Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale ! Captur11

Par la Team Pokergang,

Interview de ludovic ( pseudo: incognito sur pokergang ) direct poker finale !

- Ludo peux tu te présenter en quelques lignes ?

Salut Sam, et salut à tous les membres de PokerGang ;
Alors voilà, j'ai 35 ans, je suis informaticien, père au foyer.
J'aime jouer. A tout, depuis que je suis tout petit ...
De la musique ou des jeux, tout est bon.


- Depuis quand joues tu au poker ?

J'ai découvert et commencé le No Limit Texas Hold'em fin 2008, peu de temps avant ma qualification pour l'émission.
Adorant de western, je m'étais essayé au poker fermé pendant mon enfance, mais je n'avais pas encore, à l'époque, accroché aux finesses et subtilités du jeux .
Redécouvrir le poker, 25 ans plus tard, part le biais de sa variante la plus populaire, fut un réel plaisir.


- Peux tu nous parler des différentes étapes que tu as franchi lors de cette compétition ?

Les 2 premières étapes étaient online, les 3 suivantes sur le plateau TV, en live.
La première étape était un tournoi quotidien, avec 4000 à 5000 participants. Il fallait finir dans les 20 premiers.
Je me suis cassé les dents à plusieurs reprises sur cette étape avant de décrocher un ticket pour la finale du dimanche. C'est pas facile, surtout pour un débutant, de passer à travers les gouttes des joueurs qui se lâchent en freeroll.

La deuxième étape, la finale hebdomadaire du dimanche, comportait environ 350 joueurs. Seuls les 6 premiers décrochaient le sésame pour monter à Paris et enregistrer une des 24 émissions. Ma deuxième participation à la finale hebdomadaire fut la bonne, et c'est plein d'excitation et d'envie d'en apprendre encore plus que je suis monté à la capitale.


- Comment cela s'est il passé sur le plateau télé ?

La troisième étape, la première partie live, fut mon baptême télévisuelle (6 participants, une place pour la suite).
L'équipe était super, l'ambiance détendue et bon enfant. Je m'attendais à quelque chose de plus guindé et formel, ce fut une bonne surprise. Pour une première expérience télévisuelle, ce fut assez sympathique. Après un beau début de partie, je m'enflamme un peu trop avec AK, je deviens short stack et je suis contraint d'envoyer tapis sur tapis pour me refaire. On se retrouve finalement à 3 joueurs, tous à tapis dans un coup ou je touche ma quinte au turn. Je reconnais que j'ai beaucoup de chance sur cette partie (et sur ce coup), moi qui appréhendais particulièrement le heads-up, j'ai réussi à l'éviter ;o))

La quatrième étape, la seconde partie live, c'était déjà la demi-finale (6 participants, une seule place pour la finale).
J'ai la chance de doubler mon stack au premier coup, et de continuer à toucher de belles mains et de beaux flop, ce qui m'amène à mon premier heads-up ! Contre Tristan, que la réputation avait précédé (il s'est qualifié pour toutes les émissions produites par la prod, et d'autres encore ...) sans que je le connaisse, mais je le redoutais déjà. Je perds un peu mes moyens contre lui, mais au bout d'un duel interminable, je parviens à obtenir un siége pour la FINALE !

- Avais tu déjà des expériences en live avant ?

Mes premières parties online étaient pour me qualifier à l'émission.
Mes 3 premières parties live était celles de l'émission : quart de finale, demi finale et finale.


- Tes impressions sur tes adversaires de la finale et les avais tu déjà vu joué auparavant ?

Des 7 autres finalistes, j'avais pu en voir certains lors de leur qualification live. Je les découvrais en chair et en os pour la finale.
J'étais ravi de voir une demoiselle parmi les 7 mercenaires que nous étions, et déçu de la voir partir si vite sur un bad beat. Mais c'est le poker ...


- Comment s'est passé ta finale ?

Sachant que j'étais à priori le moins expérimenté, j'étais déjà ravi d'être parvenu jusqu'en finale. Bien sûr, je rêvais d'une des 3 premières places qui permettait de participer à au moins un événement d'envergure internationale. J'abordais l'événement serein et détendu, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Avec la profondeur de tapis supplémentaire qui nous était accordée et le fait que nous soyons 8 joueurs (au lieu des 6 dans les 2 précédentes étapes live), j'avais décidé d'être très patient au début de partie et de ne montrer que des belles mains ... j'ai peut-être pêché par excès de zèle, ou par frilosité, je ne sais ... ou tout simplement mal joué ... une mauvaise rencontre AK vs QQ ... une tentative de vol de blind qui échoue ... et je sors 6iéme.

- Le coup que tu regrettes ?

AK, j'avais du mal avec cette main, surtout quand il s'agissait de la lâcher :p
J'en avais souffert lors de la première partie live. J'en ai souffert encore plus en finale : AK vs QQ; alors qu'il venait déjà de toucher une pocket QQ quelques mains auparavant.
Maintenant, j'ai appris à coucher AK quand il le faut :p


- Quel est le meilleur souvenir de ton parcours ?

Sans conteste, le heads-up contre Tristan en demi-finale. Je m'étais mis la pression toute la journée en me disant que Tristan était l'adversaire à battre. Quand je me retrouve en heads-up contre lui, je ne suis plus qu'un concentré d'adrénaline. La qualité du jeu que je pratique s'en ressent, mais il me fallait ça pour venir à bout de mon premier heads-up, qui plus est télévisé ![/quote]

ET VOICI DONC LES VIDEO DE LUDOVIC ( pseudo INCOGNITO )

-Son Quart de Finale ( Direct Poker saison 3 épisode 22 ) ---> ICI
-Sa Demi-Finale ( Direct Poker saison 3 épisode 2- ) ---> à venir....
-Sa Finale ( Finale Direct Poker saison 3 épisode 31 ) ---> ICI



Dernière édition par samoi62 le Ven 5 Fév - 14:45, édité 1 fois

Partager cet article sur : reddit

Merci à sam pour cet interview et à ludovic d'y avoir bien répondu

Beau parcours ludo je penses que maintenant tu es plus aguerri

Passes nous voir sur le chat que l'on puisse continuer à te connaitre

Encore merci à vous deux

Merci sam pour l'ITV très bien ;)

merci a syl pour les questions et jno pour avoir retrouver les videos que meme ludo n'avais pas revu et a ludo d'avoir repondu pour un debutant il as fait un beau parcours de pks a la finale direct8 bien joué. ;)

c clair joli parcours.. qd on c la misere que c deja pour se qualifié..
encore bravo ludo ;)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum