Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) Europe10

Réalisée par Savidan59264,

Clément Thumy ("clem2511") est un jeune joueur français sponsorisé par le site "club4aces" (sponsor également de Jeff Sarwer). Il a réalisé un début de carrière prometteur avec notamment une belle 2ème place au € 2,000 No Limit Hold'em du Wagrams Poker Event (gain:72205$).

En direct de l'EPT de Deauville, cette étoile montante du poker Français répond à Savidan59264 (membre du forum).

"Bonjour Clément ,

Depuis combien de temps joues tu au poker?

2 ans et demi, j'ai débuté en freeroll, ensuite je suis passé par toutes les limites pour jouer les plus gros tournois online.

Qu'est ce qui t'as permis de passer toutes ces étapes sans trop de difficultés?

Une bonne gestion de la bankroll et à chaque fois j'ai rèussi à adapter mon jeu, à l'améliorer.

Tu te retrouves aujourd'hui parmi les meilleurs joueurs online français comment vis tu cette réussite?

J'ai décidé de me consacrer entièrement au poker pour participer à plus d'événements live et continuer à progresser

Comment définirais tu ton style?

J'essaie de m'adapter aux joueurs à la table. Soit je suis très agressif si la table est passive , soit je resserre mon jeu face à de meilleurs joueurs pour me construitre une image afin de réaliser des moves sur certains spots.

Justement en live peux tu me parler de tes derniers tournois?

Début janvier j'ai participé au PCA bahamas. Sur le Main je n'ai pas vraiment eu de jeu ni de réussite. Par contre sur le side à 1000$ j'ai fini 13è sur plus de 400 isncrits

Sur l' EPT de Deauville la réussite n'est pas au rendez vous.: J'ai collectionné les bad beats , kk perdu contre 10 10 qui va faire brelan. Puis mon as k rencontre as j qui va se transformer an brelan de J au flop...

Sur le side à 1600 euro je finis le day 1 dans les 5 premiers avec 60 000 jetons et il reste 35 joueurs. Une nouvelle fois la chance me joue un tour puisque à tapis préflop avec ask contre k8 la turn révèle un 8....

Quels sont tes futurs tournois live?

Je viens de signer un contrat avec Club4aces , room du réseau Entraction, je suis très heureux d'entrer dans cette équipe qui compte dans ses membres des joueurs tels que Jeff Sarwer. Je pars donc représenter la room lors des EMOP Canaries du 29 au 31 janvier.

Comment se passe ce partenariat?

Je suis heureux et fier d'avoir été choisi par Club4aces. J'espère être à la hauteur de la confiance que m'accorde la room et faire de mon mieux pour son image en France en réalisant de belles performances sur les EMOP et sur les autres gros tournois.

Merci Clément, bonne continuation pour la suite de tes aventures.



Interview de Clément Thumy (en direct de Deauville) Captur66

Partager cet article sur : reddit

merci savidan pour cet interview

super en plus directement de deauville tu as fait un super travail

merci a clément d'avoir repondu au questions avec simplicité et sincérité

Bonne chance pour la suite mr Thumy

Encore un grand merci à vous deux pour cet interview

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum