Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog Younglord EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog Younglord EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog Younglord EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog Younglord EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog Younglord EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog Younglord 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog Younglord Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog Younglord Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog Younglord Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog Younglord

+2
LePaT
younglord
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blog Younglord Empty Blog Younglord Sam 24 Sep - 2:58

younglord

younglord
homme de main
homme de main

Younglord (ou Steve) jeune homme arrivant sur ses 25 printemps, habitant Rouen (76) et jouant au poker (sans blague?) depuis moins d'un an, je ne sais plus le nombre de mois exact. A l'heure où je commence mon premier billet sur ce blog, je viens tout juste de trouver du travail, tout le monde s'en fout, mais poster une candidature sans recevoir de bad beat, c'est plaisant et je tenais à le faire partager (ça c'est fait).

Pourquoi un blog?

Hé bien pour partager mes émotions, les bonnes comme les mauvaises, vous partagez aussi mes objectifs et ma détermination ainsi que mes mains jouées pour pouvoir recevoir des conseils et des critiques. Mon but est bien sur de progresser au poker notamment en tournoi MTT, je ne fais pas de cash game et très peu voir pas du tout de Sit'N Go. Si je préfére les tournois c'est parce que j'aime l'esprit de compétition et la victoire d'un tournoi est terriblement excitant tel un gitan au salon de la caravane. Point de vue palmarès rien d'extraordinaire, j'ai remporté seulement un 100€ garanti sur barrière poker et de multiples fois ITM sur divers tournoi.

Mes objectifs du moment sont : la participation à un tournoi live, je n'ai aucune expérience en live si ce n'est les parties entre amis. Et aussi une participation au FCOOP sur Pokerstars.

Je joue sur Pokerstars, winamax et barrière poker principalement.

Bref, vous savez tout sur moi (ou presque) passons maintenant au vif du sujet..

2Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Sam 24 Sep - 5:01

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

Salut younglord Bienvenue parmi les blogueurs...

Bonne chance a toi pour tes prochains tournois et t'as conquête du live....
Blog Younglord 384420 Blog Younglord 384420 Blog Younglord 384420 Blog Younglord 384420

3Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Sam 24 Sep - 9:17

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang

Blog Younglord 951996 dans le monde des bloggueurs

4Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Lun 26 Sep - 6:15

younglord

younglord
homme de main
homme de main

Spoiler:

Bilan du week end du 24/09/2011 :

Etant invité à une soirée je n'ai pu jouer que très peu de tournoi ce week (3 en tout). Il faut savoir que je démarre avec des bankroll de moins de 1€, ce blog, et que le but est de construire une bankroll en partant de rien et ne faisant aucun dépôt.

Samedi sur les coups de 5h00 du matin, je décide de tenter l'aventure Direct Poker sur Pokerstars via un freeroll, les blinds finissent par m'avoir et peu d'impact favorable leurs des flops quand je décidais de jouer. Résultats je fini 12ème sur 300 inscrits environ de mémoire. Les 10 premiers étaient qualifiés pour la finale, je rate donc le ticket de peu.

Dimanche je suis IN sur le Golden 1000€ sur Eurosport Poker, je pratique un très mauvais poker ! Mauvaise vision de jeu, mauvais profiling, mauvaise stratégie, aucune adaptation de ma part. Bref je sors très tôt du tournoi. Avec le recul je me suis dis que je me suis pas remis de ma cuite de la veille, ce qui expliqueras surement ce comportement. Quelques heures plus tard,je me re-concentre et tente le miniroll 0.25€ sur Winamax et je finis ITM et repart avec 0.50€ ce qui fait seulement 2 buy-in c'est donc relativement faible. Je suis toutefois plus satisfait de mon tournoi que le précédent, je m'adapte mieux au niveau du tournoi et aux joueurs de ma table. Les structures qui augmentent rapidement dans ce genre de tournoi, m'ont forcé à pusher avec une main moyenne qui me fait sortir du tournoi. En tout cas content de mon jeu, avec un peu plus de réussite j'aurais pu faire mieux.

Conclusion :
- Réflechir à deux fois avant de jouer un tournoi la geule de bois.
- S'accorder une pause entre les tournois.
- Se concentrer davantage.


Blog Younglord DMc45

5Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Jeu 6 Oct - 4:24

younglord

younglord
homme de main
homme de main

En bref :

Une semaine et demi, que le poker n'est pas pour moi pour le moment, bad beats, mauvaises décisions font que mes prestations en MTT sont médiocres, je finis ITM mais gagne peu de gains et ramasse quelques miettes (centimes). Toutefois la satisfaction du jour, et mon classement du SnG Winamax où je finis tout simplement premier. Suite à un ticket recu pour le winamax poker tour, je décide de participer. Les cartes sont avec moi au tableau et mes décisions ont toujours été bien prises, je suis plutôt fier de moi. Cette première place me propulse dans un tournoi MTT online toujours, si je finis dans les 20 premiers, je pourrais alors participer au Winamax Poker Tour en LIVE dans ma ville ! Réponse bientôt.


Blog Younglord At1D9

Blog Younglord YjMJN

6Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Mer 12 Oct - 6:38

younglord

younglord
homme de main
homme de main

WiPT me voilà :

J'ai donc joué et réussi à me qualifier pour l'étape LIVE de ma ville (Rouen le 26/11/11).
Un tournoi bien geré, et de bons spots en ma faveur, je suis vite devenu un gros stack, suite à un carré d'as au début de tournoi, et plein de distributeurs de jetons à ma table.

Sinon une déception sur un tournoi de bienvenue sur Bwin, un 10.000€ garanti où je bust rapidement sur une décision où je devais fold tout les jours.
🇳🇴


Blog Younglord C61jw

7Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Mer 12 Oct - 9:22

cyril06

cyril06
Modérateur
Modérateur

BIENVENUE CHEZ LES BLOGUEURS


Bravo pour ta qualif à Rouen tiens nous au courant de ton résultat

Bonne chance pour la suite

8Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Mer 12 Oct - 16:48

granpot

granpot
Taulier du gang
Taulier du gang

Bienvenue chez nous younglord,
Ton principe de monter ta BK est interessant, mais je pense que d'ici peu tu devra déposer le minimum et tu verras que ta BK montera un peu plus rapidement. En tous cas bonne chance et a bientot sur les tables santee santee santee
il me semble deja t'avoir croisé sur les tables (Barriere je pense)

9Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Jeu 13 Oct - 13:47

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Bravo pour l'étape de rouen tres belle perf
GL pour la suite
et bienvenue parmi les blogueurs ^^

10Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Ven 14 Oct - 1:43

younglord

younglord
homme de main
homme de main

Merci à vous !! Grandpot, il est possible oui qu'on se soit déjà vu, mais en ce moment je ne suis plus trop sur barrière.

Donc mon étape live se déroulera donc le 26 novembre dans ma ville et je ferais un coverage bien entendu sur mon blog et j’essaierais d'y inclure des photos.

11Blog Younglord Empty Re: Blog Younglord Mer 19 Oct - 1:52

younglord

younglord
homme de main
homme de main

Sortie en table finale, plus précisemment en 6ème position. C'est un tournoi spécial PSG, où on peut y gagner des places pour le match, des posters, mais surtout un classement final à la fin de chaque manche. Les 10 premiers se rencontrent en live au parc des princes et y gagnent des tickets winamax. C'est la manche numéro 2, à la précédente j'ai fini à la 38ème position. Un hero call m'a couté cher face à un vilain dont je le mettais sur ne range plus large en vue de ses moves précédents, mais il remporte le pot et j'ai donc eu du mal à revenir et obliger de push avec des mains médiocres.


Blog Younglord 133008winapsg1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum