Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview de Fabrice Soulier par la Team Pokergang Fabric10

Interview de Fabrice Soulier (Réalisée par Reglisse533 le 16/3)

L'ancien réalisateur de l'émission "Un gars, une fille" est actuellement un des meilleurs joueurs Français en exercice.Fort d'une carrière de près de 10 ans, Fabrice a brillé dans toute les grandes compétitions (WSOP, WPT,EPT). 2009 à d'ailleurs été une grande année pour lui puisqu'il a réussit l'exploit de rentrer 7 fois dans l'argent au WSOP 2009 (dont le Main Event)!
Le joueur revient avec nous sur les grands moments de l'année 2009 et évoque son parcourt et son avenir avec la Team Everest poker.

"Bonjour Fabrice, merci d'avoir accepté cette interview, nous allons démarrer en évoquant votre carrière:

1/ Tout le monde connaît votre très belle carrière en « live ». Vous avez fini ITM un grand nombre de fois dans des tournois majeurs mais quel est actuellement votre meilleur souvenir « pokeristique » ?

Sans aucun doute à ce jour, mon meilleur souvenir est la performance dans le Main Event 2009 aux WSOP ! Sept jours de tournois et se retrouver dans les 50 derniers, c’est une sensation extraordinaire. C’est aussi mon pire souvenir poker : le 80/20 qui ne passe pas et ensuite le moment de l’élimination

…………………………………………………………………………………………………

2/ Vous êtes un joueur expérimenté qui a démarré le poker à haut niveau avant que celui-ci ne devienne vraiment « un phénomène de mode » .

A la suite de la Caesar Cup, « Elky » soulignait : « C’est drôle en fait, cette victoire, c’est celle des jeunes Européens de la génération internet contre la « vielle école » américaine ! ».
Comment expliquez-vous les difficultés de certains des joueurs de cette « vieille école » à réussir les mêmes performances que par le passé ? Existe-t-il d’ailleurs une nouvelle méthode gagnante pour remporter des évènements majeurs ?


Internet a fait monter le niveau du poker de plusieurs crans très rapidement, les techniques évoluent sans arrêt, il faut selon moi voyager ou beaucoup jouer online pour rester au niveau.
Je pense en plus, que pour remporter des évènements majeurs, il ne faut pas avoir peur de « gambler », c’est peut-être ce qui freine certains joueurs de la vieille école

…………………………………………………………………………………………………

3/ 2009 a été certainement une de vos meilleurs années, avez-vous vous fait évolué votre jeu depuis vos débuts et dans quelle direction vous a conduit ce travail sur vous même?

J’ai essayé, en 2009 de me concentrer, plus sur mon jeu quand je me m’asseyais à une table de poker, de faire le vide et d’oublier le reste. J’ai donc retrouvé des sensations que j’avais un peu perdu depuis 2 ans. Fonder et développer le site www.madeinpoker.com (et produire des programme TV et internet) m’a pris beaucoup de temps et d’énergie depuis 2007

. …………………………………………………………………………………………………

4/ Votre carrière pro a démarré en 2000. Parmi tous les joueurs que vous avez rencontrés, quel est celui qui vous a le plus impressionné et pourquoi ?

Ce sont surement les joueurs les plus réguliers, comme Chip Reese par exemple qui était aussi bon en tournoi qu’en cash et gardait toujours le sourire, il y a beaucoup d’étoiles filantes dans le poker, qui brillent fort et disparaissent

………………………………………………………………………………………………………

5/ Vous êtes actuellement chez Everest Poker après être passé chez Chilipoker, Poker770, Fulltilt et Unibet.
Quels sont les éléments qui vous ont empêché de vous stabiliser réellement?


Peut-être mon goût des voyages ?… Je pense avoir trouvé aujourd’hui au sein de la Team Everest une place intéressante, nous partageons les mêmes valeurs et avons la même envie de faire les choses biens. J’ai bon espoir pour que cette collaboration dure longtemps

.……………………………………………………………………………………………………

6/Antoine Saout qui est également chez Everest a terminé comme tout le monde le sait 3ème des WSOP Main Event. Cette performance démontre une fois de plus la progression du poker Français.
Si vous deviez tenir un pari et donner le nom du prochain Français qui se qualifiera pour les WSOP Main Event, à qui penseriez-vous en particulier ?


A un joueur surgit de nulle part, dont personne ne connait encore le nom aujourd’hui !

…………………………………………………………………………………………………

7/Quel est pour vous l’évènement « pokeristique » mondial de l’année 2009?

Antoine Saout qui a dominé sa table et qui finit 3eme du Main Event , très clairement.

…………………………………………………………………………………………………

8/ Lorsque vous vous arrêterez de jouer, que souhaitez –vous que les gens retiennent de vous (au niveau des valeurs humaines et en tant que joueur) ?

Je ne pense pas m’arrêter un jour, mais j’ai, je pense, tout au long de ma carrière, défendu le beau jeu de tournoi, les belles structures, je serais fier d’avoir contribué un peu à tout ça..…………………………………………………………………………………………………

9/Quelles sont vos objectifs pour l’année 2010 et quels sont les principaux évènements auxquels vous allez participer?

Tout au long de l’année je ne fais pas tant de tournois que cela, 1 ou 2 par mois maximum, en revanche j’ai prévu de jouer beaucoup d’events aux WSOP 2010. C’est donc mon grand RDV de l’année
.…………………………………………………………………………………………………
11/Notre forum "Pokergang" réunit un certain nombre de joueurs qui souhaitent démarrer en live. Quels conseils pourriez-vous leur donner?

De jouer tranquille, jamais au dessus de ses moyens, d’observer les joueurs et d’apprendre à leur parler face à face en dehors d’une « chat box », c’est le meilleur moyen de se mettre à l’aise pour pouvoir jouer son meilleur poker

.…………………………………………………………………………………………………
12/Pour finir, avez-vous un message à adresser aux membres de Pokergang.biz?

Good luck à tous les membres et à bientôt autour d’une table !

…………………………………………………………………………………………………

Merci beaucoup pour cette interview. Tous les membres de Pokergang.biz sont vraiment honorés.

Partager cet article sur : reddit

merci reg pour cet interview

Merci Mr SOULIER d'avoir répondu à notre invitation et pour vos réponses simples

je vous souhaites bonne chance pour vos objectifs 2010

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum