Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Quelques questions d'un débutant EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Quelques questions d'un débutant EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Quelques questions d'un débutant EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Quelques questions d'un débutant EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Quelques questions d'un débutant EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Quelques questions d'un débutant 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Quelques questions d'un débutant Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Quelques questions d'un débutant Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Quelques questions d'un débutant Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques questions d'un débutant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques questions d'un débutant Empty Quelques questions d'un débutant Lun 13 Juil - 23:09

arnaud161

avatar
nouveau venu
nouveau venu

Hello, je les avais mises dans ma présentation mais c'est vrai que ca a plus sa place ici :

- Quelle action adoptez quand on a la paire moyenne au flop,voir la plus petite ? (avec un flop dépareillé) miser ? checker ?

- En tournoi il m'arrive fréquemment la même chose : je me retrouve souvent short stack, pas parce que je perds des coups en allant jusqu'au finish ou que je joue trop de mains (je respescte celles que j'ai vues dans mes livres) mais parce que j'ai souvent l'impression de me faire bluffé...Il m'arrive fréquemment de jetter mes mains (lorsque l'adversaire mise) avec une paire moyenne et une overcard. Est ce la bonne marche a suivre ?

- En rapport avec l'autre question, sur everest comme sur les autres logiciels il y a des couleurs que l'on peut attribuer à ses adversaires. Lesquels utilisez vous (et utilisez vous les toutes) pour classifier les joueurs (j'en utilise a l'heure actuelle 2 pour faible et bon joueur )

- Quels sont les logiciels "indispensables" pour jouer au poker en ligne? Sont ils légales ?

- Y a t-il des joueurs belges qui connaitraient un club de poker sur bruxelles ?

kartman1104

kartman1104
Parrain
Parrain

voila reponse d un simple amateur...

1° perso avec paire moyenne suivant l image ke je me fait des joueur je fais un ptit value bet si peu de monde dans le coup et en voyant la cartes superieur du flop suivant le deroulement des encheres pre flop...

2°les over card jaime pas payer si pas toucher de flop.. overpaire par ontre different.apres de penser ke tt le monde te bluff (t un peu parano) :) lol non mais ya l image ke ta du joueur et autres informations apres prend confiance en toi et regarde les mooves precen,dent des autres (bcp dbluff..etc..)

3° je ne joue plus sur everest et oui moi perso je met des ptites notes sur les joueurs(en cash)

4°suis contre tt logiciel sur le net ca msoule deja assez comme ca :)
apres les indispensable pour moi c est:LECTURE,POSITION,ET PATIENCE c est la base a mon avis..

sur ce gl a toi pour la suite ;)

pHilemon11

pHilemon11
aspirant
aspirant

Bonjour,

Je suis moi aussi débutant et je profite de ce topic plutôt que d'en créer un autre. J'ai plusieurs questions que je voudrais regrouper concernant le poker:

* Je cherche un petit lexique du vocabulaire poker. Pour certaines abréviations aussi, je comprend certaines "gl=good luck" mais d'autres me laissent pantois!!! :shock:
* Je serai curieux de connaître "les mains" qui ont le plus de probabilités de gagner.
* Si on pouvait m'indiquer un petit logiciel à télécharger pour connaître les probabilités de ma main.
* Quels sont les sites de jeux en ligne que vous conseillez?

Certainement que certaines de ses questions ont déjà été posés par d'autres internautes mais je cherche et je n'arrive pas à trouver. Toujours un peu difficile de se retrouver dans un forum que l'on ne connait pas. :merci:

Invité

avatar
Invité

1/Pour le lexique, pas besoin d'aller très loin,il y en a un ici:

http://www.pokergang.biz/f17-articles-de-poker-lexiques

2/Les probabilités: Tu peux utiliser un poker odds qui fait office de logiciel aussi sans téléchargement. Celui d'en dessous est assez pratique. Tu rentres les cartes et les proba apparaîssent

http://www.cardplayer.com/poker-tools/odds-calculator/texas-holdem

Voir également l'article "les cotes et les outs"

http://www.pokergang.biz/t5924-les-cotes-et-outs

3/Les sites de jeux conseillés:
ça dépend des gouts de chacun... :lol:

pHilemon11

pHilemon11
aspirant
aspirant

Merci Reglisse533, c'est exactement ce que je cherche pour commencer :merci:

Pour les sites, c'est vrai que sans connaître, je suis allé sur Clubic.com qui propose un joli comparatif, mais dans la pratique je reste plus perplexe.

J'aime beaucoup la visibilité du site pokerstar, mais j'ai un doute sur le logiciel et le hazard des tirages. Je trouve que les tirages sont trop souvent en correspondance avec le jeu que l'on a dans les mains (surtout à 6). Il me semble que les probabilités sont forçées.

Invité

avatar
Invité

Moi je n'ai jamais été gagnant sur Pokerstars et en effet je suis du même avis...

star35220

star35220
ami du gang
ami du  gang

que faire avec as as pre flop?

Invité

avatar
Invité

ça dépend beaucoups de configurations différentes...

Tapis=Si ton tapis est à moins de 10 Big blinds,ex tu as 800 la grosse blind est à 100 (Tu as 8 fois la grosse blind)
Tapis=Un mec met tapis avant toi, AA n'est pas foldable

Relance à 3 BB environ (ex=Big blind à 100 tu relance à 300)=Dans les autres configurations.

C'est très général ce que je raconte après ça dépend de multiples facteurs

Invité

avatar
Invité


Sa dépend du vent , de la marée et de la pression atmosphérique ..

Non plus sérieuse , la chose à ne pas faire c'est de la limper ni de la jouer small ball , début de parole 4 bb , si ya un limpeur 4 bb + une .. si ya une relance avant toi faut " poter " , mais dans tout les cas jamais limper ou la sous jouer ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum