Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
La reine du bad beat : c'est moi... EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
La reine du bad beat : c'est moi... EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
La reine du bad beat : c'est moi... EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
La reine du bad beat : c'est moi... EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
La reine du bad beat : c'est moi... EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

La reine du bad beat : c'est moi... 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

La reine du bad beat : c'est moi... Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

La reine du bad beat : c'est moi... Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

La reine du bad beat : c'est moi... Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La reine du bad beat : c'est moi...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eucalyptus

eucalyptus
homme de main
homme de main

Bon ben je suis encore dans ma periode bad run... de toute manière je suis plus en bad run qu'en happy run donc... cette rubrique pourrait s'appeler "la rubrique de kara31200" et pas "vos plus bad beat"...

voila tournoi 3.30$ sur PKS... ca fais 1 semaine bad run et jusque la j'ai joué très serré pour pas sortir de suite... Aujourd'hui me suis dis je vais changer de stratégie et vais la jouer aggressive..

Je suis au bouton avec AJ 5 joueurs limpe les blinds sont de 30.
Pour dissuader ce beau monde je raise a 330 (en tant normal je raise pas autant mais la bad run hein...)

bref... un joueur me paye.

flop : 66J deja g top paire top kik je raise a 600 pour faire coucher le gars il suit.

turn 10 la y a possibilité de couleur deux piques je me dis moi en péridoe de bad run un pique va sortir s il a deux piques c mort pour moi. JE FAIS TAPIS. Il paye

Dévoilement des cartes :
moi AJ
l autre... A6

Donc déja ce gros naze paye ma relance préflop de 330 (donc +10 fois la blind avec sa main merdique A6) mais en plus il touche son brelan de 6 au flop.

J'EN SUIS TOUJOURS A M INTERROGER sur le fait que les cartes sont alléatoires ou pas... parce que moi je suis toujours en bad run et que je perds toujours contre des mains merdiques !!!!

Tout le monde a des bad beat et c'est normal mais mais au niveau ou je suis c pas possible !!!!

Le week end dernier je suis 4 fois ITM et depuis BAD RUN !!! et quand je parle de bad run c pas a moitié... Et la je comprend pas parce que quand je discute avec les autres ben ils ont pas autant que moi...

J'ai pas de période de juste milieu... j'ai 3 jours de happy run pour 1 semaine et demi de bad run... quand je suis en happy run meme avec 72 je gagne et en bad run je perd absolument tout... En gros je peux pas jouer !

Ou alors SNG double or nothing on est 6, donc 1 a virer...
paire de rois dans les mains et ben je suis contre AA.

En fait je me plains tout le temps je sais... mais pour une raison simple j'ai pas de juste milieu c ou happy run ou bad run pas de periode intermédiaire pour moi.

eucalyptus

eucalyptus
homme de main
homme de main

voila sng double or nothing...

KJ flop KJ5 je raise a tapis payé par AA river A...

k7 en main flop 2k8k9 l autre joueur a 22

Celui qui vient me dire que je suis une pleureuse je lui arrache les yeux avec une petite cuillère !

oscarya

oscarya
aspirant
aspirant

Tu aurais dû te méfier de 6-6... Il t'as payé ! Du coup, tu pouvais te douter qu'il avait le 6 de la mort ou une over paire...

:(

kartman1104

kartman1104
Parrain
Parrain

arf kara... bin a6 depa en plus suis preske sur kil etait hors position... impayable..mais bon apres tu sais pas forcement faire coucher tt le monde...
une part de la magie du poker c est que chacun joue comme il veut...jvoit bcp plus de donk mais bon..that s poker


ps: un tit conseil perso...varie les room ou tu joue lache un peu pks ;) ( 4-5jours mini ) ;)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum