Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
sunday million EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
sunday million EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
sunday million EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
sunday million EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
sunday million EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

sunday million 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

sunday million Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

sunday million Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

sunday million Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sunday million

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sunday million Empty sunday million Dim 8 Aoû - 18:49

Invité

avatar
Invité

Que pensez-vous de cette main sur le sunday du 1ier aout??
(Moi elle me surprend pas j'ai vu a peu près la meme sur le bounty a 10e et meme pire un gars a eu le nuts a la rivière:
X-K-10-A-Q le gars avait J3 de coeur et l'autre Ak(limpé)je m'en souviens encore tellement que sa m'avait """ choqué """)
En tous cas cella n'est pas mal:




2sunday million Empty Re: sunday million Dim 8 Aoû - 19:15

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

-pfff bizarre sa, pour commencer il call 1/9 du stack du type (il ne respecte pas la règle du 5/10 avec se genre de main) surtout avec 2 jouer a parler derrière.En fait les 3 short stack de la table se trouve a sa gauche(il on moins de 20BB chacun).

-Arriver sur le flop il lui offre une cote de 3.7/1, vu sa raise pré flopp il élimine vite le K de sa range, par contre son call est horrible (il se pot commit se qui veut dire qu'il a plus 1/3 de son stack dans le pot (je parle du short stack).
Il ne peut pas raise non plus, trop gros risque qu'il suive avec (il n'a pas la fold équity nécessaire pour être EV+.

Lui reste plus qu'a coucher même si je l'aurais fait depuis le début

Vu qu'il call il ne reste plus qu'a le suivre jusqu'au bout il est trop impliquer dans le pot pour renoncer.



PS: Vue qu'on est a la 17e main de la table final il a sans doute des notes sur son adversaire ou il le connais bien (rencontrer plus trop dans le tournoi ou déjà rencontrer, ses comme les main spectaculaire a la TV on peu pas trop juger ses pour sa que je suis pas un passionner des show de poker (high stakes poker, ect... ) ou les coup nous semble réalisé par des fish.
Dans se genre de show je me pose toujours 2 questions;
-Est ce pour le spectacle
ou
-Il se connaisse déjà très bien se qui explique leur coups étrange

Dans les high stakes (9 joueur en cash games) les joueur joue 30% de leur main pré flopp (il sont loose) est savent que si il valent vraiment gagner il devrait en jouer a peine 10/15% mais aussi qu'on ne les reverrais sans doute jamais de nouveau ( pas bon pour l'audience)




:D :D :D

3sunday million Empty Re: sunday million Dim 8 Aoû - 20:09

Invité

avatar
Invité

Theone joue bizarement. Je comprend pas trop à ce niveau la.
Moove digne d'un freeroller en tous cas

Préflop il a raison de payer avec la position et vu son tapis.Aurait fait pareil.
Par contre je comprends pas pourquoi y paye le continuation bet après le flop malgrè qui soit cheap de la table et qu'il est quinte par les 2 bouts....ça lui laisse pas beaucoups d'out.8 cartes soit à peu près seulement 32% de toucher sa quinte. L'autre mise la 1/2 du pot et vu son tapis,fallait s'attendre à ce qu'il aille au bout

Au turn,le petit check. ça fleurait bon le check/raise à plein nez...donc j'aurais checké à la place de Theone.

A la river quelle chateux,tirage en carton comme souvent...

4sunday million Empty Re: sunday million Dim 8 Aoû - 20:43

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Pas de check raise turn reg, il est bien trop impliquer dans le coup le short comme je dit il n'a pas de fold équity donc il est EV-.
C'est de toute façon un coup perdu d'avance dans la plupart du temps (-+80% j'ai pas fait le calcul). Il faut en gros un gros coup de tchatte surtout pour sortir un backdoor quinte^^(1%de chance que sa arrive)

5sunday million Empty Re: sunday million Dim 8 Aoû - 20:58

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Et quand on veut faire un call pré flopp reg surtout avec une main pareil on ne prend pas compte de son stack (on s'en faut de sa) mais celui de son adversaire qui dans se cas là est short, dans cette situation il aurait du avoir 25/30BB pour call pour être EV+ (5 800 000/300 000=19BB)

6sunday million Empty Re: sunday million Lun 9 Aoû - 19:12

Invité

avatar
Invité

je pense que si A10 met 1.4000 au flop avec sa middle l'autre l'affaire,mais comme sa mise ressemble a un continuation bet 3-5 call pour lui bluffer la flush il touche son tirage quinte par les 2 bout,après c'est vrai qu'il est tellement impliqué qui est obligé de suivre...
tous sa pour dire que moi j'pense que c'est A10 qui joue mal ce coup il aurait "bastonné"sa middle l'autre foldait sa main tout de suite

7sunday million Empty Re: sunday million Lun 9 Aoû - 20:37

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Jusqu'a présent on parler de celui qui a call tellement c'était flagrant l'erreur alors que l'autre avec son A10 il n'est pas plus innocent que l'autre.
Il a trop attendu avec sa middle pair, voilà la punition ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum