Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
freeroll KK en debut de partie EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
freeroll KK en debut de partie EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
freeroll KK en debut de partie EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
freeroll KK en debut de partie EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
freeroll KK en debut de partie EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

freeroll KK en debut de partie 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

freeroll KK en debut de partie Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

freeroll KK en debut de partie Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

freeroll KK en debut de partie Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

freeroll KK en debut de partie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1freeroll KK en debut de partie Empty freeroll KK en debut de partie Jeu 30 Déc - 20:37

fabien.tossin

fabien.tossin
aspirant
aspirant

Bonsoir, voila j'ai une petite question concernant quelques mains au debut de tournoi qd on est 1000 ou 3000.Avec un AA ou KK en debut de partie avec les blinds a 10/20.

Vous mettez tapis direct ?
Vous relancer assez fort ?

Perso je mets tapis direct pour essayer de tomber en tete a tete et doubler mon tapis parce qu' a chaque fois que je relance ya 10 000 mecs qui me suivent et je me fais toujours sortir.

Donc je voulais juste votre avis ça fait que 2-3 mois que je joue au poker, et j'essaye d'optimiser un peu mon jeu et en debut de tournoi j'ai beaucoup de mal avec les tops paires ou la plus part du temps je me fais sortir ou sois qd je mets tapis bas personne me suis.


Merci bien





pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Yop,tu joue a des buy in de combien?
Je fais jamais tapis direct mais plutôt une grosse relance du style 4 Big Blind + 1 par suiveur.
En faisant cela tu peut espérer être suivi par 2/3 gars ce qui n'est pas très bon pour un AA ou KK, ce qui explique tes revers.
Pour palier a cela mets un max (mais pas all in^^) au flop!!! pour essayer de te retrouver en heads up....
Si tu n'y arrivent pas abandonne.

fabien.tossin

fabien.tossin
aspirant
aspirant

oki merci beaucoup je vais tenter ça ;)

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Fait nous savoir le résultat, si d'autre question n'hésite pas.

mastok11

mastok11
ami du gang
ami du  gang

En freeroll , KK servi au tout début du tournoi avec 2 ou 3000 joueurs.
J'envoie 1/3 de mon stack, 500 si 1500 jetons de départ, et si ça bouge ? ALL IN , ça balance pas mal en tout début en freeroll !

fred31

fred31
ami du gang
ami du  gang

Salut,

Il m'arrive des fois de faire juste une relance simple (voire même payer) quand je sens que la table est assez agressive, représentant un joueur serré en début de tournoi(même un débutant qui folde toute relance, ma phase d'observation en réalité) on m'agresse à répétition, et cela engendre souvent des 3 bet, 4bet qui seront cette fois suivis par mon all-in.
De plus comme dit précédemment les joueurs sont souvent excités en début de tournoi (certains veulent doubler de suite)

Quand cela ne marche pas et que le fait de sous jouer m'a coûté la présence d'un trop grand nombre de joueurs au flop, je me prépare à jeter king kong.

Je ne dis pas qu'il faut sous jouer souvent car cela est très risqué, mais quand je sens que ça va s'exciter derrière, je le tente.

Pour les tournois à gros buy-in ou deep stack je me rapprocherai plus du jeu standard en relançant 3 ou 4BB (+1BB par joueur sup)

A bientôt.

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

tu jettes KK pré flop fred, je le fais jamais moi

fred31

fred31
ami du gang
ami du  gang

pseudo55 a écrit:tu jettes KK pré flop fred, je le fais jamais moi

Non il m'arrive de jeter KK au flop, si je sous joue préflop (car table super agressive et que je sens que ça va relancer derrière) parfois manque de bol personne ne relance et trop de monde dans le coup, un as tombe au flop, mon king kong est mort.
Tout ça pour dire que si on prend le risque de sous jouer une monster hand il faut envisager d'être obligé de la jeter postflop.

Préflop si j'ai le bonheur de faire monter les enchères, pour terminer all-in contre 1 joueur en plus, il est bien évident que c'est la situation idéale, tampis si américan airlines par là car cela ne sera pas souvent.

A bientôt.

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

fred31 dit: tampis si américan airlines par là car cela ne sera pas souvent.

Avec KK, la probabilité que l’un des 9 joueurs derrière nous ait AA est de 4.3% soit 22 contre 1. En micro limite limite cela ne change pas après toute les relances.

Stat pour un as sur le board quand on possède un roi .
Flop Tableau final
22.5% 35%

Il faut donc mettre un max pré flop même si il sont 3/4 a suivre. Et aussi au flop quand il n'y a pas un as.

10freeroll KK en debut de partie Empty Re: freeroll KK en debut de partie Ven 15 Juil - 12:36

Lloyd Christmas

Lloyd Christmas
homme de main
homme de main


je pense que sur le net c'est impossible à jeter (et le logiciel le sait)
Par contre en live avec le "ressenti" et les mimic de nos adversaires c'est tout à fait faissable

Lloyd Christmas

Lloyd Christmas
homme de main
homme de main



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum