Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Question sur les all in EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Question sur les all in EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Question sur les all in EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Question sur les all in EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Question sur les all in EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Question sur les all in 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Question sur les all in Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Question sur les all in Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Question sur les all in Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur les all in

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur les all in Empty Question sur les all in Sam 27 Fév - 1:42

Invité

avatar
Invité

Voila cela fait un petit moment que je joue en ligne et je voudrais savoir avec quelles mains vous partez en allin.
Pour répondre je pense qu'il faut découper la stratégie en plusieurs morceaux :

- suivant periode du tournoi(debut , milieu, bulle, proche tf ou dans tf)

- la hauteur de son stack( chiplead, short ou middle)

-et le moment du coup(preflop,flop,turn ou river)

Perso j'ai du mal avec les allin preflop(sauf si short, ou proche victoire en hu ou 3 joueurs).Je trouve que les allin preflop '(en dehors de free monstres au depart) font assez fish surtout quand ils sont à repetition

Je developperais ma théorie après vos réponses pour n'influencer personne dans ces réponses

2Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Sam 27 Fév - 8:27

Invité

avatar
Invité

salut,

je part en all in pré flop si j'ai une grosse paire et si il y en a un qui relance méchant avant. si non je call voir petite relance .

Si non très rare de partir All in mais tout dépend de la situation dans la quel on se trouve.


@plus
.

3Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Sam 27 Fév - 9:58

Invité

avatar
Invité

Moi je part à tapis préflop avec un tapis inférieur à 10BB (ex:BB:100 tapis:900) et ceux avec n'importe quel pair ou n'importe qu'elle As.

4Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Sam 27 Fév - 11:29

yakuza

yakuza
ami du gang
ami du  gang

Pas facile de répondre, il y a tellement de paramètres à prendre en compte !!

La position,
Le type de joueurs à la table
Les cartes en main
La profondeur du tapis
Ta pile de jetons
La place dans le tounoi, le cas échéant

Le seul "standard" je pense est short-stack jeu fait ou monstre en main... ou si tu as un train à prendre -LOL-
Enfin, c'est mon avis...

http://vpc.space-forums.com

5Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Sam 27 Fév - 12:26

Invité

avatar
Invité

Inutile de prendre de risque quant on a un tapis supérieur à 10BB pour moi...Une relance à 3,4 BB suffit.

...............................................................................................

Parenthèse: Le tapis moyen n'est pas une variable interessante au poker car elle laisse un place trop importante aux valeurs extrèmes (C'est à dire que le tapis des leaders est sureprésenté dans la moyenne).

Exemple concret:

Vous avez 4 joueurs: 3 joueurs ont un tapis de 1000, le 4eme à 10000.
On se retrouve avec un tapis moyen d'environ 3000 qui n'est pas du tout significatif.Le tapis moyen est donc une information à banir

Pour se situer vraiment, il faudrait que les sites de poker tiennent compte du tapis median, c'est à dire:

Le tapis médian est le niveau de tapis tel que 50% des joueurs ont un tapis inférieur et 50% un tapis supérieur.Cela permettrait de se situer véritablement dans le tournoi.

On peut même aller plus loin avec une analyse en terme de décile (10%,10%,...).C'est l'outil de mesure peut être le plus opportun en statistiques.
.........................................................................................

Quant bien même, un joueur qui est en dessous du tapis médian n'est pas en danger. C'est une idée préconçue. Par exemple en début de tournoi, on peut être en dessous de ce fameux tapis moyen à 50BB.
Dans ce cas là se sentir en danger relève de l'incompréhension.
................................................................................................

Au delà de la pile de jetons (+ ou - de 10BB). Il y a d'autres éléments déterminants et le style de l'adversaire en fait bien sur parti.

Cependant, quant on est débutant ou joueur moyen,il faut s'en tenir je crois simplement à sa pile de jeton.Je le pense d'autant plus fort que dans un tournoi on change de table tout les 15 ou 30 min.

Donc à moins de s'appeler Maverick ou d'avoir un logiciel de stat, il est très dur de se faire une vraie idée de son adversaire....

6Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Sam 27 Fév - 12:54

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Moi je fait all-in bien avant d'arriver sur le seuil des 10 BB.
Après il a tellement de facteur a prendre en compte, que je définis pas avec quelle mains je fais all-in.

7Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Mar 21 Sep - 22:34

nikos76000

avatar
nouveau venu
nouveau venu

Bon ça vaut ce que ça vaut mais moi je part à all in quand je suis presque dead et que je parviens à toucher une paire d'as voir un brelan au flop, ça évite de prendre le risque de voir des adversaires enrichir leur jeu à la turn où à la river...

Pas de All in dans le but d'etre suivi car trop risqué !

8Question sur les all in Empty Re: Question sur les all in Lun 26 Sep - 20:57

wam42

wam42
ami du gang
ami du  gang

en freeroll j'envoie tapis avec le top 10 pdt la 1ere heure de jeu, en general ca le fait bien, parce qu'il y enormement de fishs qui suivent avec n'imp et forcement ca permet de doublé voire triplé ou plus assez rapidement, apres comme ca tu as le tps de voir venir..

Je precise bien en debut de tournoi :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum