Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Comment jouez-vous des limpers ? EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Comment jouez-vous des limpers ? EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Comment jouez-vous des limpers ? EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Comment jouez-vous des limpers ? EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Comment jouez-vous des limpers ? EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Comment jouez-vous des limpers ? 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Comment jouez-vous des limpers ? Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Comment jouez-vous des limpers ? Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Comment jouez-vous des limpers ? Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment jouez-vous des limpers ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SimpleKéké

avatar
ami du gang
ami du  gang

Hello,

Dans mon titre j'ai failli mettre "limpers passifs" mais vous m'auriez tous dit: "ben guignol, si tu poses cette question, fait une pause, lit et reviens jouer quand tu seras grand" et vous auriez eu raison.

Oui, limpers passifs y'a pas mieux comme adversaire et pourtant depuis 10 jours et mon post sur le vis ma vie de fish je suis complétement perdu... 😕

J'ai joué de nombreuses tables avec limpers et je me suis pris plusieurs tôles..

Je joue tight agressif.

Schématiquement, ca se passe comme ça: j'agresse preflop: un adversaire me suit et fold des le flop (voire à la turn) => je gagne mais petit. Par contre, parfois un me suit et touche un monstre; Or, le board est tellement sec, que je n'arrive pas à le croire (typiquement l'exemple dans "Vis ma vie") ! De plus, je peux avoir la paire haute et du coup je m'y accroche (typique du joueur faible...que je suis en ce moment, c'est sur !) car je ne crois pas au call/3bet adverse....Et j'y perd mon tapis...

De façon intelligente, la réponse est simple: il faut savoir lacher quand un adversaire "faible" suit ou relance. Ce que je fais au départ: pendant 15mn je gagne 50 cents (je joue micro stack 0.02/0.05) et en un coup (relance preflop, cb flop et parfois call turn puis fold) et bien tout est à refaire...Et au bout d'une heure je craque et veux croire que mon adversaire bluff. :evil:

Tout à l'heure, à nouveau à une table de limpers, j'ai joué en imaginant être tight + agressif + prudent= adversaire montre force: JE LACHE. En fait, pas du tout: après 5mn et 2 jolis coups où je réussi à aspirer mon adversaire (petite mise de value) et à le faire floder river (ma quinte n'étais pas tombée et l'autre fois je n'avais que min paire) ont fait que je suis paser de 5€ à 6 € très vite. J'étais en confiance (rare ces derniers temps) et du coup j'ai décidé de jouer plus large mais aussi en limpant => ca fait 10 jours que le poker n'avait pas été aussi simple !!! Soit j'étais agressif flop pour faire lacher; soit je touchais et laissais gentiment venir: en 25mn j'ai doublé mon tapis.....

Ainsi, contrairement à ce que j'avais en tête: faut-il jouer des limpers en étant:
1- plus large qu'à l'ordianire et
2- moins agressif (beaucoup de limp) préflop ?

Note: quand je dis large, j'ai quand même privilégié le BTN et CO pour suivre et mon VPIP devait être aux alentours de 30...

Merci de vos retours d'experience sur ce type de tables... :o

SimpleKéké

avatar
ami du gang
ami du  gang

2eme essai: j'ai joué 40mn, stats environ 35-15-1.5 et ca a pas mal marché (+1.50€) sachant qu'en cours de partie, je me fais prendre 3€ par le même joueur qui touche une fois un brelan magique et autre fois quinte magique à la river.

Question: si j'avais relancé plutot que limpé ces 2 coups ? La quinte magique il suivait car il avait 10 10 en main. Pour le brelan, il suit de SB avec 9 10 dépareillés...Il suivait beaucoup => aurait-il suivi ici ? Je ne sais pas. Sur le brelan, ce qui est très frustrant c'est que j'ai la paire haute (As) et lui la seconde(10); or comme il ne misait qu' un demi pot à chaque street je voyais bien que je devais être devant...sauf river !

Bref, donc: c'est toujours mieux que de perdre son tapis ces 1.50€!!

Ah, je viens aussi d'inaugurer une nouvelle attitude (je n'en suis pas trop fier :oops: mais bon): brancher son adversaire par tchat interposé. C'est resté correct: je l'ai juste "titiller" (après ces 2 touches magiques river) et lui ne répondait pas.

SimpleKéké

avatar
ami du gang
ami du  gang

Youhou !! :cheers: 3eme cession de 50mn et mon tapis passe de 5.00€ à 11.50€ => je retrouve un niveau de bankroll equivalent à il y a une semaine ! J'ai des stats identiques à mon 2eme essai: donc avec un jeu bien plus large qu'à l'ordinaire et moins de relances. Ici, que 2 limpers, un regular tight et un "prudent". Bref, j'attends vos retours sur votre vision des tables de limpers.

tomugo29

tomugo29
Taulier du gang
Taulier du gang

limper ou pas limper ??

moi perso , suivant la position , il m'arrive de limper pour ensuite payer une relance , cela me permet d'aller voir des flop pas trop cher !! cela peut se reveler etre tres payant avec des mains a potentiel comme 6-7s / 10-Js.

mais en regle generale , je prefere prendre les devants et le controle du coup en etant l'agresseur. santee

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


Le Limp c'est le mal !! ^^

Malheureusement tu peux rien faire contre ce genre d'individu , juste value quand tu touches pour qu'il jarte de la table :lol:

querille

querille
aspirant
aspirant

Article interressant sur les differentes strategies du poker.
1 arretez de croire que le poker est un jeu ou lagressivite a outrance rapporte
2 mefiez vous par contre a outrance des limpers.Ceux ci sont des joueurs qui presentnet (en regle generale )des qualite s post flop que la plupart des maniaques agressifs ne possedent pas.En effet on peut facilement resumer le jeu dun aggro agressifs:raise raise et raise.
Pensez vous sincerement construire un poker solide et gagnant sur le terme avec ce poker ultra simpliste????
3Voyez les tournois "semi et pros"Regardez et apprenez a relancer pre, post flop turn et river.
Souvenez vous qun jeton non mise est un jeton economise.
4 le Cbet: le coup le plus ringard du poker a notre epoque et pourtant le coup le plus utilise par les nets palyers....
Arretez de distiller votre stack en stereotypant votre jeu.
Le c bet est une technique depassee....
La relance a outrance aussi... cela na aucun sens car tout le monde fait la meme chose et au bout dun moment cela ne veut plus rien dire.
Soyez different. Variez votre poker  :INVENTEZ.

http://lagaubpokerteam.starac8.net/t1238-demandez-demandez

Querille

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum