Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

karine92

karine92
nouveau venu
nouveau venu

Annie Duke

Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus"

« Ce livre va vous permettre d’acquérir une excellente perspicacité
qui permet de prendre de bonnes décisions à une table de poker,
à la fois en cash et en tournois. » Phil Gordon

Le poker est un jeu avec de multiples variables : la position à la table, la texture du flop, le nombre de joueurs dans le coup, la personnalité des adversaires, etc.

Poker - Décidez-vous à enfin bien ! apprend à tout joueur de poker initié à identifier ces variables, à les analyser, à les faire évoluer dans des simulations de jeu classiques, l’aidant ainsi à devenir un joueur très bien informé, à l'aise et confiant dans n'importe quelle situation de jeu.

Au lieu de donner plusieurs règles qui ne fonctionnent pas dans tous les cas, ce livre apprend à devenir un grand penseur et un grand stratège dans le poker. Reste à mettre en pratique ces expertises à une table de poker.

La plupart des joueurs de poker pensent que l'objectif du poker est de gagner de l'argent. Faux ! L'objectif du poker est de prendre de bonnes décisions.
L'argent est seulement un moyen permettant de vérifier que cet objectif est atteint.


[livre] Poker, Décidez-vous à enfin bien jouer ! Par Annie Duke et John Vorhaus Captu505


Infos pratiques :
Titre : « Poker – Décidez-vous à enfin bien jouer ! »
Auteurs : Annie Duke et John Vorhaus
Disponible - Prix : 25€TTC
Réf MA Editions : 4079
ISBN : 978-2-822-400541


A propos des auteurs :

Depuis 1994, Annie Duke domine le poker en étant rapidement devenue une des meilleures joueuses mondiales. En 2004, elle a remporté son premier bracelet WSOP (dans le tournoi Omaha Hi/Lo Split à 2 000 $ de buy-in). Cette même année, elle a éliminé neuf légendes du poker pour gagner le Tournoi no-limit Texas hold’em sur invitation des WSOP. En 2010, Annie a remporté le prestigieux “NBC National Heads-Up Poker Championship”, en triomphant de 64 des meilleurs joueurs de poker au monde pour remporter le premier prix de 500 000 $.
Elle est aujourd’hui commissaire de ligue de la “Federated Sports + Gaming“. Elle est également professeur à l’Académie de Poker des World Series.
John Vorhaus a écrit plus de deux millions de mots sur le poker, y compris sa série de livres Killer Poker et le roman sur le poker Under The Gun. Il a également couché sur papier les romans policiers Sunshine Noir , The California roll et The Albuquerque Turkey, ainsi que des dizaines de scénarios pour la télévision et le cinéma.

A propos de MA Editions :

Éditeur français, MA Éditions propose un catalogue varié de livres couvrant les domaines de l’informatique, la vie pratique, le poker, la photo, la vidéo, l’humour et les romans. Les livres techniques sont issus des éditions Micro Application, dont MA Éditions a racheté la licence en 2011.
Basé à Boulogne Billancourt (France), MA Éditions est dirigée par Philippe Olivier et Eric Kalasz.

Devenez fan et participez à des concours pour gagner des livres de poker:
https://www.facebook.com/pages/Les-meilleurs-livres-de-poker-ma-editions/198447730197561

karine@ma-editions.com
https://www.facebook.com/karinepokerplayer



Dernière édition par karine92 le Mer 15 Fév - 18:44, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit



Je me suis dit...tiens

Et puis j'ai vu Annie Duke alors j'ai pas lu la suite :arrow: :arrow:

Bienvenue Karine

Je me suis fait la même remarque que toi lolokikoo^^^Booster le compte en banque à Annie, ça sera sans moi. Si je prends un bouquin se sera celui d'Elky qui a une très bonne critique

Meme critique, Elky sinon rien (enfin du moins pour le moment) mais certainement pas Annie Duke....

reglisse533 a écrit:
Si je prends un bouquin se sera celui d'Elky qui a une très bonne critique

Ah ça m'intéresse !! j'ai 35€ sur paypal ^^, tu parles du Kill elky 3 ?

Le 3 aborde principalement le jeu LAG.

Kill ElkY 1 est apparemment + simple à aborder que le 3. Enfin en tous les cas, le 3 complète les autres opus.

Il faut donc commencer par le 1.

La trilogie serait apparemment très très bien foutu. En plus, moderne, on a quant même à faire un joueur qui représente le poker de maintenant.


http://www.formulepoker.info/2681interview-annie-duke-sur-formule-poker/

reglisse533 a écrit:Le 3 aborde principalement le jeu LAG.

Kill ElkY 1 est apparemment + simple à aborder que le 3. Enfin en tous les cas, le 3 complète les autres opus.

Il faut donc commencer par le 1.

La trilogie serait apparemment très très bien foutu. En plus, moderne, on a quant même à faire un joueur qui représente le poker de maintenant.



ok merci , elle est en attente (la trilogie) sur amazon ^^ alors j'attends(pour voir le prix :lol: )

karine92 a écrit:http://www.formulepoker.info/2681interview-annie-duke-sur-formule-poker/

Ouais merci , mais je ne joue pas au poker depuis la semaine dernière , cette femme est une profiteuse ( ya qu'a voir learn on the pro , c'est ridicule ces intervention , meme son frère à honte ) , une voleuse ( affaire UB où elle avait emprunter 2Million de $ et qu'elle justifie son non remboursement car le patron est un voleur et tricheur , donc que dire de tom dwan et juanda ?? c'est des robin des bois ? )
Cette femme terni l'image de la femme et du poker en général , revient nous avec un livre liv boerree , belle , intelligente , la tete sur les epaules mais surtout très bonne joueuse de poker , là j'acheterai mais là peau de balle comme on dit ici :arrow: :arrow:

Le post a été édité, il faut une photo par article en 180*180 et texte en gras. C'est mon côté maniaque :lol:

Concernant Annie ben Miss Maguie ou Miss Annie,c'est pas mal en illustration huhuhu...


reglisse533 a écrit:Le post a été édité, il faut une photo par article en 180*180 et texte en gras. C'est mon côté maniaque :lol:

Concernant Annie ben Miss Maguie ou Miss Annie,c'est pas mal en illustration huhuhu...



Ah merde c'est plus 150X150 .. oh shit , je vais me faire sarkoryfié ^^^

Ah merde c'est plus 150X150 .. oh shit , je vais me faire sarkoryfié ^^^
Ah ce doogy alors^^^



Comme quoi je suis pas fou , chasse le naturel ; il reviens au galop :

http://www.clubpoker.net/epic-poker-league-societe-mere-faillite/n-5651

Je pensais pas que ça serait aussi rapide la faillite. Enfin bon peu surprenant vu le personnage...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum