Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars

+7
ocayen
feder
vinss41
DJTATANE
stanemag
pseudo55
cyril06
11 participants

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars

Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Vote_lcap89%Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Vote_rcap 89% [ 24 ]
Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Vote_lcap11%Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Vote_rcap 11% [ 3 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

bonjour à tous je me permet de créer ce sondage pour savoir si vous seriez intéresser de représenter le gang via des tournois satellite organiser par pokergang.
Je pense que nos point commun sont nos budgets nous les amateur de freerool Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Icon_cheers (sans rien de péjoratif bien sur j'en suis la preuve vivante j'ai démarrer ma bankroll sur eurosport via un free et la suite..voir mon blog Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Lol )
c'est pour sa que j'ai eu l'idée que pokergang organise des satellite a moindre coup et que notre forum soit représenter dans les meilleur tournoi pokerstar.. ou peu être mieux en live

exemple:
-des 1€ avec des ticket frenchkiss ou nighty bounty tout les 12 joueurs (comme sa rien a avancer car je pense qu'il y aurait plus de 12 joueur qui participeraient)
-des 10€ pour le sunday special
-ou mieux des 10€ pour gagner un ticket pour les qualif fps live event

seriez vous intéresser?ainsi que de vous inscrire avant sur un post en étant sur de participer a ce tournoi?

cyril06

cyril06
Modérateur
Modérateur

bon sondage doogy

a voté!!!

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

voté

Invité

avatar
Invité

J'ai voté pour biensur. Je m'occupe de la négociation avec les rooms. Biensur j'ai essayé de nous faire obtenir des choses mais avec Pokerstars c'est très dur.
Si on a rien eu c'est qu'on avait pas la possibilité d'avoir quelque chose malheureusement.

5Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Empty Voté Mer 4 Aoû - 13:45

stanemag

stanemag
homme de main
homme de main

santee Tout à fait d'accord avec toi!!!
Voté

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

moais j'ai jouer 4 main sur pks.fr j'ai prit deux bad dans la face .... comme dab la continuiter du .com

- 72 en BB utg raize 3 BB milieu de parole call je call (je défend tjr ma blind si pas trop chere ) flop 729 super bien pour moi double paire je chek utg raize milieux de parole fold je reraize, utg part a tapis je call il as QQ turn J river Q bon ....... lol (me dit c pas grave sa arrive )

-main juste apres je me reinscrit sur le 1 € (300€ garantit) 1 er main TJ (suited) je call BB ,BB relance milieux de parole call, je call , flop AQ2 chek pour millieux de parole je chek (carte gratuite ) bb raize millieux de parole couche je call pour (chopper le K ) turn K !!!!! ^(je suis bien quinte) je check bb fait tapis je call il as KQ (donc 2 paire) bon call for me !!!!!manque de bol river K qui lui fait full vs ma quinte (huhu pks quoi !!!! lol)

résultat des course ......... out (4 main 2 bad ) vive pks comme on dit tjr lol (2 mois sans bad pareil lol) est j'en prend 2 en pleine face comme ca lolol en 5 min bref (ce n'est pas une question de ne pas représenter le gang ce que je ferai avec plaisir c que je ne joue plus sur cette room car marre marre marre de leur bad hallucinant )

tout ca pour dire ..... pks mis ben c au chiottes lol sans moi doogy sorry

sinon bonne chance a tous and good luck ^^ (a voter huhu)

Invité

avatar
Invité

Aie Dj..
No soucy, tu sais pour moi c'est la meme..
j'en ai pris plein la bouche aussi hier..
-session 0.05/0.10 j'raise 4.5bb utg KK ,bb call flop 10-5-4 mise le pot, bb allin,y dévoile A5..turn une brique..river A...
-je me barre de la 0.10 jme dis sa joue mieux en 0.25 je met 20e je monte a 25..un gars rentre sur la table jsuis au bouton avec QQ je relance d'1€ y 3bet je call flop Q-x-x,y pete allin(je me frotte les mains)...jcall y montre KK...turn rien..River ..............k
30+5 en 20 minutes Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars 240950 ....

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

ouch effectivement dur aussi les pur bad pks

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

doogy a écrit:Aie Dj..
No soucy, tu sais pour moi c'est la meme..
j'en ai pris plein la bouche aussi hier..
-session 0.05/0.10 j'raise 4.5bb utg KK ,bb call flop 10-5-4 mise le pot, bb allin,y dévoile A5..turn une brique..river A...
-je me barre de la 0.10 jme dis sa joue mieux en 0.25 je met 20e je monte a 25..un gars rentre sur la table jsuis au bouton avec QQ je relance d'1€ y 3bet je call flop Q-x-x,y pete allin(je me frotte les mains)...jcall y montre KK...turn rien..River ..............k
30+5 en 20 minutes Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars 240950 ....

C'est pas la meilleur façon d'attirer les gens en racontant tes monstrueux bad ^^

10Représenter le gang dans les tournoi majeur de Pokerstars Empty ok Ven 3 Sep - 18:55

vinss41

vinss41
aspirant
aspirant

je suis interesser mais ca depend de la room g pas envie douvrir un compte partout :bounce:

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

vinss41 a écrit:je suis interesser mais ca depend de la room g pas envie douvrir un compte partout :bounce:

pokerstars, tout est dans le titre

feder

avatar
ami du gang
ami du  gang

vendu pour moi

ocayen

avatar
homme de main
homme de main

+ 1
Toujours partant sur pokerstars, ma room préférée.

vinss41

vinss41
aspirant
aspirant

ok pour pokerstars :bounce: :lol!:

Invité

avatar
Invité

Franchement je ne sais pas pourquoi vous voulez représenter le gang sur cette room , ils nous offrent rien , pas plus rapia qu'eux tu meurs , ils en ont rien à foutre des petits forums comme nous , franchement cette room (mème si j aime bien son désign ) est à bannir.

vinss41

vinss41
aspirant
aspirant

peut etre que justement si notre equipe tiens la route cela pourrai eventuellement devenir intèressant :study:

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

a voter :

OUI

nivagio

avatar
bras droit
bras droit

vote

Invité

avatar
Invité

A voté

Oui mais en ce qui me concerne, Poker Star, je suis pas vraiment fan.

pilou56000

avatar
homme de main
homme de main

a voté

Altair

Altair
Mamie du Gang
Mamie du Gang

Bien que je soit plutôt d'accord avec mimite, je joue sur pks mais j'ai constaté que les bads sont distribués par joueur et par jour ....soit on en prend plein la figure toute la journée quelque soit la forme du tournoi : deepstack, normal, sng ou alors la chance est insolente... quoiqu'on fasse on gagne !!

alors pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum