Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour Direct10

Interview de Reglisse533,
Team Pokergang,



'Nicolala' a participé à l'émission Direct Poker saison 4 présenté par Alexandre Delperrier sur la chaine Direct8.

Présent parmi les six finalistes après s'être qualifié sur Internet,il nous livre ses impressions sur ce live.

Nico,peux tu nous parler un peu de cette compétition?

Cette compétition était en fait une table finale avec six qualifiés issus du Net.Il y avait à la clé pour le vainqueur du tournoi un contrat avec PokerStars d’un montant total de 100 000 $...Donc un prizepool très interessant.

On sait que les qualifications pour ce genre de tournoi sur le net sont très difficiles,quel a été ton parcourt?

J'ai participé à deux tournois pour ma qualifier.J'ai effectué un satellite à 1,10$ ou je finis 15ème sur 43 joueurs (les 18 premiers qualifiés).
Pour la grande finale au départ,on étaient 600 et je termine 3ème (6 qualifiés pour la finale).

Je n'étais d'ailleurs même pas au courant au début du tournoi qu'il y avais six places,c'est 'samoi62' qui ma l'a dit (rire).

Combien tu as mis de temps sur cette finale pour finir ITM et quel a été ton sentiment après ta belle perf?

J'ai mis six heures pour atteindre les places payées!J'étais en pleine émotion j'étais dingue
et en plus ma copine comprenais pas pourquoi je rigolais.Donc,elle me 'grognait' dessus car il était quand même 2h45 du matin un dimanche soir (rire).

Tu peux nous raconter ton intronisation sur le plateau de Direct poker?

Oui super cool.D'abord le maquillage puis j'ai rencontré Fred de Kawa production el le reste de l'équipe.Vraiment l'ambiance était sympa.On a eu droit également a un petit déjeuner.

Tu avais déjà fait des live auparavant?

Non,un, simplement ou j'avais terminé 12ème sur 82 à Rennes.Sinon,je joue entre amis pour le plaisir.En fait, je suis surtout un joueur online.

Tes adversaires et le contexte de la partie,tu peux nous en dire quelques mots?

Mes adversaires venaient d'un peu partout en france (Lyon,Bretagne,...).C'était plutôt drôle,il y avait un retraité de la police un gendarme et moi le militaire (rire).
Certains jouaient depuis pas mal de temps déjà.
Pour changer de sujet,il y avait deux jolies croupières et Alecandre Delperier sans compter les 4 cameramans (rires).
Sinon,au niveau des joueurs,je sentais que deux joueurs étaient stressés par le plateau alors que moi j'étais serain.

Ils étaient peut être tombés amoureux de la jolie croupière?(rire)

Moi j'aimais bien Amandine, mais pas ma copine (rire)

Bon je mettrais la photo pour voir à que les membres du gang voyent à quoi elle ressemble (rire).


Interview 'Nicolala',qualifié Direct poker tour Amandi11


Pour en revenir au jeu,comment c'est passé ton début de partie?

Je commence de BB la partie.Pas mal de mains se jouent sans que je ne touche du jeu.C'est le début de la partie et j'attends de toucher des cartes en jouant serré.
Je finit par toucher AJ suited sur une main en SB.Je relance mais personne ne paye.Idem un peu plus tard avec QQ.

Tu n'a pas joué beaucoups de mains donc...

Non,hormis ses deux belles mains,je n'ai touché que des poubelles,difficile de jouer dans un tel contexte.

Tu as été éliminé comment?

Comme je disais,je n'ai pas eu énormément de jeu,mon stack a été dévoré par les blinds.Concernant mon élimination,j'ai un tapis inférieur à 10BB en SB.Je touche A4,personne ne call, alors je décide de pusher pour essayer de voler les blinds ou de doubler.Pas de chance pour moi,le joueur Big Blind avait JJ et je sors du tournoi.
J'ai pas grand chose à me reprocher sur cette main...et je finis 5ème da la TF.

Tu as des regrets sur le tournoi?

Oui,je touche à un moment donné A9 et je ne joue pas assez agressivement.J'aurais du jouer un peu moins tigh mais bon c'est trop tard.Il n'est pas non plus facile de prendre tous les éléments en considération sur un plateau en live.Ce n'est pas comme sur Internet ou tout est plus facile pour le joueur.

C'est surtout le A9 que j'ai couché sur un flop anodin,dommage.

Et Amandine,elle s'est couché aussi?(rire)

Ma copine est à côté et elle 'grogne'(rire)

Tu gardes malgré un bon souvenir de ce live?

Oui un très bon et il me tarde mes prochains live!



Dernière édition par reglisse533 le Dim 29 Nov - 23:03, édité 2 fois

Partager cet article sur : reddit

Deja tu as fait un beau parcours Nico

bravo a toi nico bon petit parcours en plus de sa je regarde souvent cet emission tu est passer quand ?

slt nicolala j'etais a ta droite sur le plateau belle experience merci pour l'adresse de pokergang

oui bj qd mm nico ca sera pour la prochaine fois =D
et soit le bienvenu papa ;)

beau parcours nico :D :D :D
sois le bienvenue sur Pokergang papadjarry

 
Voici la vidéo de son passage ( bravo encore nico ... ... lala ) :lol: