Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
départ zero en mtt freeroll EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
départ zero en mtt freeroll EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
départ zero en mtt freeroll EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
départ zero en mtt freeroll EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
départ zero en mtt freeroll EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

départ zero en mtt freeroll 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

départ zero en mtt freeroll

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1départ zero en mtt freeroll Empty départ zero en mtt freeroll Jeu 15 Mar - 10:11

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bon je me lance :evil:

départ zero en mtt freeroll Sharks11

donc voila mon shark , pas fameux mais détrompez vous c est pas si vilain depuis juillet 2010 ( mes début au poker fevrier 2010 ) :prout: et pour plusieurs raisons :

-après de joli up ce qui n est pas normal c est la fâcheuse tendance qu as party a me piéger après ceci .
si vous regardez le up d as peut près 600€ en trois semaines pff poker et j ai dormis que deux heures pfff je re



Dernière édition par cw685 le Ven 16 Mar - 0:31, édité 3 fois

freddy33341

avatar
Admin
Admin

ça démarre pas top cette affaire mais t'inquiète ça se remonte easy 350$.

gl à toi

cw685

cw685
homme de main
homme de main

salut reglisse devine ce qu il m arrive j ai continuer mon blog et envoyer mais j ai été déconnecter et j ai tout perdu un roman je suis dégouter une journée pour bien faire et voilà :triste:
c est possible de rallonger ma période de connection ?
je joue je dort en même temps et tout perdu snif c étais marrant cette journée . départ zero en mtt freeroll 168727
et même pas une bière pour noyer mon chagrin :boulet-d-or-29 en plus avec tout ces smilley bière durdur .
bon j vais braquer la boulangerie je leur laisse l argent sur le comptoir :bierehh: :bierehh: :bierehh:

départ zero en mtt freeroll 135858 bon j me casse je vais récupèrer et passer une super journée demain fo que je décroche là sinon :evil:

cw685

cw685
homme de main
homme de main

départ bankroll PP : 2.93€


mais un peu de chance : départ zero en mtt freeroll Win__10


et peu après : départ zero en mtt freeroll Winnne10




:shock: :bounce: bankroll :218.28 €

cool fin de journée
bye

cw685

cw685
homme de main
homme de main

aller un petit ceci dit cheap lead et deconection je me reconnecte troisiéme :evil:
et je fini troisièeme pffff deg car je sentais bien vol un tiers de mon stack avant la tf ....

départ zero en mtt freeroll 3ieme10

sinon un joli 500€ cheap lead out en trois coups bad bien entendu fini 8€ de gains ....

50 ième sur wina 150 € 26cts ...

un peux déçu partout j aurais pu chercher des coups mais est ce que je suis résult oriented ou bon pour le coup je pense un peu con .aller demain ça va être mieux . :bounce:

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur

GG gl pour la suite partir de 0 pas facile je vois tu te debrouille bien sur party poker :cheers:

cw685

cw685
homme de main
homme de main

lol non , je pense que tu dit ça car mon premier post n est pas fini car perdu :suspect: ,car en vrai c est une succession de frustration et ça continue .......
le jour où je croirais en eux ce serras le jour ou je finirais itm sur un 1k 5 k 10k 20 ou encore 100k .
sinon c est juste le néant pour moi ils m ont mis dans la case peux éventuellement gagner en micro sng , 3€ c est trop ...pour les mtt 1€ c est possible mais pour le reste ils me prennent pour un pigeon rien a voir avec les joueurs mais pour moi sur party la variance prend effet que a partir de 1k ou 3€ sng . sinon le sit est tout a fait normal départ zero en mtt freeroll 2986666325

en gros sur ces plus gros "truc " la fréquence de mains est moindre ou inexistante et bizarrement je pred que des bad réel , quand je push je suis devant a la fin out ou sinon je suis ddéconecter preuve a l appuis ... ( un 5k pok strat final équipe reste un super exemple , un 100k call absurde qui touche couleur river hauteur deux , mais tu sait y as plein d autres ...)

le jour où ils me diront ce que je veux entendre je les prendrais au sérieux ...

cw685

cw685
homme de main
homme de main

départ zero en mtt freeroll Cwin_f10

LePaT

LePaT
Modérateur
Modérateur

GG, Bravo pour ta victoire, encore quelque une comme ça et sa te fera une bonne BK...

Gl pour la suite

cw685

cw685
homme de main
homme de main

merci le grand pat , il me semble t avoir jouer en omaha j étais en mode agressif pour enfin win ce mini mtt ^^

sur le pok strat toi t étais en mode agressif j ai fini a deux place d itm a cause d un petit malin ( il voulais pas que je vol bb ) :suspect: :evil:

poker miam ça me dit quelque chose mais quoi 😕

ci

cw685

cw685
homme de main
homme de main

le point sur freepok vs pokergang :
donc pour mettre en place les choses , que des gens de freepok sauf moi :P
des joueurs plutôt bon et bon esprit .
pour moi un plusieurs objectifs :
- leurs apprendre a jouer :lol:
- les poussez a se remettre en question :lol:
- et enfin leur offrir un joli one man show !!! :geek:

donc un journal du coin et venus me trouver ce matin pour une interview :
(je vous passe les différentes formes de courtoisie 🍾 pour en venir a l essentiel .)
journaliste - alors , vous avez litteralement marcher sur cette event ? (dit il souriant )
MOI -non dites pas ça !!! et les autres alors !! (un peu offusquer )
j-j allais y venir vos adversaire ,comment dit on ? ( s interrogeant et d un coup )CES FISH ,
vous ont ils posé problème ?
M -mais enfin comment osez vous ?? (très irrités ) bien qu ils m ont poser problème .(comment peut il douter ,!,!??,!,?,)
cette event ce passe quand même sur cinq tournois distincts et croyez le ou pas , ça tombe pil poil le soir ou je me bourre la gueule :biere2: et de plus ça a mal démarrer j ai été bader mais j avais pas vu que c était un rebuy j ai fait onzième je sait plus....
j-oui , normal les bads ça arrive aux meilleurs patrick a bien gagner (dit il avec un sourire )mais comment est intervenue ce changement radical je dirais en passant ?
M-bheiiin face a la défaite , vu les circonstances horrible de mon éviction je me suis senti violer :triste: alors vu que j ai vu que que c étais un rebuy , j ai changer de technique (il me coupe :evil: )
j -technique petit tapis (je le coupe départ zero en mtt freeroll 2986666325 )
M- non , technique rebuy rebuy rebuy :0079bb:
j - je ne connais pas pourriez vous en dire plus ?
M-oui , trois fois
départ zero en mtt freeroll Cwin_f12
une fois deuxième il me semble
je tient a remercier pokergang et tout particulièrement reglisse qui va me donner une étiquette pour ce podium multi mtt :merci: sinon je suis fiers d avoir fini champion face a de bon joueurs (il me coupe départ zero en mtt freeroll 168727 )
j-ces fish ( départ zero en mtt freeroll 168727 )
M-arretez de me couper merci donc je vous souhaite le meilleur pour la suite départ zero en mtt freeroll 243332


rhooo , j aurais pas du mettre l interview départ zero en mtt freeroll 2986666325 si vous croiser un free pok man parlez lui moi ditent vous etes un pote :lol: et mettez lui la :aie: 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er 1er

je sais que vous avez de l humour donc je me suis permis , au plaisir vous étes vraiment des joueurs sympa ( à prendre au premier degrés ). départ zero en mtt freeroll 145655
merci pour votre fair play et votre humour j ai pas pu trop participer car je multi tablais ,dsl . gl pour la suite je vous met tous en bon joueurs mais n oubliez pas c est moi le 1er
départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325
sinon j ai chopper quelques leack chez vous



Dernière édition par cw685 le Sam 7 Avr - 12:44, édité 1 fois

cw685

cw685
homme de main
homme de main

aller je post mes screens de ce mois.je ne post que les trois premières place car souvant itm mais ces perfs ne sont pas a la hauteur de mapretention . ho surprise ça fait que 15 jours que j ai commencé .

plutot positif je trouve ,ma tactique pour me discipliner marche on dirait , je joue moins ,je joue plus alors que j ai pas envie ,par contre je remarque que multi tabler je m en sent presque plus capable car en augmentant le nombre de parties jouer je me retrouve souvant avec des monstres folder quatre tables semble être ma limite pour appliquer un jeux optimal .

une bk de 240 € turbo pok : pourvus que ça dure .

120 sur party :après mon up a 240 € je me prend que des horreurs j aurais juste un petit regret en omaha je touche dp flopper q10 tirage assé neutre push turn vilain show q1010 (brelan ) pfff pas de bol contre altair poker gang il me semble ? donc 25€ perdu en 5 minutes lol le coup d avant je fold 44 j aurais toucher brelan flopper la bonne blague c est qu u autre touche brelan de j flopper imaginons que je jouais le coup je sautais aussi trop rigged ce site jouer alors que tu sait pertinament que tu va perdre n est pas bon non non non :evil:

et 2.63 sur wina mais je n y joue pas trop car concentrer ailleur je rate les heures d inscription et leur déconnection automatique c est de la merde je vais ouvrir une table en free pour palier a ce problème .cette semaine je vais me focaliser sur wina en ne cherchant pas la gagne mais juste trouver des places itm je ferrais le point fin de semaine .j vais peut être avoir un smic ethiopien départ zero en mtt freeroll 2986666325 8)

aller je balance mes screen

départ zero en mtt freeroll 3ieme12

2départ zero en mtt freeroll Ca2iem11

3départ zero en mtt freeroll Catroi10

4départ zero en mtt freeroll Cgti2i10

5départ zero en mtt freeroll Lkjuh11

6départ zero en mtt freeroll Gtt_2011

7départ zero en mtt freeroll Gainsk11

8départ zero en mtt freeroll Mouai11

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


GG !! bonne continuation :cheers:

cw685

cw685
homme de main
homme de main

merci croswell ,

alors j ai a nouveau perdu un roman classique . départ zero en mtt freeroll 135858 départ zero en mtt freeroll 168727 :triste: :drapeau blanc:

:fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2: :fish2:

donc vais persevere par contre avoir du feddback sur ce post serrais sympa merci d avance .

voilà le cas :

hier aprem gambadant sur les rooms je vois un pote (un voisin )1€ sng sh une place gogogogo .
je précise pas de cadeau entre nous . :0079bb: en plus de un ans chaque fois qu on étais en présence sng ou c était lui qui me sortais ou c étais l inverse ... dingue comme si la room
voulais ces confrontations on en as discuter et on trouve tout les deux cela très bizarre car prémium et toujours en tête a tête .en floppant les deux enfin de vrais joli accident ....

bon le jeux commence je connais personne sauf mon poto assé vite j augmente mon stack de 1/4
sans confrontation fold fold fold preflop :suspect: bon table très nit :0017a: je dècide de descendre mes raises prè flop pour chercher des jetons car de l autre manière je vais prendre que pb et bb .ils me réspectent donc sauf grosse mains je trouverais rien en face .
enfin une confrontation celui de droite double .ras

zarb je trouve pas la hh , bref je vais faire au souvenir .

enfin 5 , viens un joli coup celui de gauche raise tous fold je call kxs je flop deux de ma couleurs check cb , call turn je touche couleur max je check il check river bateau je check le pot étais déjà énorme donc plutôt que donk bet je préfère la jouer tricky car même un min raise je le perd et je lui laisse l opportunitée de bluff bingo il push easy call je passe cheap leads

plus que quatre ^^ , peut de temps après celui de droite décide d attaquer ma bb kxs call je flop couleur max :shock: :bounce: (putain chui en veine ) il raise je réfléchis si je sur relance je le perd donc je vais pas le faire call (table nit sauf mon poto mais ça hh reste pourris j en suis sur a call en sb any too pour chercher des jetons bien vu car bb semble ne jouer que aa kk ak aq , ils as quand même adherer a ma façon de voir pourtant quand je lui ai fait cette leçon ils ne semblais pas convaincu , je le sent dans une belle galère lol.)
donc pour finir le coup turn une brique et ils décide de push ils s avère qu il était en protection de mains ils as flopper brelan d as mais bon pour moi easy call pas de turn magique pour lui :cheers: (au final je pense que en l attaquant au flop même push le résultat aurais été idem 98% sûr vu comment il as destack l autre )

plus que trois les stack 2000 , 2000 et 8000 pour bibi départ zero en mtt freeroll 2986666325
là a moi de choisir qui je veux en hu l autre est nit ( bon candidats pour moi sauf surprise je le bats , mais mon choix va vers mon pote car ils a tendance a bluff et avec sa phrase culte " pas de cartes gratuite "c est l ideal pour mon jeux tricky je pense )donc le jeux se déroule le troisième larron toujours aussi invisible (quand nous on joue cinq coups il en joue un et encore pas sûr a telle point que je raisais plus sur sa bb et poto easy call en sb ev+ pour atteindre mon objectif .viens une rencontre contre poto je flop brelan trois cartes de même couleur ou lalala ça me dit quelque chose ça départ zero en mtt freeroll 2986666325 il raise je call il re min raise sur une quatrième de même couleur je call pas cher chui stacker je cherche la nuts river il push je fold il passe a trois milles en fait ce coup m arrange réellement son stack a trois milles les choses se passe bien comme je le veux . là je dècide de changer ma manière de faire en me mettant presque auto fold pour ne pas tronquer les rencontre car mon pote va pas reculer et lui bien sûr va fold si j entre . il éspère juste que je fasse le boulot mauvaise pioche mon amis ...

ce qui devais arriver arriva et poto en hu on as commencer a sortir les griffes enfin du jeux bluff contre bluff sur bluff et mega bluff de part et d autre un joli hu il est même passer cheap lead mais pour moi tout est sous contro^le j aime bien aussi tomber short une vieille technique de mes dèbut a jouer les canards boiteux on va souvant trouver en face un agresseur voir de la sur agression donc super cas de figure pour doubler et inverser les rôles afin de le démoraliser enfin bref j ai gagner sur un coup idem au autre push de lui pour reprendre le cheap mais je suis max .

tout ça pour en venir a la question pratiquez vous cela ,choisir la personne a jouer en hu ?

pensez vous que c est tricher , tactiquement bon , idiot ?

sur le pokstrat daily free j ai même stacker un mec pour l avoir en hu . c est con ?
j ajoute que quand je suis dans ce genre de situation c est a dire un mental hors norme . a douter de rien et avoir l impression de réelement dominer la table je gagne , donc le daily je l ai gagner .

à contrario une fois j étais en tf on était plus que trois le joueur que je voulais en hu .
ccall ma bb je touche couleur il push donc easy call je le sort ( ma tactique a ses limites 👅 ) je fait 5 a 6 mains sur le hu mais ce mec je le sentais pas , j etais avec un pote je lui dit : je lui propose le partage il me répond t est fou tu va le bouffer c est vrai que j étais bon ce jour là mais contre ce joueur le hu aurais durer au moins une heure sans la certitude de win il m as limite impressionner il étais trés oportuniste et jouais super juste a mon goût . donc étant en super confiance je ne doute pas de ma lecture et décide de jeter l éponge .il accepte le deal ...

pensez vous que ce soit une force ou une faiblesse ?

merci de développer les commentaires si il y as et merci de partager votre vision santee

encore une petite pensez vous que jouer très serrer ai forcement pour résultat un jeu gagnant ?

comment réagissez vous sur les push au flop force ou faiblesse de vilain sur des pot misérable ? folder la top paire sur un mouve pareil sachant que vous jouez votre mtt sur ce coup , c est loose ?

je vais essayer de trouver altair .

j éspère vous lire merci santee



cw685

cw685
homme de main
homme de main

aller truc de ouf , merci a vous serrieux , j ai envie de pleurer .
regardez ça merci merci merci merci :bounce:

regardez ça , pour la petite histoire j ai trop bu hier j étais pas bien et j ai juste bu un peu du brevage d hier pour être pas trop mauvais chui deg pour un truc regardez ça ,bon réglisse une etiquette stp :lol:

1 party a décider de miser sur moi ???? 👅

mince ça as foirer je comprend pas elle as disparu ma capture j ai fini troisième du 1 € rebuy aà 14 h , capture perdu bizarre pourtant ellle étais enregistrer , je veux mon image reglisse :bounce: :P

turbo poker merci beaucoup départ zero en mtt freeroll 145655



départ zero en mtt freeroll 1k_you10


reglisse fait gaffe pas que je te rencontre , je t embrasse :cheers:

c est bon je pleure merci ce blog , merci tous , c est pas fini :bounce: dead

s il vous plais aidez moi a réussir mon objectif ultime je .... pleure

bon j ai droit a mes quatre images ???? :lol:

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bk turbo 388€

bk party 176€

arf j ai déconner sur wina 10000€ garantis multiplex poker j ai cramer mes deux € .
et tout perdu les free pourtant j etais bien partis avec 7000 jetons j ai fold un as sur un raise reraise cinq personnes a tapis je fold la mains gagnante et derrière je perd contre 94 c est la foire au rebuy ce tournois , je vais le gagner un jour j ai pas compris ce tournois avant sinon je call avec mon as je vais le gagner un jour .

:violon: mais quand je serrais :0079bb: j va bouffer du pro a rebuy et push any too

je vous promet départ zero en mtt freeroll 145655 bk 63 cts :pale:

en fait j ai tilter là ça c est sûr , quel con :pale: chui nul ... :evil: :aie: :alerte: départ zero en mtt freeroll 725784 je m envole gogogogogogogo pourquoi j ai jouer ce tournois ????
aller j éspère trouver un tournois sur wina cette semaine départ zero en mtt freeroll 793471

cw685

cw685
homme de main
homme de main

un petit screen pour la route :bounce:
départ zero en mtt freeroll Gtd_pa10

cw685

cw685
homme de main
homme de main

un petit et au lit

:dormir:

départ zero en mtt freeroll Boffff10

non , je dort déjà :D départ zero en mtt freeroll 2986666325 :lol:

19départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Mar 10 Avr - 23:20

cw685

cw685
homme de main
homme de main

sympa mais dur .départ du hu

départ zero en mtt freeroll Joli_p10

fini deuxième
départ zero en mtt freeroll Pas_ma10

cw685

cw685
homme de main
homme de main

cool un prmier :
départ zero en mtt freeroll Joli_p11
, mais lui je l ai stacker il lui était a dix milles 5 min avant et coup sur coup il monte son stack a 80 milles il as eu droit a un joli rush , bravo .le dernier je raise il push et il est naturellement derrière et gagne joli .
un joli là :
aie doublon je me suis tromper de screen mais l explication est juste , donc je laisse je vais trouver l autre . :aie:
départ zero en mtt freeroll Superb10

1er :dormir: départ zero en mtt freeroll 793471
mon 33 cavalier paye je touche un peux plus de 30 € , y as des bon joueurs sur le circus . dommage je joue un peux trop nit mais vu qu on est a push or fold en tf le jeux monte en agressivité pas moyen de chercher car mon stack de deuxième reste faible avec 20000 stack .

contre un pro , j ai aqs il as limp pre flop je raise lui hors position pendant la periode de rebuy il call au flop je cb il me reraise j ai top paire as pour moi il n as rien car son raise est trop fort c est d ailleur ce qui me fait penser que je suis devant avec brelan il m aurais juste call car il connais ma mains il sait que j ai l as enfin bref le time me fait fold (je le trouve très short le time cértaines décisions ne peuvent pas se prendre aussi vite pour moi , leak ou pas je sais pas .) enfin bref un jour j accrocherais sa mue sur mon blog . on as déjà eu plusieurs confrontations j aimerais bien le voir au hu final ce serrais ma plus belle victoire , si je gagne .jouable je pense je n ai pas d apprehension a le jouer !!

21départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Mer 11 Avr - 12:27

cw685

cw685
homme de main
homme de main

le voila enfin j éspère : départ zero en mtt freeroll 2986666325 départ zero en mtt freeroll 2986666325
départ zero en mtt freeroll Petete10

bk : 440€
merci turbo par contre hier soir là il y avais un drôle de joueur le mec a dû craquer 30€ sur plusieur mtt j ai rien compris pas de technique à faire des mouves absurdes affraid avec as 2 c est aesy call son push :D comment peut on croire gagner en jouant comme lui .je l ai presque pris en pitié un joueur lui dit : mec tu sait pas jouer !! :evil:
enfin bref c est peut être sa technique passer pour un fish pour ensuite manger tout le monde car là il est sûr de trouver des call aussi absurde que ces mouves ....
affaire a suivre . départ zero en mtt freeroll 2986666325

22départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Jeu 12 Avr - 10:34

cw685

cw685
homme de main
homme de main

juste enorme j en reviens pas c est un amis qui m as fait remarquer ça affraid

départ zero en mtt freeroll Scop_t10

remarquez jz suis en tilt départ zero en mtt freeroll 2986666325
ma bk est a 420 € du coup je pense que mon roi est supèrieur a 200% :machoire2: pourtant j ai mis tout les jeux c est fou .
je m en suis pas rendu compte maintenant je vais faire une pause de quelques heures , car ma session d hier etais nullissime tout site confondue donc obliger faire un breack afin de remettre les pied sur terre . pour revenir plus fort après avoir zapper ce shark de ma tête .
au programme video , lecture et zenitude . c est drôlement stressant de jouer bien (je veux jouer super bien en fait ).
a bientôt chers lecteurs .

ps : toutes suggestions sont les bienvenue pour améliorer mon blog , ou question poker ou autre (bonne vannes etc ). quelle super idèe ce blog ( j ai besoin d aide pour progresser merci d avance je ne suis qu un petit joueur en devenir enfin j ose le penser .

23départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Dim 15 Avr - 12:39

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bon rien de bien terrible ceci dit vendredi j ai fait fort en même temps pas si terrible . daily pok strat 11 iéme , 14 ième d un 6€ (matin ), turbo , 6 tournois un dans les 15 premier , et 5 autres tf dont un screen dommage d autant plus que j ai été deranger sur deux de ces tf 10 min sit out :evil: .

par contre quand on m as déranger sur le 6 € le matin c est des amis je leur ouvre les fait entrer :D , mais je voulais pas lâcher mon premier tournois alors entre sa femme qui m engueulais :aie: et lui qui faisais tout pour me déconcentrer ( j pensais tu viendrais couper le bois avec moi etc :shock: jamais dit ça :shock: , j étais perdu lol stack de 4500 à 1000. jusqu au moment il me dit fil moi les clefs de la voiture j étais sur un coup je lui donne sans faire gaffe et là il dit :"tiens tes clefs on y va !!" oups pinaise il part je double coool mais au final la moral :

pour jouer juste il faut s investir a 100% tout ce qui déconcentre est a proscrire car c est pas si évident de faire les bons choix alors que quelque chose perturbe son jeu . ( leçon pour moi même )

donc le screen :

départ zero en mtt freeroll Winhie10

hier samedi : fini 12 ième du daily pok strat

départ zero en mtt freeroll Agner10

aujourd hui : j ai eu un ticket et fini 7 ième (je call je sait que je suis derrière mais je cherche ma kinte par les deux bout et eventuellement trouvez un split ou encore ma dp pas grave avec ma top paire as , j était pas dans le jeux , j ai mal jouer . je me suis laisser troubler mais party m as bien :aie: avant cette session sur turbo va falloir réagir et éviter de mal démarrer tout simplement en laissant party fermer afin de ne pas faire vriller mon cerveau (car bad for ever je trouve pas d erreur donc je vais dire c est la faute du sit ....hein , hein , hein !!!


départ zero en mtt freeroll Omaha_11

24départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Dim 15 Avr - 13:28

cw685

cw685
homme de main
homme de main

là , c est du haut niveau party poker dans toute sa splendeur

comment jouer dans ces conditions ???

départ zero en mtt freeroll 2986666325 :ca va pas: :bave: :drapeau blanc: :triste: plus le choix :fumer: ou :cyril: ou départ zero en mtt freeroll 79840 ou départ zero en mtt freeroll 947616

départ zero en mtt freeroll Mdr10

party va m en apprendre tout les jours !!!

départ zero en mtt freeroll Captur10

l alsace n est pas en france mais pourquoi ils ont accepter mon compte affraid

m en fout ça fais longtemps que je sais que je suis alsascien :suspect:

encore un pour finir :

mais où va t on ?

en fait je perd des jetons en free alors que je dors , je suis pas somnambule pourtant !!!!

:evil: dsl pas le screen , par contre j ai un résumer de session pour le moins sommaire , a voir .

je me log et veux choisir un tournois regardez !! affraid party a fèrmé ???

départ zero en mtt freeroll Tourno10

:lol: on vois ma bk juste avant le challenge .....

25départ zero en mtt freeroll Empty Re: départ zero en mtt freeroll Dim 15 Avr - 21:54

cw685

cw685
homme de main
homme de main

demain une surprise sinon là encore deux je doit partir :

départ zero en mtt freeroll Prems_10

pff rater la capture 3 ième du 1k dsl trops de captures empeche les captures pffffff
dsl bk 569€

merci turbo poker

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum