Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Home Game Pokergang sur Pokerstar - Gros coup de gueule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sam9176

sam9176
homme de main
homme de main

J'ai enfin trouvé le bon endroit pour mettre ce post.

Je me suis inscrit sur ce forum il y a 4 mois. Dès le départ, on m'a parlé d'un Home Games, idée de tournois privés en championnat à 1 euro par soir qu'avec des membres. Plein de variantes, des tournois gratuits...Superbe idée. Un forum comportant autant de membres devait fournir selon moi au moins 100 joueurs.

cela devait être la Vitrine de ce forum.

Au début, j'ai failli être boulé car il y avait déjà assez d'inscrits sur Pokergang et Freepok. Du coup, j'ai été pris de justesse par Olivmist

On est passés Showcase au bout d'un mois. ça devait attirer du monde....en effet, il y a 95 inscrits et on arrive même pas à faire des tournois à + de 3 ou 4 (quand il y a foule). Même sur les gratuits, on arrive pas à faire + de 10 joueurs.

Par exemple, ces dernières 24 heures, il y a eu au moins 130 joueurs qui se sont connectés au Forum....!!!

Désolé de dire ça, mais l'ensemble du forum est responsable de ce fiasco. Vous qui lisez ce message, ça vous aurait couté quoi de nous rejoindre, pour jouer ne serait-ce que 2 ou 3 tournois dans la semaine, voire moins. La plupart, vous jouez au poker sur ce site ou d'autres, souvent en jouant de l'argent.

Si tout le monde avait joué le jeu, on aurait attiré du monde et on ferait un carton. Merci pour Oliv et Lepat qui se sont investis pour quoi?? pour rien....vu que tout le monde s'en fout.

Quand je vois le nombre de connexions par jour sur ce forum, il aurait suffi qu'un joueur sur 10 nous rejoigne pour qu'on tourne comme des balles.

Merci pour rien!!

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Moi ça me rend triste vu l'investissement d'olive c'est clair...

C'est à l'image de ce qui se passe sur le forum de toute façon. Je le vois bien quant je fais l'actu poker tout les jours. Peu de réponses...La stratégie, on a laissé de côté pour l'instant...Pas marrant de poster dans le vide...

Moi je suis autant dégouté que toi. Je suis inscrit sur d'autres forums que pokergang qui n'ont pas attrait au poker et je conçois pas de ne pas participer à la vie d'un site.

99% des personnes viennent à la pêche au passe sur ce forum, faut se faire une raison. On a bien la section blog qui marche mais la c'est différent, quant il s'agit de s'intéresser à sa petite personne, y a toujours plus de monde.
On en est même arriver à VIPISER déjà juste parce qui marquaient des conneries dans le comptoir^^

Personnellement, je continuerais toujours à venir alimenter le forum quoi qu'il arrive mais il est vrai que le coeur n'y est pas depuis déjà pas mal de temps...Et certaines critiques n'ont rien arrangé...

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Quant je vois qu'y a 8 pelés qu'on pris la peine de laisser un message de remerciement sur le topic des 3 ans du forum,ça me désole. Bon de toute façon ça fait longtemps que j'ai arrêté de me faire des illusions. ;)

http://www.pokergang.biz/t18914-pokergang-fetera-ses-3-ans-le-25-decembre

Voilà maintenant j'attends les habituels critiques ou bien qu'un vieux con aigri qu'a jamais tenu un forum vienne me faire la leçon en me disant que c'était mieux avant^^

sam9176

sam9176
homme de main
homme de main

Tu as raison Réglisse. Je suis sur que si tu arrêtais (comme d'autres) de mettre des mots de passe, il n'y aurait plus grand monde à y venir. Si chacun apportait une pierre dans un domaine, ça marcherait. J'y suis venu pour faire vivre le Home Game par une participation maximale sur le jeu mais aussi sur le blog du tournoi. A mon niveau, je suis dégouté...alors toi, je me doute que ça doit être pire.

Pourquoi ne pas virer tous ceux qui n'ont rien à faire sur le forum, le réduire à ceux qui participent aux championnats et/ou à la vie du forum, virer des rubriques...? ce serait plus familial et il n'y aurait peut être/surement moins de ramiers.

Cela perdrait peut-être en notoriété mais ce serait beaucoup plus sympa.

PS: je ne sais pas comment ça marche (si tout le monde peut s'inscrire librement, ou si il y a un filtre de l'administration.

++

sam9176

sam9176
homme de main
homme de main

Après, si c'est commercial (publicité), ce que j'ai dit ne pourra jamais marcher, lol...et il est évident que plus il y a de monde, moins il y a de vie

freddy33341

avatar
Admin
Admin

La pub nous permet d'avoir des tournois...

Cependant, un jour pourquoi par virer les pass. ça ferait le ménage

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Pour ma part pour relancer le home games il faudrait le passé en free, je sais que bcp sont contre mais il faudrait essayer 1 mois pour voir ce que cela donne..

Pour ma part ce mois ci je n'étais pas trop présent (je taf comme un chinois en ce moment :lol: ) donc je n ai pas bcp suivi a pars 1 ou 2 soir ds la semaine...Mais je n ai pas baissé les bras...

Au risque de me répéter essayons 1 mois en free pour voir ce que cela donne ???

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

ok le mois prochain je met tout en free..........

ca va etre de la merde en barre mais bon.......

Altair

Altair
Mamie du Gang
Mamie du Gang


Je suis d'accord avec Sam....c'est vrai que vu l'investissement d'Oliv de Pat et de toi Reg dans ce forum, c'est plutôt désolant ce genre de constat !!

Pour ma part, je trouve aussi que la plupart ne vienne que pour récupérer des pass.... mais il y a aussi le tchat qui est déserté et c'est ce qui donne vie au forum...

En ce qui concerne les home games, je suis aussi très surprise du peu de participation, c'est vrai que si on supprime Oliv, Sam, Pat, il n'y a plus personne (désolée de ne pas avoir participé la semaine dernière mais je ne pouvais pas remettre de cash sur pks......)

Oui, il faut essayer de faire des free pour avoir plus de participation mais je ne pense pas que ce soit la seule solution....je préconise plutôt de faire participer d'autres joueurs (les piliers du fofo par exemple comme Reg ou Toko ..... qu'on ne voit jamais sur les tournois et pourquoi pas un tournoi spécial nana ou spécial "papy" ....)

Mais je pense surtout que la fréquence est trop rapide, un tournoi par jour.... c'est trop !! pourquoi pas trois par semaine..... avec des variantes ?

Enfin, je vous ai donné mon avis, bien qu'on ne me l'ai pas demandé..... c'est aussi peut être la cause du désamour du fofo, ne plus demander aux membres ce qu'ils pensent.... voilà vous en faites ce que vous voulez de mon opinion....mais essayez d'y penser ....

En tout cas, encore Bravo à Reg pour tenir ce forum, à Oliv et Pat pour les homes....


freddy33341

avatar
Admin
Admin

Tout le monde peut donner son avis, d'ailleurs c'est ce que sam fait

Maintenant quant tout le monde n'est pas d'accord ça devient dur de trancher

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum