta chance et de multiplier par le nombre de billet que tu joue ou X fois ta combinaison de billet qui ve gagner + joue + d'argent lol. 8)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum