Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de SlaiG : Go Winamax !

+10
Touggy
Papy-Alex
cyril06
Altair
tof0812
sebpokers
ptfred72
DJTATANE
philo01
SlaiG
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

sebpokers

sebpokers
homme de main
homme de main

bien jouer
oui les sreem boffff

27Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Dim 26 Sep - 10:49

Invité

avatar
Invité

 
SlaiG -->  ICI

et si tu n'y arrives pas ( ce n'est pas grave )....... mais essayes quand même....

au pire on te changera ton avatar contre celui-ci:
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 250a738898b4e5738c2116920d3929a020100926084819

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut à tous,

Ce soir j'ai fait un freeroll sur barrière poker et je finis 2ème/499 :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Perrrf

122€ pour un freeroll, ça fait toujours plaisir :lol!:
Bon, là, vous allez pas me dire que le screen n'est pas bien ! Merci photoshop........ :lol:

Invité

avatar
Invité

GG slaig 1er

Super le screem santee

Invité

avatar
Invité

 
122 € in the BK... vraiment GG slaig....

oui nickel ta capture ( je savais que tu en étais capable mais féniasse que tu étais )........... :00.78:

tof0812

tof0812
homme de main
homme de main

GG slaig !
122 euros ca c bon pour un free :)
ta du en claqué du fish mdrrrr :0031aa:

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Les gars, je crois que je vais faire une pause au niveau du poker......... je viens de me prendre un coup horrible en cash game je suis trop dégouté.
Je découvre TT, au bouton, 3 limpers....... Je raise à 8€ et la SB me call. Les autres fold. Le pot : 20€.

Flop : Th Ad Qd

Je touche mon brelan, le gars check et je mise 15€ et il m'instant call. Je le vois sur un tirage flush voir quinte.
Le pot : 50€

Turn : Td

il check, je check dans le but de l'inciter à bluff la river.

River : Jd

Je boite, il call.
Il montre Kd As, QUINTE FLUSH ROYALE.

Je perds 100€, ma bk est à 4€.
C'est décidé, je ne joue plus qu'UNIQUEMENT des freerolls même quand j'aurais une bonne bk.

Le pire..................... C'est que je voulais cash out avant d'aller à cette fichu table mais je pouvais pas car barrière mettent 3 ans à accepter les docs.

Altair

Altair
Mamie du Gang
Mamie du Gang

C'est vraiment pas de chance ça !!! mais faut pas être deg du poker ... Slaig

Des coups comme ça, t'en auras encore... je t'en souhaite mais là c'est toi qui ramasseras la mise....

Tout est relatif.... allez on compte sur toi pour jouer encore avec nous .....

🐱

34Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 29 Sep - 11:39

tof0812

tof0812
homme de main
homme de main

yop slaig !



arffff.... pas evident cette main !! et comme dis altair la prochaine fois sa sera toi

bon c'est vrai que ca fou les boules de perdre 100€ mais bon tu va te refaire j'en suis sur !!

allé arrete pas le pok pour ca sa serai domage

GL pour la suite :0031aa:

35Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 29 Sep - 11:42

Invité

avatar
Invité

...

36Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 29 Sep - 17:08

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

J'ai dit ça sous le coup de l'énervement mais jamais j'arrêterais le poker, je vais utiliser mes 4€ restants, puis je pense ne plus refaire de tournoi payants avant un moment..
Z'inquiétez pas, je reste !

Juste que.... dégouté quand même !

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut,

Après avoir fait une mini pause de 3 jours, je me lance 2 nouveaux défi sur une toute nouvelle room : PokerStars !
J'ai déposé ! (Eh oui...) mon tout premier dépot sur une room et sûrement mon dernier lol.
Mes défis sont :

- Monter une bankroll en partant de 10€
- Atteindre le statut SilverStar

Et ceci, avant le 31 octobre ! Ce qui me laisse un mois pour réaliser ceci.
Je vais m'en tenir à un brankroll management très très très strict, car j'ai remarqué que si j'étais perdant à cause de ça.
Je vais commencer par grinder les SnG à 0,25 cents ce qui me fait 40 caves ! J'augmenterais de buy-in toutes les 25 caves.
Je ferais quelques sessions de cash game toujours avec le même bkm.

Le défi commence à partir de maintenant, souhaitez moi bonne chance !

Invité

avatar
Invité

 
Bonne chance Slaig :pirat:

tof0812

tof0812
homme de main
homme de main

allez un gros GL pour toi !! 1er

cyril06

cyril06
Modérateur
Modérateur

Bonne chance Slaig

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

Salut SLAIG :cheers:
On c'est souvent croisé sur des tables mais je n'étais jamais passé sur ton blog :scratch:

Voilà c'est chose faite je vois que tu est quelqu'un qui se fixe des objectifs :lol!:

On devaient bien s'entendre tout les 2 moi je suis un homme des défis...... :lol!:

Je te souhaite de les atteindre au plus vite

GOOD LUCK A TOI
1er 1er 1er
santee santee

Altair

Altair
Mamie du Gang
Mamie du Gang

Je te souhaite plein de réussite avec ton challenge perso.. :cheers: . c'est super ça de se donner des objectifs.... mais surtout de les réussir... ☀

Good luck !!! go...............

bisous de la mamie !!! 🐱

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut à tous,

Voici le compte rendu des premiers jours. Je ferais un compte rendu/jour par la suite.
Bon, tout déjà, le premier jour je me suis broke, c'était une journée horrible ! J'enchainais les bad beats, j'étais en tilt et j'ai pas su m'arrêter !
Résultat, j'ai recave 10€ , mais bon j'avais prévu 1 recave au cas où ça ne se passe pas comme prévu.
Je suis donc partit grinder les SnG à 0,25 cents.... Une horreur...... Le niveau de jeu est très très faible, j'ai rencontré quelques joueurs très bons malgré cela mais en général ça joue plus au loto qu'au poker. Je ne sais pas pourquoi, mais je me prends toujours des bads attroces dans ces SnG micro limite. Après une trentaine de sessions, je faisais les montagnes russes. Je suis monté à 12€, puis redescendu à 3 puis remonté à 10 pour finir par commence la soirée d'aujourd'hui avec exactement 6€ de bankroll soit 4€ de perte par rapport au départ.

Voici le genre de bad que je me prennais à longueur de journée :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Horreur1

Bref, j'ai donc abordé cette soirée avec mes 6€ en décidant d'oublier temporairement mon bankroll management !
J'en avais trop marre des SnG micro limite......... Je me suis donc décidé à faire un MTT à 3€ de buy-in.
Ma foi, ça m'a plutôt pas mal réussi ! J'ai réussi à doubler dès le début, puis après..... plus rien, je n'ai pas vu de main pendant une bonne heure, si bien que mes stats de mains jouées sont passées de 20% à 8% ! Vers la fin, à la bulle, j'ai commencer à touché des mains et à monter un stack convenable. Cependant, après quelques coup dur je suis redescendu très short stack et j'ai été changé de table. Je me suis retrouvé avec l'énorme cheapleader (200.000 chips) j'en avait 20.000 ...... lol ! J'ai doublé, puis redoublé jusqu'à 150.000 me plaçant à la deuxième place (Qui payait à 85€.....).
Sans compter sur un énorme coup dur qui me faire perdre 110.000 :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Horreur2

LaYess-XII à un tapis de 29.000, moi de 150.000 et yesican baby 100.000 aussi.
LaYess-XII part à tapis, et je l'isole en relançant à 80.000.... cependant yesican me shove et je l'instant call !
Trop dégouté, je pars en tilt !
Je me fais éliminé à la 9ème place et ne gagne que 15€ alors les l'argent me tendait les bras, à cause d'un fishcall je me retrouve avec une misère !

BANKROLL :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Bankrolleuh

Même si j'aurais pu monter plus haut grâce au tournoi à 3€, je suis relativement content. J'ai doublé ma bankroll, et ce sont les premiers euros qui sont les plus durs à gagner. Maintenant, je vais retourner dans ma logique de BKM en grindant les SnG à 0,50 cents voir 1€... Ainsi que des MTT à 1€. En ce qui concerne le cash game, qui est une étape qui concernera plutôt le statut VIP, j'attends d'avoir une bankroll de 100€ pour aller en NL2 (ça me fera 50 caves, vu que je suis pas habitué au cg......). Le statut VIP, c'est pas un problème, ça monte énormément. En parlant de ça !

VPP :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Fppl

J'ai gagné 44 points en 3 jours en faisant uniquement des 25 cents soit 10 points/jour environ. Mais, plus j'augmenterais ma bankroll, plus les buy in de mes tournois seront élevés et donc je gagnerais de plus en plus de VPP/Jour. Dites vous que passer du 25 cents à 50 cents double les VPP ! Ce qui me ferais passer à une moyenne de 20 VPP/jour puis ensuite avec les 1€.... 40VPP/jour donc pas de soucis pour le statut !

Je viens de découvrir qu'il y avait un classement des joueurs de sit and go qui récompensais par de l'argent cash sur pokerstars ! Le classement dure du dimanche au dimanche suivant, et le premier des micro limites remporte 75€, le second 50, le troisième 30 etc. jusqu'au 70 ème qui gagne 1€. Ce classement va m'être très très utile, d'autant plus qu'il est très facile d'être dans les premiers... Donc ça sera un coup de pouce non négligeable.

Voici mon classement à l'heure actuelle :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Classementu.

Enfin, parlons du bonus pokerstars. Vu que j'ai déposé 10€, j'aurais le droit à un bonus de 10€. Bon, j'en suis encore loin avant de le débloquer mais ça peut être d'une aide considérable aussi !

Ce sera tout pour aujourd'hui !
Rendez vous demain pour le compte rendu !

Bye

Invité

avatar
Invité

bon courage slaig ya aussi des tounoi a 0.10e maintenant ...

45Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 13 Oct - 14:01

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut à tous,

Bon... je n'arrive pas à monter ! Pire encore, je descends.
J'ai perdu 40% de ma bankroll en 2 jours seulement, si bien que je me retrouve avec une bankroll de 15€.
A ce rythme là, je vais être obligé de redescendre en SnG 0,25.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à gagner. Peut-être que mon niveau est trop faible pour ces limites ?!
Étonnamment, je me débrouille mieux en MTT avec buy in élevé. Sur pokerstars, j'en ai fait 4 et 3 ITM.
Je vais faire une petite pause, très petite, cette après midi. Et, fin d'après midi je prévois un GROS rush filmé et commenté.
Toujours en restant dans un BKM strict, mais en faisant du 8 tables.

Je prévois 4 vidéos de 45 minutes.
Elles seront en lignes dès ce soir !

Bye

46Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 13 Oct - 15:54

DJTATANE

avatar
homme de main
homme de main

gl pour ton projet est sur t tables

a bientot

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Compte rendu n°2 - Let's go baby !

Après une perte de 40% de ma bankroll en sit and go, j'ai décidé d'oublié un peu les SnG.
Pokerstars ne veut pas me voir gagner en SnG, ça je l'ai bien comprit ! Alors je me suis lancé dans un MTT :lol:
Encore une fois, j'ai joué le tout pour le tout, il me restait 15€ de bankroll et je me suis offert un petit plaisir.
Je me suis donc lancé dans un 2€, 500€ garantis. Début de tournoi assez complexe, je commence par un gros bad run et en plus de ça je fais des erreurs monumentales !!! Heureusement, après la pluie vient le beau temps ! J'ai commencé à toucher quelques mains sympa en milieu de tournoi, puis arrivé à la bulle plus rien ! Le néant, c'était un rush de 72o ; 84o. J'ai du perdre la moitié de mon stack en essayant de rentabiliser les quelques rares belles mains que j'avais.
Puis, au fur et à mesure, j'ai doublé ; redoublé et j'ai atteint la TF avec un stack très confortable (le 3ème stack à la table // environ 45BB).
Pour finir, je me retrouve en hu avec 1.200.000 chips face à un adversaire qui en a....... 100.000 ! ça à durer 5 minutes, bon normal, et mon adversaire à plutôt bien jouer mais bon j'avais les jetons... 151€ in the pocket !

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 151euros

J'avais dit que je ferais une vidéo commentée........ Je l'ai faite, mais arrivé au HU je me suis rendu compte que le son enregistrait pas :pale: :lol:

Bankroll :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Bankrolleuh

VPP :

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Vppd

Maintenant que j'ai une bankroll confortable, je vais attaquer les SnG à 5€ et le cash game en NL2 pour commencer.
Biensûr, je continues les petit MTT... Ils me réussissent sur pokerstars !

Bye

Invité

avatar
Invité

WoooooW SlaiG VGG 1er

Prend en bien soin ! fait pas le fou ,reste strict comme tu l ' es dans ta gestion ( avec un ptit plaisir de tant en temps of course ( mais vraiment léger ^^ ))

Bravo et content pour toi ! et que tes erreurs d'hier deviennent ta force de demain ! ( sa veut rien dire mais j'aime bien le dire :lol: )


Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 243332 Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 992355 Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 243332

49Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Jeu 14 Oct - 10:23

tof0812

tof0812
homme de main
homme de main

GG slaig !!!


doogy a raison fait pas le fou :lol: :biere2:

50Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 2 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Jeu 14 Oct - 11:39

Touggy

avatar
homme de main
homme de main

Le genre de victoire qui fait toujours plaisir, surtout après avoir perdu une grosse partie de sa bankroll.
Bon pour le moral et les finances. :)

Bonne chance pour la suite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum