Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Captu133

Un livre écrit par le cash gamer Dusty Schmidt vient de sortir et fait déjà l'objet de nombreux débats. Il s'agit de "Don't listen to Phil Hellmuth : Correcting the 50 worth pieces of poker advice you've ever heard" qui signifie littéralement "N'écoutez pas Phil Hellmuth : Les 50 plus mauvais conseils de poker corrigés".

Scmidt souligne qu'il ne s'attaque pas directement à Phill Helmuth mais plus à une vision du poker qui appartient au passé. Concernant les anciennes gloires du poker, il y va de son petit mot:

"La plupart de ces personnes n'ont aucune idée de comment gagner au poker aujourd'hui. Ils sont la plupart du temps des joueurs qui ont réussi à un moment de leur carrière mais dont le jeu n'a pas évolué et ne peuvent donc plus faire face à la nouvelle génération de joueurs.
Bien sûr, il y avait de très bons joueurs comme Hellmuth qui ont eu leur heure de gloire. Mais la plupart d'entre eux ont juste été chanceux lors de quelques tables finales et ont réussi à bâtir leur réputation la dessus."

Ce livre est intéressant car il montre comment le poker a pu évoluer. Le poker n'est pas une science exact et Dusty Schmidt démontre par "A+B" que de nombreuses considérations pourtant bien installées sont aujourd'hui dépassés.
Schmidt a choisi 50 précèptes devenus à son gout obsolètes tel que "Il faut punir les limpeurs".

L'ouvrage est pour l'instant seulement disponible en Anglais sur le site DustySchmidt.net. Phill Helmuth appréciera!

Partager cet article sur : reddit

C 'est juste un show man helmult , quand tu vois qu ' il a touché 2 Millions de dollars au dernier wsop pour rentrer habillé en fighter pour l UFC ( combien gagné un nine november ?!!! :scratch: ) , le poker est plutot un bizness pour lui maintenant , et son role de looser lui va si bien .. autant exploiter le filon à fond !

Il a quant même fait quelques belle perf cette année. Pas le meilleur joueur de la planète c'est clair mais bon joueur quant même

Hojediade

Message Sam 4 Déc - 13:16  Hojediade

Le plus génant chez Hellmut, c'est son manque de classe dans l'adversité.
De plus pour moi Hellmut est un simple joueur de Holdem, et non un maître du poker comme le sont tous ceux qui ont réussis à remporter des bracelets dans différentes variantes.
Ensuite, le fait que lui et son jeu soient tout deux dépassés est certain. Mais il n'est pas le seul dans ce cas bien évidement.
Ayant, (je ne sais trop comment?) Dusty et Giantbuddha parmi mes 'amis' sur Facebook, soit les deux co-auteurs du livre en question, je me permet de mettre ici le lien vers l'extrait du livre publié en anglais pour ceux qui seraient intéressés.
Extraits

Le plus impressionnant étant tout de même la courbe de gain de Dusty Smith depuis ses débuts au poker


Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Graph

Vraiment impressionnant, ça fait rêver

j'aime pas le personnage .......mais je dois reconnaitre que c'est quand même un bon joueur de poker sinon il n'aurait pas eu tout ces résultats !!!!!!!!!!!!!!

Moi je n'aime pas l'homme qui m'agace. Ce n'est pas non + le meilleur joueur du monde mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar. Quant on lit la plupart des articles sur Hellmuth, on a l'impression que le mec vaut plus un Kopec.

Si dessous ces résultats en 2009 et 2010.C'est quant même pas une trompète! Dusty Smith est un joueur de cash donc c'est pas pareil....

Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Captu144
Phil Hellmuth: Un joueur de poker dépassé? Captu145

Hojediade

Message Dim 5 Déc - 12:22  Hojediade

le sage a écrit:j'aime pas le personnage .......mais je dois reconnaitre que c'est quand même un bon joueur de poker sinon il n'aurait pas eu tout ces résultats !!!!!!!!!!!!!!

En fait c'est surtout un bon joueur de Holdem. Il n'y a qu'à voir la liste de ses bracelets pour s'en convaincre :


198910 000$ No Limit Hold'em World Championship
19925000$ Limit Hold'em
19931500$ Limit Hold'em
19932500$ No Limit Hold'em
19935000$ No Limit Hold'em
19973000$ Pot Limit Hold'em
20012000$ No Limit Hold'em
20032500$ Limit Hold'em
20033000$ No Limit Hold'em
20061000$ No Limit Hold'em with rebuys
20071500$ No Limit Hold'em















En fait là ou la plupart des membres du 'Hall of fame' ont réussis à collecter des bracelets sur différentes variantes, lui a simplement trouvé ses limites en prouvant qu'il n'est qu'un joueur de Holdem. Vous me direz, ce n'est pas si mal quand on voit les résultats, mais il est à craindre pour lui que l'heure du glas ai sonné, même si comme toute bête blessée il reste dangereux.
Bien sûr ce n'est pas ce qui l'empêchera de se proclamer le meilleur joueur de poker du monde dans sa perception auto-centrée du monde, mais comme il n'y a plus que lui pour y croire, autant le laisser à ses chimères.

En fait on se rejoint. C'est un bon joueur de poker mais pas le meilleur, c'est clair.

C'est compliqué pour Helmuth. En Holdem la concurrence est féroce. ça reste + facile de s'imposer sur des variantes + marginales....Donc il est désavantagé ...Mais tout de même quelques beau résultats en Omaha. Si il arrive à gagner encore 1 ou 2 bracelets, ce sera très très bien mais sinon j'y crois pas trop. Etre régulier il le sera sinon

Helmuth est fini pour moi....

comme il dit reg c'est plus un buisness qu autre chose

Mais bon c'est trjs drole de le voir a une table surtout quand il perd .....^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum