Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

avatar
Admin
Admin

jonathan duhamel

Salle temps pour le très sympathique champion du monde 2010 Jonathan Duhamel. En effet, le Québécois a été cambriolé et agressé à son domicile par deux hommes.

Jonathan Duhamel a déclaré: « Deux hommes ont pénétré dans ma maison pour me cambrioler. J’ai également été agressé physiquement. Après avoir été menacé de mort et avoir donné tout ce que j’avais, j’ai été frappé à plusieurs reprises au visage et au corps avant que mes agresseurs ne prennent la fuite. ».

Le joueur s'est fait dérobé son bracelet du WSOP Main Event et une Rolex noire. Ces deux objets et notamment le premier avaient une forte valeur sentimentale pour le Canadien et on peut le comprendre...

Duhamel a également du céder de nombreux billets de 500 euros. A noter que la liste des objets dérobés n'est pas exhaustive. Nous souhaitons bien entendu au Canadien les meilleurs fêtes de fin d'année et beaucoup de titres pour l'année 2012...

Espérons également que la police sont en mesure d'identifier et de retrouver les deux malfaiteurs.


@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

les enfoirés le monde par en couille de plus en plus maintenant plus personne est a l abri de ce genre de truc

bonne fin d année a lui est j éespere qu il retrouvera au moins son bracelet
car de rolex il peut s en acheter tous les jours Jonathan Duhamel cambriolé à son domicile 355993
:mdr:

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Il semblerait que la police est retrouvé les 4 personnes hauteur du coup. Dans le lot,Bianca Rojas-Latraverse, ex petite ami du joueur.
Trois autres personnes ont été interpellés et chez l'un des suspects a été retrouvé la rolex.

En revanche rien concernant le bracelet du main Event qui reste introuvable...

Voilà pour les news!

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

bon rétablissement au DUDU

yomnas

yomnas
homme de main
homme de main

Moi je trouve rien de sensationnel dans cet article, Bien au contraire je trouve que c bien fait pour sa gueule.

Il a cherche le bâton pour se faire battre et il l'a trouve.

A savoir qu'a fréquenter n importe qui on prend des risques et je trouve franco qu'il a pas tant a se plaindre.

Et en plus il a du bol il me semble car la plupart des histoires de ce style finissent bien plus mal.

Et pour le reste je suis convaincu de la qualité de ses assurances.

C pas le mec que je vise mais le système le poker est devenu un moyen de faire la propagande de l ultra capitalisme des valeurs du pognon c comme nos parents avec le loto des années d’adrénaline avec l'espoir de ressembler aux gogos des pubs de la française des jeux. Il a fait des envieux le truc c que c était des amateurs encore une fois il a eu du bol. il serait tombe sur des mecs et meuf comme ds l appât il ferait plus le malin a l'heure qu'il est.

J habite près de quartiers difficiles et croyez moi ce sont plus des gens comme vous et moi qui se font agresser régulièrement cambrioler bien plus que les blindés comme lui alors je dis bien fait pour sa gueule.

Desole si ça choque mais c mon point de vue.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum