Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de SlaiG : Go Winamax !

+10
Touggy
Papy-Alex
cyril06
Altair
tof0812
sebpokers
ptfred72
DJTATANE
philo01
SlaiG
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Jeu 14 Oct - 15:37

philo01

philo01
Taulier du gang
Taulier du gang

bravo slaig bel perf Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 104243155

gl pour la suite de tes tournois

52Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Jeu 14 Oct - 17:10

Invité

avatar
Invité

 
BJ slaig :voyoutiti:

53Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 20 Oct - 23:27

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut à tous,

Je suis redescendu à 111€, en fait mon BRM n'est pas assez strict.
Il est préférable d'avoir 50 caves pour être tranquille et évitle broke en cas de bad run, donc me revoilà en SnG à 3€ (Bon, ok... c'est pas exactement 50 caves lol).
Je vais faire une pause car là je suis en tilt et pour un bout de temps !

Pourquoi ?

J'ai AA UTG, je limp dans l'optique de re-raise. Tout le monde fold jusqu'à la BB qui me raise à 2,5x ma mise, je le 4bet et il me shove. Biensûr, j'instant call.
Sa main 67s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le reste.... il finit en quinte.

J'ai filmé ce coup, mais je le mettrais pas parce que mon taux d'insulte à la seconde risquerait de vous choquer (Désolé, mais face à ce fish j'ai perdu totalement mon sang froid).

Je me retire temporairement,
bye !

54Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Mer 20 Oct - 23:50

Invité

avatar
Invité

 
arff slaig.... tiens le coup ( et arrêtes d'insulter les gens comme çà ) :lol:

Invité

avatar
Invité

Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 44915 c'est rien SlaiG sa arrive :yaisse2: !

T'as raison prend l'air et reviens nous plus fort :0079bb:

Par contre si tu es toujours en mtt c'est 100 buy in pas 50 t'es hors de tes limites !

c'est le cash game 50 caves !

tu veux manger gros trop vite la !

redescends en sit and go 1€

tu peux meme te mettre en 0.5 6seater pour perfectionner ton agressivité , j'ai meme remarqué qu'il avait des tournois 0.5€ a 200 garantie ( entre 40 et 50 au gagnant )

sa me parer pas mal ! mais ne depasse pas les 1 € si tu veux respecter ton plan et ne pas cracker ta bankroll dans un gros bad tilt ! aller merde pour la suite et que les cartes soient avec toi ! :manger:

56Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Jeu 21 Oct - 14:38

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

AA craqué à nouveau, cette fois-ci par Q5s qui flop un brelan de 5.
Il suit une relance hors de position avec cette bouse.

SICKKKKKKKKKKKKKK

EDIT : Bon, on va stopper le défi pour ce mois-ci ^^ Il me reste 102€ j'ai donc multiplier par 10 ma mise de départ... c'est plutôt pas mal. Je vais pouvoir aborder le mois de novembre sous de meilleurs hospices. Dommage car il ne me manquais que 350 VPP pour passer silverstar.... ça sera pour novembre et pourquoi pas le goldstar. A partir de maintenant, je ne touche plus à ma bankroll jusqu'à fin octobre !! Cette pause me permettras d'effectuer une révision intensive des bases et techniques plus avancées comme ca je reviendrais serein, et avec toutes les clefs en mains pour gagner.

57Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Dim 24 Oct - 16:24

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut à tous,

Après une petite pause de 3 jours, je reviens plus en forme que jamais !
J'en ai profité pour revoir toutes mes bases en lisant des articles sur différents site et en regardant quelques vidéos.
J'ai aussi fais une session review de mes 40 derniers SnG joués, et j'ai constaté plusieurs choses. Tout d'abord, je n'étais pas assez tight en début de SnG, en effet j'avais tendance à jouer des mains comme AJ, KJ, KQ. Maintenant, je me suis fixé un "plan", je ne jouerais plus que AQ+/22+ selon la position et les relances en début de sit and go. Deuxième point, la longueur de mes sessions ! Je faisais des sessions beaucoup trop longue, en moyenne 2h30 sans pause. Là aussi, je me suis fixé une ligne de conduite.. Je ferais des sessions ne dépassant pas 1h30, avec une bonne pause entre chaque. Dernièrement, mon BKM au niveau des MTT était catastrophique. Il m'arrivait de jouer des MTTs à 5€ avec 150€ soit 3% de ma bankroll. Hors, il est plutôt conseillé pour les MTT's de ne dépenser que 1%.
Je suis content d'avoir réussi à identifier les erreurs que je pouvait commettre, et je pense que ça me sera très utile ! Je vais donc repartir du bon pied, avec 100€ de bankroll et essayer de les faire fructifier au maximum !

Objectifs :

- Monter une bankroll à 4 chiffres. EN COURS
- Acheter une licence PT3 .

Contrairement à la dernière fois, je ne me donne pas de délai. Inutile de se presser pour ne pas atteindre les objectifs.
ça peut être fin novembre comme début mars Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 2986666325.

Voici maintenant, le Bankroll management que je vais respecter ! Un BKM assez agressif mais suffisamment strict pour ne pas être broke avec la variance.

SnG : Montée 35 buy-in, descente 20 Buy-in.
MTT : 1% de la bankroll.
CG : Montée 35 caves, descente 20 caves.

Donc, comme je repart avec 100€ :

SnG : 3€
MTT : 1€
CG : NL4

Et maintenant, finis pokerstars !! Suite à mon bad run j'ai décidé de changer de room ! GOO WINAMAX

Je ferais une session review chaque soir, pour identifier les erreurs que j'ai pu commettre dans la journée. J'exposerais ici, quelques mains, l'état de ma bankroll, l'état de mes VPP, l'état de mon moral Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 2986666325 ....

Ah, j'oubliais ! Moi qui partait dès fois en tilt face aux AA craqués par des bouses, j'ai réfléchis à ce sujet et je me suis dit que j'avais déjà affliger quelques beaux bad beats aussi. Donc maintenant, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen même quand AA est craqué par 23 :twisted:

Let see ! :cheers:



Dernière édition par SlaiG le Dim 24 Oct - 22:24, édité 1 fois

58Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Dim 24 Oct - 16:36

Invité

avatar
Invité

bon courage slaiG ! :manger:

A oui par contre hier je t'ai regarde vite fait et je t'ai vu fold une mains avec un board AJJ avec 0.70€ a rajouter dans un pot de 5 € t'avais quoi ? KK ??? ( t'as meme ecrit "" je suis sur qu'il a A2 "" )

59Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Dim 24 Oct - 16:55

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

doogy a écrit:bon courage slaiG ! :manger:

A oui par contre hier je t'ai regarde vite fait et je t'ai vu fold une mains avec un board AJJ avec 0.70€ a rajouter dans un pot de 5 € t'avais quoi ? KK ??? ( t'as meme ecrit "" je suis sur qu'il a A2 "" )

Presque ! QQ...
C'était un joueur qui jouait un peu n'importe comment, il ne foldait aucun AS donc fold... la mort dans l'âme.

60Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Ven 12 Nov - 15:37

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Voilà après une petite session légrement perdante moi aussi je prends une pause enfin jusqu'a ce soir mon bébé va pas tarder à se reveiller^^

Voici maintenant, le Bankroll management que je vais respecter ! Un BKM assez agressif mais suffisamment strict pour ne pas être broke avec la variance.

SnG : Montée 35 buy-in, descente 20 Buy-in.
MTT : 1% de la bankroll.
CG : Montée 35 caves, descente 20 caves.

Donc, comme je repart avec 100€ :

SnG : 3€
MTT : 1€
CG : NL4

vu que tu m'as écris sur mon blog je suis venu voir si t'en avais pas un ^^

tres instructif je vais tacher de m'y tenir aussi merci ^^

Alors tu en es ou ?

61Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 Empty Re: Blog de SlaiG : Go Winamax ! Sam 15 Jan - 21:51

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Belle perf SLAIG GL pour la suite Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 145655

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut tous le monde !!

Wow, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, et j'ai mis ma "carrière Blog de SlaiG : Go Winamax ! - Page 3 2986666325 " de poker en pause. Mais bon, là je ne tiens plus, le poker me manque donc je suis de retour !
Je vais continuer à arpenter les freerolls sur toutes les rooms, mais je vais aussi cash in sur winamax pour pouvoir faire quelques MTTs !!

Bref, je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais en tout cas moi je ne vous ai pas oublié, spécialement Altair, papy, reglisse... bref je vais pas citer tout ceux qui faisaient vivre activement pokergang à cette époque !! :cheers:

C'est repartit, dès ce soir !!

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Bon retour parmi nous SlaiG..

Gl pour tes tournois a venir

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


bienvenue au bercaille , bonne chance sur les tables santee

cyril06

cyril06
Modérateur
Modérateur

Slaig le retour

Bonne chance pour tes prochains tournois

J'espère que cette pause a été salutaire pour toi

GL et bon retour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum