Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de SirAxel2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de SirAxel2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de SirAxel2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de SirAxel2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de SirAxel2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de SirAxel2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de SirAxel2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de SirAxel2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de SirAxel2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de SirAxel2

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Blog de SirAxel2 Empty Blog de SirAxel2 Mer 10 Nov - 10:35

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Salut alors voilà j'en rajoute pas sur ma présentation mais juste au cas ou.

Je jouais au poker je me suis broke une fois en montant de 50 dollars à 1000 puis un peu en tilt j'ai tout reperdu y a 3 ans j'ai rejoué un peu y a 1 an avec 50 euros j'ai du joué un mois et finir par tout perdre à nouveau.

Là il y a peu j'ai gagné 100 euros sur partouche avec un peu de Cg mais surtout 50 euros au tournoi de bienvenue 1000 de prize pool auquel j'ai fini 5ème et le tournoi de validation de document auquel j'ai fini 20ème et j'ai ajouté 30 euros j'ai mis cet argent de côté sur mon compte en banque mais ça m'a donné envie de rejouer mais m'ayant broke 2 fois j'ai voulu repartir de zéro ou presque ( encore moins que manub mais moi j'en ai besoin.

Je suis reparti sur party poker avec les 5 euros de départ de la promo je suis monté a 15 euros en faisant 30 SNG 0,5 puis j'ai investi 10 euros seulement pour arriver à 25 euros et faire les SNG 1 euros tranquillement et tenter de débloquer le bonus.

J'ai attendu 60 euros minimum pour passez au SNG 3 euros et 80 SNG plus tard c'était chose faite et je suis passé sur les SNG 3 euros et hier j'ai atteint 81 euros avec tournoi de validation gains 5,50 euros et 2K 1er dépôt gains 3.60 euros plus mes 4 premiers euros de bonus.

3 SNG perdu oulà ça tombe vite avec 3 euros + 2 tournoi perdu a 1 euro mais je suis qualifié pour un tournoi où j'évalue qu'on sera 1000 pour 5places dans le 100 k special qualifier via un satelitte a 25 party point 25 places pour 80 joueurs doublé une fois sur un goodbeat m'aura suffi à gagné mon ticket.

J'ai tout écris d'un bloc mais je vais essayais maintenant de faire ça au fur et à mesure en m'inspirant des autres blog pour la periodicité.

Je me demande si je suis pas monté trop vite de SNG de 0,5 à 3 euros en 1 mois grossomodo et pour le moment 133 SNG et c'est vrai qu'une mauvais serie ici 3 SNG perdu - 9 euros j'ai déja peur d'en faire 7 ( comme a 1 euros ) de retomber à en dessous des 60 euros.

Dois je me remettre au SNG 1 euros si je descends en dessous des 60 euros ? ou attendre encore de descendre a 40 , 30 euros ....

Chose étrange je multitable 3,4 a 1 euros et je n'arrive pas à multitable à 3 euros une sorte de blocage mais ça me fais peut être jouez autrement.

Voilà je parle peu du Cg car j'ai beaucoup de mal en Cg aussi quand j'en fais c'est sur le NL4 mais je me cave de 2 euros seulement mais mes résultats y sont plutôt médiocre.

Voilà voilà à bientôt :)



2Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mer 10 Nov - 18:02

Invité

avatar
Invité


Bonne chance et longue vie à ton blog !

Qui sera remplit de belle victoire 1er

3Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Jeu 11 Nov - 9:51

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Merci doggy j'espère aussi :)

Bon pour le moment ça m'a porté la poisse 5 SNG dont 4 a 3 euros aucun ITM et 1 à un euro ou je fini 1er , un peu de cg ça et là ou je gagne tout au plus quelques blinds mais pas plus d'une 100 de mains

Je tombe de 71 à 65,39 euros

Je vais refaire des SNg 1 euro le temps de stopper le mauvais cycle et de reprendre confiance en mon jeu.

4Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 12 Nov - 11:33

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Bon je m'étais dis que je ferais pas de psot tous les jours mais comme ça je sais à quel point j'en suis tous les jours.

Je monte de 65,39 à 68,53 euros

J'ai joué 8 sng 1 euro 4 l'aprem 4 le soir et j'ai fait ITM 1 fois sur 2 mais je suis perdant de 35 centimes :
- 4 SNG perdu
- 3 SNG ou je fini 3ème : 1,70 euros
- 1 SNG ou je fini 2ème : 2,55 euros

Heureusement ce matin ne voyant personne en sng je fais un petit Cg en NL2 je me cave perds 38 centimes avec JJ que j'abandonne finalement avec raison brelan floppé puis QQ je mise à chaque fois en premier je fini par faire tapis river avec overpaire ou je suis gagant mis à part brelan ce qui aurait pu arriver mais je suis suivi par 10,10 et je double

je fini avec 5,50 euros en 30 mains.

Vu que le monde est insuffisant l'aprem pour entrer vite sur un sng a 3 euros ( partypoker, enfin ça dépend des moments ) je vais repartir sur du 1 euro et si ça va je repartirais sur du 3 euros ce soir^^

Vivement la ligue pokergang sur partypoker :)

5Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 12 Nov - 13:12

SlaiG

SlaiG
homme de main
homme de main

Salut,

Pour être un joueur gagnant, il y a bien sûr la connaissance générale du poker, la prise de bonne décision etc.
Mais, à mes yeux, le plus importants de tout ces points est le Bankroll Management.
Tout joueurs, aussi bon qu'il soit, subit la variance*. Et donc subit des périodes de downsing (pertes). Il faut donc être préparé.
Hors là, tu peut pas te permettre de faire des SnG à 3€ avec 70€ de bankroll........
Je pense qu'il serait judicieux de descendre aux 1€, puis de monter aux 3€ lorsque tu auras 100€+ de bankroll.


*D’un point de vue statistique, la variance est une mesure servant à caractériser la dispersion d'un échantillon par rapport à la moyenne. La variance au poker n’est autre que les oscillations que vous rencontrerez en jouant au poker; elle peut prendre la forme d’une malchance récurrente, tout comme prendre la forme d’une chance extraordinaire !

6Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 12 Nov - 13:52

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Salut , ça m'a l'air d'être un point de vue réfléchi avec un bon argument la variance.

J'en prends bonne note et je te remercie du conseil slaiG en plus c'est peut être aussi un problème de niveau ou d'ajustement de ma tactique ,dans tous les cas j'y pensais et ma petite frousse me faisait me demander si j'étais pas monté trop vite alors merci encore.

Du coup j'ai une question :o

Y a le bankroll management mais t'autorises tu parfois de jouer au dessus de ta "bankroll management ? et si oui dans quel mesure ?

- En posant cette question là j'ai senti un besoin de redescendre a 1 euro et que tu me tempères c'est très bien mais comment on gère quand on s'ennui un peu ( ce qui n'est pas encore le cas mais a 42 euros j'ai eu un coup de mou , je rappel que je suis parti de 15 euros hein ^^ .
- Gérer l'ennui aussi mais j'ai du mal à faire des mtt pour changer. Mais je parle bien d'une exception.

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Quinte flush royale et quinte flush en moins d'une heure en CG c'est beau 1er ( j'editerais en montrant 2 images c'est tellement rare ^^

Bon pourtant ça avait mal commencé avec 1.81 euros de moins en cg NL2 car j'ai très mal joué j'ai fait la calling station et ça me réussi rarement.

Heureusement l'aprés midi pendant cette affreuse session de CG 4 SNG 1 euro 2 ITM encore 2ème
Et je remet ça le soir 4 SNG 1 euro en 1 heure cette fois 4 tabvles en même temps 3 ITM 1 2 ème place et 2 3ème place par contre si en ce moment je suis souvent content d'être itm tellement quand on est 4 si je suis loin d'être sûr d'être payé genre 2000 jetons / 20 000 a 4 blinds 150/300. J'ai été déçu de 2 de mes 4 duels perdus enfin ya pire c'est sûr.

de plus donc ce mation petite session d'une heure avec donc brelan floppé avec QQ en main quinte flush et quinte flush royale qui rentre en NL 2 toujours je fini avec 7.27 euros.

Je passe donc de 68,53 euros à 74,94 euros

Edit reglisse m'a répondu depuis.

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

petit à petit l'oiseau fait son nid bon je suis plutôt content de moi

Je passe de 74,94 à 78,60 euros

Bon en fait j'ai baissé de 1,50 euros samedi et je suis remonté hier de quasiment 5 euros donc finalement à croire que ce petit blog me porte chance grâce aux conseils reçus de bankroll management par contre ça fait 28 sng que je ne fini pas premier soit par malchance soit par un mauvais jeu de ma part mais les joueurs du samedi sont byzarre je me suis fait caller a tapis par des gars avec 94s et Q9s contre A10o et AKs bon ça arrive de les perdre c'est sur c'est que 60/40.

Ah oui j'ai aussi gardé du temps pour mon tournoi pour le 100k gratuit nous étions plus de 500 pour 5 tickets mais je fini 60ème déçu sorti sur un vole de blind qui tourne mal dirais-je ^^
K8o contre A10s il fait R*3 je fais all in il call , ça faisait tres vole de blind dans ma tête je pensais avoir de la foldequity mais bon j'ai eu raison pas de bol quoi encore une fois ça arrive mais j'ai eu les boules un moment ce qui explique que j'ai pas tant joué que ça.

10 SNG a 1 euro pour 5 ITM ma moyenne en gros. 2 2ème place et 3 3ème place dont une inesperé où le premier gagne le second en jetons et du coup il avait 16 000 jetons sur 20 000 lol et moi j'en avais que 1000 au blinds 150 300.

2*2.55 = 5.10
3*1.70 = 5.10
gains donc de 20 centimes seulement.

Mais 2 bonnes session de Cg encore me sauve encore pour un gains de 3,46 euros.



[img]Blog de SirAxel2 Quinteflushw [/img]

Ca c'est la quinte flush de samedi matin ^^

le pot n'est que de 26 centimes river j'y croyais pas du tout ayant déjà eu ma quinte flush royale peu de temps avant.

et le joueur "asdecoeur" mise le pot 26 centimes donc suivi par "patou26" je fais tapis et hop comme vous pouvez le voir asdecoeur me suit.

9Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mar 16 Nov - 9:44

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Petit lundi

2 sng grosse loose désert de mains potables
1 cg avec de mauvais call

bref je perds 2.80 en moins d'1 heure

puis déferlantes de malchance en freeroll sauf un heureusement itm

la preuve en image avec ma bankroll avec un petit montage.

Blog de SirAxel2 Montant



10Blog de SirAxel2 Empty 1 euro par jour Jeu 18 Nov - 23:46

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 Sanstitrejns



3 petit jour de poker pour 3 euros 30 ( au moins 6 heures ) c'est pas très bien payé lol

En faite je monte je descends j'étais à 83 euros hier soir avant la coupure sur partypoker je perds 2 sng 2 gros pots en cg je recommence 3 sng a 23h plantage heureusement partypoker m'a remboursé dans la nuit.

alors 14 sng 7 Itm avec cette belle moyenne d'1 itm sur 2 sng , 2* 1ère place : 4,25 ; 3 *2ème place 2,55 ; 2 *3ème place 1,70 3 euros de gains.

J'ai bientôt fini la 2ème partie du bonus ( qui sera encore de 4 euros )

11Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 19 Nov - 0:03

Invité

avatar
Invité

 
GG SirAxel.........

Je l'aime bien aussi cette salle de PARTY POKER....

Bonne continuation sur ton Blog ^^
 

12Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 22 Nov - 9:21

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

salut salut Merci JNO

Bon voilà un week end de poker terminé encore une fois dommage j'arrive pas à profité des fish du samedi y en à même un que je destack 2 fois qui termine quand même 1er en continuant de buller les autres sur des coups de chance je l'appel fish car 2 fois il me suit à tapis en ayant rien en main autre que A8 et AJ post flop sans avoir rien touché , seulement voilà par l'opération du saint esprit il me bat sur le thrird hand par agression successive ça il le faisait très bien.
Je passe d'autre AK Vs AJ où le gars touche son J , ça arrive c'est sur mais encore une fois ça m'arrive souvent contre les fish du samedi soir dommage.

Alors 16 SNG 1 euros 7 ITM dont 5 2ème place et 2 3ème place pour un total de 16,25 euros = 25 centimes de benefice :')

En Cg dommage hier j'ai perdu ma cave d'avance sur un call qui ne fallait pas faire avec AA je suis ATG2 en main RR standrat au flop +1 à,10 1 seul call Flop KQ10 rainbow je Cbet au flop 0,23 esperant presque un fold de la part du vilain il me RR mais n'avait plus qu'un euro je call pour ça malgré que je me dise il a AJ et la quinte. Bon j'avais tort il avait KQ mais me battait quand même lol et juste avant de call je me disais tant pis fold tant pis fold^^ Je suis positif de 0,29 centimes quand même

Mais je perds 56 centimes car j'ai fait un MTT 1 euro à 22h30 sur partypoker et la grosse loose désert de main.

Je passe donc de 82,71 à 82,15 euros .

Par contre j'ai tenté une expérience de stratégie du petit tapis en Cg sur une autre room ne pouvant faire ça sur partypoker en NL10 et pour le moment avec du bol sur 2 sessions de pas plus de 40 mains cumulés je suis à + 5,48 euros en mettant 2 euros de cave , sur les 10 possiblke donc. Mais bon ce n'est pas sur party poker.


13Blog de SirAxel2 Empty Une bonne journée Mar 23 Nov - 14:26

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 Sanstitreze



Et oui de 82,15 à 94,17 euros en faisant 7 sng 1 euros 5 payées :
1*1ère place enfin
mais 4 *3ème place
+ 4,05 euros rien que ça , ça faisait longtemps^^
J'augmente mes cessions de Cg même si je galère toujours autant je gagne 2,07 euros mais je perds beaucoup de coup.

Mon freeroll preferé +2 euros

Et je débloque ma 2ème partie du bonus +4 euros ^^ ça aura mis plus longtemps que prévu , allez plus que 3 et je change de room pour un autre bonus.

Malgré que je bouillonne de partir au sng 3 euros j'attends d'avoir les 105 euros. J'espère que se sera fait dans une semaine et j'espère moins sinon pour être plus serieux je ferais plus de Cg pour moins m'ennuyer mais ça risque d'être encore plus long^^

14Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mar 23 Nov - 14:57

Invité

avatar
Invité


Bravo sir ,

continue comme ça t'es sur la bonne voie Blog de SirAxel2 243332

15Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Sam 27 Nov - 10:55

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 51893453



Moins 4 euros 44 voilà tout va mal y compris sur ce blog ou au moment de la validation j'ai appuyé sur une touche qui m'éfface tout et allez recommence. :( quand c'est la merde c'est la merde.

Des sessions de Cg pourri moins 3 caves en 4 jours des quintes de l'espace qui sorte alors que je mise fort avec un brelan flopé une double paire au turn qui donne la quinte à l'autre des coin flip qui passe pas des paires de Q broyé par des fous du all in avec tout et n'importe quoi K5s la paire de R aurait été trop facile il gagne avec une quinte bien sûr.

Heureusement une bonne session de sng 5 itm "seulement" sur 12 mais 2 victoires et 3 2ème place font un bénéfice de 4 euros 15 ça diminu un peu.
Mais on ajoute à ça le tournoi pokergang ou j'aurais pu up à 6000 mais je fold preflop QQ contre 2 all in en plus j'aurais touché brelan dès le flop :( Mais c'était le début du tournoi je voulais pas tout joué sur un coin flip contre AK voir pire KK avec 2 allin enfin mal joué et je sors en jouant très mal en faisant des livraisons. Sur un mtt parallèle toujours sur pp je me fais sortir par KK contre ma paire AA K au flop. Ce qui me rappel la fin du tournoi pokergang du 16 novembre ou pareil j'ai QQ je tombe sur JJ qui touche au flop un J.

Voilà j'ai hâte de sortir de cette mauvaise passe et pour se faire je vais tenter de jouer le moins possible aujourd'hui car de toute façon en ce moemnt le fish c'est moi.

16Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 29 Nov - 16:22

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 66174408



C'est le yoyo en Cg et j'ai frolé la super session de sng , mais frolé seulement.

Et donc les 9,10 euros en plus se partage avec 8 sng : 4 ITM 3 bulle 4ème :( et une 7ème place dommage quoi.
1*1ère place : 4.25 euros
1*2ème place : 2.55 euros
2*3ème place : 3.40

10,20 euros donc 2.20 euros de bénéfice dommage avec ces 3 bulles j'ai pas encore vu si c'est une erreur ou la faute à pas de bol.

Et surtout 2 sesions de cg d'une heure toutes 2 positives d'1.87 euros et 3.83.

Et pour conclure un pti freeroll enfin qui coute 10 partypoint quand je sais qu'il en faut 400 pour acheter un bonus de 5 euros , et qu'il faut accumulé arès 50 partypoint pour les débloqué je me dis plus que 3,80 euros. Bon c'est pas mon premier :p Mais ça m'entraîne pour les mtt car j'ai bien du mal encore.

Blog de SirAxel2 10pp



Allez plus que 7 euros et je passe en sng 3 euros et normalement je peux passé bientôt en NL 4 mais avec 2380 mains jouées en NL 2 je ne sais pas si c'est assez. Je me dis que j'aurais encore plus peur de partir à tapis avec des TPTK mais ça sera peut être un mieux je sais pas.




17Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 29 Nov - 20:43

83xman

avatar
homme de main
homme de main

Bonjour Siraxel

Intéressant ton blog, mais slaig a raison : il faut gérer sa bankroll avec beaucoup de sérieux.

Je joue depuis 7 mois, j'ai commencé avec 40 euros et je suis monté jusqu'à 420 fin septembre (dont 1 gain de 180 euros sur le Daily euros full tilt à 1 euros) en jouant principalement des SnG à 1 puis 2 euros.
Aujourd'hui 330 car beaucoup beaucoup de bad beat, de coups mals joués, d'expérience douteuse, etc...
Je crois que pour être gagnant au Poker il faut éviter de s'emballer au premier gros gains (croire qu'on est le maître du monde) et surtout ne pas partir en vrille quand on subit un downswing (mais ça donne les boules quand même).
Continu à jouer un bon poker et ne te soucis pas de tes pertes, il me semble que tu es sur le bon chemin.
A +

18Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 29 Nov - 20:52

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

merci pour tes encouragements 83xman.
Mais vraiment là c'est réflechi comme gestion de bankroll ce n'est pas car j'ai gagné d'un coup je tiens à le dire.

SnG : Montée 35 buy-in, descente 20 Buy-in.
MTT : 1% de la bankroll.
CG : Montée 25 caves, descente 25 caves de la limite infèrieure.

19Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 29 Nov - 23:01

Invité

avatar
Invité

Je crois que pour être gagnant au Poker il faut éviter de s'emballer au premier gros gains (croire qu'on est le maître du monde) et surtout ne pas partir en vrille quand on subit un downswing (mais ça donne les boules quand même).

Entierement d'accord....

Bonne stratégie SirAlex de gérer da banckroll comme ça et gl ;)

20Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 29 Nov - 23:43

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Merci bien reglisse.
C'est vraiment sympa ces encouragements ^^

En plus je passe le cap des 100 euros est passé 102.28 euros me reste plus qu'à oser aller aux tables de NL 4 mais pas ce soir :p
Et vivement le cap des 105 euros pour mes SNG en espérant une bonne dynamique en cg.

21Blog de SirAxel2 Empty je stagne Jeu 2 Déc - 9:05

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

En plusieurs petite session de cg avec seulement 327 mains j'ai perdu 1 BB, je n'arrive pas à jouer en 0,04 y a seulement une petite dizaine de table avec une liste d'attente sur quasiment chaque table et plusieurs reg que je commence à connaître du NL2 qui squatte aussi la NL4.

Par contre ça faisait longtemps mais j'ai fait 4 sng à 1 euro encore aucun ITM le pire c'est que ça fait 1 semaine que je travail ma phase ICM et voilà le résultat lol bon c'est pas encore probant avec seulement 4 sng.

Je suis dans les 100 euros encore et evidement j'ai pas encore franchi les 105 euros mais le manque de temps m'empêche de faire mon régal les sng. j'en ai fait que 4 2 sng par 2 car en 30 minutes j'ai réussi à en lancer que 2 :(.
La fréquentation sur pp baisserait - elle ?

22Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 3 Déc - 10:51

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 30190587



Malgré 347 mains en Cg ma BR n'évolue pas enfin moins 0,30 centimes ce qui est dommage c'est que j'ai fait 258 mains en NL2 avec +1,21 euro mais 89 mains en NL4 avec - 1,51 euro mais je desespère pas je perds pas mal sur un brealn floppé je Cbet avec AK ayant trouvé mon As au flop et un shorstack se met à tapis pour 54 centimes contre mon cbet à 0,45 alors j'allais pas folder non plus ^^
Et surtout


Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$4,02:36/31/11/1,0/27/50/-/100;CO$6,49:35/83/20/2,7/47/100/-/50;Hero$5,86:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.94 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K:diamond:, K:club:
MP2 folds, MP3 calls $0,04, CO calls $0,04, Hero raises to $0,24, 3 folds, CO calls $0,20.

Flop: ($0,58) J:diamond:, 6:heart:, 3:club: (2 players)
CO bets $0,04, Hero raises to $0,50, CO calls $0,46.

Turn: ($1,58) 3:spade: (2 players)
CO bets $0,04, Hero raises to $0,64, CO raises to $1,24, Hero calls $0,60.

River: ($4,06) A:diamond: (2 players)
CO bets $1,89, Hero folds.

Final Pot: $5,95

Je pense avoir fait un bon fold mais c'est possible que je me soit fait bluffer aussi par un type super loose mais du coup impossible de savoir avec quoi il pourrait suivre ma RR au début ni mes bet ma relance miniraiser.
C'est dommage en NL4 j'avais bien commencé aussi.
Enfin bref je ne suis pas blasé mais cet aprem j'espère pouvoir me faire 4 sng au moins à 1 euro. pas encore les 105 euros snif^^
Ca me fait gagner plus de partypoint je suis déjà à 71% du 3ème palier je vais vérifier mais je crois monter plus vite c'est normal Cg à une limite supérieure en plus, mais je ne me focalise pas dessus je joue suivant ma BR et ^pas suivant le bonus même si je reste sur pp tant que je le fini pas^^

23Blog de SirAxel2 Empty bon petit week end Lun 6 Déc - 10:33

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Petit week end car j'ai joué vendredi et samedi seulement. Une petite session ce matin en NL2 pour finir le bonus à - 0,30 centimes mais c'est la seule mauvaise nouvelle le NL 4 ce week end ça a marché.

Blog de SirAxel2 94364747



Je fini à +3.57 avec 137 mains vendredi et + 4.17 samedi avec 224 mains , malheureusement je dirais presque seulement + 4.17 euros car je perds mon plus gros pot avec AA preflop le pire qui soit mais that's poker - 5.50 euros juste sur ce coup :( heureusement ça reste très positif mais je suis condamné à ne jamais avoir de gains enorme faute cette fois à cet AA craqué preflop :(.

Et donc je clean ma 3ème partie de bonus^^ Ce qui donne ce score sympa

J'ai fait 4 sng en 1 session d'une heure 2 ITM / 4 malheureusement 2 fois 3ème soit la chance me sourit moins en ce moment j'ai égalé mon sale record de 7 sng sans un seul ITM ces derniers temps. Soit ayant lu des articles sur les sng je me perds un peu avec ma tactique et celle aprise il y a peu sans savoir réelement laquelle est la mieux encore.

Mais + 12.42 euros même en comptant le bonus je suis satisfait^^

Maintenant 2 choses je me met à de plus en plus apprécié le Cash game et normalement je dois passer en Sng 3 euros ça replacera peut être plus ma concentration en sng sans avoir l'envie de push avec J10 tout ça parce que je suis first in à parler si j'ai moins de 5 BB UTG ou CO à 4 on ne sais jamais trop où on en est¨^

24Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 6 Déc - 10:58

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Bravo à toi et Gl pour la suite...

25Blog de SirAxel2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 6 Déc - 14:49

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

merci bien^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum