Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Présentation EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Présentation EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Présentation EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Présentation EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Présentation EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Présentation 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Présentation Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Présentation Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Présentation Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Everest Présentation Lun 13 Juil - 20:43

arnaud161

avatar
nouveau venu
nouveau venu

Hello,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans et j'habite à Bruxelles. (et oui, un belge :p ). J'utilise habituellement le pseudo de Dali donc si on pouvait me renommer ce serait sympa. (p-e avait il déjà été pris, je ne me souviens plus pourquoi j'ai mis Arnaud161)

Ca fait quelques mois que je joue au poker et que je suis inscrit sur ce site. Je joue de préférence en tournois (table de 10 joueurs) freerool ou buy-in faible (1 euro voir 2)sur everest poker mais aussi sur pokerstar, poker 770 et autres (en fonction des freerools). J'ai lu deux livres a propos du poker : "le poker pour les nuls" par Mark "The Red " Harlan et l'ebook " la quintessence du poker ". Mais je ne sens pas de réels progrès... C'est pourquoi je décide de m'inscrire afin de pouvoir évoluer et pourquoi pas, faire connaissance avec certains.

Ayant envie de progresser j'aurais quelques questions à poser après ces quelques mois de jeux. (bien que je sais que les réponses peuvent varier en fonction des adversaires que l'on a en face...je voudrais savoir ce que vous feriez 80% du temps)

- Quelle action adoptez quand on a la paire moyenne au flop,voir la plus petite ? (avec un flop dépareillé) miser ? checker ?

- En tournoi il m'arrive fréquemment la même chose : je me retrouve souvent short stack, pas parce que je perds des coups en allant jusqu'au finish ou que je joue trop de mains (je respescte celles que j'ai vues dans mes livres) mais parce que j'ai souvent l'impression de me faire bluffé...Il m'arrive fréquemment de jetter mes mains (lorsque l'adversaire mise) avec une paire moyenne et une overcard. Est ce la bonne marche a suivre ?

- En rapport avec l'autre question, sur everest comme sur les autres logiciels il y a des couleurs que l'on peut attribuer à ses adversaires. Lesquels utilisez vous (et utilisez vous les toutes) pour classifier les joueurs (j'en utilise a l'heure actuelle 2 pour faible et bon joueur )

- Quels sont les logiciels "indispensables" pour jouer au poker en ligne? Sont ils légales ?

- Y a t-il des joueurs belges qui connaitraient un club de poker sur bruxelles ?


-

2Everest Re: Présentation Lun 13 Juil - 22:10

Invité

avatar
Invité

bienvenue parmis nous. tu peut poser tes questions dans discussions comme ca tout le monde pourra t'aider .

3Everest Re: Présentation Mar 14 Juil - 0:36

kartman1104

kartman1104
Parrain
Parrain

bienvenue a toi compatriote belge :)
merci pour la presentation sur ce j apporte des reponse a tes questions dans la section "strategie" ;)
a++

4Everest Re: Présentation Ven 17 Juil - 18:56

qwxoTOKoxwp

qwxoTOKoxwp
$$WANTED$$
$$WANTED$$

soit le bienvenu parmis nous
mrci pour te presententation


pour ta question sur la middle pair ou la plus faible ..
tout dependra aussi du nbres de joueurs ds le coup..
mais si vs etes 2 voir 3.. hesite pas mise..(test)et tu voi en fonction de leur mov apres toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum