Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview de Gus Hansen EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview de Gus Hansen EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview de Gus Hansen EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview de Gus Hansen EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview de Gus Hansen EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview de Gus Hansen 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview de Gus Hansen Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview de Gus Hansen Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview de Gus Hansen Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Gus Hansen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview de Gus Hansen 23069_10

Voici une interview d'une des légendes du circuit international, le redoutable Gus Hansen.
Les amoureux de poker apprécieront

"C'est à l'occasion du tournage de Heads-Up Poker - Le Face-à-Face, programme télé proposé par Full Tilt Poker France et diffusé par RTL 9, que nous avons rencontré Gus Hansen. La star danoise est notamment revenue sur ses objectifs en tournois (six mois après son premier sacre WSOP), son année 2010 catastrophe en ligne et sa vision du poker moderne.

Le Danois a remporté en septembre dernier son premier bracelet. (wsop.com) (Worldpokertour.com)

Gus, comment se déroule ce début d'année?

J'étais en Australie pour les Aussie Millions. Au niveau poker, c'était mauvais. Je vais à Melbourne depuis 5 ans et j'ai gagné en 2007, donc j'aime y aller. J'y ai des bons amis et je peux aller regarder le tennis (l'Open d'Australie se déroule en même temps). Par exemple, je n'ai pas joué le 250 000 dollars car j'ai préféré supporter Caroline (Wozniacki, sa compatriote et amie, voir par ailleurs). J'ai très mal joué le tournoi principal. Au poker, vous avez besoin d'être lucide et concentré, comme un Nadal du premier tour jusqu'à la finale. Ce n'était pas le cas pour moi.

On vous voit rarement en Europe ces derniers temps. Préférez-vous les destinations plus exotiques?

Je considère qu'un tournoi est un tournoi. Je ne tiens pas compte de l'endroit quand je suis à la table. Le seul tournoi qui m'importe vraiment, c'est le Main Event des World Series. Je peux jouer des EPT, ça ne me dérange pas, mais j'aime voyager et découvrir de nouvelles destinations. Il y a tellement de tournois aujourd'hui que je dois choisir. Mais je ne suis pas un joueur exclusivement de tournois live, comme Daniel Negreanu ou Phil Hellmuth. Ce sont de vrais joueurs de tournois. Je ne veux pas dire que je préfère le cash game, mais je veux en jouer davantage.

Vous êtes donc très actif en ligne... Dans quelle dynamique êtes-vous?

Comme tout le monde le sait, je n'ai pas fait une bonne 2010. J'ai perdu beaucoup, je ne sais pas combien. J'ai connu 4-5 mois catastrophiques. Mais heureusement, mon début d'année est extrêmement bon. Je ne me repose pas sur ces quelques derniers bons mois. Je dois toujours améliorer certains aspects et être plus à l'aise avec les adversaires que je rencontre à ce niveau. Je dois encore travailler pour vraiment rétablir ma courbe.

Aviez-vous pensé à faire une pause?

Jamais. Lors de mes grosses périodes noires, j'ai toujours essayé de remonter la pente. Ça n'avait pas marché, mais je récolte désormais le résultat de cet acharnement. Cela me remonte le moral et me permet de me concentrer encore plus sur mon jeu en ligne.

Vous avez enfin gagné un bracelet des World Series en septembre denier, à Londres. Visez-vous désormais une triple couronne avec un sacre EPT?

Ce serait évidement sympa, mais, d'une part, je ne joues pas tous les tournois, et deuxièmement, je n'ai pas de priorité spéciale. J'aurais autant de plaisir à remporter un nouveau bracelet ou un WPT que gagner mon premier titre EPT. Je vais faire de mon mieux lors de mes prochains tournois, en visant toujours la table finale et non une simple place payée.

Le poker moderne, avec ses nombreux tournois et ses jeunes qui gagnent des millions, a-t-il une mauvaise image?

C'est dur de faire comprendre le poker d'aujourd'hui au grand public. A l'époque déjà, mes parents ne comprenaient pas alors qu'ils m'avaient donné une bonne éducation. Aujourd'hui, le poker est à la télé et dans les journaux. Il est normal que des personnes veulent gagner de l'argent grâce au poker. Cela provoque des histoires à la Cendrillon. Si certains veulent gagner, alors bonne chance. Et s'ils n'y arrivent pas, qu'ils passent à être chose. Si vous pensez être fort dans une discipline, alors il faut essayer. Que ce soit pour devenir joueur de poker, sportif ou pilote d'avion.

Sauf que dans le sport, on ne peut pas perdre autant d'argent...

Oui, mais quand tu perds de l'argent au poker, c'est que tu en avais à l'origine. Il y a 50 ans, l'image du poker était très mauvaise. Aujourd'hui, c'est tendance. Je ne vois plus pourquoi le poker pourrait avoir une mauvaise image. C'est un jeu très sympa, qui rassemble. Effectivement, tu peux y perdre de l'argent. C'est le cas également si tu investis en bourse ou si tu joues au loto, aux courses hippiques ou à la roulette. Il y a plus de stratégie au poker. Et si une personne en vient à hypothéquer sa maison et mettre sa famille en danger, ce n'est pas la faute du poker, mais c'est qu'il probablement addict du jeu. Globalement, de nos jours, le poker mérite d'avoir une bonne image"


Source: JDD.FR

Partager cet article sur : reddit

Bun's

Message Sam 9 Avr - 21:50  Bun's

Merci Muscu ........... intéressant

santee

avatar

Message Sam 9 Avr - 22:24  Invité

Jolie début d'année en online même si la il commence à marquer un peu le pas.

Un joueur qui méritait vraiment d'avoir un bracelet WSOP rien que par rapport à ce qu'il a apporté au poker.

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum