Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

+11
nicolala0001
freddy33341
LePaT
pokermiam
cw685
Papy-Alex
Yvan
cyril06
granpot
tomugo29
Croswell Jacob
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Merci les gars , c'est sympa :(

Oui papy comme tu dit au la vache , en plus t'as pu le vérifier ^^^

Non cw685 , j'ai écrit que je battais qu'un as haut avec ce move ( croyais qu'il avais AK )
Donc en plus d'une intuition de merde un play de merde , s'en va sans dire :lol:

Ce soir event 10 à 20€ très certainement en late reg 1h , chaud chaud les haricots :0007:

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 435631bann1

Act V : Plein les couilles


SCOOP 10 : Tout est dans le titre , rien à rajouter .. card dead , card dead , card dead

Bilan :

SCOOP 1 – B : - 10€

SCOOP 2 – B : - 20€

SCOOP 3 – B : - 20€ ( 10 € Token )

SCOOP 4 – B : - 15€ ( Token 2€ )

SCOOP 7 – B : - 20€

SCOOP 10 – B : - 20€

Total : - 105€(63€ avec token )


* J'enlève l'event 14 - b , c'est a 20h et je pourrai pas le faire , je le remplacerai par un daily ou une autre merde dans le genre :arrow:


Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 435631bann1


Act VI : Plein les couilles ( bis )


SCOOP 11 : Tout comme hier , sauf que je me fais bust a 200 des payés avec un beau set up comme j'en ai l'habitude

Omaha Pot Limit Tournament (€4.50+€0.50)
6 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Runn1ngG0OD (95229) - M:40
MP - slim.kif (46130) - M:19
CO - Hero (63873) - M:27
BTN - WaysBuster (21897) - M:9
SB - CHANCEMAN45 (91288) - M:38
BB - psylo70 (37289) - M:16

Blinds: 800/1600

Preflop: (2400, 6 xxxxxxx) Hero is CO with J ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club
Runn1ngG0OD folds, slim.kif folds, Hero raises to 4464, WaysBuster calls 4464, CHANCEMAN45 calls 3664, psylo70 folds

Flop: 3 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond J ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (14992, 3 xxxxxxx)
CHANCEMAN45 checks, Hero bets 7196, WaysBuster folds, CHANCEMAN45 calls 7196

Turn: Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (29384, 2 xxxxxxx)
CHANCEMAN45 checks, Hero bets 9990, CHANCEMAN45 calls 9990

River: 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (49364, 2 xxxxxxx)
CHANCEMAN45 bets 44800, Hero calls 42223 (all-in)

Total Pot : 133810
CHANCEMAN45 shows A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (a flush, Ace high)
Hero shows J ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (a flush, King high)

CHANCEMAN45 wins 133810 from pot


Bilan :

SCOOP 1 – B : - 10€

SCOOP 2 – B : - 20€

SCOOP 3 – B : - 20€ ( 10 € Token )

SCOOP 4 – B : - 15€ ( Token 2€ )

SCOOP 7 – B : - 20€

SCOOP 10 – B : - 20€

SCOOP 11 – B : - 20€

Total : - 145€(103€ avec token )


Ce soir 20€ 6 max , je vais bien me marrer ,  ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 887507

cw685

cw685
homme de main
homme de main

lol ta mains en omaha , il m est arrivé la même c est un gros standart je pense c est des rencontres prefabriquer lol . 25e perdu c est beaucoup pour moi donc j ai rager . rebuy full push turn vilain touche carre river . rerecave couleur ma x vs flush 75 € en trois coups j ai abdiquer lol le genre de sale session qui donne envie de plomber le sit lol

bon courage

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 435631bann1


Act VII : C’est papa qui rince !


Card dead au 20€ , quelques bluffs pour pas faire la potiche , malheureusement fini sur un set up ( encore )

Sur le 10€ ko , quelques belles mains , destacker après la 2ieme heures bien comme il faut , résultat 5KO pour 10€ ( prix du tournoi ).

Je pourrai finalement faire le 10€ HU omaha ce soir( sa va skill ^^ ) après Il me reste plus que le Main à 50€ à jouer :arrow:

Mais ensuite que faire ? il est évident que les donkamanent c’est pas pour moi .. je prépare donc autres choses qui sera surement les DON , à méditer …
:levitation:


Tout n'est pas si moche ^^ Strike KO :lol:

Spoiler:

Strike omaha ..

Spoiler:



Bilan :

SCOOP 1 – B : - 10€

SCOOP 2 – B : - 20€

SCOOP 3 – B : - 20€ ( 10 € Token )

SCOOP 4 – B : - 15€ ( Token 2€ )

SCOOP 7 – B : - 20€

SCOOP 10 – B : - 20€

SCOOP 11 – B : - 20€

SCOOP 12 – B : - 20€

SCOOP 13 – B : 0€

Total : - 165€(123€ avec token )



Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Invité a écrit:Définition du tilt

En référence au fait de secouer un flipper trop fort, le tilt est un état bien connu de nombreux joueurs, cependant la définition qu’ils en ont est souvent fausse ou du moins incomplète. En effet, si vous demandez à un joueur de décrire l’état de quelqu’un en tilt, il vous peindra certainement l’image d’un joueur dans un état second, énervé au plus haut point, « pétant les plombs », jouant toutes le mains en faisant n’importe quoi et bien souvent perdant tout l’argent dont il dispose à la table en un temps record. C’est une façon d’être en tilt, mais un joueur peut très bien être parfaitement calme, jouer de façon très correcte et même gagner de l’argent à la table tout en étant en tilt.

Etre en tilt, c’est tout simplement jouer à un niveau inférieur à votre meilleur niveau. Cela n’implique pas forcément un changement majeur dans votre façon de jouer, mais il est évident que les tilts les plus violents sont les plus destructeurs pour votre bankroll.

Nous ne sommes pas tous égaux face au tilt. Certaines personnes tiltent très vite et de façon très violente mais sur une courte période, alors que d’autres sont beaucoup moins enclin au tilt mais le font sans s’en rendre compte sur de grands laps de temps par exemple.

Il en va de même pour les causes du tilt. La fatigue, l’ennui, la consommation d’alcool, une longue période de malchance ou encore des soucis personnels sont autant d’éléments déclencheurs de tilt auxquels chacun de nous est plus ou moins sensibles. Tous ces facteurs ont en commun de potentiellement vous amener à raisonner de façon irrationnelle et vous brouiller l’esprit. Souvenez-vous que la seule et unique chose qui doit vous préoccuper est de prendre les bonnes décisions.

Les différents tilts


Le tilt peut se manifester dans votre jeu de beaucoup de façons possibles. Vous allez par exemple jouer trop de mains, ou à l’inverse pas assez, vous mettre à jouer de façon beaucoup trop passive ou bien relancer et miser beaucoup trop en essayant de remporter tous les coups. Si vous avez déjà connu l’expérience d’être en tilt et que vous jouez peu de mains de façon passives, vous pouvez vous estimez chanceux. C’est le type de tilt qui sera le plus clément avec votre bankroll. Si au contraire vous jouez beaucoup de mains de façon trop agressive, il va rapidement falloir apprendre à combattre votre tilt si vous ne voulez pas finir sur la paille.


Se préparer et identifier cet état


Ne pas tilter est avant tout une question de préparation. Il s’agit de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour jouer. Après tout, vous vous êtes donné comme objectif de réfléchir intensément à chaque décision que vous preniez. C’est loin d’être facile et il vous faudra être en pleine possession de vos moyens pour accomplir cette tâche avec succès. Demandez-vous donc à chaque fois avant d’aller jouer si vous n’avez pas quelque chose qui vous préoccupe, si vous êtes bien reposé, s’il est réellement un bonne idée de jouer maintenant, etc.

Evidemment, cela n’est pas forcément suffisant puisque le tilt peut être déclenché par un bad beat par exemple, auquel cas il vous faudra être capable de prendre conscience de votre état pendant que vous jouez. C’est loin d’être évident, et si votre état émotionnel est tel que vous n’êtes pas apte à raisonner de façon logique afin de prendre des bonnes décisions, on peut supposer que vous ne le serez pas forcément à vous diagnostiquer comme étant en tilt.

Soyez attentifs aux signes tels que la manifestation d’émotions fortes, l’impression d’avoir mal joué un coup, des difficultés à vous concentrer ou encore le fait d’introduire des facteurs impertinents dans votre processus décisionnel. Ces signes sont souvent la conséquence du phénomène commun que nous sommes en train d’expliquer.


Combattre le tilt


Mais que faire maintenant que vous vous êtes rendu du compte que vous étiez en tilt ? C’est la partie la plus simple du processus. Arrêtez simplement de jouer. A moins que votre but ne soit de perdre de l’argent, vous avez sûrement mieux à faire à la place, et ce n’est que partie remise puisque vous pourrez jouer dès le lendemain sans problème.

Evidemment, nous sommes dans le cas où vous jouez en cash game. Si vous êtes en plein tournoi, c’est un problème plus épineux. Si vous avez encore un tapis correct (disons 30 big blinds ou plus), vous pouvez prendre une pause pour vous aérer l’esprit, vous calmer et revenir à la table dans quelques minutes afin de reprendre dans les meilleures conditions et vous donner le plus de chances de réussite. Si ce n’est pas le cas, vous allez très probablement vous faire sortir du tournoi… ou doubler votre tapis avec un peu de chance ! Prenez une pause si celle-ci vous a sourit et pensez à tirer une leçon de votre échec le cas échéant. On ne gagne pas tous ses tournois de toutes façons, et si vous en avez tiré quelque chose de profitable à long terme, c’est déjà très bien.

http://www.pokergang.biz/t15541-apprendre-a-gerer-le-tilt#302051


Il écrivait pas que des conneries cet invité :lol:

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


Hold'em No Limit Tournament (€3.50+€1.00+€0.50)
9 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (13889) - M:34
UTG+1 - Manaos2002 (13181) - M:33
UTG+2 - Syno95 (4095) - M:10
MP - junkyboy7600 (2585) - M:6
MP2 - dams_lil_ro (19127) - M:47
CO - marck278 (7063) - M:17
BTN - leroush345 (7204) - M:18
SB - onetime68r (13906) - M:34
BB - yoflo2409 (5000) - M:12

Blinds: 75/150 (+ Ante 20)

Preflop: (405, 9 xxxxxxx) Hero is UTG with K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade
Hero raises to 418, Manaos2002 folds, Syno95 folds, junkyboy7600 folds, dams_lil_ro calls 418, marck278 folds, leroush345 calls 418, onetime68r folds, yoflo2409 folds

Flop: 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (1659, 3 xxxxxxx)
Hero bets 796, dams_lil_ro raises to 18689 (all-in), leroush345 folds, Hero calls 12655 (all-in)

Turn: 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (28561, 2 xxxxxxx, 2 all-in)

River: T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (28561, 2 xxxxxxx, 2 all-in)

Total Pot : 28561
Hero shows K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (a pair of Kings)
dams_lil_ro shows 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (two pair, Eights and Sixes)

dams_lil_ro wins 28561 from pot

tomugo29

tomugo29
Taulier du gang
Taulier du gang

Croswell Jacob a écrit:Choisir entre un donkament à 50€ de buyin où va y avoir 8 à 9K de cas sosse et un sat à 100€ pour faire un tournoi qualif pour 300K à la gagne où t'aurais peu etre la chance de rencontrer isildur , elky et tutti quanti , c'est clair que le choix et dur , surtout en sachant que ship une place n'est pas très difficile dans ce genre de sat :arrow:

c'est clair que tu as raison , mais le pb c'est que je serais pas chez moi avant 19h(putain de bordel de merde) ce soir et je ne peux donc pas faire le sprint final a 17h avec ces 100 places garanties ; donc dernier recours tournoi avec 10 places garanties ce qui est deja plus compliqué...

to be continued

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 435631bann1



Chapitre III : L'heure du bilan !!!

J'eviterai les grands discours :


 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Bilann10


Le constat est simple 0 ITM , de la merde produitent par mes soins , mais qu'est ce qu'on m'en a fait bouffer aussi ..

Que faire après ces SCOOP pour faire vivre ce blog ?
Je ne sais pas encore , mais il est clair que les donkamanet ne sont pas pour moi et que je ne reviendrai pas l'année prochaine , ROFL.
Continuer sur les regulars low buiy , passer au DON ? au cash games ?? Wait and see , une petite pause s'impose ou pas ...

Une petite main pour resumer mes SCOOP 2012 :


Hold'em No Limit Tournament (€45+€5)
9 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - LOLOMITCH75 (29360) - M:28
UTG+1 - T_Wiseau (26683) - M:25
UTG+2 - tomovermeers (23242) - M:22
MP - RhinoGrrr (9319) - M:9
MP2 - OmeletteduFR (15486) - M:15
CO - guizgou75 (87198) - M:83
BTN - chipchipnuts (9772) - M:9
SB - ponyo12 (33587) - M:32
BB - Hero (32961) - M:31

Blinds: 200/400 (+ Ante 50)

Preflop: (1050, 9 xxxxxxx) Hero is BB with Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade
LOLOMITCH75 folds, T_Wiseau folds, tomovermeers folds, RhinoGrrr folds, OmeletteduFR raises to 800, guizgou75 calls 800, chipchipnuts folds, ponyo12 folds, Hero calls 400

Flop: 3 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (3050, 3 xxxxxxx)
Hero checks, OmeletteduFR bets 1600, guizgou75 folds, Hero raises to 3725, OmeletteduFR calls 2125

Turn: Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (10500, 2 xxxxxxx)
Hero bets 5040, OmeletteduFR raises to 10911 (all-in), Hero calls 5871

River: 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (32322, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Total Pot : 32322
Hero shows Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (two pair, Queens and Tens)
OmeletteduFR shows T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (a flush, Queen high)

OmeletteduFR wins 32322 from pot


Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 111

Cash Game


Voila ma décision est prise ( ouais déjà ) , retour en cash game .
Et plus précisément en NL5 FR :cheers: , idée stupide comme dirait ma femme , peu etre mon coté radin de pas mettre 500€ et aller grind direct en NL25 ^^ ..

Mais c'est surtout le défi de battre les limites une par une qui est bien plus palpitant!

Je pense que 20 buyin juqu'à la NL25 ( lol ) sont largement suffisant , de toute façon si je descend à 20€ je stop :lol:

donc :

[ _ ] Grind la NL5

[ _ ] 200€ monter en NL10

[ _ ] 500€ monter en NL25

[ _ ] .. on verra .. ^^


Optionnel :

[ _ ] Grinde 4 table ou + en FR

[ _ ] Si pas de trafic en FR mettre au Max 2 table SH mais une suffira ( pas bon pour mon tilt )

[ _ ] ou alors lancer une table à la limit supérieur


[ _ ] S'autoriser quelques MTT / sat à 1 , 2 €

[ _ ] Ne pas Tilt

[ _ ] Donner des nouvelles sur mon blog , meme en down , ou par merde produite ou reçu

[ _ ] Faire un shoot sur la racerack MYpok



@ bientot , ou pas :arrow:





:2flingues: Ouverture du tome II :2flingues:


:0079bb: Début des Hostilités ce soir :0079bb:

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bonne chance , perso moi j ai jouer a toutes ces limites hors brm bien entendu :oops:--->nl25 pas plus .

mais j ai pas trouver de différence énorme entre les palier (j y joue pour me détendre lol au cash.) des gens se barres quand j arrive mdr

je trouve le poker plus sérieux en mtt .

par contre ou j ai vu une différence énorme c est en jouant avec le compte d un pote j ai gagner de la tune !!! (c est fou même jeux , résultats positif ) . je pouvais bluff

mais avec mon pseudo faut pagayer lol

je viendrais te revoir .

gl & gg

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur

Good à toi pour grinder et écraser et devenir un regular shark

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Good luck à toi pour ton défi.....

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Merci les gars pour votre soutiens , je vais en avoir besoin..

Ce soir deuxième session..
Je ferai une MAJ mercredi soir , je dis rien mais bon :lol:


Petit bonus en attendant :



Hold'em No Limit €0.02/€0.05
7 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - fatttiima3.0 (€3.03)
UTG+1 - JonyWilly (€3.11)
MP - filpok11 (€5)
CO - fizoeil (€5.08)
BTN - almyre14000 (€1.83)
SB - lacosteee54 (€4.23)
BB - Hero (€8.86)

Preflop: (€0.07, 7 xxxxxxx) Hero is BB with 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade
fatttiima3.0 folds, JonyWilly folds, filpok11 folds, fizoeil folds, almyre14000 raises to €0.25, lacosteee54 folds, Hero calls €0.20

Flop: 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (€0.52, 2 xxxxxxx)
Hero checks, almyre14000 bets €0.35, Hero raises to €1.20, almyre14000 raises to €1.58 (all-in), Hero calls €0.38

Turn: 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€3.68, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

River: 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€3.68, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Total Pot : €3.68 (rake €0.23)
Hero shows 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (a full house, Nines full of Fours)
almyre14000 shows 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (four of a kind, Fours)

almyre14000 wins €3.45 from pot

Hold'em No Limit €0.02/€0.05
9 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - guiguifcna (€2.04)
UTG+1 - slimo47 (€4.70)
UTG+2 - EdLLC (€5.12)
MP - D'Letschte (€4.41)
MP2 - fanmadrid (€4.41)
CO - Dam94 (€1.87)
BTN - StaBOT (€5.60)
SB - filpok11 (€5.11)
BB - Hero (€7.44)

Preflop: (€0.07, 9 xxxxxxx) Hero is BB with Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart
guiguifcna folds, slimo47 folds, EdLLC folds, D'Letschte folds, fanmadrid folds, Dam94 folds, StaBOT folds, filpok11 raises to €0.25, Hero raises to €0.60, filpok11 raises to €5.11 (all-in), Hero calls €4.51

Flop: 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€10.22, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Turn: J ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (€10.22, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

River: 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€10.22, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Total Pot : €10.22 (rake €0.64)
filpok11 shows A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (a pair of Aces)
Hero shows Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club Q ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (a pair of Queens)

filpok11 wins €9.58 from pot

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

En faite vec les SCOOP toussa toussa , je vais prendre une pause de 3 jours ça me fera du bien..

Pas faire la chuineuse mais bon là , j'ai la HH rempli de ça , un moment faut arreter ..
Car etre perdant dans ces condition , facile de se faire traiter de bite , hein .. :arrow:


Hold'em No Limit €0.02/€0.05
9 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - balise15 (€15.44)
UTG+1 - ELMAYO-1313 (€5)
UTG+2 - Hero (€10.67)
MP - CARLINOU (€4.68)
MP2 - nobrain974 (€15.44)
CO - LGA92300 (€4.06)
BTN - nonu510 (€4.93)
SB - filpok11 (€5)
BB - nouchma03 (€2.53)

Preflop: (€0.07, 9 xxxxxxx) Hero is UTG+2 with K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club
balise15 calls €0.05, ELMAYO-1313 folds, Hero raises to €0.39, CARLINOU folds, nobrain974 folds, LGA92300 folds, nonu510 folds, filpok11 folds, nouchma03 folds, balise15 calls €0.34

Flop: 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (€0.85, 2 xxxxxxx)
balise15 bets €0.25, Hero raises to €10.28 (all-in), balise15 calls €10.03

Turn: 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€21.41, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

River: A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€21.41, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Total Pot : €21.41 (rake €1.34)
balise15 shows 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (two pair, Aces and Fives)
Hero shows K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (two pair, Kings and Deuces)

balise15 wins €20.07 from pot

encore un reg fish de merde , je boite au flop car je connais le loustick , sacrée fish de pute celui la ...

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Tome II

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 111

Cash Game
- NL 5 -


Chapitre I : Arrivant NL 5 !!



Bon chose promise, chose due , je fais mon 1ier rapport .
Que dire ? c’est dur ^^
Les choses ont très mal commencé, en 2 sessions j’étais déjà à – 6 caves ( 30€)
Le moral dans les chaussettes , j’ai donc stoppé en pestant pendant une journée, je suis tombé par hasard sur ça : https://www.winamax.fr/team-winamax_les-defis-des-pros_wonder-baumann-le-blog?start=0
Malgré que ce n'est pas le meme défi , toussa toussa , ça m’a bien fait relativiser et réussis à reprendre 3 caves hier soir.


Trève de blabla ,Voici mon graf :
( click sur spoiler )


Spoiler:


Pas beaucoup de volume ( 500 mains par session en moyenne pour 2h par jour ) mais je me sens à l’aise avec 4 tables simultanés , je monterai peu etre à 6 dès que j’aurai un écran qui me le permet ^^

L’adaptation dans cette faune est un peu dur , mais jouant FR et non en SH je peux mieux sélectionner mes mains de départ , ma dernière session m’a dévoilé que meme dans ses limites ,il faut etre aggressive mais j’avoue que je n’ose pas trop 3bet :lol :
Aujourd’hui et demain , no poker !!


Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

no SH please


Hold'em No Limit €0.02/€0.05
3 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN - Hero (€11.50)
SB - Andy9909 (€6.10)
BB - standu3434 (€3.36)

Preflop: (€0.07, 3 xxxxxxx) Hero is BTN with 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club
Hero raises to €0.14, Andy9909 calls €0.12, standu3434 calls €0.09

Flop: 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€0.42, 3 xxxxxxx)
Andy9909 bets €0.15, standu3434 folds, Hero calls €0.15

Turn: 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€0.72, 2 xxxxxxx)
Andy9909 bets €0.25, Hero raises to €1.09, Andy9909 calls €0.84

River: 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (€2.9, 2 xxxxxxx)
Andy9909 checks, Hero bets €2.55, Andy9909 folds

Total Pot : €2.9 (rake €0.18)

Hero wins €2.72 from pot

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Hold'em No Limit €0.02/€0.05
7 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€5.51)
UTG+1 - cl0ut (€6.08)
MP - PERRUCCI27 (€4.45)
CO - bakollo322 (€4.59)
BTN - gipsylmessi (€4.83)
SB - DaRKGuiLE8 (€6.06)
BB - dododingo (€4.49)

Preflop: (€0.07, 7 xxxxxxx) Hero is UTG with T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond
Hero raises to €0.14, cl0ut folds, PERRUCCI27 calls €0.14, bakollo322 folds, gipsylmessi calls €0.14, DaRKGuiLE8 calls €0.12, dododingo folds

Flop: 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€0.61, 4 xxxxxxx)
DaRKGuiLE8 checks, Hero bets €0.41, PERRUCCI27 folds, gipsylmessi raises to €1.05, DaRKGuiLE8 folds, Hero raises to €3.55, gipsylmessi raises to €4.69 (all-in), Hero calls €1.14

Turn: 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (€9.99, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

River: 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€9.99, 2 xxxxxxx, 1 all-in)

Total Pot : €9.99 (rake €0.62)
Hero shows T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (two pair, Tens and Deuces)
gipsylmessi shows 7 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (two pair, Eights and Sevens)

Hero wins €9.37 from pot



6 par table easy ^^

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit



 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 111

Cash Game
- NL 5 -


Act I : Jouer plus , pour gagner plus ??



Bon comme prévu , je ne devais pas jouer alors j'ai joué ^^

Volume un peu plus important :


Spoiler:


J'ai débuté la soirée avec 4 tables pour finir avec 6 , super à l'aise , je vais donc augmenter mes tables à 6 quand je le pourrai
Il me reste plus que 2 caves pour etre break even ( lol ) et les choses sérieuses pourront enfin commencer ..


Graf lifetime NL 5 :


Spoiler:


Aujourd'hui repose ou pas ^^ :arrow:




Dernière édition par Croswell Jacob le Mar 24 Avr - 14:53, édité 1 fois

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit



 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 111

Cash Game
- NL 5 -


Act II : Back to bizness !!!


Bilan de la soirée d'hier :

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 913739AUJOURDHUI0002

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 269717ResultsTODAY22222

Et voila , à bientot 5K hand je suis positif ( lol ) .
Je fais encore beaucoup d'erreur et perd pas mal de pot où je devrais meme pas etre ( je me comprend ), dommage car en regardant ma courbe du jour,j'aurais pu gagner encore plus à :levitation:
Cela fait deux sessions où tout ce passe bien pourvu que sa dur !!

Donc depuis le début de ma nouvelle aventure j'en suis à :

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 921453TOTALHH

On refera un bilan à 10K hand avec le graf et tout..et tout ^^

un petit main bien sympatoche



Hold'em No Limit €0.02/€0.05
9 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€11.05)
UTG+1 (€3.64)
UTG+2 (€5.71)
MP (€1.20)
MP2 (€5.16)
CO - Hero (€3.88)
BTN (€1.93)
SB (€12.66)
BB (€5.62)

Preflop: (€0.07, 9 xxxxxxx) Hero is CO with 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade
UTG folds, UTG+1 folds, UTG+2 folds, MP folds, MP2 raises to €0.10, Hero calls €0.10, BTN folds, SB calls €0.08, BB folds

Flop: K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (€0.35, 3 xxxxxxx)
SB checks, MP2 bets €0.10, Hero raises to €0.48, SB calls €0.48, MP2 calls €0.38

Turn: 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€1.79, 3 xxxxxxx)
SB checks, MP2 bets €0.25, Hero raises to €3.30 (all-in), SB raises to €6.35, MP2 calls €4.33 (all-in)

River: T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€14.25, 3 xxxxxxx, 2 all-in)

Total Pot : €14.25 (rake €0.89)
SB shows 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart 5 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (three of a kind, Fives)
MP2 shows 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (a pair of Kings)
Hero shows 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (three of a kind, Nines)

SB wins €2.40 from side pot
Hero wins €10.96 from main pot


@ bientot !!


cw685

cw685
homme de main
homme de main

t est en mode argent facile ^^
pourvu que ça dure !!!

pas mal ta courbe non show down :shock:

je sait pas pourquoi elle devrais être égal a zero en cash pour moi  ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 2986666325 c est fou mais a chaque fois que je joue on me call et je perd .

gl pour la suite . tu pense avoir battus la limite dans combien de temps ?

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


Salut CW ,

moi je la trouve dégueulase mais bon , c'est de la NL5 donc je préfère me préoccuper que de la ligne verte ^^

En ce qui concerne la durée pour la montée , je pense quel va etre longue :lol:
J'ai reperdu 4 cave en meme temps en étant Deep sur 2 tables
Mais bon secrètement j'espère avant les 50K hands ^^

Merci du soutien.

@ bientot !!

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

* * * Petit Stand by ***

Dans mon défi Cash Game Pokerstars pour le mois de mai.

Ayant beaucoup de boulot ce mois ci , je ne jouerai aucunes mains sur pokerstars. ( je suis à 7K hand pour -9€ de benef )

Ce sera donk :

- RaceRake sur MyPokk. ( Pas de traffic incroyable )

- Clean bonus 20€ sur party ( j'avais un compte RAKEBACK depuis 2ans je le savais pas , mais bon c'est fini maintenant looool ) ( La room me dégoute )

- Jouer sur Turbo poker. ( 4mai + 27€ )

Un ami prépare un "défi " pour JUIN on verra bien de quoi il en sort santee :lol:

@ bientot !!

Mise à jour 4 mai 2012 18:00

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Interlude : Omaha Drink


Oui je sais c'est pas bien ^^


Omaha Pot Limit €0.25/€0.50
6 xxxxxxx
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€69.38)
MP (€23.44)
CO - Hero (€46.57)
BTN (€114.37)
SB (€159.20)
BB (€18.75)

Preflop: (€0.75, 6 xxxxxxx) Hero is CO with 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade
UTG raises to €1.50, MP calls €1.50, Hero calls €1.50, BTN folds, SB calls €1.25, BB calls €1

Flop: 2 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 4 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (€7.5, 5 xxxxxxx)
SB checks, BB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets €7.01, SB calls €7.01, BB folds, UTG folds, MP calls €7.01

Turn: 3 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart (€28.53, 3 xxxxxxx)
SB checks, MP checks, Hero bets €26.68, SB calls €26.68, MP calls €14.93 (all-in)

River: K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond (€96.82, 3 xxxxxxx, 1 all-in)
SB checks, Hero bets €11.38 (all-in), SB folds

Total Pot : €96.82 (rake €3)
Hero shows 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade 6 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Diamond 9 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade (three of a kind, Nines)
MP shows T ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Heart K ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club 8 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Spade A ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 Club (a pair of Kings)

Hero wins €23.50 from side pot
Hero wins €70.32 from main pot


Allez DODO

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 2012-013

Monté à 160 descendu à 40 pour finir à 180€



Dernière édition par Croswell Jacob le Lun 7 Mai - 19:09, édité 1 fois

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

Merci Reg ^^

 ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ - Page 2 2012-010

99 VS 22 y touche son Set .. :arrow:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum