Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de SirAxel2 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de SirAxel2 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de SirAxel2 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de SirAxel2 - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de SirAxel2 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de SirAxel2 - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de SirAxel2 - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de SirAxel2 - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de SirAxel2 - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de SirAxel2

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mer 8 Déc - 10:57

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

de 113,19 à 118,92 euros

Une session de sng à 1 euro mardi:

4 sng 2 ITM 1 ère place et une 3ème place du grand n'importe quoi je perds à tapis preflop relativement tôt QQ Vs AJ où je finis 7ème et AA Vs AJ encore 1ère main du sng là je me dis c'est mal barré.
Celui ou je fini 1er au début du tête à tête j'ai 2000 jetons et lui 18000 2 tapis gagné et hop ça s'inverse et je gagne un pot enorme 99 vs JJ ou je trouve un 9 pas de bol pour mon adversaire.

Un bon petit lundi de cg avec 214 mains et + 4,52 euros et un très mauvais mardi avec seulement 55 mains jouées car j'avais aucune main jouable et les rares que j'ai eu , c'était n'importe quoi.

27Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty bof bof bof Jeu 9 Déc - 15:28

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Après une journée de mauvais poker j'étais content de participer au casting de tout le monde veut prendre sa place où j'ai été recalé :(
De plus le poker ça va toujours pas je fais un petit sng en esperant pouvoir les enchainés enfin au moins 4 en 1h30 mais non le 2ème se forme 12 minutes après ah il est temps d'aller voir ailleurs enfin pas avant d'avoir clean ce bonus lol.
un sng où je finis à la bulle et 2 tables de cg 65 mains plus tard je perds 11 blinds dommage QQ je SR à 0,36 un as au flop je mise apres un check je gagne une couleur mais que je ne rentabilise pas mon éternel AK qui se fait broyé par un A10 et A6 ba oui moi je suis 3ème au flop en étant archi dominant preflop et ça m'arrive souvent heureusement je ne perds que la R preflop j'aurais pu SR mais c'est pas impossible que ces 2 fish m'auraient suivi.

Enfin moins 1,44 euros seulement mais ça fait jamais plaisir ^^

Blog de SirAxel2 - Page 2 34817966

28Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 10 Déc - 8:52

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Héhé et oui un super tournoi pourtant j'étais super mal à un moment on était 20 il me restait que 3 blinds ^^ Pour ça je suis content^^

Blog de SirAxel2 - Page 2 Perftournoi



Bon je suis moins content de perdre avec A9 contre AJ mais ayant folder 2,3 tours avant A10 alors que macrobio m'avait relancé avec A6o je me suis dis je suis peut être devant^^
Enfin 4ème 22.44 euros c'est super déjà avec ma bankroll.Ca va peut être me réconcilier avec les mtt ^^

En plus non content d'avoir fini 4ème de la ligue pokergang dans une moindre mesure j'ai fait une petite session de sng après la 1ère pause et sur 4 sng je fini ITM dans 3/4
2*2ème place = 2*2.55 = 5.10
1*3ème place = 1*1.70 = 1.70
= 6.80 - 4 = 2.80 euros de gains.
De plus je fini 10ème d'un des 3 premiers sng en ayant floppé mon brelan je Sur rerlance à all in au flop le gars suit avec une petit tirage flush mais il y va gaiment et je perds d'entrée. 1 chance sur 4 quoi^^^.

Nouvelle bankroll donc

Blog de SirAxel2 - Page 2 32682799



Super content j'ai hâte d'être au freeroll du 16 du coup^^

29Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 10 Déc - 8:55

Invité

avatar
Invité

 
GG à toi... et belle BK ( pense aux retraits... moi au delà des 150 € je crame tous ) :lol:

30Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 10 Déc - 9:03

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Merci jno pour le clin d'oeil sur la ligue pokergang.

J'avoue pas avoir pensé aux retraits encore ^^
J'ai vu sur ton blog que tu retirais de temps en temps quand tu avais de jolies gains , je sais pas trop comment faire moi. Car une fois sur mon compte c'est là que j'aurais du mal à les garder^^

31Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 10 Déc - 9:11

Invité

avatar
Invité

 
SirAlex... je suis un crame BK ( je me connais )...

si tu veux un exemple... quand j'avais winné 257 € sur PKS --> retrait de 100 €
puis après le CG m'a fait grave monté --> retrait de 50 € ( heureusement... j'ai tous cramé derrière )
sur winamax winné 300 € --> retrait de 250 €
party et everest m'ont fait monté à 80 et 90 € chacun --> retrait de 50 € et 50 €...
Titan Poker win ( par 3 fois de 50 € / 50 € / 25 € ) --> tous retiré ( oui du fait du com peur de l'après )
euro et sajoo --> déjà quelques petits retraits ( plus faibles ) là j'y vais à coup de 25 € ( fois 4 en tout déjà )

Je sais après chui un peu "sec" en BK... mais c'est là que la remontée est plus belle ( tite ligue .. etc )..

voilà après... chacun le voit comme il le veut.. moi suis Tilteur comme gars avec trop de BK
( et me suis appercu suis meilleur quand j'en ai moins... ( m'a fallu 4 ans pour le comprendre çà )

chacun son profil après........
 

32Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Ven 10 Déc - 9:55

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

J'ai bien lu ton message , j'arrête pas d'y réfléchir d'ailleurs depuis 30 minutes.
Là ou on à l'air de différé c'est que moi je compte pas remettre d'argent si je perds ces 140 euros bon vu que je joue en NL 4 et sng 1 euros , enfin ça fait un moment que je dois passer à 3 d'ailleurs :p. Il me faudra un moment pour les perdre mais admettons si je les perds j'arrête un moment le poker.

Je vais attendre un peu encore donc et continuer de jouer aux limites fixés sans jouer à des limites que je ne pourrais supporter , je me vois pas pour le moment jouer des mtt 3 euros par exemple des sng oui mais pas mtt.

Merci beaucoup t'as l'air d'être devenu le contraire d'un crame bankroll d'ailleurs ^^

Bon d'ici ce soir je ferais lire tes messages à ma copine pour partager tes infos et en reparler avec elle qui est plus raisonnable que moi^^

33Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Dim 12 Déc - 23:03

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Blog de SirAxel2 - Page 2 78815550



Et oui 143.14 euros c'est guère mieux que vendredi matin^^

Pourtant j'ai joué un peu quand même mais ça a mal commencé avec un sng 3 euros perdus avec une mauvaise mini session de cg comme tout la semaine d'ailleurs j'ai très peu joué.
puis 4 sng à 1 euro du coup avec 3 ITM comme jeudi soir 2*2ème place et 1*3ème place

Vendredi :
5 sng 3 + ( 4*1 ) = 7
2*2ème place = 2*2.55 = 5.10
1*3ème place = 1*1.70 = 1.70
6.80

20 centimes de pertes dommage que je flipe autant dès que je perds un sng 3 euro lol
et - 0.59 centimes en 24 mains :( mauvaise journée.

Samedi : Ca va mieux mais j'ai pas osé remettre le couvert en 3 euros

6 sng à 1 euro pour 6 euro
3 ITM 3 2ème place = 7.65 euros
Voilà ça fait peu et je suis déçu de taper aucune première place mais j'ai aucun le droit à l'erreur en heads up je grignote souvent et je perds un 60/40 à tapis preflop ce qui continu de m'exaspérer et je me fais achevé par un AQ/A4 quand c'est pas moi qui déconne à resteal apres une R avec QJ où je tombe sur AQ ou AJ à la première mains du heads up.*
Je ne me plains pas des sng en général mais faut que je revois mes heads up^^
Y a aussi que le plus clair du temps j'arrive en tête à tête avec 5000 contre 15 000 jetons le plus souvent.

Aujourd'hui c'était repos en famille et ce soir malgré que je peux joué je prefère dormir et remplir un peu le blog ^^

34Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 13 Déc - 14:58

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Salut

Bon j'ai tenté une mini experience en shorthanded mais c'est un échec dommage 2 fois je trouve mon brelan avec 44 une fois personne ne suit je check flop et mise turn tout le monde fold et l'autre je la post pour montrer un peu l'ambiance de ma session.
Bon en même temps ça fait bien longtemps que j'ai pas joué en shorthanded mais j'ai lu quelque part que les plus mauvais joueurs , les nouveaux, parté sur du sh^^ ben là le fiosh c'était moi^^

- 1.51 euros sur 65 mains.

voilà donc la main dont je parle à l'image de toutes mes mauvaises sessions

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN chuckine (€5.53)
SB Hero (€4.23)
BB tchoupi30 (€5.73)

Pre-Flop: (€0.06, 3 players) Hero is SB :4d: :4c:
chuckine folds, Hero calls €0.02, tchoupi30 checks

Flop: :8c: :qd: :qc: (€0.08, 2 players)
Hero bets €0.04, tchoupi30 calls €0.04

Turn: :4s: (€0.16, 2 players)
Hero bets €0.07, tchoupi30 calls €0.07

River: :qs: (€0.30, 2 players)
Hero checks, tchoupi30 bets €0.04, Hero calls €0.04

Final Pot: €0.38
Hero shows
:4d: :4c:
tchoupi30 shows
:6d: :8d:

tchoupi30 wins €0.36 (net +€0.17)

Hero lost €0.19

35Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mar 14 Déc - 11:56

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

2 sessions gagnantes qui changent pas grand chose à la bankroll ^^

hier soir 58 mains sur 2 tables en fullring positive de 0,35 centimes.

à l'instant une session de 84 mains sur 1 table en shorthanded positive de 1.69 euros j'aurais pu gagner bien plus mais je perds un gros coup avec AK sur un flop K10x ou mon adversaire a K10 heureusement je touche une quinte de l'espace en pestant sur ma malchance et vilain avait un set qu'il ne compter pas folder.

Voilà je sais pas encore si le shorthanded me correspond mais j'ai lu que c'était plus facile d'y trouver des tables.

Blog de SirAxel2 - Page 2 75921127

36Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mer 15 Déc - 1:00

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Une de mes plus grosses journée de poker après ce matin et cette petite table de cg pas moins de 10 sng , 2 mtt tout ça à 1 euro.

Cet aprèm boum une session catastrophique de 4 sng sans aucun itm ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Rien ne passe et sur les 2 derniers l'agacement se faisait sentir.
-4 euros donc :(

Puis début de soirée je commence avec un mtt speed à 1 euro où je fini 22 ème / 336 je gagne à peine 1.80 euro. L'autre mtt à 1 euro en mode normal où je fini loin de l'argent les 2 mtt m'ont coûté 0.20 centimes ^^ oublié le screen

Et en même temps que le premier tournoi 4 sng 1 euro toujours.

La épatant je fini 2 fois 1er et une fois 2ème assez rare pour le signaler et uen fois pas dans l'argent tout marché super bien els coin flip les mains un des sng que j'ai gagné j'ai même raté plein de full , de quinte et j'y ai même floppé un carré de 3 rien ne pouvait m'arrivé à ce sng mdr.

2*4.25 = 8.50 + 2.55 = 11.05 là tout va bien
+ 7.05 euros
Mais cette longue soirée fini mal avec le mtt perdu donc , dont j'ai déjà parlé , et 2 sng ou je prends direct le retour du baton dont un sng perdu avec KK contre JJ. aucun itm.

- 2 euros

Ce qui fait depuis le dernier ticket que j'ai gagné 85 centimes hihhhaaaaa mdr

37Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Jeu 16 Déc - 23:53

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Bon dégouté comme plusieurs autres membres du forum ayant fait un buy in de la ligue pokergang j'ai pas vu le mdp sur le thread :(

Bon j'ai commencé les sng 3 euros 4 aujourd'hui

2 ITM 2 payées 2ème 2*8.10 = 16.20 euros - 12 donc et oui ça monte. = 4.20

2 sessions de cg plus pour faire mumuse ou je gagne 0.72 centimes hier et je perds 0,65 aujourd'hui^^

Blog de SirAxel2 - Page 2 57250562



38Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Sam 18 Déc - 15:11

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

de 149.33 à 152.90 euros

hier j'ai eu peu de temps un sng qui a durée 1 main QQ a tapis apres un reraise je call 2 joueurs 1 avec AK l'autre avec A10 finalement ils touchent un as quand même , c'est pas juste , bon j'aurais pas du call ^^ heureusement je rattrape un peu le coup en cg + 2,07 en 81 mains.

Et à l'instant 3 sng 3 euros 2 ITM 1*2ème place et 1 *3ème place pour 13.50 euros - les 9 euros et voilà ^^

39Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Sam 18 Déc - 23:01

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

de 152.90 à 142.84

5 Sng 3 euros 1 seul itm 3ème 5.40 et les 4 sans itm d'affilé avec quelques horreurs AA brisé par 44 avec un pot enorme le call me tue ; je fais all in avec AK je tombe sur KK je fais all in avec 66 je tombe sur QQ :(
Du coup j'ai moins que mardi :( et le week end ne me va toujours pas.
lol même un chouille moins que dimanche ...
a peine plus que vendredi le lendemain de ma perf du 9/12

40Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Dim 19 Déc - 15:19

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

de 142.84 à 144.24 euros

Je m'aperçois que pp a changé ces rake et que ça change la distribution evidement

petite session habituelle sur du sng 1 euro ^^

4 sng 2 ITM 2 2ème place contrairement à hier si une partie des coin flip tombe du mauvais côté l'autre tombe du bon^^

Et je me demande si je vais pas attendre 150 euros pour les sng à 3 euros avec une barrière fixe au dessus de 150 euros sng à 3 euros en dessous sng 1 euro.

Et bientôt je vais partir sur pokertsars je m'y suis inscris pour le record de france d'ailleurs c'est cool pas besoin d'y deposer de suite pour faire le record de france avec leur 2 euros offert.

du coup je tenterais peut être 1 sng 1 euro avec les autres 1 euro^^

41Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Dim 19 Déc - 23:53

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

2 mauvaises soirée en 2 soirs 4 sng 1 euro 4 perdu :( mauvaise carte mauvais timing mauvais AI mauvaise soirée:(

Résultat de 144.24 à 140.24 euros

Et bien non 2 soirée cauchemard m'ont suffi :

RETRAIT DE 100 EURO et paf ^^


nouvelle bankroll :

40.24 euros

42Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 10:34

Invité

avatar
Invité

 
c'est un très bon choix.......

si je me rappelle tu avais démarré avec les 5 euros de départ de la promo.. puis monté à 15 € .. etc...

tu fait un retrait de 100 €.... et tu y restes avec une BK de 40 €....

vois le bon coté des choses..... bon courage axel :bounce:

43Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 14:17

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

JNO a écrit: 
c'est un très bon choix.......

si je me rappelle tu avais démarré avec les 5 euros de départ de la promo.. puis monté à 15 € .. etc...

tu fait un retrait de 100 €.... et tu y restes avec une BK de 40 €....

vois le bon coté des choses..... bon courage axel :bounce:

C'est encore plus sympa quand c'est quelqu'un d'autre qui le dis ^^
c'est vrai que ça fait relativiser et comme tu le dis c'est un bon choix c'était pour éviter de tout cramer en tilt je commençais à avoir envie de grimper de limites sans en avoir la bankroll et grand bien m'a pris.

mes 2 premiers sng de l'aprem KK post R je fais AI ma première sur pp AA en face éliminé et sur une autre table juste après QQ je tombe sur KK mais c'est de ma faute je peux fold je raise on me met a tapis je peux fold^^
La bonne nouvelle c'est que j'en avais commencé un 3ème que je suis encore en course et que j'ai clear mon avant dernière tranche du bonus.

Du coup malgré tout ça de 40.24 à 41.24 euros , grâce au bonus donc

44Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 14:23

Invité

avatar
Invité


tiens , je suis sur que ça va t 'intéréser :

http://www.pokergang.biz/t13074-sharkscope-personnel

45Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 14:57

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

je vais dl ça ah j'arrive pas à l'ouvrir :( "windows ne peut pas ouvrir patin coufin )

Mdr par contre comme hier celui ( sng ) ou je tiens le coup encore à la bulle au bout d'une heure avec des tapis identique blinds 300/600 du coup et paf 44 en main en BB le mec qui relance chaque main perd autant de coup qu'il en gagne mais participe à chaque coup et pars all in avec K10 K9 dep moi ca sera K9o je m'attendais pas vraiment à ce qu'il fold et un K à la river quand ça veut pas ...

41.24 donc ce soir je fais qu'un freeroll lol .

46Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 15:57

Invité

avatar
Invité

SirAxel a écrit:je vais dl ça ah j'arrive pas à l'ouvrir :( "windows ne peut pas ouvrir patin coufin )


Arrf , ah oui c 'est un fichier excel ...

47Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Lun 20 Déc - 23:00

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Bon j'ai fais mon freeroll enfin 10 partypoint j'ai gagné 0,63 centimes et ça m'a remis d'aplomb et le fait que je me suis dis tu es en tilt remet toi et arrête de faire tapis avec des poubelles^^

Bon 1èrement :

0,63 + 1.20 = 1.83 euros par rapport aux 5 euros de bonus pour 400 pp mais sincèrement j'ai du mal à faire ce tournoi vu les 2 horraires proposé et la win a 25 euros seulement :(
enfin c'est déjà ça la continuité de mon tilt à mes débuts je l'aimais bien ce tournoi^^

2èment :

Je me suis donc remis au sng en me disant fais pas le con mais j'ai pas eu besoin j'ai été bien servi par contre 2 moves ambitieux me font perdre le tête à tête final je bluff une TP :(
Mais mais mais 4 sng donc 3 ITM dont 2 2ème place 6.80 - 4 donc

Je passe donc de 41.24 à 45.07 euros

48Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mar 21 Déc - 15:24

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

Bon 4 sng 2 ITM 2 fois 3ème dommage ça rentabilise pas du coup :( ça m'arrive pas souvent mais 2,3 coneries et un mec que je crois sur une TP a floppé la quinte moi overpaire 1 mauvaise rencontre près A9 contre A10

bon c'est pas dramatique
- les 4 fee ou phee je sais plus

de 45.07 à 44.67 euros

49Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mer 22 Déc - 11:01

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

de 44.67 à 42.61 euros le tout en 24 mains et je perds encore le maximum avec AK :( pourtant il avait K9 et y avait aucun 9 mais il touche sa flush runner runner :(

50Blog de SirAxel2 - Page 2 Empty Re: Blog de SirAxel2 Mer 22 Déc - 14:40

SirAxel

SirAxel
homme de main
homme de main

yeah 48 mains de plus cet aprem j'avais peu de temps et je gagne 0,11 centimes d'euros y a pas de petit gain tant que c'est des gains.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum