Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog de WestCoastBoyZ PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest

+5
@gael90
freddy33340
nicolala0001
Bun's
WestCoastBoyZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

MERCIIII :lol: :lol:


[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t19[/img]


1€ de buy in + 1 add on 0.85€

A la fin je fait le fouuu :( :(

granpot

granpot
Taulier du gang
Taulier du gang

Joli petit blog mon ami, et surtout de bien belles perfs, continu comme ça c 'est tout benef Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 145655 gg de jolie perf bonne continuation pour la suite bien le Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420

Invité

avatar
Invité


Bravo west encore de jolies résultats ,

Bonnne continuation santee

Arthurfoot

Arthurfoot
homme de main
homme de main

GG encore une belle perf
tu gere Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 145655

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t20[/img]

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t21[/img]

j'ai eu le ticket pour 2.70€ et j'ai fait 1 add-on de 10€ dans le tournoi

Gangster

Gangster
Légende du Gang
Légende du Gang




TRES BELLE PERF WEST GG !!!!
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420

Invité

avatar
Invité

Bravo à toi!!
Tres jolie gain ton sharkscope doit etre pas mal la!!
Tu dois t'approcher d'un petit requi non?
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 243332

Invité

avatar
Invité



GG west , décidément on t'arrete plu santee

( je fais faire le boulot des modos ...... mais bon , ( déformation professionnel huhuuuu ) ) MAIS POKERGANG organise " une league "

il faut t 'inscrire avec ton pseudo party ( ne l ' oublie pas sinon tu pourras pas participer ^^ ) ici : http://www.pokergang.biz/t16137-ligue-pokergang-sur-partypoker-du-22-mai-au-27-juin

J 'espère que j 'aurais le plaisir de te recontrer sur les tables ( je participe en générale qu'au buyin ) .

A bientot et encore GG

Invité

avatar
Invité

Bravo westcoast

Je me suis mis aussi sur partygaming chez ACF j'espere qu'on se croisera

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Merci Doggy Que dire t'es Super jspr te rencontré sur la ligue !!! :lol:
Et Merci Pour Les Commentaires !!!




A Quel moment on devient Shark ? par rapport aux compétences ?




[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t22[/img]

Sans dépôt c'est sympa !!



Dernière édition par WestCoastBoyZ le Dim 15 Mai - 12:55, édité 2 fois

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Merci Réglisse !!

j'ai télécharger ACF mais je suis obligé de faire un dépot pour joué en réel ;( et on ne peu pas ouvrir Party et ACF en mm temp la misèreee

Jspr qu'on se rencontrera aussi ... si j'ai bien compris Party et ACF c'est pratiquement les mm tournois et tt ..


Good Luck A Vous Toussss

Invité

avatar
Invité

C'est bizarre vu ton profit total et ton nombre de parties joués tu devrais l'avoir le shark normalement je crois!!
Je ne suis pas expert en sharkscope pour ca!!
Si quelqu'un me lit et s'y connait, exprimez vous!!!

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t23[/img]

Chaud !! XD

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 240950 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 145655

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t24[/img]

je monte un peu de niveau avec des buy in de 3€ a 6€ voir 11€

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Sans_t25[/img]

J'adore c'est gratuit :bounce:

@gael90

@gael90
Modérateur
Modérateur

Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 145655 gg de jolie perf bonne continuation pour la suite westcoastboyz Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 145655

Invité

avatar
Invité


Superbe perf west ( meme si c'est vrai que la 1ière etait pas mal ^^ :2flingues: )

Bonne continuation :ome:

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

6€ de buy in juste sans rebuy ni add on

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 280e12[/img]

pour 3€ sympaaa

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Poker_12[/img]

6€ buy in + une recave. pas de add on

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 200a10[/img]

Jarrive pas a l'avoir se tournoi 2k GRRRhh !!! Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 677332

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

et BOOM moi qui disais k'il le voulais ! choze faite ! trop HAPYY !! :triste:


[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 900a10[/img]

Yvan

Yvan
Légende du Gang
Légende du Gang

BRAVO quel perf tu est un grand joueur Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Bingo11
Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420 Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 384420

nicolala0001

nicolala0001
Taulier du gang
Taulier du gang

Félicitation West good game

1er 1er 1er 1er 1er

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Mercii merciii c'est gentill !! j’essaye de revenir en force après une tite pause qui m'a pas vraiment aidé dans mon poker !!

A bientot sur les tables GL a vs tous ! afro

WestCoastBoyZ

WestCoastBoyZ
homme de main
homme de main

Voila ma bankroll de maintenant !! les 40€ de pokerstrategy ont bien grandi Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 2986666325 !!

[img]Blog de WestCoastBoyZ  PartyPoker: WestCoastJuu PokerStars: Juuuwest - Page 3 Displa10[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum