Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Vos questions à pseudo55 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Vos questions à pseudo55 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Vos questions à pseudo55 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Vos questions à pseudo55 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Vos questions à pseudo55 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Vos questions à pseudo55 - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos questions à pseudo55

+8
cw685
Hojediade
darken35
pokermiam
DJTATANE
Papy-Alex
olivmist
pseudo55
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 20:53

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

olivmist a écrit:moi vais vous dire mon point de vue...........

la theorie.......lui pisse au cul!!!!!!!!!!!

uhuhuhuhhuhu

toute facon avec tous ces fish qui respectent meme pâs les"bases" du poker,les grandes theorie ne servent a rien!!!!!

arretons un peu,nous somme des petits joueurs a petit buy in,on est pas au wsop,ou oui la les grandes theories rentrent en comptent vu que tous les respectent!!!!

:lol!:

Si te li un peu plus haut mon msg je dis clairement que pour les 1/5/10 voir les 20€ c'était pas trop valable

27Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 21:08

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

moi ce ke je comprend pas trop pseudo,c que avec tes"grandes theorie" tu en ai encore a jouer a des tournoisa 10 cent,c que ca doit pas trop marcher.......hein???

uhuhuhuhuuhuhu

:lol!: :lol!:

:scratch:

28Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 21:12

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

je risque pas de monter en jouant 1/2 semaine lol


edit 21h33: est c'est pas en jouant comme eux que sa va l'améliorée oliv^^

29Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 21:56

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

euhhhhhhhhhh tu veux dire koi par la pseudo?????

dois je entendre que tu considère que je joue comme un fish??????

:scratch:

30Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:09

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

tu fait comprendre au gens qui doivent jouer comme des fish (en gros) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par pseudo55 le Mer 11 Aoû - 22:16, édité 1 fois

31Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:09

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

reglisse533 a écrit:Relance à olive préflop: 2BB huhuhu
et je ne parle pas des relances style à 120 pour des pots de 800 ou 1000.

C'était des vrais cadeaux du ciel...


toute facon les fish du .fr ,que tu relance de 2, 4,6 ou 10 bb ,ils te suivent en esperant toucher un truc meme si ils ont de la merde dans les mains(du vécu)!!!!!!alors autant pas relancer trop fort!!!!!!!!!

32Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:11

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

pseudo55 a écrit:tu dit au gens qui doivent jouer comme des fish (en gros) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai jamais dis ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!uhuhuhuhuuh

je dis k avec les fr il faut s adapter et plus jiouer au feeling et jouer les nuts,vu que les mec repecteznt rien des systeme de relance

33Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:19

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

tu as écrit de nombreuse phrase qui te contredisent un peu, je sais très bien ou te veux en venir mes sa risque de pas paraitre claire pour certain

le M te servira toujours, même en micro limit peu importe tout se qui est "base du poker" et praticable a toute les limit oliv ne sème pas la confusion stp^^

edit: c'est pas comme si je te parler du 3 bet light, ect ...

34Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:30

Invité

avatar
Invité

 
J'aime les bet......

35Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:33

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

je cherche pas a semer la confusion,je donne juste mon avis......

et comme le dis jno le m je le pratique je pense naturellement,et je l applique sans m en rendre compte

je n ai jamais critique le m la d ailleur......

36Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:34

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

JNO a écrit: 
J'aime les bet......

moi aussi!!!!celle a poil courte!!!!!!

uhuhuhuhuhuhuhu

:lol!: :lol!:

37Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 22:40

Invité

avatar
Invité

 
Oliv' doit parler de Matthieu Chédid

Vos questions à pseudo55 - Page 2 3446dc0422cb51e96d4a6ce782ff719620100811203842

loooooooooooool ( restez ZEN les mecs ).................

38Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 12 Aoû - 12:31

Invité

avatar
Invité

Petite comparaison:

Voici le feeling façon Olive (Audace et panache^^^^):

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Captu134

Maintenant sans le feeling^^^^

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Captu135


39Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 12 Aoû - 15:17

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Capturergf

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Captureruv

JAMAIS DE DÉPÔT



Dernière édition par pseudo55 le Jeu 12 Aoû - 16:02, édité 1 fois

40Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 12 Aoû - 15:28

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

olivmist a écrit:
pseudo55 a écrit:tu dit au gens qui doivent jouer comme des fish (en gros) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai jamais dis ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!uhuhuhuhuuh

je dis k avec les fr il faut s adapter et plus jiouer au feeling et jouer les nuts,vu que les mec repecteznt rien des systeme de relance

Pour un débutant il est toujours conseiller qu'il commence a jouer académique, vu qu'il n'a aucun vécut ^^

41Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 12 Aoû - 15:43

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

woww huhuhuhuhu

(vla la difference de buy in aussi je voit des belle perf de oliv quand meme ^^)

mon ressentiment c qu'on ne peut jouer la tecknic constament certe la tecknic est essentiel mais le feeling est l'appreciation qu'on fait des joueur prime beaucoups aussi

mais en alliant les deux certe nous joueur amateur pourront faire de grand chose !!!!!!!!!!!! ^^ :cheers:

en ce qui concerne le .fr je suis asser d'accord avec oliv tu ne peut jouer un poker convenable quand les joueur regarde des pub style" pub winamax de bruel" est quil decide de suivre des 3 bet ou des simple relance avec des main completement pouri!!!!! (que ce soit 5€ 10€ ou 20 € pseudo ...)

ce n'est pas la force de la main qui prime mais c ce qu'on en fait moaissss y'a des limites huhu donc merci bruel d'avoir permi a tout c fish de nous allin no AA OU AQ avec 72 ............... lolol est qui touche leur quinte .... affraid

sur ceux bonne continuation est merci a pseudo pour se sujet quil fait tres instructif ^^

42Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 12 Aoû - 15:55

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

C'est quand même terrible 20 € ^^ il a pas peine 2 ans sur le .com c'était la mort assurer^^ 😕

43Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Ven 13 Aoû - 5:27

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

voila sa que je disait

MTT buy in 10€ 85 joueur 50 a la fin de la premier heure j'ai 4000 jeton

j'explique le coups je suis utg+3 (blind 50/100)

je decouvre AA je raise 300

aaron me reraize a 900

mon tour revient je rereraize a 2000 il call

flop 10 6 8 premier de parole je chek il relance 1500 j'allin il call ?????? (certe tirage coeur )

comment veut tu faire avec des joueur comme ca ... preflop il me call ma rereraize avec k8 on est dans un autre monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est la suite en image ........

Vos questions à pseudo55 - Page 2 Captur15

est je mal jouer mon coups sinon faut que tu m'explique la ???!!!!!!!!!!!!!!!

44Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Ven 13 Aoû - 11:52

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

voila,un peu ce ke je disais,mais quand je dis kek chose,on me dis je joue comme un fish.........

45Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Ven 13 Aoû - 14:14

Invité

avatar
Invité

Quand tu vois des émissions qui font montrer ça,sa y contribue un peu aussi je pense:

46Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Ven 13 Aoû - 14:17

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

J'ai déjà aborder sa doogy dans un autre post :pirat:
Sa doit être dans la 1e page

edit 15h54: J'ai retrouver mon msg le voici
http://www.pokergang.biz/discussions-de-mains-tournois-sit-and-go-f54/sunday-million-t11071.htm#139247
Vue qu'on est a la 17e main de la table final il a sans doute des notes sur son adversaire ou il le connais bien (rencontrer plus trop dans le tournoi ou déjà rencontrer, ses comme les main spectaculaire a la TV on peu pas trop juger ses pour sa que je suis pas un passionner des show de poker (high stakes poker, ect... ) ou les coup nous semble réalisé par des fish.
Dans se genre de show je me pose toujours 2 questions;
-Est ce pour le spectacle
ou
-Il se connaisse déjà très bien se qui explique leur coups étrange

Dans les high stakes (9 joueur en cash games) les joueur joue 30% de leur main pré flopp (il sont loose) est savent que si il valent vraiment gagner il devrait en jouer a peine 10/15% mais aussi qu'on ne les reverrais sans doute jamais de nouveau ( pas bon pour l'audience)


http://www.pokergang.biz/discussions-de-mains-tournois-sit-and-go-f54/sunday-million-t11071.htm#139247

PEU ETRE DU A CA !!!


edit 16h: je n'est pas trop approfondi le sujet

47Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 26 Aoû - 20:45

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur

j ai une question

Je voudrais savoir pour une montée de limit en MTT en appliquant la BRM ne peut pas engager plus de 1 pour cent du montant de la bk quand peut monter en buy in faut-il jouer en certain nombre de tournois pour avoir un ROI fiable je sais pas ....

si on gagne par un satellite un tournoi un gros prize doit reste par exemple dans 1 euro si on a 100 de bk si on fait un gain de 1000.

merci je sais pas tu vas me comprendre :lol!:

48Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 26 Aoû - 20:55

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

En MTT un ROI correct se situe entre 10/15% +- (le ROI peut être fiable a partir d'au moins 1 000 MTT !!!
Pas besoin d'avoir 100 BI, sauf pour les MTT rebuy, 50/60 suffisent.



----------------------------------------------------------------------------------
Vocabulaire:

BRM= bankroll management = gestion de la bankroll
MTT= tournoi
ROI= retour sur investissement
BI= buy in



Dernière édition par pseudo55 le Jeu 26 Aoû - 21:07, édité 1 fois

49Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 26 Aoû - 21:03

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur




une autre

je sais que l on doit pas resonner en bk en argent mais en buy in ou cave je voudrais savoir si pour le suivi comme faut un echantillonnage de 5000 hand pour le winrate en BB/100 mais si on fait une petite session de cash game nl10 que 50 main exemple (lache hit run ou stop loss ) peut on avoir un winrate par rapport a une sesion disons 30 minutes

Et comme on fait pour evaluer en tournoi et SNG sachant que winrate je crois c'est que pour le CG .

Ca sera tout pour le moment.

50Vos questions à pseudo55 - Page 2 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Jeu 26 Aoû - 21:17

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

La winrate n'existe pas en SNG/MTT est calcule en ROI
Par contre pour le calcule de la winrate il faut un échantillon bien plus élever (100 000 mains pour une seule limit) a cause de la variance. Plus l'échantillion de mains est élever moins la variance agit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum