Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Bonjour au "gang" :cheers:

Alors, voila....
J'ai du mal a comprendre ce principe d'enregistrement tardif (encore hier pour la Maison du Bluff), c'est un tournois gratuit,jusqu'a present les frees commencaient a heures regulieres a une ou deux minutes pres.
Maintenant "on" te colle des freerolls avec enregistrements tardifs de "30 minutes minimum!"tu commences un tournois avec 3.000 joueurs et ca finit a pres de 7.000 :?: :?:
Qu'il y ait des enregistrement tardifs sur des tournois "cash" genre "Classico" et autres, cela peut se comprendre vu que si le site te promets "10.000 Euros de prize" et que si seulement 100 joueurs s'inscrivent, Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. 2986666325 sur qu'il (le site) sera perdant a chaque de 9.000 euros, d'ou leur interet de prolonger les inscriptions un max de temps pour que cela leur coute un minimum d'argent(1h00 generalement!), mais dans un freeroll, la je vois pas, JE trouve cela grotesque.
Sur ce,
Amitiés
Bon Pok a tous
Sympatrickement
;)

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Hi all.....
Une chose m'interpelle grave ici bas!
C'est quoi comme "GANG" :?:
Celui des trous du ........ (Pas les peres Fonda..,cela va de soi)
Merde, putain, tiens voila du "GRAS", entre tous les connards qui repondent pour rien dire en vue d'ameliorer leur stupide evaluation de participation sur un forum pour prendre un "galon" sterile et ceux qui lisent tout sans jamais donner leur avis, moi , j'trouve que ca pu :!: :!: :!: affraid
Vous avez peur de quoi :?:
En gros tas de blaireau, pour 98 pourcent de ce que vous representez , vous venez ici que pour trouver des pass de free, mais donner un avis autre qu'une fondamentale connerie, la, y'a plus personne.... :lol:
Quelle bravoure et que de talent qu'"FR" nous offre a present.

Allez,n pour finir un pt'it bad beat version "FR",,, :scratch: :lol:
J'ai 10/10 pocket,je raise preflop, deux "mecs" suivent".
FLOP=2/ 10/ K depareill.. je check, le 1er mise un quart du pot,le second reflechi puis call et moi je check-raise :bounce:
Le 1er m'envoie tapis, le second se couche.
A ce moment j'ai brelan de 10 et l'autre a K/A (soit paire de roi et AS kick!)
Evidement tombent K au turn et AS river,,,,,,,EUhhhhhh,,,"L'ARJEL", "ils" ont crée un algo special "FR" de chiotte ou je reve :?: affraid
Sur ce,,,bon Pok a toutes et tous.
Sympatrickement votre
Clin d'oeil a reglisse et au *"gent " (*une vieille race..)de son acabit. :cheers: :cheers: :cheers: les meilleurs... ;)
Au plaisir et ty l'equipe.
PM
;)

Invité

avatar
Invité

Salut,

Moi ce que je fais je m'enregistre en tardif idem. Si tu as un tapis de départ à 3000 par exemple et niveaux de blinds 12 ou 15 min....T'es tranquille tu peux t'inscrire a la pause avec une bonne profondeur de tapis.

Celui qui démarre au tout début à une heure dans les jambes (ou plutot dans les doigts^^^), je pense que ça à une incidence au bout de 4 ou 5H de jeu on est moins frais....
La fatigue joue beaucoups

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Surtout qu'a la 1ére heure on tombe plus souvent sur des fish qui a la 2éme heurese sont fait éliminer!!

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

salut a tous moi je trouve aussi que l enregistrement tardif es un peu abusé mais bon c est pour tous le monde pareil alors je

me dis que dans ce cas on ne peux pas faire grand chose !!!

mais je rejoins quand même les idées du dessus , je pense aussi que tous ceux qui balance tapis a foison sont généralement

plus la donc peut être un peu plus de jeux sérieux :!: :!: :!:

GL a tous pour la suite :bball:

jngl

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Salut a vous :bounce:
oki pour vos reponses, mais la, vous parlez pas de "freeroll" :!: 🇳🇴
Sur Pokerstar,3.000 de tapis c'est sur un "bon" tournoi en cash game, donc ok reglisse.
Mais pour les "frees" comme "La maison du Bluff" and Co".......t'as un tapis de chiotte (ou normal:!) soit 1.500 avec blind toutes les 5min si je ne m'abuse (lol..a force,avec tous ces sites et tournois et banquerolls diverses,faut s'y retrouver :roll: ), donc un tournois "dit TURBO", donc chiant (a mon gout, car implique jouer une main sur trois!! en moyenne, une course hippique 👅 )))
Pourquoi en plus rajouter des enregistrements tardifs d'UNE HEURE parfois :?: :?: Une vraie daube, deja que sur une partie des inscrits un bon quart est absent et qu'avec les pointures "d'aujourd'hui",meme si on est que deux a la table, le mec pige pas le principe de partage en attendant mieux, c'est "flippant".
D'ailleurs, en parlant d'asents!!!!!!
Que "JE" fasse 20.000 en debut de tournois(moins d'une heure :!: ) et que je me mette en seat-out car je sais que je passerais la structure, normal non??( en meme temps faut prier pour pas tomber sur une table ou le type est seul Freerolls et enregistrements tardifs sur PKS.. 2986666325 ,sinon ruine assurer), mais qu'au bout d'une HEURE t'ai encore des tapis de 135 Euros qui non pas jouer une seule fois, je trouve que ca craint :!:
Pour dire, mon 1er site de Poker on-line et le seul ou pas retourner depuis car deja bien suffisement a faire, c'était "EverestPok" ,y'a 5 ans a peu pres, bah "EUX", sur les free" au bout de 5 minutes t'avais pas ouvert ton jeu, t'étais virer, BASTA, alors, pres de 6 ans plus tard les logiques regressent :?:
GGGrrrr,,,,,,, :lol:
Sur ce et apres ce "bref" instant sans tournois(y'a qu'a voir la 'tartine' :lol: )
Je vous dits a bientot,
Bonne soirée,
Bon Poker a toutes et tous :bounce:
Sympatrickement
PM
;)

Invité

avatar
Invité

Moi je joue plus sur PS, tous simplement :D

PATLECHAT

PATLECHAT
homme de main
homme de main

Hello tous...... :cheers:
Bon, juste pour confirmer une chose.
Pour faire le "Classico" sur Pokerstar a 10.00 Euros.
Pas la peine de s'enregistrer dès le debut vu qu'il y a une autorisation d'enregistrements tardifs de 120.00 Minutes (Deux heures pour les plus lents!,,,lol). Franchement abuser :!:
Donc, vu qu'au bout de deux heures de jeu "l'average" est de 18.000 et que ton tapis de depart est de 10.000 :!: :!:
Autant attendre 1H58 avant de t'enregistrer.. 👅
Sur ce..."Chuttttt"....
Bonnes fetes a toutes et tous
Et bon Pok of course
Sympatrickement
;)

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Les 2 H s'est vraiment abuser, autant en profiter^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum