Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Vos suggestions pour le forum - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Vos suggestions pour le forum - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Vos suggestions pour le forum - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Vos suggestions pour le forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Vos suggestions pour le forum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Vos suggestions pour le forum - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Vos suggestions pour le forum - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos suggestions pour le forum

+15
Hojediade
pushtron31
Gangster
philo01
stew
Altair
cyril06
Bun's
CRuMz
Papy-Alex
olivmist
le sage
mastok11
DJTATANE
Yvan
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 18:44

Invité

avatar
Invité

C'est facile de nous faire passer les modos pour des tyrans.

On est pas obtu et la preuve on a remis Yvan pat et d'autres en VIP.

Encore une fois entre donner son avis et passer son temps à critiquer la marge et étroite.

Pas envie de te virer sinon. Pas besoin d'un martyr de service...La c'est bon^^

De ton côté fait comme bon te semble. Personne n'est lié à ce forum et comme on dit "google est ton ami" ...

27Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 18:50

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

Mdr je sais pas accueillir les gens tu me fais bien rigoler , je pense que si c’était le cas je serais plus a cette place D'autre part toi qui a toujours les solutions et qui pense tous faire bien je te rappel quand même que tu arrête pas de cracher sur les choses faites mais comment se fait il que tu es encore la ????? moi à ta place je serais déjà parti depuis bien longtemps plutôt que de foutre la merde des que tu le peux . ou par exemple de venir faire de la pub pour pokeracademie en venant écrire un post ici pour avoir des équipiers.
Mais bon t'as pas de honte c'est bien mais moi les gens comme toi je les ignores ...

Pour ce qui est de la ligue trop longue je te rappel qu'une foi tu t es fais remballer sur la box car tu n arrêter pas de le dire et crumz t as remis en place et j en passe bien d autres ou tu as soulé les gens avec ça .Alors non pour moi c est pas donner son avis c est gueuler pour rien .

Une dernière chose sache que je te porte pas dans mon cœur alors je m en fou de se que tu penses de moi pour moi tu es un gueulard qui a toujours raison mais qui n'agit pas beaucoup si à part pour foutre la merde .

Sur ceux à plus j ai bien mieux a faire que de parler avec des gens qui pensent que tous leur est du ....

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

28Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:02

Invité

avatar
Invité

Ok je me casse , j'ai rien à foutre sur un forum ou on ne peux pas donner son point de vue

sans passer pour un gueulard , continue à kiker les gens comme ça buns , joue les petits

chefs si ça peut te faire plaisir , moi je vais voir ailleur , ce sont pas les forums qui

manquent.

Nb: Chercher des coéquipiers pour faire un championnat ça n'est pas faire de la pub

pour pokeracademie , pour ta gouverne tout le monde ici connait ce forum depuis

longtemps :mdr:

29Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:07

Invité

avatar
Invité

Dédicace



30Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:16

Invité

avatar
Invité

Ouh là !! ^^^^

Mes questions étaient certes futillent mais en aucun critique envers l 'équipes des modo ( Peu etre une pique mais ceux qui me connaissent que j 'étais juste pour mettre :aie: ) . Car je pense pas que le départ de jno peu occasionner une gene dans le postage d'un passe ( tiens :0007: :0079bb: :lol: ) enfin bref ...
Merci de ton intervention crumz mais non je me croit pas sur 2+2 t'inkiet pas , et au vu de ta remarque sur la tv le soir , ok je savais que reg allait reprendre le taf ( car oui reg ne travaille pas et essai de vivre du forum qui comme tout le monde doit se douter ses fins de mois doit etre difficile demi lol ......... ) dans ce cas la oui c'est vrai que c'est plu dans la meme optique que quand je suis parti des modo .
Non muscu j 'ai vraiment rien contre toi et au moins deux personnes le savent , tu fait du bon boulot et j 'ai toujours plaisir à te lire ou de matter les vidéos que tu postes , donc merci de ton témoignage poignant c'est cool tu as l 'air d'etre bien sur PKRG et ça fait plaisir et oui bien sur TOUT çA GRATUITEMENT , merci franchement c'est cool . et si tu crois que j 'ai ouvert ce topic avec l 'intention du message a yvan ( excusez moi mais stupide ) c'est très mal me connaitre , je suis très bien a ma place , les rang , les places , les msg la taille de la b.. au voisin je m 'en bats les baloche mais à un point que tu peux pas imaginé . si ça a choqué des personnes que tu fasses parti des modo je ne fais pas parti de ceux la sache le ...

maintenant il y a un proverbe qui dis " c'est les plus gênés qui s'en vont " à méditer .
Mmmh ça me dit quelque chose ça !!! :scratch: santee
Si tu dit ça pour moi tu oublies que quand tu allais j 'y revenais et que tu seras déja parti que je serais encore là :scratch: :lol:

Moi je pense qui en à certains qui devraientt redescendre un peu les pieds sur terre ....

Tu parles de mon idée pour les shark ?
Sérieux toi un joueur tu serais pas pret a investir 10-20€ sur un bon bourrin ?
chaque mois donner 50€ à un shark du forum ( qui gagnera sur un sit and go ou au total de ses gains ) pour soit faire un bon tournoi a 50 ou plusiers a 10 , bien sur ça se ferait sur de la bonne foi en plus le soir du tournoi le shark ouvrirait un topic ( ça donnerait un peu de vie , non ? ) ,
au moins essayer ça sur 4 mois , ça fait 200€ , moi je suis pret a donner le 1/4 , toi 1/4 , Reg 1/4 , trouvé un autre investisseur .
On fait 40 / 60 ou 50 / 50 avec le joueurs , si ça marche on se rembourse et le plus value va a PKRG
c 'est un bonne investissement non ?? ça tombe le 1ier mois le shark va faire une perf ^^^ ( 12.5 lol )
Je sais bien que vous faites ça gratuitement je suis dans la section vos suggestion pour le forum , donc je propose et moi je la trouve pas si con mon idée et a ta phrase Moi je pense qui en à certains qui devraientt redescendre un peu les pieds sur terre ....

moi je te repondrait : les dinosaures ont disparu car il n 'avaient pas inventés les fusées :lol:

Je suis franchement surpris par toute ces réactions . désolé si j 'en ai froisé plusiers c 'était en aucun cas le but .

comme crumz désolé pour mes fautes d 'orthographes ^^^

@++++++

31Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:20

Invité

avatar
Invité


Flood .............


Au putain j 'ai loupé un épisodes la ....... :pale:

Peace les gars !!!!!!!!!

32Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:23

Invité

avatar
Invité

Pour stacker online c'est compliqué vu la banckoll limité du gang lol

Par contre pour du live à méditer fortement...

On avait réussi à avoir des tickets pour le France poker tour et ce genre donc c'est à creuser

33Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:29

Invité

avatar
Invité

Doogy je répondais pas forcément à toi lol
Avec toi j'ai jamais eu de soucis, on a toujours discuté tranquillement!!
Voila il t'es arrivé tes mésaventures, c'est vrai que je suis arrivé à ta place.
Quand j'ai fait ma réponse je m'adressais en général, aux réactions que j'ai pu voir justement depuis que je suis modo à l'encontre du forum
Certaines sont infondées et exagérées.
Mais avec toi j'ai pas de soucis loin de la.
Au contraire, je pense qu'on voit à travers tes postes que tu regrettes les histoires du passé et que t'aimerai bien t'investir pour le forum comme avant
Voila et dans les archives j'ai vu que tu me soutenais, donc je sais à quoi m'en tenir te concernant.

34Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:40

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

Ma phrase était destinée plus à lamite qu'a d autres que tu donnes ton avis ou que tu pose des questions n'est pas le problème mais à mon avis certains doivent penser que tous leur est du et ça dsl mais on ne peut pas satisfaire tous le monde et tu le sais aussi bien que moi

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

35Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 19:53

Invité

avatar
Invité

Mais non Rég

Doogy a écrit:
au moins essayer ça sur 4 mois , ça fait 200€ , moi je suis pret a donner le 1/4 , toi 1/4 , Reg 1/4 , trouvé un autre investisseur .
On fait 40 / 60 ou 50 / 50 avec le joueurs , si ça marche on se rembourse et le plus value va a PKRG
c 'est un bonne investissement non ?? ça tombe le 1ier mois le shark va faire une perf ^^^ ( 12.5 lol )
je rajouterai rien sauf que rien n 'empeche le shark d 'investir ses 50 avec 50 de sa brankroll pour un sunday , sérieux c'est une idées à creuser et très facile a mettre en place ...

Ok muscu , je croyais qu 'il y avait un mal entendu :lol: santee
je pense qu'on voit à travers tes postes que tu regrettes les histoires du passé et que t'aimerai bien t'investir pour le forum comme avant , non comme je l'ai dit je suis bien à ma place , ça servirait à quoi d ' avoir 2 bun's :lol:
Nan je me posais des questions c'est tout , mais bon je vois que ça a fait vidé le sac à certains , et là ça m ' emmerde car j 'ai ( encore ) l 'impression que j 'aurais du fermer ma gueule et je me sent pas très bien ........ :silent:

36Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 20:03

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

si ça peut te rassurer c est pas la première foi que je dis a lamite qu il gueule sans arrêt et que nous aussi on est la pour le plaisir ...

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

37Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 20:08

Invité

avatar
Invité

Il faudrait que je regarde ça au niveau fiscal également...

Savoir également si c'est autorisé de faire ça sur un forum,je sais pas du tout. Pokerstategy le fait mais y sont à Maltes...

Il faudrait voir

Si c'est faisable au moins faire une section stacking et tenter.ça semble jouable

38Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 20:57

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

Bon une dernière question pour ma part et je me tais ^^
Je veut la franchise de tous............suis je classé dans ceux qui font partie des empêcheurs de tourner en rond.....enfin bref les gueulards et les emmerdeurs "pour être plus clair"
J'espère que chacun ici répondra en toute franchise..........et surtout sans rond de jambes

39Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 21:32

Invité

avatar
Invité

Mais non papy lol
Pour moi tu es tres important au forum
Je me rappel de mes débuts sur le forum t'as été l'un des premiers avec qui je me suis tres bien entendu.
Mais on te sens touché par le départ de JNO (du moins c'est mon avis peut etre que je me trompe).
On sait ce que tu vaut de toute maniere et c'est en positif je te rassure

40Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 21:43

Bun's

Bun's
pokerpassvip
pokerpassvip

Papy pour ma part j'ai rien contre toi même si c est vrais que j aimerais te voir plus souvent et pas que quand il y a des choses qui vont pas mais sinon mon coup de gueule de toute a l heure n est aucunement pour toi je l es dis pour qui il était j aime pas que l on fasse des leçon de moral quand on est la que pour gueuler .

http://blog :http://www.pokergang.biz/les-blogs-pokergang-f9/blo

41Questions Re: Vos suggestions pour le forum Ven 3 Juin - 22:30

Invité

avatar
Invité

Pol@Gun a écrit:Pourquoi j'ai envie de gerber ??? .....j'adore les donneurs de leçon surtout quand ils sont aussi nazes que les leçons qu'ils ont à donner ....
Je ne suis pas un régulier du forum même si je l'ai crée avec Reg, je passe juste et on en discute de temps en temps.
Par contre ce qui est sur c'est que sur les 15 000 membres du forum pas un ne travaille pour .... WALOU !!!!!!!! ....

Je remercie les modos pour leur taf qui n'est en aucun cas lucratif pour eux, car comme le dit reg on est pas à Malte et ici les choses sont faites celon la législation Française ( à méditer)
Le seul mec qui gagne "la misère" avec ce forum c'est Reg et je ne pense pas que vu ses compétences et ses diplômes il sera dépendant de ce forum ...

Donc conclusion :

-au mécontent cassez vous .... et de toute façon vous finirez par chialer ailleurs ...
-au hésitant : faite comme vous le sentez, en tout cas içi l'équipe fait un max bénévolement pour les membres
-au content je vous aime ^^


Merci pour ton intervention mais comme je l 'ai surligné en rouge , la discussion prendrait fin toute suite , ainsi dire sans réponse ... Next quoi !!
Mais je vais te répondre a celle surligné en bleu
Je devrais peu etre me présenter car c 'est vrai que depuis le 04 / 2009 que je suis ici je t 'ai jamais dire ou faire quoi que ce soit , donc tu as bien raison ton frère abat un sacré boulot , t 'es un peu le H d ' hawai je dirais , donc comprend mon embarras de te rèpondre mais bon t ' as l 'air de faire une fixation sur malte ( a vrai dire moi les o pokr pokerstratégy j 'aime pas trop non plus et trouve qui se foutent pas mal de la gueule des gens ) mais pas besoin d 'aller la bas en cliquant sur le lien http://davidlpoker.over-blog.com/article-sponsoring-davidlwinner-ii-sur-pokerstars-75474006.html

Tu verras qui sponsorise un gars a l ' issue d'élimination à travers différent tournoi , la je dit juste de faire un SNG entre les shark et le gagnant remporte 50€ de stacking comme expliqué plus haut , après moi je suis pas juriste , je sais pas si c 'est légal mais je vois pas pourquoi ça serait illégale , un stacking pour moi est comme un pret avec retour sur investisseur et crois pas qui ya qu'a malte qui font ça !!! Et si les shark n ' y voit pas d 'objection je vois pas le problème ...


Sinon merci de ton point de vue , on se dit à tantot j 'espère avant le décès de tati daniel , aller bonne méditations purifie bien tes chacras !! ++++ bisou bisou

Invité

avatar
Invité

Sinon les sites de poker ne sont pas un exemple puisque 95% sont dans l'illégalité et ne payent pas de charges. Je ne vais donc pas me fier à DavidL...

J'ai fait le choix de tout déclarer parce que je considère qui faut participer et que c'est normal de payer des impots...

Je suis pas très français sur ce point^^^^

Faudra donc que je regarde un peu tout ça...

On peut l'assimiler à du pari en ligne un peu comme Bet4fight ou on parie sur des évènements...

Je me dis que si tout était vraiment légal, des sites comme CP se seraient déjà lancé dans le stacking online vu le nombre de sharks du forum...

Le seul qui le fait vraiment c'est pokerstrategy mais basé à Maltes

En live par contre c'est très faisable...Et là avec peut être du lourd en faisant des petits miracles pour peu qu'il y ai des sharks qui ai envi d'aller s'y frotter...

Moi j'ai toujours eu cette idée de team live. C'est un de mes objectifs à terme

.......................................................................................................

Pour papy je t'apprécie aussi^^^^

43Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 10:22

cyril06

cyril06
Modérateur
Modérateur

Papy-Alex a écrit:Bon une dernière question pour ma part et je me tais ^^
Je veut la franchise de tous............suis je classé dans ceux qui font partie des empêcheurs de tourner en rond.....enfin bref les gueulards et les emmerdeurs "pour être plus clair"
J'espère que chacun ici répondra en toute franchise..........et surtout sans rond de jambes

Je vais te répondre franchement mon papy tu es franc tu t'exprimes c'est le but du forum et non tu ne fais pas partis des 2-3 membres qui ne savent pas s'exprimer sans critiquer ou gueuler

Après on peut toujours donner son avis(critiquer) mais faut savoir y mettre les formes comme dans la vie de tous les jours

En plus je ne penses pas que le fait de tout dénigrer fasse avancer les choses

Doogy pour ce qui est de stacker quelqu'un je ne pense pas que celà soit possible (du moins réglementairement) ou alors sous forme de sponsoring mais je trouve ton idée géniale bien que je penses que ce soit plus facile à faire pour le gang en live que online

Allez que beaucoup d'idées pleuvent pour nous permettre de satisfaire un maximum de personnes et que l 'on prenne toujours du plaisir à se croiser

santee santee santee santee santee



Dernière édition par cyril06 le Lun 6 Juin - 14:47, édité 1 fois

44Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 14:44

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

c un post de suggestion non ??????????? pliéééééééé

on dirait la guerre des tranché.(au moin sa a le merite d'etre kler :) )

papy Vos suggestions pour le forum - Page 2 947616 mdrrrr impec ne change pas meme si on se croise plus je ne t'oublie pas (pour le live)

bon poker a tous

45Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 15:22

Altair

Altair
Mamie du Gang
Mamie du Gang

Ben , je viens de voir cette rubrique ......et je beuggue (comme dit muscu....)

Alors je vous mets mes impressions en vrac :

Oui, ce forum est vraiment super..... vous faites un boulot énorme, Reg, Muscu, Bunny et les autres admins et modos... même si je le dis pas souvent mais tous les jours je viens voir les articles, discussions, vidéos, etc.....et j'apprécie énormément......

Oui, Papy je t'apprécie... et même si on se frite un peu tous les deux, je pense qu'on s'aime bien quand même (enfin du moins moi je t'aime bien...) je suis aussi une emmerdeuse diplômée....mais je le sais et je veux pas me soigner !!!
En plus je trouve que ton analyse de responsabilisation et de motivation des ex-vip est très bien vue.... il y a plein de talents dans ce forum.... utilisez les !!!

Oui, on doit pouvoir dire ce qu'on pense (tout en restant correct..)sans que ça soit mal pris mais faut pas oublier que "l'art est difficile et la critique est facile" alors restons "zen".....

Oui, Doogy, tu es une grande gueule mais tu ne serais plus Doogy si tu la fermais !! :lol:

Oui, le départ de Nono me fais suer comme vous tous..... et si vous l'avez en privé vous pouvez lui dire que la mamie est très triste de ne plus pouvoir plaisanter avec lui....mais c'est son choix..... et j'espère qu'il changera d'avis...

Oui, les chasseurs de pass, on s'en fout.....

Sur ce, juste encore un mot........ je vous aime les pokergangs !!!! ❤ ❤ ❤ ❤

:flower:

46Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 16:00

stew

stew
homme de main
homme de main

WWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!! So amazing !!!!

Juste une question : il est où l'esprit de Gang ???

Je me suis inscrit dernièrement, j'ai commencé à poster, à participer, jusqu'à ceux que les "dit" habitués viennent "chambrer" sur un post anodin, attestant par cette action que c'est LEUR forum, en totale contradiction avec l'esprit dudit forum.

Et au sujet des statuts qu'ils soient VIP ou SHARK, on se retrouve tout ici pour le plaisir du poker, on s'en fout d'un pseudo staut, le but c'est l'émulation des membres et une certaine fidélité au site. Mais bon, si d'autres y voient une guerre d'égos....

😕 😕 😕 affraid

Bref, longue vie au gang malgré ces péripéties

P.S : Merde pour le CAPES Rég, c'est bon pour moi cette année, Yes papa.

47Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 16:21

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

+1 santee

48Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 16:35

Invité

avatar
Invité

Je pense que chacun doit faire son mea culpa pour que le forum repartent du bon pieds.
Voila y a eu une "mini crise" on dira maintenant faut savoir repartir et aller de l'avant.
Je pense que les habitués du forum ont leur mot à dire dans le développement du forum et je vais en parler à toute l'équipe pour que tout le monde se sente le mieux possible.
Je pense qu'il y a beaucoup d'incompréhension et beaucoup de bataille de caractère qui n'ont pas lieu d'etre.
Avant tout il ne faut pas oublier que c'est un forum, tout le monde est anonyme mais chacun peut s'exprimer comme il l'entend tout en conservant le respect pour chacun.
Longue vie à pokergang!

49Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 16:58

Invité

avatar
Invité

Oui il faut que l'on discute et mettre des choses en place...

Notamment sur la participation des VIP à la vie du forum.

Je suis le + vieux sur le forum biensur et des "minis crises" il y en a souvent eu.ça n'est pas la 1ere et ça ne sera pas la dernière

Un forum c'est fluctuant et partout ou il y a de l'activité, il y a parfois des disputes...

Seul le départ de JNO m'attriste. Si nous avons des nouvelles nous en donnerons biensur

Moi je me fais pas de soucis sinon pour le forum...vive le gang!


50Questions Re: Vos suggestions pour le forum Lun 6 Juin - 18:05

philo01

philo01
Taulier du gang
Taulier du gang

yop yop

oui je sais je suis quelqu'un qui s'exprime peu désoler c'est moi ca lollllllllllll

j'ai horeur des querel même si parfois il en faut

je suis beaucoup absent aussi en ce moment car quelque soucis aussi mais je vais revenir amie gansters :philo: :philo:

et oui le depart de nono nous fait vraiment mal les grosses boules

longue vie au gang :philo: :philo: :philo:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum