Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Annie Duke tacle Negreanu et Pokerstars! Annie_10

Ecrit par Reglisse533,

Comme nous l'avons souligné dans un précédent article, Daniel Negreanu s'en ai pris à Annie Duke et à sa vision du WSOP des Ladies. Le Canadien a déclaré:

"Quand elle ramène sa fraise et dit "c'est bien, les hommes se battent pour l'égalité des sexes", c'est vraiment stupide. Ensuite, elle raconte sur son blog que ce tournoi doit être supprimé. Je pense plutôt aux 1000 femmes qui aiment jouer entre elles et ne veulent pas avoir à faire à des mecs qui rotent, pètent, utilisent des tampons comme protège carte ou je ne sais quoi. Je suis outré par le fait qu'Annie Duke ait l'audace de se proclamer "meilleure joueuse du monde". D'un côté elle se bat pour la parité en déclarant que nous sommes tous égaux mais quand elle le veut, c'est la meilleure joueuse du monde ?"

Annie Duke a décidé de contester les propose de Daniel Negreanu et s'en ai pris au support de Pokerstars. Ce dernier a été contacté pour réagir face aux propos de Negreanu. La salle n'a rien fait et donc a légitimé indirectement les paroles de "Kidpoker".

Voici ce que Annie Duke a rétorqué:

"Comme vous le savez, Daniel Negreanu m'a insultée récemment dans une interview. Ce n'est pas un secret que nous ne nous aimons pas. [...] mais c'est à propos du aux gens et de l'emploi d'un terme injurieux et dégradant pour les femmes. Je ne suis pas offensée par l'opinion de Daniel. Il ne peut pas être d'accord avec moi et je l'encourage à exprimer ses opinions. Nous ne parlons pas de ça mais des mots qu'il emploie. Le mot sa..pe est un terme abusif et Pokerstars a fait la sourde oreille".

Pokerstars a considéré que Daniel Negreanu est un joueur de caractère, ce faisant les "frictions peuvent arriver". Pokerstars à également soulignait qu'ils encourageaient "Daniel Negreanu a toujours parler et à s'exprimer"

Annie Duke s'est déclaré choqué de la réaction du support qui n'a pas voulu se désolidariser des propos de "Kid poker".

Affaire à suivre, le round 3 est à venir!

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum