Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
PREMIERE PERF!!!! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
PREMIERE PERF!!!! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
PREMIERE PERF!!!! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
PREMIERE PERF!!!! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
PREMIERE PERF!!!! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

PREMIERE PERF!!!! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

PREMIERE PERF!!!! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

PREMIERE PERF!!!! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

PREMIERE PERF!!!! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PREMIERE PERF!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GuezJeremie

GuezJeremie
aspirant
aspirant

PREMIERE PERF!!!! Index210

Ola tout le monde!!

Désolé pour ce retard mais je dois avouer que mon retour de Madagascar a été plutôt festive et chargé en diverses émotions. Et puis j'avoue aussi avoir perdu mes identifiants et eu un peu la flemme de suivre la démarche pour les retrouver!! Anyway me revoila apportant des bonnes nouvelles...
Je vous parlais d'un tournoi à Madagascar qui me tenais à cœur sur mon blog http://guezjerem.blogspot.com/ par son ambiance et sa structure. Je dois dire que l'expérience fut inoubliable tant bien par la ville de Tana qui vous surprend à chaque coin de rue que par mes résultats. Après un side totalement catastrophique en malchance (perdu AA vs TT quand un joueur dit avoir jeté 9T; KK vs AK et 99 vs AK ou a chaque fois l'argent est parti pré-flop et jusqu'à la river tout allait bien!)
Bref, c'est donc plein d'envie que j attaque le main à 1500€ et assez sur de mon jeu face à certains locales possédant de grosses lacune pré et post flop. Au fil des jours mon stack ne fera que suivre la moyenne pour s'envoler à l'approche de la bulle ou nous nous retrouvons en short handed en plus!!
Au final une 2e place du tournoi principal pour un gain de 20.000€ (après deal) et une entrée dans le top 100 sur livepoker normalement!
Ravi de cette victoire et sachant que le BPS cherche une team pour promouvoir son circuit, j'ai décidé de retenter ma chance au BPS de Marrakech la semaine prochaine. Départ mardi avec mon ami Fabrice (de la maison du bluff). Après tout, c'est peut être un circuit qui me réussit bien...
On verra réponse dans deux semaines...

Je vous avez promis de parler un peu technique, alors j 'ai besoin de votre avis sur deux coups essentiels dans mon tournoi..

1/Le premier se joue en milieu de journée du day 1, la table est assez fishy à part Yann Migeon qui m embête sur ma gauche, sinon j'ai beaucoup de respect mais une image plutôt dégueulasse.
Sur blind 400/800, un joueur plutot agressive ouvre UTG+2 à 2200 un joueur call et jouvre AKs (de carreau), je décide de 3bet pour isoler ou même prendre le pot immédiatement, je relance donc à 6500 avec un tapis de (45000 environ). Bizarrement je suis payé par le SB , le relanceur initial et le calleur. 4 joueurs et déjà 26k au pot!!! ( pour un moyenne a 32k à ce moment du tournoi) flop: 268 avec un carreau check du SB donk bet a 6.5k d UTG+2, fold chez l'autre, à moi de parler... Que feriez vous???

Je vous raconterais le deuxième lorsqu'on aura débattu sur celui-là.......

AA+

Partager cet article sur : reddit

cyril06

Message Dim 6 Mar - 0:03  cyril06

Bravo jérémie pour ta 2ème place tu as peu etre raison le BPS est peut etre fait pour toi j attends avec impatience le résultat du maroc

bonne chance


pour ta main
je me coucherais car le 1er relanceur a suivi ta relance et là colle la sb je le vois sur midle paire plus 99 que 1010 mais bon

si tu suis cette main tu engage 1/4 de ton tapis avec aucune combinaison au flop

Je suppose que la sb n avait qu un As avec petit kikker et qu il s'est pourri son tournoi sur cette main

ai je une bonne lecture de ton coup????

Bun's

Message Dim 6 Mar - 0:04  Bun's

Salut tout d'abord GG a toi pour ce jolie prize :cheers: :cheers:

Pour ce qui est de cette main pour moi qui ne suis pas un pro (loin de la) dans ce coup je pense que vu de la manière ou tu présente la composition de la table(table fishy) ,
moi j'aurais surement essayé de sur relancer pour voir si ca n'était pour prendre le contrôle,mais bon ca reste difficile car c'est lui qui relance des le début alors
possible qu'il es déjà une main faite , en tous cas je pense que le call n'est pas une bonne solution après cela reste mon avis ...

Voila j'ai essayé de répondre de mon point de vu mais comme je l'es dis je suis un strict amateur :arrow: :arrow:

GL a toi pour la suite :jongle2: :jongle2:

GuezJeremie

Message Dim 6 Mar - 0:11  GuezJeremie

Sur le coup le relanceur initial ne me fait pas vraiment peur. Lorsque pré flop la parole lui revient apres ma sur relance avec QQ+ je pense qu'il aurait 4 bet trop de monde dans le pot trop dangereux... Ensuite au flop il reprend l'initiative, il ne l'aurait jamais fait avec un brelan je le vois donc sur une main style 55,66, 99 voir TT au mieux. Finalement le seul a me faire peur serait la SB mais vu sa passivité pre flop et au flop je pense pas qu'il est mieux que AJs sur ce spot.
Petit détail important, alors que c'est mon tour de parler je vois la SB se désinteresser du coup et parler avec son ami de l'autre table. Il a donc bien R sur ce flop. Je suis maitenant sur de jouer face à un seul joueur qui possède à mon avis... une middle pair..
Votre avis est toujours le même?? dois-je relancer? folder? caller?

Bun's

Message Dim 6 Mar - 0:21  Bun's

Moi je dirais sur relancer pour lui faire fold et lui faire penser a une over paire

???? ais je raison ou est ce que tu as fait ???

GuezJeremie

Message Dim 6 Mar - 0:27  GuezJeremie

Je donnerai ma réponse demain aprem ;)

cyril06

Message Dim 6 Mar - 0:31  cyril06

moi je me couche vu 99 ou 1010 en face comme je le ùarquais plus haut

avatar

Message Dim 6 Mar - 0:47  Invité

Allin !! blocking bet ..

En plus si l'autre est aggressif , sa doit pas lui faire peur de relancer avec K9+ - Q10+ j8+ et je te raconte pas les petit As ..
Donc mettre 6.5k sur le 2 le dérangerait pas , deux over paire en main meme avec le risque qu'il est A2 et puis peu etre une couleur backdoor ^^^^ et la sb qui papote car il se demande qu'est ce qui fout ici ...donc allin !! si faut partir autant le faire avec classe santee

olivmist

Message Dim 6 Mar - 1:59  olivmist

bravo jeremy pour cette jolie perf

gg a toi

pour la main,moi perso,pas de risk,je fold ca t engagerait trop dans le coup si rien vient au turn,l autre dois avoir un main faite je pense,genre 10 10, a moins qu il n ai deja flope le brelan (je le sens bien ca^^)

j attend la reponse avec impatience....

philo01

Message Dim 6 Mar - 10:32  philo01

gg pour ta perf jeremy

et gl pour tes tournois a venir :philo: :philo:

avatar

Message Dim 6 Mar - 14:38  Invité

Bravo pour ta 2ème place jeremy ;)

Au sujet de ta main , vu l'analyse qui a été faite , la relance est déconseillé car ça ne le

ferait pas folder et cela risquerait de nous couter cher si rien ne tombe à la turn .

Perso vu la taille de sa relance par rapport au pot et avec 2 overcards en main j'opterais

pour un call , si rien ne tombe à la turn je laisse tomber le coup.

PS : il aurait été intéressant de connaitre le stack du joueur.

avatar

Message Dim 6 Mar - 17:19  Invité


Trop commit pour call seulement , c'est push ou fold la dessus ...

avatar

Message Dim 6 Mar - 19:38  Invité

belle perf Bien joué, ça fait plaisir^^^^Assez d"accord avec doog sinon

GuezJeremie

Message Lun 7 Mar - 14:58  GuezJeremie

Le fols pourrait être la meilleur solution. Il y aura des spots bien plus simple et bien moins risqué. Mais en réfléchissant un peu, le pot en vaut quand même la peine.
La plupart des joueurs me diront c'est un push ou fold! D'accord pour le fold.. J'ai longtemps hésité à push mais face à de telle joueur les conséquences seraient terribles. Un baby flop avec une overpair je lui ferai jamais laché sa main. Il ne se dira jamais une seconde et si mon adversaire avait QQ+?
Étrangement je décide de call en position et espere voir une scary card A,K,Q voir J ca fait pas mal d'outs finalement. Et puis la plus belle des turns s'est retournée A..
(A noter que les carreaux backdor aurait pu être aussi un espoir).
Il check comme prévu.. Mon intérêt n'est plus de le faire folder mais de value un maximum.. Je fais 1/3 pot, il call. La river est une brique, il check et engage mon tapis qui ne représente à peine 1/3 du pot maintenant. Sa longue réflexion me rassure et je suis certain d'avoir la meilleur main, je suis même surpris par son call!
Il muckera sa main et m'avouera avoir eu QQ, je pense qu'il avait plus TT...
Au final s'adapter au joueur est tres important. Dans 80% des cas je devrais push ou fold au flop mais lorsqu'on sait exactement avec qui on joue il est bien de déroger à la règle!!

philo01

Message Lun 7 Mar - 15:08  philo01

gg jolie coup et merci pour ton explication trés importente

gl pour la suite de tes tournois

avatar

Message Lun 7 Mar - 15:15  Invité

Et si l 'As sortait pas ?

tu faisais quoi avec tes moins de 20k restant et un pot a a peu pres 50K ??

Bun's

Message Lun 7 Mar - 22:29  Bun's

Merci d'être revenu expliquer la suite ,et gg pour avoir win cet main et comme tu le dis il faut aussi avoir toutes les données de la table et s'en servir le plus possible :bounce: :bounce:

avatar

Message Lun 14 Mar - 10:22  Invité

Tu as eu le nez creux, bravo pour ta victoire au Main Event!!!!

avatar

Message Lun 14 Mar - 10:35  Invité


GG belle victoire ! santee

philo01

Message Lun 14 Mar - 12:50  philo01

gg 1er

gl pour tes tournois a venir

avatar

Message Lun 14 Mar - 18:23  Invité

Perso j'aurai joué agressif et envoyé all in!Apres c'est question de reussite, dans ton cas il sort l'as qui enleve une grande epine du pied on dira!!
Envoyé All in reviendrait un peu a du 50/50!
Dans ta maniere de jouer en callant simplement effectivement tu emmene ton adversaire dans tes filets et lui prend un max!!Une maniere plus prudente de jouer le coup car sans cet as tu faisais chou blanc mais tu aurais certainement moins perdu qu'en faisant all in!
Donc objectivement, tu joue tres bien le coup avec beaucoup d'opportunisme et beaucoup de reussite!
Bravo pour la perf sinon!!

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum