Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne?

+15
lacooda
pilou56000
oliveropc45
Bun's
Dalton77
qwxoTOKoxwp
galvira
cartman57
olivmist
Touggy
RUDYSMIT
pseudo55
CRuMz
philo01
LePaT
19 participants

gain ou perte moyenne par an?

pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap2%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 2% [ 1 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap2%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 2% [ 1 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap0%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 0% [ 0 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap7%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 7% [ 3 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap14%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 14% [ 6 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap36%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 36% [ 16 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap20%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 20% [ 9 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap7%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 7% [ 3 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap11%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 11% [ 5 ]
pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_lcap0%pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

A voté.......

philo01

philo01
Taulier du gang
Taulier du gang

a voté ;)

CRuMz

CRuMz
homme de main
homme de main

A voter !

Pratiquement toujours gagnant depuis le début :p

entre 2000 et 5000 par an facile je compte pas... j'ai faim de flop ! a table :eat:

http://www.freepok.fr

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Bravo crumz

Pour ce qui est de moi je suis dans le meme cas que beaucoup de membre du fofo,

-Jamais déposé sur une room
-Joue a de petite limite

5pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? Empty cherche joueur Ven 13 Aoû - 10:57

RUDYSMIT

avatar
ami du gang
ami du  gang

bonjour tous le monde aprés avoir costruit une brankroll sur eurosport 1500 euros gagner 2 tournois a 5000 euros fini 1 gagner 1200 euros pui 2 gagner 700 euros jai retirer 500 euros.Puis jai jouer au cash game sur les a 50/1 EUROS je suis monter a 2000 EUROS puis redessendu 500 puis remonter A 1000 euros jai tenu 3 semaine APRES AVOIR TOUS PERDU ma brankroll!!je me suis apercus que des joueurs ce connaissait a tables surment des semi pros.Jai eu la méme sur 770 DONC je cherche................................ merci de me rep

Invité

avatar
Invité

Salut,

Je comprends ton désaroi cependant la collusion est interdite Rudy au poker.Donc j'ai effacé une partie de ton message. Ce ne sont pas des pratiques à encourager.
Le mieux dans ton cas est de rester en tournoi. Quant tu joues à 300 ou 400 joueurs, c'est très compliqué de faire de la collusion (très peu de chances de se retrouver à la meme table)

Si tu as des doutes concernant les mains joués, tu peux demander au support de faire une vérification de l'historique des mains. Il y a des commissions qui servent à ça et tu trouveras gain de cause

Touggy

avatar
homme de main
homme de main

+1 Reglisse,

La collusion est ce qu'il y a de pire en cash game ou SNG ( il y a en a aussi). Ça m'est déjà arrivé sur des réseau Ongame. J'ai fait une demande d'analyse...qui n'a rien donnée mais au moins on a enquété. ( pas toujours)

Apres les MTT reste le plus sur moyen d'éviter la colusion même si cela est plus dur de faire de bon resultat sur le court terme.

Invité

avatar
Invité

Ou alors t'avais pas cas aller en 0.5/1 alors que ta pas battu toute les limites moi avec ta bankroll j'aurais commencer en 0.15/0.30 voir meme 0.05/0.10..c'est l'erreur que font beaucoup de joueur apres avoir gagné un tournoi important ils ne joue pas a leur limites 20 buyin pour aller s'attaquer en 0.5/1 c'est trop peu....

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

moi j en ai choppe sur le .com de pks en collute sng double or nothing a 10 $$,pas discret les mec du tout sur les relance et fold et en plus meme nom de ville!!!!!!!

j ai alors mail pks enguelant et en disant que j avais certainement perdu beaucoup d argent a cause de truc comme ca

m on repondu qu ilsenvoyait ca a des equipes d analyse d historique et qu ils me tiendrait au courant

de la pas de nouvelle.......et deux mois plus tard mail de pks me disant que oui il y avait eu collute et que les joueurs en question avaien ete banni,et m ont crediter 50$$ de dedomagement avec leus excuses!!!!!!uhuhuhuh j etais refait!!!

cartman57

cartman57
homme de main
homme de main

A voté.

8 mois que je joue et +200 $ environ.

Je suis riche......LOL.....

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

olivmist a écrit:moi j en ai choppe sur le .com de pks en collute sng double or nothing a 10 $$,pas discret les mec du tout sur les relance et fold et en plus meme nom de ville!!!!!!!

j ai alors mail pks enguelant et en disant que j avais certainement perdu beaucoup d argent a cause de truc comme ca

m on repondu qu ilsenvoyait ca a des equipes d analyse d historique et qu ils me tiendrait au courant

de la pas de nouvelle.......et deux mois plus tard mail de pks me disant que oui il y avait eu collute et que les joueurs en question avaien ete banni,et m ont crediter 50$$ de dedomagement avec leus excuses!!!!!!uhuhuhuh j etais refait!!!

Déjà eu quelque affaires de ce genre en double or nothing, bien plus facile que dans les autre SNG !!!

galvira

galvira
aspirant
aspirant

Bin moi ca dépend xD mais dans l'enssemble j'suis dans le positif

qwxoTOKoxwp

qwxoTOKoxwp
$$WANTED$$
$$WANTED$$

moi c irregulier depuis 3.4ans..
mais jreste largement dans le positif avc 4000$ gain ya 3ans
(me suis barré en vacances..et qd suis revenu l'ancien forum etais fermé et celui la aller naitre).. et depuis me refais doucement via free sng mtt et cash..avc le meme principe
(car encore qlks $$ ki traine /bookers ou neteler

JAMAIS DEPOSER UNE CAILLASSE DE MA POCHE g tjrs joué ce que j'avais gagné..
et g pu retiré grace a des gens comme crumz etc..
ki ont eté la pour m'aidé a retiré mes gains..via un depot de leur part sur mon bookers (que je remboursé aussitot) et que je deposé ensuite pour retiré

de la a voté tant d'euro par an... jpeu pas !!! car trop iregulier..

et puis la question ne reflete pas vraiment le sondage
c'etait oui ou non.. :lol!:

dans ce cas la ca serais : combien d'argent estimez vous gagner ou perdre par an..


mais sinon jsuis largement positif dans ma ptite carriere de joueurs en ligne


pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

qwxoTOKoxwp a écrit:moi c irregulier depuis 3.4ans..
mais jreste largement dans le positif avc 4000$ gain ya 3ans
(me suis barré en vacances..et qd suis revenu l'ancien forum etais fermé et celui la aller naitre).. et depuis me refais doucement via free sng mtt et cash..avc le meme principe
(car encore qlks $$ ki traine /bookers ou neteler

JAMAIS DEPOSER UNE CAILLASSE DE MA POCHE g tjrs joué ce que j'avais gagné..
et g pu retiré grace a des gens comme crumz etc..
ki ont eté la pour m'aidé a retiré mes gains..via un depot de leur part sur mon bookers (que je remboursé aussitot) et que je deposé ensuite pour retiré

de la a voté tant d'euro par an... jpeu pas !!! car trop iregulier..

et puis la question ne reflete pas vraiment le sondage
c'etait oui ou non.. :lol!:

dans ce cas la ca serais : combien d'argent estimez vous gagner ou perdre par an..


mais sinon jsuis largement positif dans ma ptite carriere de joueurs en ligne



C'est vrai que je t'est jamais connu au meilleur de toi dommage arf ....
J'espère que tu va nous revenir en forme tok ^^

Dalton77

Dalton77
ami du gang
ami du  gang

a voté

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

A voté

Mais pour ma part ca reste aleatoire :bounce:

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

oliveropc45

oliveropc45
ami du gang
ami du  gang

a voté !

je depose peu et donc perds peu mais gagne pas bcp non plus !

pilou56000

avatar
homme de main
homme de main

a voté

lacooda

lacooda
homme de main
homme de main

a voté

stew

stew
homme de main
homme de main

a voté afro

surfeur17

surfeur17
ami du gang
ami du  gang

moi çà fait moins d'un an que je joue et je suis déja à environ 1000 euro de gains donc je ne me plain pas mais ce n'est pas toujours facile d'étre dans les points

necteam

necteam
aspirant
aspirant

a voté

tomugo29

tomugo29
Taulier du gang
Taulier du gang

je joue depuis avril 2010 et après des debuts cata ( -300€ environ ) je pense etre actuellement à +1100€ environ pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? 384420 donc dans la fourchette 500/1000 par an , jusqu'ici ts va bien !!! pourvu que ça dure !!
uniquement en tournoi , quand je test les cash , rien a faire ça veut pas rentrer !!! pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? 44915 pensez vous avoir gagner ou perdu de l'argent au poker en ligne? 355993

good luck a ts a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum