Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
départ zero en mtt freeroll - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
départ zero en mtt freeroll - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
départ zero en mtt freeroll - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
départ zero en mtt freeroll - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
départ zero en mtt freeroll - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

départ zero en mtt freeroll - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

départ zero en mtt freeroll

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Lun 16 Avr - 14:33

cw685

cw685
homme de main
homme de main

un petit et je reprend ce soir : bk 597€

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Gainlu10

un truc que je comprend pas c est mon shark tout nul alors que ma bk est 597 shark affiche 118
:evil: je peux même pas profiter de stat fiables va falloir que je calcul mon roi :ca va pas: :triste: .

aller manger j espère revenir ce soir départ zero en mtt freeroll - Page 2 243332
j ai jouer 17h hier et deja 5h aujourd hui je fatigue .merci turbo poker .

par contre un truc fou c est ce maximum de bon choix que je fais .

par contre sur party bk 150 regardez .

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Arnaqu10

en fait on est en periode de rebuy et vinzo arrête pas de jouer des mains très moyennes , derrière le short call mon push ....et voilà joli carre et merde vinzo montre qq pour une fois et bien sûr c est pour moi

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Arnaqu11

vinzo dans toute sa splendeur (push pre flop ) , party me deteste :evil:

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Arnaqu13

vinro push je push cheap lead push superbe a10 j ai vu ça je me suis dit c est perdu et....bingo perdu
j ai pas la mains final mais c est une belle mains aussi devant pre flop out au final .

je sais plus comment jouer sur cette room .c est marrant ou pas mais quand je jouais sur titan en paralèle sur party j arrive a la même conclusion quand je joue une mains
sur party j en joue dix ailleurs c est fou 2 ans d écart entre ces deux constats .

de plus je touche jamais par moment mais sur des mois , mon dèrnier a durer 5 mois de galère après un super up 0.6k et pareil a partir du moment ou je joue un 1k ou plus et bien c est le desert total à être obliger de prendre des super risque vs une mains supérieur perdu et flipper contre une mains infèrieur et perdre . en gros si je fait pas un beau bluff je perd .

mais c est trop souvant comme ça sur party ça me gave comme si après avoir gagner il faut systematiquement perdre par contre en free tout est absolument normal .
en gros si je joue une premium je perd .je dechatte toujours .

y as des tricheurs sur cette room capture d écran etc ?



Dernière édition par cw685 le Lun 16 Avr - 15:22, édité 1 fois

27départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Lun 16 Avr - 14:52

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit

GG CW :cheers:

C'est clair que turbo te réussi dommage qu'il n'y ai pratiquement pas de traffic

j'ai fait un shoot avec mes 40€ en PLO50 jsuis monté à 90€^^

BRAG on

Spoiler:

:lol: :lol:

28départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Lun 16 Avr - 15:25

cw685

cw685
homme de main
homme de main

joli crosswell , tu m as déjà jouer ?

en omaha ? là j aimerais bien voir benjamin lardeux en tf mais il n y arrive pas , j adorerais le jouer en hu pourvu qu il arrive une fois en tf !!

des fois je joue en omaha mais trop peu de monde l autre jour j ai attendu 45 minutes pour jouer . après c est un peu embêtant car j aime pas melanger le omaha et le hlod em . je joue mal sur les deux en général donc l attente tue l envie car je me pointe pour attendre un mtt ...

par contre ton spoiler , tu joue seul affraid

gl a toi

par contre saurais tu ou trouver le classement du circus je trouve pas !!!
une nana hier soir m as mouché dans le style dégouté
je lui dit mais tu veux que je te coach ? (elle arrête pas de se plaindre )
elle me dit : ouije veux bien mais seulement quand tu m auras dépasser au classement
je lui dit quel classement ?
un autre comprend pas non plus et
elle dit : faites pas les innocents vous savez très bien de toute façon vous valez rien fin du mois vous aurez plus rien !!!
je dit : comme tu le sent !! (je me dit la pauvre elle est limite crise de nerf )

ps : si tu me lis chéri arrête un peu de jouer car tu ne doit pas jouer avec cet état d esprit . rien de bon a l horizon dans ces conditions !! repose toi et revient plus forte ;)

du coup j aimerais savoir ou plutôt connaitre ce classement !

cw685

cw685
homme de main
homme de main

aller bk 615 mais pas terrible ce soir snif bk 615 :

[/size]départ zero en mtt freeroll - Page 2 De_ce_11

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Decebi11

je suis pas content car j ai trop parler :aie: et en plus y as des gens vraiment ils jouent bien mais genre il voudrais que tu te laisse mourir sont trop bêtes ....
:manger2: :dormir:
demain je doit pas jouer
cw éteint ce putain de pc et repose toi de nouveau dans l excès

30départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Mar 17 Avr - 10:03

pokermiam

pokermiam
Modérateur
Modérateur

GG à suivre :cheers:

31départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Mer 18 Avr - 11:40

cw685

cw685
homme de main
homme de main

merci pokermiam en fait j ai déjà jouer contre toi. :P

.hier j ai fait une session "perte et profit" car j étais toujours sur des tables avec des bon joueurs donc vu que je vais les revoir je compte bien profiter de ma superbe image de looser j éspère qu ils n ont pas compris . :oops:

donc un down a 578€ :joker: en affichant énormement de mains très moche . aussi j ai une rencontre contre un mec super bien classer donc celui ci push au flop j ai q10s j ai absolument rien mais lui je suis sur qu il n as pas toucher donc call illico pendant la periode de rebuy afin d affiné ma lecture sur lui et bingo il push ak il me semble , avec hauteur as , hein .....j va lui mettre :aie: départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325
une ligne que je déteste mais je compte bien en profiter .donc je pense prendre plein de bad dans les prochains jour , mais ça va payer très loose et je vais me prendre plein de tapis dans les dents me reste plus qu as toucher avant vilain pour trouver des easy call sur bluff adverse .

voilà un petit screen ou je perd mais j ai faillis avoir ma confrontation vs lardeux . :bounce: :bounce: bientôt bientôt

départ zero en mtt freeroll - Page 2 2pro10

voila encore un qui push avec air pourtant sur ce mini mtt 14 personnes j ai jouer sans trop d inventivité donc il aurais clairement pu tomber sur plus fort (ce mec ne joue que sa mains et fait un mouve un peux pourris je trouve mais ça paye :aie: ...) . donc je call en rêvant d un coeur turn ou river .je deteste cette ligne il as fait la même a vanessa même histoire même fin . c est sur que 20% de chance de toucher c est pas énorme mais ce coup m aurais permis de passer cheap lead et de profiter de cette table pour moi très belle a part ces overbet de l espace .

aujourd hui je fait une pause et comme dit plus haut la journée d hier j aurais pas du jouer .pourtant je ne la regrette pas car ça va payer destacker un bon joueur c est plus intèressant que de faire sauter un "fish" , non ?

d]ça va call bottom pair j en suis sûr allélouia

voilà aujourd hui un peu d intendance et éventuellement refaire ce même mtt plus le daily .
bonne journée chers lecteurs :philo:

32départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Dim 22 Avr - 12:52

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bon j ai pas beaucoup jouer depuis l autre jour mais voilà deux bonnes nouvelles , mais je suis retourner sur un jeu moins agressif je sais pas trop si c est dû a ma session de l autre jour car j avais vraiment deux joueurs .... je savais que leurs jetons etaient miens donc après 20 minutes sit out affraid en fait je regardais des trucs et la table ne s est pas mis au premier plan enfin je sais pas donc je perd une cave , 2 rebuy et en 20coup je passe cheap lead pour aller au bout .

bon le deuxième étais moins évident .j ai oublier de mettre le turbo en tf ça jouais très très serré j ai mal jouer car j étais super bien stacker :aie:

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Alll11

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Alllll10

sinon j ai pas jouer cette semaine pour ainsi dire je me suis fais violer sur party comme d habitude cette room est lamentable avec moi . quand j ai ak je me retrouve face a aa quand j ai aa je me fait manger par aj et autre j ai au moins 6 aa perdu et ak idem :evil:

j échangerais bien mon compte avec n importe qui car je m en sortirais mieux .
aller un exemple je joue le 3€ 250€ garantie de 12h en 55 minutes j ai jouer deux mains on peut dire j ai été trop nit mais en fait non sur cette table super agressive impossible d aller chercher le moindre flop (une hh de misère j ai bien fold un kj off trois a tapis easy fold les mains vues ak kk qq ak gagne départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 je veux bien son compte :P ) et de toute manière j aurais perdu .donc premier coup utg 3 q10 je flop ma queen a deux sur le coup :D min raise value , call illico de vilain turn 3 ième coeur value bet reraise de vilain je fold :evil: ( premier coup de la table je perd 550 )55minutes plus tard je touche enfin ak s départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 hors position je push vilain call et show aa bien sur je flop deux cartes de ma couleurs comme toujours ^^ et avec un k svp mais aa tien et je saute . :evil: comme d habitude ....

en résumé cette room se fout de moi et je vais cash out .afin de pas perdre mes 140 € restant . c est triste mais j en ai marre de pas pouvoir jouer normalement c est pas tant les mauvaises rencontres mais surtout la pauvreté de mes hh qui me font avoir ce dégoût profond envers cette room , faut le voir pour le croire affraid , c est honteux .
vous allez me dire mais bluff !! c est sûr que je progresse en bluff grâce a party :oops: mais le vrai soucis c est que en facer y as un monstre donc le bluff a ces limites .
de plus le cash booster que je fait régulièrement je suis toujours dans les 100 et très souvent dans les 50 mais il ne veux pas me donner le ticket cet xxxxxx de sit de xxxxx :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pourquoi j ai perdu presque deux ans sur ce sit ??? c est vrai que si je revient en arrière mes pèriodes de dechatte sont trop longues y as un truc que j arrive pas a comprendre c est lourd bon j ai appris la patience :evil:
aller tant que j y suis j ai fait trois don un gagner deux perdu devinez comment ???
un aa push preflop aj fait brelan ....et ak pussh preflop aq fait couleur il me semble en floppant un as bien sûr ....du genre sans push pre flop avec la hauteur des blinds c est de toute manière tapis .... bon j avoue je perd pas toujours !! mais dans les moments decisif je perd alors que sb et bb me suffisent mais non il faut qu un chattard chatte c est frustrant .
aller un autre aa mtt , je flop brelan a deux sur le coup min raise afin de monter le pot pour push river en évitant que vilain puisse folder a la river ce fou touche touche kinte river avec a2 les boules et out (attention un turn qui fait flop 4 couleurs )
aller soyons fou sng 3€ 10 max au hu je le détail pas celui là car ..... j ai dp kj vilain show 666 et out belle fin non ??? départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325

bon stop mais je vous rassure c est qu un résumé sur les 4 dèrnier jours ^^ affraid
ditent moi cash out ou pas ?
++++

33départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Lun 23 Avr - 22:36

cw685

cw685
homme de main
homme de main

j vais pas être locasse ( chui ko m en fout ça s écrit comment ?)aller un gagner :
départ zero en mtt freeroll - Page 2 Joli_g10

merci turbo :cheers:
c est 6€ pas plus mais premier

par contre j ai fais 2ième du 14h rebuy mais le screen a foirer comme le tournois , je perd la connection toutes les 2 minutes mais je fini deuxième et là je joue bye , je suis ko .

107 € je crois mais eu le temps de voir si 100€ moins sans le buy in .c est triste ce tournois car je suis cheap mais comment rentrer dans un coup sachant pertinament que je vais être deconnecter (j ai perdu un 5k grace a cette déconnction , en plus un tournois qui me tiens a coeur avec brelan flopper j investie 2/3 du stack pour perdre sur déconnection c étais le 5k poker strategy voilà c est dit donc ça ne m arriveras plus , va comprendre charle quand je me reconnecte je suis short et voilà je perd alors que j ai l option pour gagner (je suis top 5) bandes de pedales ) impossible de jouer un hu c est triste car je doit gagner , ça me donne envie de pleurer et bien sûr party va pas me contacter pour dire ........c est navrant encore .mais c est gagner et dire que je suis content non car c est pas juste ce résultat . aller merci party . :triste:

bon c est la pause , voilà arrivé en tf je dis a tous on partage ? car plusieurs avais le soucis j ai dit on prend tous un ticket 250k :P on réclame et bien non ces cons de poker man préfèrent baiser les gens qui ont un problème de connection c est navrant d être aussi con . le cheap s est fait buter les short sont mort et moi j avais pas d autre solution que de push pour pas rentrer dans un coup fold pour déconnection j ai fold aq pour deconnection et autre mais ces cons voulaisent pas transiger c est bidon .....
on se met sit out et party gère j ai vu des beau stack de bons joueurs pourris par cette déconnection c est trop nul de finir comme ça ceci dit une question se pose est ce que le gagnant triche ? je suis dèsolé mais ces situation doivent êtrent pris en compte par le sit et limite arrêter le tournois je suis désolé et fatigué pitain c est triste et honteux tout est hors contrôle c est sûr !!!!



Dernière édition par cw685 le Mar 24 Avr - 10:21, édité 1 fois

34départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Lun 23 Avr - 23:20

cw685

cw685
homme de main
homme de main

bon j ai retrouver un truc :

départ zero en mtt freeroll - Page 2 Cagrrr10

voilà c est de loin le hu le plus mal jouer mais pas le choix de choisir une autre ligne que le push c est moche , j aurais gagner ça fait cher les déconnections ..... même quand je gagne sur party c est triste départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 j ai encore fait un itm hier soir un leger benef pas dans les trois premier pas de screen .

a prioris sur le com il y avais des deconnections mais les tournois ont étés arrêté avant de reprendre (40 min )mais sur le fr on laisse les gens dans la muise c est nul .

un petit point sur wina un petit itm dommage j étais troisième et un superbe bluff le mec à pas voulus coucher son kk , j ai air mais son call reste un call de fou pour moi :P un dingue j vous dis départ zero en mtt freeroll - Page 2 2986666325 non il n est pas bluffable ce nul , en plus a la bulle dommage bj meme si je fait tapis il call celui là , c est noter départ zero en mtt freeroll - Page 2 384420

35départ zero en mtt freeroll - Page 2 Empty Re: départ zero en mtt freeroll Mar 24 Avr - 15:04

Croswell Jacob

Croswell Jacob
bras droit
bras droit


GG CW685 :cheers:

Continue comme ça et bonne chance autour des tables santee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum