Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Arrêt de la diffusion des mots de passe EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Arrêt de la diffusion des mots de passe EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Arrêt de la diffusion des mots de passe EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Arrêt de la diffusion des mots de passe EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Arrêt de la diffusion des mots de passe EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Arrêt de la diffusion des mots de passe 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Arrêt de la diffusion des mots de passe Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Arrêt de la diffusion des mots de passe Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Arrêt de la diffusion des mots de passe Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt de la diffusion des mots de passe

+15
rakbarak
MaskAdri
marcassin93
freddy33340
lilawallace
Yvan
le sage
ptloup62200
ANTHONY
nko
Dub inc Corporation1
nenn58
Gangster
LePaT
freddy33341
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Le forum Pokergang a pris la décision à compter d'aujourd'hui l'arrêt de la diffusion des mots de passe.

Comme direz l'autre ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi (ou un truc comme ça...)




LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Merci de respecter une minute de Silence en l'honneur des Mots de Passe..

dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



je respect la minute mais pouquoi plus de mots de pass ????

nenn58

nenn58
homme de main
homme de main

dead :triste: :triste:

Dub inc Corporation1

Dub inc Corporation1
homme de main
homme de main

OMG :ca va pas:

nko

avatar
homme de main
homme de main

Je vous comprend,après un beau mail reçu aujourd'hui de club poker me menaçant de déposé plainte si je diffusait encore leurs passe (soit dit en passant je mettais le lien pour aller sur leurs page et non le passe,je pense prendre la même direction que vous en arrêtant de les diffusé pour tout type de tournoi :drapeau blanc:

ANTHONY

avatar
homme de main
homme de main

:cyril: Arrêt de la diffusion des mots de passe 192116 Arrêt de la diffusion des mots de passe 135858 Arrêt de la diffusion des mots de passe 947616 ils vont pas faire la lois sur t'on forum quand même.... Arrêt de la diffusion des mots de passe 992355

ptloup62200

ptloup62200
aspirant
aspirant

C QUOI SE DELIRE PLUS DE MOTS DE PASSE

le sage

le sage
La Patience
La Patience

bof !!!!!!!!!!!!!! on va ce démerder a les trouver quand même mais c'est dommage :prout: :prout:

freddy33341

avatar
Admin
Admin

Ce soir il y a un tournoi pokergang sur unibet et ça me fait chier de le voir diffusé partout parce que ça prend du temps de tout organiser

Donc je préfère éviter de diffuser ceux des autres maintenant.

Et en effet j'ai aussi reçu un mail gratiné de Club poker avec menaces mais ça n'a pas vraiment influé dans ma décision.

Je sais de toute façon que les fidèles resteront, les autres c'est pas trop grave

Yvan

Yvan
Légende du Gang
Légende du Gang


tout le monde le sais je suis un vieux Arrêt de la diffusion des mots de passe 06910
j en trouve tout les jours Arrêt de la diffusion des mots de passe 00110


lilawallace

lilawallace
homme de main
homme de main

reglisse533 a écrit:Ce soir il y a un tournoi pokergang sur unibet et ça me fait chier de le voir diffusé partout parce que ça prend du temps de tout organiser

Donc je préfère éviter de diffuser ceux des autres maintenant.

Et en effet j'ai aussi reçu un mail gratiné de Club poker avec menaces mais ça n'a pas vraiment influé dans ma décision.

Je sais de toute façon que les fidèles resteront, les autres c'est pas trop grave

l’hôpital qui se fout de la charité.....

freddy33341

avatar
Admin
Admin

@lilawallace

Pour ça qu'on arrête de diffuser les pass. Faut être cohérent...



Dernière édition par reglisse533 le Lun 9 Jan - 18:45, édité 2 fois

freddy33340

freddy33340
Taulier du gang
Taulier du gang

affraid Bsr a tous !!! Sage décision reglisse ! tu as raison " les anciens seront toujours présent :cheers:

marcassin93

marcassin93
homme de main
homme de main

erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

le sage

le sage
La Patience
La Patience

on ne vient pas sur un forum " que " pour chercher des mots pass !!!!!!!!!!!mais tu es libre de faire ce que bon te semble bye :lol: :lol:

freddy33341

avatar
Admin
Admin

erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

Ouai bye

MaskAdri

MaskAdri
ami du gang
ami du  gang

marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

T'es un bon toi !... bon débarras 🐷

Dommage pour les mdp c'est sur mais bon on trouvera toujours le moyen de les choper ca prendra juste un peu plus de temps

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye

Quelle belle mentalité, tu vas bcp nous manquer avec tout ce que tu apportés au Forum ...Et hop un pik assiette en moins... Arrêt de la diffusion des mots de passe 887507

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang



arffff il y en a qu ont une sacrer mentalite prend tes shoes et va voir dehors si il fait beau gratteur Arrêt de la diffusion des mots de passe 913526 Arrêt de la diffusion des mots de passe 725784

Yvan

Yvan
Légende du Gang
Légende du Gang

marcassin93 a écrit:erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye
merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau Arrêt de la diffusion des mots de passe 17814911
Arrêt de la diffusion des mots de passe 5435810un Arrêt de la diffusion des mots de passe 6179-110 est Arrêt de la diffusion des mots de passe 75426310

rakbarak

rakbarak
homme de main
homme de main

Arf dommage, les quelques mdp étaient concentrer sur un seul endroit. C'était bien pratique. Maintenant faudra plus de temps. :roll:

tafioldu33

tafioldu33
ami du gang
ami du  gang

bonsoir , je suis un peut décus de cette nouvelle mais je resterais fidéle o fofo et j'espére bien que les autres en feront autend car le fofo est tres sympas et ca serait domage de ce perdre de vue pour ci peut de chose, moi en tout cas je viendrait voir tous mes potes et mes amoures d'un soir , lopettedu33 vous salue ,la tafioldu33 aussi , a bientot et vive POKERGANG HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tomugo29

tomugo29
Taulier du gang
Taulier du gang

merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau
un est

excellent !!! :lol: Arrêt de la diffusion des mots de passe 992355

y'a pas que les free d'interessant sur ce forum !!!

tomugo29

tomugo29
Taulier du gang
Taulier du gang

[quote="Yvan"][quote="marcassin93"]erggg c koi ce bad trip??? plus de mots de passe?? mais on se fou du monde, rien a foutre des clubs de poker et du travail qu'il faut pour organiser un tournois; plus de pass moi j'me casse ciaos et bonne continuation avec le peut de gens qui vons rester sur ton forum qui sert plus à rien mdr byebye[/quote]
merde tu nous quitte j ai déjà la larme qui coule sur ma joue ont te regrette déjà que vas t on devenir sans toi la quiche du gang zut t partit j ai tirée la chasse d eau [url=https://servimg.com/view/16029103/292][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/17814911.gif[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/16029103/318][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/5435810.gif[/img][/url]un [url=https://servimg.com/view/16029103/334][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/6179-110.jpg[/img][/url] est [url=https://servimg.com/view/16029103/303][img]https://i.servimg.com/u/f42/16/02/91/03/75426310.gif[/img][/url]
[/quote]

donc .... excellent !!! :lol: Arrêt de la diffusion des mots de passe 992355

oops j'avais raté qque chose

ça doit etre bon maintenant :lol:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum