Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Poker Gang
Bienvenue sur le forum Pokergang. Vous pouvez vous enregistrer ou vous connecter au forum.
Forum Poker Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Poker Gang

http://www.pokergang.biz/

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» blog de tomugo29
Vos questions à pseudo55 EmptySam 20 Nov - 1:03 par tomugo29

» Mot de passe 3DMax Freeroll A sur Winamax
Vos questions à pseudo55 EmptyDim 30 Mai - 15:40 par aris7

» Mot de passe  Tournoi du jeudi sur Winamax  à 20h00
Vos questions à pseudo55 EmptyDim 18 Avr - 14:02 par qhouse59

» mdp psl pokerstars 25 tickets privilege
Vos questions à pseudo55 EmptyLun 20 Juil - 20:04 par qhouse59

» Quel site de poker pour quel type de jeu?
Vos questions à pseudo55 EmptyLun 27 Avr - 11:18 par Barzek27

VOTE EN MASSE JOKER KING FIVE

Mar 14 Fév - 20:30 par olivmist





Bon les loulous, besoin de vous et de toute la communauté pokergang qui joue sur …


Commentaires: 1

le KING5 fait son grand retour sur Winamax

Sam 21 Jan - 11:40 par Yvan

Vos questions à pseudo55 2015-011
https://www.winamax.fr/king5
KING5 : LE …

Commentaires: 0

guns and glory

Sam 20 Aoû - 11:15 par winwin666

bonjour,j'ai creer un gang et je cherche des joueurs.le nom du gang est gang des barlous et mon …

Commentaires: 0

PMU POKER LANCE SES PROPRES SNG JAQKPOT

Ven 1 Avr - 20:29 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 Pmu10

Après les Expressos, Spin&Go et autres …

Commentaires: 1

SCOOP 2016 : 4.000.000€ garantis du 3 au 19 avril

Ven 1 Avr - 20:24 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 Pokers10

Le SCOOP est la plus grande série de …

Commentaires: 0

Winamax Series XV - 6 000 000€ garantis ! du 3 au 13 avril

Ven 1 Avr - 20:10 par pokermiam

Vos questions à pseudo55 Winama10

Du 3 au 13 avril 2016, mettez le grappin sur …

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Message et Mentions légales


Le forum Pokergang et les jeux de hasard et d'argent sont strictement interdits aux mineurs.

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Forum PokerGang sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum Poker Gang sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos questions à pseudo55

+8
cw685
Hojediade
darken35
pokermiam
DJTATANE
Papy-Alex
olivmist
pseudo55
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Vos questions à pseudo55 Empty Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 15:34

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Posez vos question concernant les diverse stratégie dans ce topic
Les termes ( ce que sa veut dire TAG, LAg, EV+, ect...)
Les théorie: le M, le squezze, ect...
N'hésitez plus posez les!!!

:D :D :D



Dernière édition par pseudo55 le Sam 7 Aoû - 17:31, édité 1 fois

2Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 15:41

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

pseudo,comment on fait les bébés??????

uhuhuhuhuhu

:scratch:

:lol!:

3Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 15:44

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

je vais juste te dire que c'est du hors sujet point final^^

sans doute a ton âge t'est parent on abordé le sujet depuis longtemps :D :D

4Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 15:47

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

tu demandera a ta femme oliv^^


----------------------------------------------------------
édité par pseudo55 a 16H02

C'est surement se qu'il est partie faire, vu qu'il répond pas ?? ^^



Dernière édition par pseudo55 le Sam 7 Aoû - 17:28, édité 1 fois

5Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 17:30

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

pseudo55 a écrit:Posez vos question concernant les diverse stratégie dans ce topic
Les termes ( ce que sa veut dire TAG, LAg, EV+, ect...)
Les théorie: le M, le squezze, ect...
N'hésitez plus posez les!!!

:D :D :D

Ne faites pas attention a ce que dit olivmist, ne soyez pas intimider posez les vos questions huhuhu
merci d'avance

6Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 19:42

Invité

avatar
Invité

Tu sais que c'est à moi fiston qui faut poser ce genre de questions^^^^

Voici ta réponse en vidéo:


7Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Sam 7 Aoû - 20:16

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

^^

8Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Dim 8 Aoû - 21:57

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

Je viens de lire ton post comme promis:

à vrai dire je connais rien de tout ce que tu a donné par exemple " jamais entendu parler de la théorie de Mr squeeze se serai cool si tu nous fesait un petit topo de tout sa"

Par contre pour les enfants je sais comment il arrivent au cas ou oliv a un doute c'est les:

Vos questions à pseudo55 Euros-10

bon pour oliv j'ai pas mis d'enfant :lol!:

good luck a tous

9Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Lun 9 Aoû - 12:45

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Je vais d'abord aborder les 3/4 termes aborder dans mon 1e post même si il en a bien d'autres:
Pour commencer jouer TAG = serré (VPIP%* de - de 15% pour 10 joueurs) est agressif.
LAg: large "loose en anglais" donc + vpip% supérieur à 15/20% et agresif style de jeu souvent présent dans les show TV donc Doyle brunson et de nombreux pro sont adepte.
EV+= experence de gains positive
EV-= expérence de gains négative

Aggrésif: AF supérieur a 3 pré flopp

Pour les 2 théorie suivante un article est déjà présent sur Pokergang don je vous mets le lien:

http://www.pokergang.biz/articles-de-strategie-divers-f30/le-m-de-magriel-t5798.htm#120066

http://www.pokergang.biz/strategie-de-base-f20/le-resteal-t8115.htm





*Voluntarily put money into the pot (traduction: le nombre de fois ou tu investie dans un pot vonlontairement (donc on exlu la fois ou tu te trouve au BB est que tu check*.


*AF: agréssion factor =c'est le nombre de bet + le nombre de raise / le nombre de call

10Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Lun 9 Aoû - 13:18

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Je fais içi un post séparer pour vous expliquer l'expérence de gains positif ou négatif (abréger EV+ et EV-)

Avant de commencer je vous conseille fortement de lire l'article sur les côte et out disponible sur le forum, voici le lien:

http://www.pokergang.biz/strategie-de-base-f20/les-cotes-et-outs-t5924.htm

Prenons le premier exemple avec le :Jdiam: :Tspd:

Le flop :9hrt: :8diam: :AS club:

Les quatre 7 et Q sont vos out donc 8 out en tout (ceci résume en gros le premier paragraphe du premier exemple.

Il nous reste donc 2 cartes a tirer (la turn et la river
Un simple calcul nous permet de nous situer ( 8 out .4 = 36 % de toucher soit un 7 ou une Q.

Imaginer qu'il a:
* Pot avant la mise adverse : 10 $
• Mise adverse : 2 $
• Gain potentiel pour vous : 12 $
• Ce que vous devez payer : 2 $

Vous avait donc une côte de 5/1 pour payer ( vous devez donc avoir plus de 18% de chance de gagner pour être EV+)

Si vous payez la mise de 2 $, cela veut dire qu’après six tentatives vous aurez perdu cinq fois 2 $, soit en tout 10 $, et que vous aurez gagné une fois 12 $.
C’est pourquoi dans cette situation il est à long terme profitable de suivre la mise. À chaque fois que vous jouez vous gagnez, en moyenne, 0.33 $ (2$ toutes les 6 mains).

J'ai repris certaine phrase de mon article précédent !!!!



Voici une regle simple: Si la cote du pot est supérieure à la cote d’un tirage, alors on réalise des gains sur le long terme. Si elle est inférieure, alors on subit des pertes sur le long terme.

11Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mar 10 Aoû - 18:24

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

Merci pseudo pour ces précisions ils faut que je regarde sa de plus près à tête reposée je vois que ut est un excellent stratége et surtout que tu maitrise bien le sujet moi le temps que je calcule tout sa y a 3 tours de table qui sont passés :lol!:

Merci pour tout à bient^to sur les tables
Papy alex qui va se prendre un aspro là :drunken:

12Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mar 10 Aoû - 20:32

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Pour les out c'est très simple ( 1 out = 4% a partir du flop et 2.5 a partir de la turn il te reste plus qu'a faire ce simple calcule

exemple 10 out = 40% a partir du flop

13Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mar 10 Aoû - 21:39

Invité

avatar
Invité

Arrete pseudo ça fait beaucoups d'info d'un coup...

T'oublie que papy a passé la centaine^^^^

14Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mar 10 Aoû - 22:05

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

Faut pas le sous éstimer reg^^

15Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 14:08

Invité

avatar
Invité

 
"la centaine" !!! d'euros ? ( lol ) arfffffff lool
------------------------------------------------
EDIT: je ne croit pas me tromper.... en disant....

que Papy fait parti des gens ... ( comme cyril et moi .. entre autres ) .. et oliv'... et j'en oublie...

qui ce la joue tous au "feeling" et s'en batte les "coui/// ( pardon ) du "M" etc....
on le fait au nez !!! ( pseudo loin de là.. l'idée...de te...scouiser ton topic....
Je crois beaucoup au calcul....

( ne m'en veux pô )...
------------------------------------------
tu as vu j'ai pô "floodé" j'ai re.éditer mon msg.. ^^
 

16Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 14:54

Invité

avatar
Invité

C'est important, c'est les bases du poker. On peut gagner sans respecter les règles élémentaires (mais à terme cela devient plus compliqué). A titre personnel, je sais qu'avec plus de techniques, je jouerais très certainement dans des limites plus élevés.

Comme dit JNO, le talent est important mais sans travail c'est compliqué.

On peut gagner après en omettant les règles de base. Par exemple olive hier soir sur le pokerstars nous a fait pas mal de relances de légende. ;)

Relance à olive préflop: 2BB huhuhu
et je ne parle pas des relances style à 120 pour des pots de 800 ou 1000.

C'était des vrais cadeaux du ciel...

C'est surtout parce qu'on ne se rend pas compte qu'on ne voit pas l'utilité.Cela me fait penser aux anciens qui ne comprenaient pas l'utilité d'aller à l'école, de s'instruire, d'apprendre à lire ou écrire...
On comprend la finalité que lorsque l'on sait les choses

Pour moi même un joueur peu talentueux peut devenir un joueur correct si il est scolaire (et atteindre le même niveau qu'un talentueux ignorant).



Dernière édition par reglisse533 le Mer 11 Aoû - 15:01, édité 3 fois

17Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 14:59

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

reglisse533 a écrit:C'est important, c'est les bases du poker. Après on peut gagner sans respecter les règles de base mais à terme c'est plus compliqué. A titre personnel, je sais qu'avec plus de techniques, je jouerais très certainement dans des limites plus élevés.

Avec peu de technique on est condamné à végéter, c'est clair et net.

Comme dit JNO, le talent est important mais sans travail c'est compliqué.

On peut gagner après en omettant les règles de base. Par exemple olive hier soir sur le pokerstars nous a fait que des relances de légende. ;)

Relance à olive préflop: 2BB huhuhu
et je ne parle pas des relances style à 120 pour des pots de 800 ou 1000.

C'était des vrais cadeaux du ciel...

C'est surtout parce qu'on ne se rend pas compte qu'on ne voit pas l'utilité.Cela me fait penser aux anciens qui ne comprenaient pas l'utilité d'aller à l'école, de s'instruire, d'apprendre à lire ou écrire...

Pour moi même un joueur peu talentueux peut devenir un joueur correct si il est scolaire et atteindre le même niveau qu'un ignorant talentueux.


120 dans 1000^^ il protège rien avec sa mais je voit pas trop l'utilisé comme dit t'en de gens du fofo a certaine limite, MTT de 1;5 voir même 10€

édit 15h05: JNO nous oublie de dire qu'il a jouer pas mal de main des milliers peu être des dizaine de millier, oliv idem
Le M, ect il le font naturellement sans se rendre compte j'en suis sur...!!!

18Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 15:08

Invité

avatar
Invité

120 dans 1000^^ il protège rien avec sa mais je voit pas trop l'utilisé comme dit t'en de gens du fofo a certaine limite, MTT de 1;5 voir même 10€

ça reste important. pour exploiter la non protection.

A des limites plus élevé, des relances comme ça c'est fichage direct, mauvaise image et pain béni

19Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 15:13

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

On peu très bien crée une image grâce a des mises comme sa, après il faut être sûr que cela finira EV+
je pense qu'hier c'était pas EV+ :suspect:

20Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 15:28

Invité

avatar
Invité

 
je vais te l'avouer.. oui .. pseudo55.. machinalement.. oui...

Je prend une grande inportance oui... de la vision de la table....

ou je me place ( dans la parolle de jeu )... qui il reste .. etc....

indirectement .. oui.... je "dose".... mon jeu !
( mais je n'aimerai pô y faire une systématique au niveau du .... normalement il faudrait .. que ...
Je veux dire par là.... très souvent j'ai payé des trucs sachant que j'allais perdre ( le coup ) lol bien vu la confirme qui coute cher...
et / ou souvent.. un A 10 paraillé... ( que je sent ) venir du fin fond.... de mon esprit...
m'arrive à trouver la couleur ( toute faite ) au flop !
( on a tous connu çà ) ... je pense...

21Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 16:07

pseudo55

pseudo55
Légende du Gang
Légende du Gang

JNO ce msg permettre de mettre beaucoup de chose au clair a certain!!

22Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 16:57

Papy-Alex

Papy-Alex
Papy du gang
Papy du gang

NoNO n'a pas tort dans son raisonnement
( que Papy fait parti des gens ... ( comme cyril et moi .. entre autres ) .. et oliv'... et j'en oublie...

qui ce la joue tous au "feeling" et s'en batte les "coui/// ( pardon ) du "M" etc...

Le seul truc qui me choque c'est la prétention du personnage quand il dis "s'en batte les "coui/// "
il aurait pu rajouter petite pour lui :lol!:

Faut pas qu'il se mette dans le même panier c'est bien lui que l'on a baptisé "" P..... B..."

Je pense que pour progresser tout conseil est bon à prendre mais sur que je suis comme nono un joueur d'instint ou des fois la curiosité l'emporte sur le reste :aie:

En tout cas je pense que mon plus grand défaut se situe justement dans la relance et le nombre de jetons que je dois envoyer je vais regarder de plus pres toute cette théorie si des fois elle peut me faire progresser j'aurai tort de m'en priver.......

Pseudo merci de nous faire partager ton, expérience .......euh reg le centenaire tu sais ce qu'il te dis ^^ :lol!:

euh il te dis m.......erci j'ai pas osé faire un lèze majesté :lol!:

good luck à tous santee

23Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 17:12

Invité

avatar
Invité

huhuhu

24Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 18:41

olivmist

olivmist
Modérateur
Modérateur

moi vais vous dire mon point de vue...........

la theorie.......lui pisse au cul!!!!!!!!!!!

uhuhuhuhhuhu

toute facon avec tous ces fish qui respectent meme pâs les"bases" du poker,les grandes theorie ne servent a rien!!!!!

arretons un peu,nous somme des petits joueurs a petit buy in,on est pas au wsop,ou oui la les grandes theories rentrent en comptent vu que tous les respectent!!!!

:lol!:

25Vos questions à pseudo55 Empty Re: Vos questions à pseudo55 Mer 11 Aoû - 19:17

Invité

avatar
Invité

ça aide beaucoups quant même...

Le seuls mini perfs que j'ai du faire, je les ai pas réalisé grâce à mon talent mais plutot parce que j'ai maté vidéos et autres

A titre de comparaison, pas connaitre les règles c'est comme jouer au foot sans savoir faire de petit pont, de crochet ou sans savoir tacler...
On est beaucoups plus limité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum