Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup? Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglisse533 vs Alexis Fourcade: Ai je mal joué le coup?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Cette après midi une paire d'AS craquée de plus sur PKS mais cette fois par un membre de la team Pro. Ai je mal joué le coup?








reglisse vs Alexis fourcade AA craqué. Les meilleures vidéos de poker sur PokerReplay.com

pitch028

pitch028
homme de main
homme de main

Perso vu son attaque au flop je lui aurait mis une re raise pour voir si il était pas à tirage (vu les 2 coeurs + le k j), vu le 10 turn ça sentait pas bon, car la quinte était rentrée, enfin bon, le jour ou les as servis passeront un peu plus qu'une fois sur 10 sur ps :evil: :x

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Je le surelance après le turn justement pour éviter la quinte ou la couleur trèfle...

Après le flop, je le voyais sur un AK ou AJ quelque chose comme ça...

Enfin bon le 10 qui tombe au turn c'est pas de chance comme on dit. J'ai pensé à le surelancé au flop pour protéger mon AA mais je l'ai pas fait...Envie d'être payé et de bonifier ma paire d'as. Mon imprudence me coute cher

Maintenant sur PKS ça gave c'est perpetuel ces paires d'as craqués...Je suis a 41 partie joué 170$ de pertes sur des buy in à 4 euros de moyenne. Je me dis que j'y arriverais jamais sur cette salle. Je joue serré et je me fais bacher à chaque fois



Dernière édition par reglisse533 le Sam 10 Déc - 17:09, édité 1 fois

granpot

granpot
Taulier du gang
Taulier du gang

Pareil pour moi, je pense qu'une sur relance t'aurais permis d'en savoir un peu plus.
Après, il y a 2 solutions, soit tu le surelances préflop (auquel cas tu seras rapidement fixé sur la force de sa main, soit comme tu l'as fais en le laissant rentré dans le coup ( avec tous les risque que cela comprends.
Mais dans tous les cas, et toujours selon moi, AA n'est pas forcément une main facile a jouer car on se sent tellement fort qu'une question se pose ; dois-je laisser rentrer un max de monde dans le coup ou bien très peu.

freddy33341

avatar
Admin
Admin

C'est surtout après le flop ou j'aurais du surelancé j'ai pris un risque qui n'a pas été payé

pitch028

pitch028
homme de main
homme de main

Clair que les As sur PS outch, je tiens pas de comptabilité mais je devrais, je crois que ça ferait peur, mais c'est surtout du au niveau des joueurs qui rentrent avec tout et n'importe quoi qui accroit le risque de craquage (enfin je dis ça mais le nombre de 80/20 perdu avec les as ou le call en face est logique donne envie de se jeter du haut de la falaise lol, en plus du 2 mois de bad run qui n'en finit pas...).

Sinon perso une paire d'as je préfère la jouer en HU, et comme on dit, ne pas être marié avec sa main, même si c'est dur à lâcher >_< (après tout ça ne reste "qu'une" paire).


GL pour la suite ;)

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Moi je suis ok pour surelancer après le flop. Je protège mon as,je surelance, le mec fold ok. Je gagne un peu avec mon AA mais pas beaucoups de BB...

Après le soucis c'est qu'à jamais prendre de risque ça devient chaud d'aller loin dans un tournoi.

Tu te retrouves vite fait short stack et quant tu finis ITM tu vas souvent pas beaucoups plus loin. J'ai voulu essayer de l'attraper avec mon AA, malheureusment c'est lui qui m'a attrapé après le turn


qwxoTOKoxwp

qwxoTOKoxwp
$$WANTED$$
$$WANTED$$

reglisse533 a écrit:
Maintenant sur PKS ça gave c'est perpetuel ces paires d'as craqués...Je suis a 41 partie joué 170$ de pertes sur des buy in à 4 euros de moyenne. Je me dis que j'y arriverais jamais sur cette salle. Je joue serré et je me fais bacher à chaque fois

la meme pour moi ta beau bien joué tu te fais tjrs n**er/.. dc je joue plus dessus..
en ce mment je kiff mypok des garanties nikel vu le nbres de joueurs.. facile de monté des BK ..

pitch028

pitch028
homme de main
homme de main

tiens d'ailleurs me suis fait out du frenchkiss ce soir avec les As servi ou je shove payé par KJ, flop....... J J bon ok >_< youpi 25€ :|

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Je vais peut-être changé de salle^^^

Sur Mypok y a quelques overlay sympas...Sinon Partygaming j'aime bien les MTT à 6 et 11 euros

Bien joué pour les 25 euros sur le daily pitch toujours ça de pris ;)

qwxoTOKoxwp

qwxoTOKoxwp
$$WANTED$$
$$WANTED$$

reglisse533 a écrit:Je vais peut-être changé de salle^^^

Sur Mypok y a quelques overlay sympas...

C CLAIR YA QUE CA PRESK... et trop facile de monté BK

essaye je t'assure!!

g deposé 25 eu ..
je joue que des 1,2 voir 3euro (3.75..3.50)
et j'ai monté ma bk a 400 la ..

g ouvert en juillet .. et je joue que tres rarement!!


pour moi ya pas photo content de ne plus joué sur pks (ou tres peu)
perdu 150eu labas..(deposé 50 mais bon...)...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum