Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de WestCoastBoyZ PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest

+5
@gael90
freddy33340
nicolala0001
Bun's
WestCoastBoyZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Mercii Comme t'assure Doogy t'es un bon Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 145655 !!! :lol: :lol:

Jspr qu'on aura l'ocaz de s'affronté santee

Peaceeeee :fumer:

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t10[/img]
[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t11[/img]

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t12[/img]

Je me suis mis sur PokerStars aussi Pseudo : Juuuwest
un petit dépôt de 20€ qui a été retiré de partypoker biensur (comme j'ai dit au début du blog mon but est de faire de l'argent sans avoir jamais mis de l'argent de ma poche) :lol:

freddy33340

freddy33340
Taulier du gang
Taulier du gang

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 409205 JOLI PERF. WestCoastBoyZ !!!

Bonne continuation !!!!

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 344673

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t13[/img]

Fouuu pas de jeuu :x

Invité

avatar
Invité

gg west , surtout si tu n'avais pas de jeu santee

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

jolie perf bonne continuation pour l suite

Invité

avatar
Invité

De jolies perfs West Coast, t'assures grave!!
Une tres jolie courbe qui monte qui monte!!
Bonne continuation!!
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 384420

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang





GG west et GL pour la suite ^^

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Merci Amis PokerGang !! GL A Vous Tous Aussii afro :lol:

18h Classico Sur Pokerstars Dur Dur !! Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 79840

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t14[/img]

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t15[/img]

Classico 50K sur PS j'ai pris un vieu Bad beat j'ai QQ je raise 99 call rien pour lui o flop il fait tapis je call river 9 dégouté des joueurs de lotto !!


[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t16[/img]

Invité

avatar
Invité

Arf dommage pour le classico!!
Neanmoins GG pour ta victoire au tournoi!!
Ta courbe grimpe vite!!!
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 992355

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang






Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 992355 sur party !!!!! Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 104243155

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 104243155 :merci: :merci: Amis Gangsters :lol: :lol:

Bizarrement c'est plus facile sur partypoker surement que le niveau sur pokerstars est plus élever :suspect:

GL a vous tous !!!

Invité

avatar
Invité



HuHuu faut que je fasse un petit up sur ton blog , que y voir des perf :scratch:

Bon je vais arreter dans ce cas ^^ ( je looool )

GG et bonne continuation Wigga ^^ santee santee

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Dédi a toi Doogy !!! :lol: :lol: afro

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 1a__1510[/img]

Fini 2em pas de chance tapis avec un As lui un Roi des petit kicker et River Roi fouuu :(


[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t17[/img]

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang




Tres belle prefs WEST !!!!

Invité

avatar
Invité


OUH ba mon "" Salop "" :lol: tu t'ai gavé sur ce coup , du 150/1 ça affraid

VVG , bonne continuation West :cheers: santee

44Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Empty GG Lun 2 Mai - 13:25

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG magnifique perf sur + de 1000 joueur c'est très bien !!!

45Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Empty GG Lun 2 Mai - 13:25

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG magnifique perf sur + de 1000 joueur c'est très bien !!!

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

:merci: :merci: c'est Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 104243155 GL a vous tous !!!! Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 731887 afro :lol:

Invité

avatar
Invité

Bien West, tres jolie perf!!
Et surtout un beau gain qui permet de faire enfler la bankroll!!
Bonne chance pour la suite!!
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 384420

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 Sans_t18[/img]

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG tres tres tres .... belle perf !!! ;D

Invité

avatar
Invité

C'est super ça West , tu es un habitué des tables finales je vois Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 2 145655

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum